Ligue 1 2016/2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by vertveine »

Plainte déposé contre aulas pour diffamation. Bastia va prendre cher, mais je Lopes ne va pas s'en sortir indemne. Et aulas est un peu coincé, il ne peut pas la même semaine dézinguer le club organisateur apres sa gestion du match jeudi.

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Poteau droit »

ly69 wrote:Bah ecoute y aura personnes et tu pourras ouvrir ta grande bouche et dire que nous les gentils stephanois tout sympa on aurait fais le dep a 4000 cortege dans istanbul et 200torches en tribune bla bla bla et que toutes la france vous auraient apprecier... c'est ce que tu veux entendre?? Mais en attendant le petit bouffon qui risque de regarder W9 jeudi bah c'est toi =)
Lys69, tu pourras désormais te concentrer pleinement sur la fin de saison de ton club chéri. Ici ce n'est pas un endroit pour toi, la bouffonnerie te salue bien bas.
Image

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Fourina »

Poteau droit wrote:
ly69 wrote:Bah ecoute y aura personnes et tu pourras ouvrir ta grande bouche et dire que nous les gentils stephanois tout sympa on aurait fais le dep a 4000 cortege dans istanbul et 200torches en tribune bla bla bla et que toutes la france vous auraient apprecier... c'est ce que tu veux entendre?? Mais en attendant le petit bouffon qui risque de regarder W9 jeudi bah c'est toi =)
Lys69, tu pourras désormais te concentrer pleinement sur la fin de saison de ton club chéri. Ici ce n'est pas un endroit pour toi, la bouffonnerie te salue bien bas.
Ly69, ne salissons pas le lys par l'infâmie !!

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Vermeer »

Comme quoi Clems n'était pas si mal.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Moufles »

Vermeer wrote:Comme quoi Clems n'était pas si mal.
:mrgreen:
Je sais pas d'où ils les sortent leurs "supps", mais y a du champion chez les cons.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Deniscool07
Posts: 656
Joined: 21 Dec 2014, 22:27

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Deniscool07 »

Est ce que Lopes, le grand provocateur, va enfin être très durement sanctionné par la ligue car les vidéos sortent et c'est lui entre autre qui provoque les supporters, comme sur tous les terrains...et pour une fois ils lui ont répondus !!

http://www.dailymotion.com/video/x5ihhs ... stia_sport

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Dissident »

Vermeer wrote:Comme quoi Clems n'était pas si mal.
Euh...ça va toi, tranquille ? Et vu que tu as l'air de bien t'aimer, j'imagine que tu te classes assez haut dans ton petit baromètre perso des "intrus" ?
Who ate all the pies?

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by adrien38100 »

Deniscool07 wrote:Est ce que Lopes, le grand provocateur, va enfin être très durement sanctionné par la ligue car les vidéos sortent et c'est lui entre autre qui provoque les supporters, comme sur tous les terrains...et pour une fois ils lui ont répondus !!

http://www.dailymotion.com/video/x5ihhs ... stia_sport
En tout cas en compagnie de 2 collegues il a porte plainte

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by old_side »

adrien38100 wrote:
Deniscool07 wrote:Est ce que Lopes, le grand provocateur, va enfin être très durement sanctionné par la ligue car les vidéos sortent et c'est lui entre autre qui provoque les supporters, comme sur tous les terrains...et pour une fois ils lui ont répondus !!

http://www.dailymotion.com/video/x5ihhs ... stia_sport
En tout cas en compagnie de 2 collegues il a porte plainte
en tout cas, le mec de la secu de bastia visiblement lui dit de se calmer, et lui part en vrille complet. Ce mec est complètement taré

Naar
Posts: 2469
Joined: 04 Feb 2010, 20:04

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Naar »

Dissident wrote:
Vermeer wrote:Comme quoi Clems n'était pas si mal.
Euh...ça va toi, tranquille ? Et vu que tu as l'air de bien t'aimer, j'imagine que tu te classes assez haut dans ton petit baromètre perso des "intrus" ?
Vermeer est de ces invités que l'on aime recevoir. Il est au-dessus du lot de ce que tu considères comme intrus et, plus largement, de supposés locaux.

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by pascal425 »

old_side wrote:
adrien38100 wrote:
Deniscool07 wrote:Est ce que Lopes, le grand provocateur, va enfin être très durement sanctionné par la ligue car les vidéos sortent et c'est lui entre autre qui provoque les supporters, comme sur tous les terrains...et pour une fois ils lui ont répondus !!

http://www.dailymotion.com/video/x5ihhs ... stia_sport
En tout cas en compagnie de 2 collegues il a porte plainte
en tout cas, le mec de la secu de bastia visiblement lui dit de se calmer, et lui part en vrille complet. Ce mec est complètement taré
Ainsi que beaucoup de ses supporters :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=FzJUhHkbaCk

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by pascal425 »

Naar wrote:
Dissident wrote:
Vermeer wrote:Comme quoi Clems n'était pas si mal.
Euh...ça va toi, tranquille ? Et vu que tu as l'air de bien t'aimer, j'imagine que tu te classes assez haut dans ton petit baromètre perso des "intrus" ?
Vermeer est de ces invités que l'on aime recevoir. Il est au-dessus du lot de ce que tu considères comme intrus et, plus largement, de supposés locaux.
Je confirme .

