Wauquiez a appelé à ...ne pas voter Le Penalexioninho wrote:ON va voir ce que vont faire les Mariani, Wauquiez,merlin wrote:Bon , après Raffarin , Hamon vient de faire son coming out ...
Next ...
[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
40% pour Marine au 2ème tour ? on signe où ?LE MARQUIS wrote:les boules 40%Kilesso wrote:Et c'est parti pour 15 jours du fameux "front républicain" contre la "méchante dame"...
-
LE MARQUIS
VOUS allez néanmoins hériter d'au moins de la moitié de leurs voixmerlin wrote:Wauquiez a appelé à ...ne pas voter Le Penalexioninho wrote:ON va voir ce que vont faire les Mariani, Wauquiez,merlin wrote:Bon , après Raffarin , Hamon vient de faire son coming out ...
Next ..., et c'est vrai en plus ...
On décrète dès ce soir l'arrêt de nos prises de tête, ça te va ?alexioninho wrote:Olaf wrote:Ensemble, Mélenchon et Hamon seraient en tête. Le message d'avenir est là : construisons le rassemblement pendant le quinquennat Macron.
Ces résultats sont des estimations sur des bureaux tests. Ce n'est pas possible qu'ils aient un résultat fiable. On finit le dépouillement à l'instant sur un bureau à Sainté. C'est lourd, ils ne devaient pas sortir des chiffres maintenant.
Last edited by Machiavel on 23 Apr 2017, 19:31, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ne soit pas naïf Raffarin soutenait Fillon comme la corde le pendu et ton président de région lui ira vers vous en courantmerlin wrote:Raffarin est pas mal dans le genre aussi ...LE MARQUIS wrote:colomb plus arriviste que lui cela n'existe pas
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
il y a eu un approche Fillon-Valls et valls-Macro il y a 3 semaines, il y aura des candidats pour "en marche" avec tout les nouveau copain.Le druide wrote:Ma 1ère réaction fut la tienne. Mais ils vont reprendre le pouvoir avec les législatives ce qui annonce un beau bordel pour gouvernerLE MARQUIS wrote:PS et LR
Bayrou 1er ministre ?
Le ministre je dirais Le drian plutôt
Dans les villages de ma campagne, MLP a clairement récupéré dès le premier tour une part importante de l'électorat habituel de la droite.
-
LE MARQUIS
pronomerlin wrote:40% pour Marine au 2ème tour ? on signe où ?LE MARQUIS wrote:les boules 40%Kilesso wrote:Et c'est parti pour 15 jours du fameux "front républicain" contre la "méchante dame"...
22% + 10% LR + 5% Dupont Aignan + des indécis du 1er tour + des Insoumis qui n'iront pas voter pour Macron = 35/ 40%
Macron président , ça c'est fait.
Maintenant , les législatives à suivre , là on va rigoler...
Pas sûr qu'il arrive à avoir une majorité.
Maintenant , les législatives à suivre , là on va rigoler...
Pas sûr qu'il arrive à avoir une majorité.
40 % face à tant de dénigrements, personne ne peut dire que c'est un score faible, faut pas abusezmerlin wrote:40% pour Marine au 2ème tour ? on signe où ?LE MARQUIS wrote:les boules 40%Kilesso wrote:Et c'est parti pour 15 jours du fameux "front républicain" contre la "méchante dame"...
Tu n'as pas compris semble t-il ...Kilesso wrote:40 % face à tant de dénigrements, personne ne peut dire que c'est un score faible, faut pas abusezmerlin wrote:40% pour Marine au 2ème tour ? on signe où ?LE MARQUIS wrote:les boules 40%Kilesso wrote:Et c'est parti pour 15 jours du fameux "front républicain" contre la "méchante dame"...
40% au 2ème tour serait un très bon score pour Marine.
-
alexioninho
Olaf wrote:On décrète dès ce soir l'arrêt de nos prises de tête, ça te va ?alexioninho wrote:Olaf wrote:Ensemble, Mélenchon et Hamon seraient en tête. Le message d'avenir est là : construisons le rassemblement pendant le quinquennat Macron.
Ca marche ! Et on travaille à un vrai revenu universel pour 2022 en gardant foreverGreen avec nous !
Last edited by alexioninho on 23 Apr 2017, 19:47, edited 1 time in total.
Effectivement, j'avais compris le contraire, autant pour moimerlin wrote:Tu n'as pas compris semble t-il ...Kilesso wrote:40 % face à tant de dénigrements, personne ne peut dire que c'est un score faible, faut pas abusezmerlin wrote:40% pour Marine au 2ème tour ? on signe où ?LE MARQUIS wrote:les boules 40%Kilesso wrote:Et c'est parti pour 15 jours du fameux "front républicain" contre la "méchante dame"...
J'espère par ailleurs que la droite gouvernementale fera son aggiornamento.
Les résultats ce soir confirment que la stratégie initiée par Sarkozy et continuée par Fillon de singer le FN, était un reniement et une erreur peut-être fatale.
Les résultats ce soir confirment que la stratégie initiée par Sarkozy et continuée par Fillon de singer le FN, était un reniement et une erreur peut-être fatale.
