OM 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OM 4 - ASSE 0
De toute façon, sur la saison, combien de matches, allez mi-temps, réussis, du moins intéressants dans le contenu?
-2nde MT contre Montpellier
-derby à Lyon
-match contre Qabala (qui a le niveau Ligue 2 soyons clairs)
-2nde MT à Anderlecht (match comptant pour du beurre)
-derby contre Lyon
-1ère MT à Manchester
-match contre Lorient (qui avait 10 joueurs absents)
Sur 45 matches environ, ça fait peu.
-2nde MT contre Montpellier
-derby à Lyon
-match contre Qabala (qui a le niveau Ligue 2 soyons clairs)
-2nde MT à Anderlecht (match comptant pour du beurre)
-derby contre Lyon
-1ère MT à Manchester
-match contre Lorient (qui avait 10 joueurs absents)
Sur 45 matches environ, ça fait peu.
-
Grave!!! Faut les bouger ces enculés et dès ce soir!!!LeForezLibre wrote:Ils mériteraient un comité d'accueil à Andrézieux Bouthéon ces *****.
Merci de rester correct.
Maintenant qu'on est foutue pour la 6ém place va falloir mettre de côté les joueurs qui ne seront probablement pas stéphanois la saison prochaine et donné du temps de jeu aux quelques jeunes potentiellement capable de prendre place dans les 18.
Allez, l'Europe c'est définitivement mort. Saison déjà terminée pour beaucoup. Je vois pas trop l'intérêt de regarder le reste d'ailleurs...
Les gars sont déjà très mauvais, si en plus ils ne sont pas concernés, on risque de bien rigoler et de voir de belles branlées.
Merci Galtier pour tout, mais il est temps que tu partes. Tu es dépassé, tu n'arrives plus à insuffler de la gnac à tes joueurs, le jeu est d'une pauvreté abyssale et visiblement, une partie de ton vestiaire t'a lâché. La saison de trop, tu viens de la faire et tu avais dit que tu voulais partir avant. Autant partir maintenant.
C'est embêtant de le faire par la petite porte, mais logique au vu de cette saison, où tu as enchaîné les mauvais choix et les déclarations les plus pourries les unes que les autres. J'espère que tu annonceras ta démission, vu que les dirigeants ne peuvent se résoudre à te laisser partir...
Les gars sont déjà très mauvais, si en plus ils ne sont pas concernés, on risque de bien rigoler et de voir de belles branlées.
Merci Galtier pour tout, mais il est temps que tu partes. Tu es dépassé, tu n'arrives plus à insuffler de la gnac à tes joueurs, le jeu est d'une pauvreté abyssale et visiblement, une partie de ton vestiaire t'a lâché. La saison de trop, tu viens de la faire et tu avais dit que tu voulais partir avant. Autant partir maintenant.
C'est embêtant de le faire par la petite porte, mais logique au vu de cette saison, où tu as enchaîné les mauvais choix et les déclarations les plus pourries les unes que les autres. J'espère que tu annonceras ta démission, vu que les dirigeants ne peuvent se résoudre à te laisser partir...
Si tu ne retiens que ça du match de ce soir, j'aimerais être à ta place.lolo38 wrote:Y'a que moi que ça gonfle la célébration de Payet ?
Moi c'est l'invisibilité de Saivet, le niveau de Lacroix, le manque de réaction de nos joueurs, notre abscence de jeu, le fait que nous ne serons pas en coupe d'europe l'an prochain (et sûrement pas non plus les années suivantes) qui me gonflent
Sans compter les points pris dans les arrêts de jeufranck42 wrote:Le classement et le nombre de points aveuglent pas mal de monde, mais si on enlève Ruffier et Perrin cette saison on est combien? Sur la saison on pratique un football de relégables...
-
rouge wrote:Sort de ce corps FlambyGreenPeace wrote:la crise, c'est maintenantLE MARQUIS wrote:elle éclate quand la crise ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
A défaut du pack de 6 on aura réussi ce dimanche à enchaîner le pâques de 5 puis le pâques de 4!
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Match assez hallucinant de notre "équipe". Des fantômes comme Beric, Hamouma, Lemoine et Lacroix (de loin le plus nul) ont fait peine à voir ce soir. Rpg et Veetout s'en sont pas trop mal sorti. Le reste c'est le néant absolu mais c'est dans la lignée de ce que nous faisons depuis 2 mois.