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by baggio42 »

Droit de réponse aux quenelles!
Tout d'abord soutien aux bastiais, les lyonnais ont eu ce qu'ils méritaient......
Lopez, ferri, tolisso, bats, umtiti des tetes a claques!!!!!
Ils provoquent sans cesse, des exemples? Allons-y!!!!
L'affaire mendy tolisso à monaco.....
L'affaire du peetard à metz
L'affaire de la pelouse à caen il y quelques années ou aulas a fait constater la pelouse par huissier...
L'affaire bats avec l'echarpe vers le kop sud green angels.
L'affaire des chants sur le perron de l'hotel de ville à lyon avec la chanson sur les batards.
L'affaire de la banderolle : quand vos peres........
Les affaires en tous genres du virage VSL : fight innombrables, le plus recent: lynchages de supporters lorientais dans un restaurant, lorient sans deconner!!!!!
Attaque en tous genres : sur l'A47, l'affaire la bache....
ils ont jouent bien au ballon les quenelles mais ont des caracteres de merdeux pretentieux et je suis bien content que les corses leur ont expliqué ce que c'etait d'avoir des corones....
En conclusion allez besiktas!!!!!!

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by baggio42 »

Droit de réponse aux quenelles!
Tout d'abord soutien aux bastiais, les lyonnais ont eu ce qu'ils méritaient......
Lopez, ferri, tolisso, bats, umtiti des tetes a claques!!!!!
Ils provoquent sans cesse, des exemples? Allons-y!!!!
L'affaire mendy tolisso à monaco.....
L'affaire du peetard à metz
L'affaire de la pelouse à caen il y quelques années ou aulas a fait constater la pelouse par huissier...
L'affaire bats avec l'echarpe vers le kop sud green angels.
L'affaire des chants sur le perron de l'hotel de ville à lyon avec la chanson sur les batards.
L'affaire de la banderolle : quand vos peres........
Les affaires en tous genres du virage VSL : fight innombrables, le plus recent: lynchages de supporters lorientais dans un restaurant, lorient sans deconner!!!!!
Attaque en tous genres : sur l'A47, l'affaire la bache....
ils ont jouent bien au ballon les quenelles mais ont des caracteres de merdeux pretentieux et je suis bien content que les corses leur ont expliqué ce que c'etait d'avoir des corones....
En conclusion allez besiktas!!!!!!

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Machiavel »

Non pas taré. Ce sont des années d'impunité se intégrées dans le fonctionnement des joueurs de l'Ol.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Vermeer »

Dissident wrote:
Vermeer wrote:Comme quoi Clems n'était pas si mal.
Euh...ça va toi, tranquille ? Et vu que tu as l'air de bien t'aimer, j'imagine que tu te classes assez haut dans ton petit baromètre perso des "intrus" ?
Non je me classe plutôt en bas de l'échelle en tant que non-potonaute, bon disons à ton niveau, quoique tu n'en soit pas un à priori, d'intrus. Les raisons pour lesquelles je m'incruste ici deviennent de plus en plus nombreuses avec le temps à mesure que je lis des posts intéressants écrits par des personnes intéressantes.
Pour le coup le Lys69 avait une attitude juste incompréhensible pour moi, quand on manque de maitrise à ce point, on ne va pas sur un forum adverse, à fortiori celui-ci pour un lyonnais.
Le minimum c'est de s'interdire d'insulter, ce que Clems respectait. Après, un peu de chambrage était de bon aloi, et apportait du divertissement pour beaucoup, mais était également le prétexte à se défouler pour d'autres. Mais l'antagonisme histogéographique, je respecte, du regard de l'intrus que je suis, même si je suis d'avis que cette tribune bastiaise des 1905 va trop loin, à peine revenue d'un huis clos (elle s'est d'ailleurs fait sifflée par le reste du public corse). De même Lopes, Gorgelin ont le baromètre au bord de la rupture pour exploser si facilement (peut-être Besiktas). Pas clairs les mecs.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by franck42 »

Perso je préfère cette video

http://www.dailymotion.com/video/x5ijpe ... stia_sport

Malheureusement pour Ciccolini, le match ne va pas se régler "à la corse", comme des hommes, mais il va se régler comme d'habitude en ce qui concerne lyon, comme des baltringues, à la lyonnaise, à la aulas, c'est-à-dire dans les bureaux de la lfp et de la fft...
Précisons au passage les noms des mecs qui ont pas eu les couilles d'aller à Bastia, on sera pas surpris d'en retrouver certains: Fekir, Lacazette, Morel, Jallet, Tolisso, Valbuena

