OM 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OM 3 - ASSE 0
RPG tient la défense, il a tout d'un bon ce petit jeune, bientôt laissé à l'oubliette par Galtier??
partait que KAMBOUARE est a L'Etrat demain 
Je regarde pas le match. C'est ironique ou pas ?bernojax wrote:RPG très bon match
-
InPerrinWeTrust
seb57 wrote:bon j ai craqué ,je regarde pas la 2 émé mi temps ,j ai préféré remplir ma déclaration d impot c est dire mon niveau de déprime
-
GreenPeace
ha, oui tiens c'est vrai, c'est pelé leur gardien, j'avais oublié.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Bonsoir à tous.
J'espère que ce match fera ouvrir les yeux à certain.
Ça fait 2 ans que ça dure, pour dire vrai j'ai décroché complet depuis la défaite de Nancy en coupe.
Et croyait moi c est pas aussi mal.
Rien ne change sauf les défaites qui se multiplient. Dur d'être supporters en ce moment... Triste triste et retriste.
J'espère que ce match fera ouvrir les yeux à certain.
Ça fait 2 ans que ça dure, pour dire vrai j'ai décroché complet depuis la défaite de Nancy en coupe.
Et croyait moi c est pas aussi mal.
Rien ne change sauf les défaites qui se multiplient. Dur d'être supporters en ce moment... Triste triste et retriste.
Ouais enfin SON club c'est Marseille donc...Vert-à-cité wrote:GALTIER, MERCI POUR TOUT MAIS SI TU AIMES TON CLUB ALORS QUITTE-LE POUR SON BIEN !
-
robbyherbin
Galtier est en train de tuer le bon joueur qu'est Beric, il est seul devant, doit se crever le cul au pressing. Vite un changement d'entraineur et de stratégie, on en a gros!!! 
-
The Smiths
Ça va être dure de continuer sa série des 1000 butsGreenPeace wrote:ha, oui tiens c'est vrai, c'est pelé leur gardien, j'avais oublié.
non honnêtement un des seul a être bonmacrik wrote:Je regarde pas le match. C'est ironique ou pas ?bernojax wrote:RPG très bon match
-
GreenPeace
Non, c'est vrai qu'il a fait quelques belles interventions défensives et qu'il fait partie de ceux qui sont concernés.macrik wrote:Je regarde pas le match. C'est ironique ou pas ?bernojax wrote:RPG très bon match
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Kombouaré j'aurais bien aimé le voir débarquer ya 2-3 ans, là c'est un champ de ruines...manutop wrote:partait que KAMBOUARE est a L'Etrat demain
la ruff bravo
-
The Smiths
Hamouma on dirait Ribéry avec l'Edf il y a quelques années
Il veut faire le sauveur de la patrie.
Il veut faire le sauveur de la patrie.
la défaite est méritée mais quelles honte
payetttttttttttttttttttttttttttttttt