-
Hampden Park 1976
Honte de mon peuple ce soir. Je vais donc devoir aller voter pour tenter de faire barrage au candidat de la banque. On semble malheureusement parti pour 5 ans d'appauvrissement des travailleurs et de soumission atlantiste.
Dixit un cadre du FN : "21% est un très mauvais score pour Marine le Pen, nous espérions 30% pour avoir une véritable dynamique au second tour".Kilesso wrote:Effectivement, j'avais compris le contraire, autant pour moimerlin wrote:Tu n'as pas compris semble t-il ...Kilesso wrote:40 % face à tant de dénigrements, personne ne peut dire que c'est un score faible, faut pas abusezmerlin wrote:40% pour Marine au 2ème tour ? on signe où ?LE MARQUIS wrote:les boules 40%Kilesso wrote:Et c'est parti pour 15 jours du fameux "front républicain" contre la "méchante dame"...

Les verts toujours...
Parce qu'ils savent très bien que les 10 autres candidats vont appeler à voter macron.Platoche wrote:Dixit un cadre du FN : "21% est un très mauvais score pour Marine le Pen, nous espérions 30% pour avoir une véritable dynamique au second tour".Kilesso wrote:Effectivement, j'avais compris le contraire, autant pour moimerlin wrote:Tu n'as pas compris semble t-il ...Kilesso wrote:40 % face à tant de dénigrements, personne ne peut dire que c'est un score faible, faut pas abusezmerlin wrote:40% pour Marine au 2ème tour ? on signe où ?LE MARQUIS wrote:les boules 40%Kilesso wrote:Et c'est parti pour 15 jours du fameux "front républicain" contre la "méchante dame"...
Moi je comprend pas comment on peut voter macro à la base, le mec déjà il sort d'un gouvernement avec un bilan pas très glorieux, ensuite c'est un mec qui est arrivé y'a 6 mois (bon ok j'exagère un peu) et c'est un banquier quoi
Le mec fait 25%, c'est aussi étonnant que les gens qui ont voté fillon avec toutes ses casseroles.
Le mec fait 25%, c'est aussi étonnant que les gens qui ont voté fillon avec toutes ses casseroles.
9 autres candidatsDagostino wrote:Parce qu'ils savent très bien que les 10 autres candidats vont appeler à voter macron.Platoche wrote:Dixit un cadre du FN : "21% est un très mauvais score pour Marine le Pen, nous espérions 30% pour avoir une véritable dynamique au second tour".Kilesso wrote:Effectivement, j'avais compris le contraire, autant pour moimerlin wrote:Tu n'as pas compris semble t-il ...Kilesso wrote:40 % face à tant de dénigrements, personne ne peut dire que c'est un score faible, faut pas abusezmerlin wrote:40% pour Marine au 2ème tour ? on signe où ?LE MARQUIS wrote:les boules 40%Kilesso wrote:Et c'est parti pour 15 jours du fameux "front républicain" contre la "méchante dame"...
Plutôt content des 4,5-5% de Dupont-Aignan... un peu moins du traitement médiatique, qui n'a eu de cesse de ne parler que des 5 "grands" candidats en oubliant les autres, alors que Hamon est tout proche autour des 6,5-7%.
Les 5% d'Asselineau prévus par Ondeverte sont demandés à l'accueil 
-
vertluisant74
Elle les aura jamais, 35% maxi. D'ailleurs son score ce soir est très décevant et sa qualification de justesse ne doit pas masquer l'échec de la campagne de MLP. Au sortir d'un quinquennat aussi impopulaire, faire moins de 22% est un échec et elle devra surement en tirer toutes mes conséquences.merlin wrote:Tu n'as pas compris semble t-il ...Kilesso wrote:40 % face à tant de dénigrements, personne ne peut dire que c'est un score faible, faut pas abusezmerlin wrote:40% pour Marine au 2ème tour ? on signe où ?LE MARQUIS wrote:les boules 40%Kilesso wrote:Et c'est parti pour 15 jours du fameux "front républicain" contre la "méchante dame"...
Si elle pouvait faire une Jospinvertluisant74 wrote:Elle les aura jamais, 35% maxi. D'ailleurs son score ce soir est très décevant et sa qualification de justesse ne doit pas masquer l'échec de la campagne de MLP. Au sortir d'un quinquennat aussi impopulaire, faire moins de 22% est un échec et elle devra surement en tirer toutes mes conséquences.merlin wrote:Tu n'as pas compris semble t-il ...Kilesso wrote:40 % face à tant de dénigrements, personne ne peut dire que c'est un score faible, faut pas abusezmerlin wrote:40% pour Marine au 2ème tour ? on signe où ?LE MARQUIS wrote:les boules 40%Kilesso wrote:Et c'est parti pour 15 jours du fameux "front républicain" contre la "méchante dame"...
La baudruche Macron dégonfléLe druide wrote:Les 5% d'Asselineau prévus par Ondeverte sont demandés à l'accueil
Elle est où
Bon ne pas y voir un soutien au banquier hein
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)