la classeFourina wrote:
Ligue 1 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2016/2017
Je suis déçu que Kronembourg n'ait pas raflé la mise.
-
Asse of Spades
La ligue 1 LEADER PRICE aurait été un choix encore plus judicieux.LE MARQUIS wrote:la classeFourina wrote:

Après réflexion, le seul sponsor légitime au vu de la réalité des rapports de pouvoir au sein de la Ligue qu'on adule, c'est Justin Bridou.
-
LE MARQUIS
oui ou La ligue saint Maclou pour les marchands de tapis que sont dirigeants de club et instance de la Ligue .....Asse Øf Spades wrote:La ligue 1 LEADER PRICE aurait été un choix encore plus judicieux.LE MARQUIS wrote:la classeFourina wrote:
-
Vermeer
10 millions par an sur trois ans, Confo offre un joli petit matelas à la LFP.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
le Cantalou
Pr favoriser qui déjà ?Vermeer wrote:10 millions par an sur trois ans, Confo offre un joli petit matelas à la LFP.
Allez Vermeer montre nous que t'as bien appris ta leçon
-
Vermeer
Eux-mêmes d'abord. Moi j'y perd quand j'irais acheter mon prochain matelas qui aura augmenté pour nourrir ces parasites.le Cantalou wrote:Pr favoriser qui déjà ?Vermeer wrote:10 millions par an sur trois ans, Confo offre un joli petit matelas à la LFP.![]()
Allez Vermeer montre nous que t'as bien appris ta leçon![]()
-
le Cantalou
Attends attends, parait que Captain est corrompu... on n'est pas au bout de nos surprises mon gars !!! pas Dieu les potos hein, juste un ami commun a Vermeer et a moiVermeer wrote:Eux-mêmes d'abord. Moi j'y perd quand j'irais acheter mon prochain matelas qui aura augmenté pour nourrir ces parasites.le Cantalou wrote:Pr favoriser qui déjà ?Vermeer wrote:10 millions par an sur trois ans, Confo offre un joli petit matelas à la LFP.![]()
Allez Vermeer montre nous que t'as bien appris ta leçon![]()
Il sera sponsor stephanois ou HeinekenOlaf wrote:Je suis déçu que Kronembourg n'ait pas raflé la mise.
-
Alexdiasdealmeda
Paris qui devait tout écraser n'as plus qu'à s'écraser.Vermeer wrote:Surtout essentiellement pour les rageux la risée. Ce que je comprends, la vie est dure. Les français s'en foutent et ont d'autres chats à fouetter.Alexdiasdealmeda wrote:Surtout ,concernant cette saison ,c'est Paris qui perd la face,tout simplement.Vermeer wrote: Donc en suivant cette échelle de valeur avec 3 points de retard, la saison dernière Monaco qui ne passe pas les barrages, ne sort pas des poules en C3 et qui surtout second ex aequo a 31 points de retard sur Paris, c'est plus une humiliation là, c'est un suicide de masse.
Ils ont été et sont pour longtemps la risée des Français par opposition à...Monaco ,autrement plus méritant.
Rencontrer un fiert supporter du PSG devient risible,il suffit de lui montrer le V de la victoire et de faire 4 avec l'autre main ,façon Kursawa-Rabiot![]()
C'est parfaitement mérité en plus .
Sur le mérite dans le foot j'ai déjà donné mon avis. "Concernant cette saison", en effet évitons de parler régularité, sachant que Sainté est justement l'un des clubs les plus réguliers.
Sinon Monaco fait une saison exceptionnelle, Paris une saison pourrie (on sait à peu près pourquoi) et à la fin.........3 points de différence. Énorme.
Je pense qu'ils sont rentrés dans l'histoire grace au match du Nou Camp.
De quoi satisfaire Vermeer et ses potes ,c'est bien l'essentiel !!
Des matches comme ça,on en redemande !!
-
Vermeer
Ha ben voilà, fini Monaco, on en arrive à Barcelone, c'est beau de vivre par procuration à travers un club espagnol qui s'est lui aussi ramassé une raclée au Parc, tu devais être triste. La marseillisation te guetteAlexdiasdealmeda wrote: Paris qui devait tout écraser n'as plus qu'à s'écraser.
Je n'ai pas souvent vu de tension dans tes précédents messages Vermeer, au contraire de ce dernier, la cicatrice n'est pas encore refermée ?Vermeer wrote:Ha ben voilà, fini Monaco, on en arrive à Barcelone, c'est beau de vivre par procuration à travers un club espagnol qui s'est lui aussi ramassé une raclée au Parc, tu devais être triste. La marseillisation te guetteAlexdiasdealmeda wrote: Paris qui devait tout écraser n'as plus qu'à s'écraser.