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Faiseur de Tresses »

Naar wrote:
Dissident wrote:
Vermeer wrote:Comme quoi Clems n'était pas si mal.
Euh...ça va toi, tranquille ? Et vu que tu as l'air de bien t'aimer, j'imagine que tu te classes assez haut dans ton petit baromètre perso des "intrus" ?
Vermeer est de ces invités que l'on aime recevoir. Il est au-dessus du lot de ce que tu considères comme intrus et, plus largement, de supposés locaux.
Carrément. C'était quoi cette attaque gratuite ? Faut savoir rester zen un peu.
Image

Image

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by NomDeStade »

Je crois quand même qu'il y a un léger problème avec Lopes. Ce gars est déjà le seul gardien qui arrive à simuler...mais en plus de ça, il est très souvent dans la provocation vis à vis des supporters (ce qui ne les dédouane pas pour autant).

Même Spaletti (l'entraîneur de la Roma) s'en était plaint lors du match retour.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Arcade
Posts: 981
Joined: 11 Jan 2008, 19:18
Location: France Septentrionale

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Arcade »

NomDeStade wrote:Je crois quand même qu'il y a un léger problème avec Lopes. Ce gars est déjà le seul gardien qui arrive à simuler...mais en plus de ça, il est très souvent dans la provocation vis à vis des supporters (ce qui ne les dédouane pas pour autant).

Même Spaletti (l'entraîneur de la Roma) s'en était plaint lors du match retour.
:nonon: :nonon: :nonon: On n'écrit pas Lopes, mais LOPETTE ! :ange:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by dimi »

old_side wrote:
adrien38100 wrote:
Deniscool07 wrote:Est ce que Lopes, le grand provocateur, va enfin être très durement sanctionné par la ligue car les vidéos sortent et c'est lui entre autre qui provoque les supporters, comme sur tous les terrains...et pour une fois ils lui ont répondus !!

http://www.dailymotion.com/video/x5ihhs ... stia_sport
En tout cas en compagnie de 2 collegues il a porte plainte
en tout cas, le mec de la secu de bastia visiblement lui dit de se calmer, et lui part en vrille complet. Ce mec est complètement taré

Vous faites pas d illusion, bastia va prendre cher, et ç est normal, Lyon rien

Lyon ç est la victime, y a qu a écouter les médias, aujourd'hui j étais en famille avec des gens qui ne suivent pas le foot

Tous condamnaient les bastiais, rien sur les provocations de lopes et consorts, les mecs vont passer pour les victimes, et comptez pas sur la ligue aux ordres d Aulas et sa pouf pour sanctionner les catins qui jouent à l ol

Un jour par contre lopes va tomber sur plus taré que lui et la.....

Jeudi Aulas à Dénonce besiktas comme seul fautif, hier ç était bastia, la prochaine fois ce sera un autre, Lyon n est jamais responsable de rien

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by vertveine »

Pas convaincu. LOpes a porté plainte, mais franchement pas sur que ce soit la meilleur idée qu'il ai eu (si il en déja eu...). Il va y avoir une enquête, et il faudra quand même qu'il s'explique sur son attitude. Il est clairement celui qui met le feu au poudre...

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by dimi »

vertveine wrote:Pas convaincu. LOpes a porté plainte, mais franchement pas sur que ce soit la meilleur idée qu'il ai eu (si il en déja eu...). Il va y avoir une enquête, et il faudra quand même qu'il s'explique sur son attitude. Il est clairement celui qui met le feu au poudre...

Encore une fois les commissions réagissent souvent au buz médiatique et depuis hier, les bastiais sont des méchants sanguinaires et les lyonnais des pauvres gentils agressés

Lopes n et pas à son coup d essai, ce mec est un fouteur de merde professionnel

Dans chaque échauffourées de son club de merde il est présent

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Mic-Mic »

dimi wrote:
Vous faites pas d illusion, bastia va prendre cher, et ç est normal, Lyon rien

Lyon ç est la victime, y a qu a écouter les médias
Je confirme, après Maxifoot (cf. mon post de ce matin), je viens de voir le reportage sur le 19.45 de M6 et c'est le même angle : les terroristes bastiais ont tendus un guet-apens aux innocents lyonnais. Le tout appuyé par les déclarations de l'ex-entraineur bastiais à l'aller (qui n'ont d'après moi rien à voir avec ce qui c'est passé) et condamné par la présidente de la LFP (qui fait partie d'OL Groupe). :berk1:

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Machiavel »

L'enquête de la LFP sera biaisée, on le sait. Mais par contre l'enquête de police et de gendarmerie sera surement moins favorable à Lopes. Les policiers enquêteront à charge et à décharge.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Post Reply