Quand on voit qu'une équipe composée majoritairement de pros se prend 5-0 à domicile contre un sombre club corse de CFA 2 on se dit que le groupe professionnel est dans un sacré état.
Il va falloir du changement c'est sûr. Est-ce que Galtier doit partir, je ne suis pas sûr. Tout n'est pas de son fait. Les joueurs recrutés ne sont pas au niveau où ils devraient être car les Selnaes, Tannane, Beric ont du talent. Ils donnent pas le meilleur d'eux mêmes. À savoir pourquoi.
Quand on voit qu'une équipe composée majoritairement de pros se prend 5-0 à domicile contre un sombre club corse de CFA 2 on se dit que le groupe professionnel est dans un sacré état.
Il va falloir du changement c'est sûr. Est-ce que Galtier doit partir, je ne suis pas sûr. Tout n'est pas de son fait. Les joueurs recrutés ne sont pas au niveau où ils devraient être car les Selnaes, Tannane, Beric ont du talent. Ils donnent pas le meilleur d'eux mêmes. À savoir pourquoi.
-
Bon qu'attendent ceux qui, à l'époque des purges de 1ere partie de saison type Rennes-ASSE nous expliquaient qu'on finirait 6èmes finger in ze noze et que les pessimistes ne voyaient pas tous les points forts de notre jeu, pour faire amende honorable ?
Comme prévu la fin de saison est minable. Sans Perrin on ne vaut pas grand chose. Je serai Roro je pleurerai tous les soirs à penser aux millions que j'ai investi dans les Lacroix, Selnaes, Soderlund... Voire Tanane (Dabo on ne sait pas ce qui se passe..).. Bref comme beaucoup le pensent ici, l'an prochain on repart de quasiment 0. Surtout l'âme qu'avait amené Galette à cette équipe a disparu et ça fait chier.
Comme prévu la fin de saison est minable. Sans Perrin on ne vaut pas grand chose. Je serai Roro je pleurerai tous les soirs à penser aux millions que j'ai investi dans les Lacroix, Selnaes, Soderlund... Voire Tanane (Dabo on ne sait pas ce qui se passe..).. Bref comme beaucoup le pensent ici, l'an prochain on repart de quasiment 0. Surtout l'âme qu'avait amené Galette à cette équipe a disparu et ça fait chier.
Mort au topic politique
Franchement on est mal ...
Joueurs cramés
Joueurs en prêt qui vont partir
Quiches obtenues gratuitement et qui sont grassement payés
Aucun joueur bankable
-20 M€ de budget sans l'Europe
Entraineur usé
Présidents sans moyen et en conflit avec Carvalho
Joueurs cramés
Joueurs en prêt qui vont partir
Quiches obtenues gratuitement et qui sont grassement payés
Aucun joueur bankable
-20 M€ de budget sans l'Europe
Entraineur usé
Présidents sans moyen et en conflit avec Carvalho
Last edited by marcalex on 16 Apr 2017, 22:10, edited 1 time in total.
une passion c'est pour la vie
Re: OM 3 - ASSE 0
Bon l'avantage c'est qu'on peut direct travailler sur la saison suivante.
Faut d'ici mai connaitre l'entraineur pour la prochaine saison. Je pense que galtier a besoin de recul. On progresse plus. On travaille pas.
Voir les joueurs libre qui peuvent venir.
Faire partir ceux qui veulent partir meme des cadres.
On a un gros manque technique. Surtout derriere.
Ktc mbengue lacroix c'est la.samse des parpaings plein les pieds.
Faut d'ici mai connaitre l'entraineur pour la prochaine saison. Je pense que galtier a besoin de recul. On progresse plus. On travaille pas.
Voir les joueurs libre qui peuvent venir.
Faire partir ceux qui veulent partir meme des cadres.
On a un gros manque technique. Surtout derriere.
Ktc mbengue lacroix c'est la.samse des parpaings plein les pieds.
Vous en avez pas marre de taper sur Saivet ? Sur ce match il n'a pas été le plus mauvais (surtout en 6), que dire de Béric, Tannane ou hamouma ?Mic-Mic wrote:Si tu ne retiens que ça du match de ce soir, j'aimerais être à ta place.lolo38 wrote:Y'a que moi que ça gonfle la célébration de Payet ?