Ligue 1 Conforama... Une blague !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Vermeer
En fait ça me détend de deviner les espaces vides derrière les mots, avant une soirée prochaine qui s'annonce............ plutôt sombre je crains.Fourina wrote:Je n'ai pas souvent vu de tension dans tes précédents messages Vermeer, au contraire de ce dernier, la cicatrice n'est pas encore refermée ?Vermeer wrote:Ha ben voilà, fini Monaco, on en arrive à Barcelone, c'est beau de vivre par procuration à travers un club espagnol qui s'est lui aussi ramassé une raclée au Parc, tu devais être triste. La marseillisation te guetteAlexdiasdealmeda wrote: Paris qui devait tout écraser n'as plus qu'à s'écraser.
-
Alexdiasdealmeda
Allez, je vais la jouer façon Vermeer ,pour que tu comprennes.Vermeer wrote:En fait ça me détend de deviner les espaces vides derrière les mots, avant une soirée prochaine qui s'annonce............ plutôt sombre je crains.Fourina wrote:Je n'ai pas souvent vu de tension dans tes précédents messages Vermeer, au contraire de ce dernier, la cicatrice n'est pas encore refermée ?Vermeer wrote:Ha ben voilà, fini Monaco, on en arrive à Barcelone, c'est beau de vivre par procuration à travers un club espagnol qui s'est lui aussi ramassé une raclée au Parc, tu devais être triste. La marseillisation te guetteAlexdiasdealmeda wrote: Paris qui devait tout écraser n'as plus qu'à s'écraser.
Donc ,pour dissiper ton trouble ,tu devrais t'infliger 2 demi de LDC .
Je sais ,ça pique ,mais celà fera du bien au gonflement de ton cerveau .
Y'a chambrer et devenir lourd Alexdiasdealmeda, devine dans quelle catégorie tu es ?Alexdiasdealmeda wrote:Allez, je vais la jouer façon Vermeer ,pour que tu comprennes.Vermeer wrote:En fait ça me détend de deviner les espaces vides derrière les mots, avant une soirée prochaine qui s'annonce............ plutôt sombre je crains.Fourina wrote:Je n'ai pas souvent vu de tension dans tes précédents messages Vermeer, au contraire de ce dernier, la cicatrice n'est pas encore refermée ?Vermeer wrote:Ha ben voilà, fini Monaco, on en arrive à Barcelone, c'est beau de vivre par procuration à travers un club espagnol qui s'est lui aussi ramassé une raclée au Parc, tu devais être triste. La marseillisation te guetteAlexdiasdealmeda wrote: Paris qui devait tout écraser n'as plus qu'à s'écraser.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Vermeer
Façon Vermeer, ou contre-façon, il est impossible à copier, faut dire que c'est tout en finesse, surtout les glacis (j'ai essayé).Alexdiasdealmeda wrote: Allez, je vais la jouer façon Vermeer ,pour que tu comprennes.
La LDC va très (trop) vite arrivée, j'en suis déjà à composer les chapeaux.
Cette fin de championnat est passionnante, depuis Montpellier et Ancelotti, merci à Nice aussi.
Je sais que beaucoup voudrait que je sois comme ci ou comme ça, dans des postures de supporter angoissé ou que sais-je.
Bon je dois être un mauvais supporter pour ne pas suivre ce schéma, tant pis.
Cette joute trollesque m'a (un peu) diverti, quoique bien loin du niveau d'un Olaf, par exemple, mais peu importe le flacon dit-on.
The snake alias "le sage"
Nancy domine marseille qui s'en tire bien pour le moment rageant car je pense vraiment qu'on a lâché depuis manchester
supporter depuis 1975
-
Asse of Spades
L'occasion de leur reprendre deux points dimanche.
-
Asse of Spades
Benjis wrote:L'occasion de leur reprendre deux points dimanche.
Des occasions, on en aura eu un paquet depuis un bon moment.

Les occasions ont les mets pas au fondAsse Øf Spades wrote:Benjis wrote:L'occasion de leur reprendre deux points dimanche.![]()
Oui je regrette le 4-0 de dimanche avec cette arbitrage maison car on nous a refusé un penoBenjis wrote:Les occasions ont les mets pas au fondAsse Øf Spades wrote:Benjis wrote:L'occasion de leur reprendre deux points dimanche.![]()
supporter depuis 1975
-
ForeverGreen
Bon au moins on est mathématiquement sauvés 
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci