balbo wrote:Platoche wrote:balbo wrote:Platoche wrote:ForeverGreen wrote:Platoche wrote:ForeverGreen wrote:thesnakke wrote:un candidat pro Russe
C'est fou à quel point une désinformation est difficile à faire sortir de la tête des gens, même les plus intelligents, une fois qu'elle y est entrée.
C'est à cause de ses affiches rouge.
Justement, ce détail devrait faire tiquer. Parce que dans le genre pas rouge du tout, Poutine est quand même un champion.
oui mais rouge = communistes = bolcheviques = extrême gauche.
Il est même pire. Au moins les communistes on peut se dire que tout le monde aura la même chose,
là ce lâche veut carrément voler l'argent des gens qui n'habitent pas en France pour payer des mesures auxquelles ils n'ont pas droit... Ah ça, c'est facile de s'en prendre aux minorités !
Perso j'ai fait mon devoir de patriote en expliquant les mensonges, mais si le peuple français est assez con pour élire un tel démagogue millionnaire alors ça rendra le fait de renoncer la nationalité française moins douloureux.

C'est marqué où dans son programme ça ?
Les spécialistes te donneront le numéro du livret. En attendant il l'a dit chez Ruquier et ensuite répété dansnlemission d'hier.
Le numéro du livret peut-être pas.
L'idée, c'est de faire comme les américains. Par exemple, pour les personnes comme Balbo, qui n'habitent plus en France: on leur demande de déclarer ce qu'ils payent en impôt dans leur pays d'adoption. Si c'est moins que c'est qu'ils devraient payer en France, on leur demande de compléter la différence auprès du Trésor Public.
Balbo: tu as une carte d'identité, un passeport Français non ?... Avoue que, c'est bien pratique, quand même ? ça ouvre pas mal de portes...
Je ne sais pas si tu as des enfants: Mais si tu en as, dans beaucoup d'endroit où tu te trouves... Tu peux les scolariser dans une école, collège ou lycée Français.
Je peux me tromper, mais j'imagine qu'en tant que Français, tu as des droits particuliers concernant ta santé.
Le jour où ça tourne au vinaigre, tu peux aller voir du coté de l'ambassade, où tu seras je l'imagine, aidé et pris en charge.
Plus tout un tas d'autres trucs auquels je ne pense pas.
J'ajouterai que: La France t'a instruit, formé, soigné. Qu'elle te donne encore le droit de vote. Donc la citoyenneté...
Donc, voilà, tu casques.

"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper