OM 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OM 1 - ASSE 0
Il faut juste espérer limiter le ridicule. Si Galtier pouvait avoir la bonne idée d aller voir l herbe plus verte ailleurs, tout le monde serait content. Problème : qui pourrait lui faire une offre?
-
LE MARQUIS
Re: OM 2 - ASSE 0
et l' autre abruti qui fait venir les journaleux de Canal + pour faire du vélo
En plus l arbitre en rajoute
Et certains persistent à dire qu'il est pas bon, qu'il a une caravane... Je l'aimerais bien devant moi GomisJil wrote:C'est le 17e but de la saison pour Bafé Gomis sous les couleurs de l'OM.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
j'ai du mal a croire que les joueurs n'on pas lâché Galtier
-
InPerrinWeTrust
10 mn on a joué et après le néant 
Allezzzzzzzz
Sérieux mais piquez les ils sont amorphes depuis 2 ans !
thesnakke wrote:Et certains persistent à dire qu'il est pas bon, qu'il a une caravane... Je l'aimerais bien devant moi GomisJil wrote:C'est le 17e but de la saison pour Bafé Gomis sous les couleurs de l'OM.
Impossible il a un salaire énorme
Match et saison terminés. L'addition risque d'être salée ce soir, je vais plutôt regarder le snooker, je pense...
Très pessimiste pour la saison prochaine par rapport au coach, à l'effectif et aux budgets pharaoniques des autres.
Très pessimiste pour la saison prochaine par rapport au coach, à l'effectif et aux budgets pharaoniques des autres.
Nous sommes totalement inexistants ... J'ai honte de mon équipe ... Pfff
une passion c'est pour la vie
Je regarde Rebelle avec ma famille, c'est très bien !mattyc wrote:Match et saison terminés. L'addition risque d'être salée ce soir, je vais plutôt regarder le snooker, je pense...
-
Guinnessisgood
Dommage de ne pas avoir concrétisé nos 10 premières minutes. On a pris un coup sur la tête après l'ouverture du score.
Quel dommage, adieu l'Europe
Quel dommage, adieu l'Europe
Les corners, putain
-
Ligérien42540
Une saison sans Europe, finalement ça sera peut-être pas mal. Si ça pouvait permettre à Galtier de partir.
-
toujoursverts
maxarthur wrote:Je regarde Rebelle avec ma famille, c'est très bien !mattyc wrote:Match et saison terminés. L'addition risque d'être salée ce soir, je vais plutôt regarder le snooker, je pense...
Et moi la grande vadrouille !
Les pros vont ils faire aussi bien que la réserve. C'est le seul suspense du soir...
-
LE MARQUIS
GAltier pourtant l' avait l'air décontracté . Il rigolait bien avec Dib
.... en comparaison avec le fantomatique Beric, il n'y a pas photothesnakke wrote:Et certains persistent à dire qu'il est pas bon, qu'il a une caravane... Je l'aimerais bien devant moi GomisJil wrote:C'est le 17e but de la saison pour Bafé Gomis sous les couleurs de l'OM.
Mais sans Europe ça veut dire 15/20 M€ de budget en moins et une purge d'effectif en fin d'année sans moyen pour recruterLigérien42540 wrote:Une saison sans Europe, finalement ça sera peut-être pas mal. Si ça pouvait permettre à Galtier de partir.
une passion c'est pour la vie
Malheureusement quelque soit le scénario j ai peur que nous devions supporter les purges de Galtier au moins une saisonLigérien42540 wrote:Une saison sans Europe, finalement ça sera peut-être pas mal. Si ça pouvait permettre à Galtier de partir.
On pourra se rattraper sur les prochains matchs
On aura des matchs à notre portée avec des adversaires plus faciles: Bordeaux PSG Monaco
On aura des matchs à notre portée avec des adversaires plus faciles: Bordeaux PSG Monaco
-
Me Gusta Mendoza
je trouve Beric et KMP en forme et semble bien se trouver.
saivet, comme d'hab, on sent le talent mais pas assez d'implication..il est meilleur en relayeur qu'en meneur...
hamouma invisible, comme d'hab.
si on arrête d'être ridicules derrière, je pense qu'on peux remonter, car l'om est pas folichon derrière..si Hamouma se réveille
saivet, comme d'hab, on sent le talent mais pas assez d'implication..il est meilleur en relayeur qu'en meneur...
hamouma invisible, comme d'hab.
si on arrête d'être ridicules derrière, je pense qu'on peux remonter, car l'om est pas folichon derrière..si Hamouma se réveille
ozzy wrote:.... en comparaison avec le fantomatique Beric, il n'y a pas photothesnakke wrote:Et certains persistent à dire qu'il est pas bon, qu'il a une caravane... Je l'aimerais bien devant moi GomisJil wrote:C'est le 17e but de la saison pour Bafé Gomis sous les couleurs de l'OM.
Si ça trouve chez nous il marquerait peu, il aurait pas un ballon
Ne vous inquiétez pas on a une cellule de recrutement très pro, capable de dénicher des Jorginhoozzy wrote:.... en comparaison avec le fantomatique Beric, il n'y a pas photothesnakke wrote:Et certains persistent à dire qu'il est pas bon, qu'il a une caravane... Je l'aimerais bien devant moi GomisJil wrote:C'est le 17e but de la saison pour Bafé Gomis sous les couleurs de l'OM.
-
Ligérien42540
maxarthur wrote:Malheureusement quelque soit le scénario j ai peur que nous devions supporter les purges de Galtier au moins une saisonLigérien42540 wrote:Une saison sans Europe, finalement ça sera peut-être pas mal. Si ça pouvait permettre à Galtier de partir.