Moi c'est l'invisibilité de Saivet, le niveau de Lacroix, le manque de réaction de nos joueurs, notre abscence de jeu, le fait que nous ne serons pas en coupe d'europe l'an prochain (et sûrement pas non plus les années suivantes) qui me gonflent
God save the greens
-
eh bein c'est tant mieux, qu'on joue le championnat mondiale des cllubs et qu'on sorte de l'uefa, dortmund qui subit un attentat et qui joue le jour suivant, puisque la tv, la juventus qui étrille fort logiquement le barça, alors que paris s'est fait voler contre le barça parce que la tv, on se fout de qui???? les greens passaient les fligher uefa mafia, vous avez toujours rien compris, y'en a que pour le pognonvertluisant74 wrote:on a été nuls de bout en bout de ce match, c'est sur mais au delà de ça je crois que nos espoirs d.Europe sont finis pour un bon moment. Les nouveaux investisseurs à Lille, à Marseille, à Nice plus Monaco Paris et Lyon font qu'on ne pourra plus lutter pour l'Europe tant qu'on ne reverra pas notre mode de fonctionnement. Vous vous rendez compte que cet hiver Marseille à recruté Payet et Sanson quand nous on a pris Jorghino. Je crois que tout est dit.
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
On a fait deux ou trois bons match cette année : Lyon*2 , Caen la bas, Lorient chez nous.. Le reste c'est faible. On est 7eme mais les arbitres nous donnent deux points contre Bastia, un contre Dijon, peut être un contre Nantes. On s'en sort miraculeusement contre Metz avec le nul et ainsi de suite.
aucune surprise à en prendre 4 à Marseille où l'on a joué en marchant. Pas sur que Galtier soit le seul fautif.
aucune surprise à en prendre 4 à Marseille où l'on a joué en marchant. Pas sur que Galtier soit le seul fautif.
Je ne veux pas être taquin , mais certains nous assuraient qu'on serait devant Nice au final ...hum, hum ...Gonzalo Sanogo wrote:Bon qu'attendent ceux qui, à l'époque des purges de 1ere partie de saison type Rennes-ASSE nous expliquaient qu'on finirait 6èmes finger in ze noze et que les pessimistes ne voyaient pas tous les points forts de notre jeu, pour faire amende honorable ?
-
Moi j'attends la grosse colère de Rocheteau pendant que l' autre blaireau fera du vélo et que le fantôme sera reparti à Paris
-
J'ajoute que j'ai dénoncé très tôt la supercherie Lacroix et que j'en ai marre d'avoir raison
Mort au topic politique
Pour en revenir à Saivet il est vrai que ds un registre plus reculé il est meilleur.
Franchement je serai bien tenté de le placer en 6. Nous n'avons plus rien à jouer. Il est temps d essayer des associations.
Prochain match.
Ruff
Malcuit Perrin Lacroix Rpg
Veretout Saivet
Tanane Selnaes Hamouma
Beric
Franchement je serai bien tenté de le placer en 6. Nous n'avons plus rien à jouer. Il est temps d essayer des associations.
Prochain match.
Ruff
Malcuit Perrin Lacroix Rpg
Veretout Saivet
Tanane Selnaes Hamouma
Beric
L'attaque ASSE 2007 a explosé la défense ASSE 2017. Et comme on n'a pas (plus) d'attaque...
-
Envie d'aller les accueillir à Andrézieux!!! Histoire de leur parler de ce qu'ils nous montrent depuis deux ans!!!!!
Est-ce que vous avez écouté l'interview de M'Bengue à la mi-temps : "on va essayer de tenir le 2-0 le plus longtemps possible et éventuellement marquer un but". Lunaire...
-
C'est quand même lui qui décide qui jouebubs wrote:On a fait deux ou trois bons match cette année : Lyon*2 , Caen la bas, Lorient chez nous.. Le reste c'est faible. On est 7eme mais les arbitres nous donnent deux points contre Bastia, un contre Dijon, peut être un contre Nantes. On s'en sort miraculeusement contre Metz avec le nul et ainsi de suite.
S'il a envie contre le psg de faire jouer les jeunes il le fera.
Galtier et Romeyer doivent prendre leurs responsabilités. La saison est finie, maintenant les joueurs qui ne resteront pas doivent être sortis du groupe.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!