Ligue 1 2016/2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by LE MARQUIS »

j'attends de voir comment les dirigeants de Besiktas accueilleront Aulas et sa petite troupe :malin1:

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Guinnessisgood »

Je ne cautionne pas ce qu'ont fait les bastiais mais je suis bien content que ça tombe sur lopes et ses potes décérébrés. A force de vouloir faire les chauds de partout (rappelez vous comme ils nous branchent à chaque match, ben ils font pareil sur tous les stades), ils sont tombés sur des mecs qui sont certes cons, mais surtout sur des mecs qui ont réagi à leur provocations

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by PtitLu »

Gonzalo Sanogo wrote:Bien bien bien... C'est la fin pour Bastia. Bien que Lopes s'en prenne au gars de Bastia en premier, rien ne justifie que la tribune joue les justiciers derrière. Ce genre d'èvénements me laisse à penser que ça pourrait se produire à GG, imaginons un derby, on perd 0-3 à la mi-temps, Lopes chambre un peu le kop...
Bref ceci étant faudra finir par se poser la question de savoir pourquoi tout le monde veut gifler les quenelles. Mais bon pas sûr que l'introspection fasse partie du vocabulaire des quenelles.
Personne n'est dupe... Outre le fait que ces personnes sont une globalité d'enfoirés de première (j'ai l'impression que mes seuls amis lyonnais valent le coup, sérieux...) dans toutes les sphères du club, supporteurs, staff, joueurs, et bon sang le président :rougefaché:.

On peut aussi parler de leur intimité avec la LFP. Ces derniers sont plus que (trop) proche avec l'OL. Sans déconner, la présidente fait parti de OL Groupe 8|. Et derrière, bah évidemment ça se voit dans les décisions, ça se voit dans la clémence dont ils bénéficient (trop) régulièrement.
De l'autre côté, on avait les supporteurs les plus anti-LFP de L1, qui étaient surement très tendus à l'idée de voir leurs sous-fifres. On rajoute le contexte de jeudi, ça ne tenait qu'à un fil... et ça a pété.

Voila... Et je ne réponds qu'à ton interrogation. Je n'excuse pas le comportement des corses qui ont dépassé très clairement les bornes. Même si en face il y a un troupement de têtes à claque.
Image

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by thesnakke »

Quand le public le plus con de L1 rencontre les joueurs les plus cons de L1 ça donne ça...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

ly69
Posts: 53
Joined: 01 Oct 2016, 15:25

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by ly69 »

mattyc wrote:Aulas jeudi dernier: Il y du monde sur la pelouse mais c'est pas grave, le match pourra se jouer. Le retour c'est à huis clos par contre...

Aulas aujourd'hui: Il y du monde sur la pelouse, on ne peut pas jouer. Je veux les 3 points sur tapis vert. [Et il les aura]

Toutes les sanctions tomberont sur le SCB (et ils méritent de se faire sanctionner), les lyonnais s'en sortiront sans rien. Comme toujours.
Mais ferme ta bouche c'est les joueurs qui voulaient pas reprendre et aulas qui les a convaincu et il a meme dit au president corse que c'etait sa faute... t'es un haineux d'aulas donc tu le vois fautif de partout comme les 3/4 des frustres de ce pays.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by merlin »

Bastia 1905 en a rien à faire des lyonnais ou de la LFP (un peu quand même :diable: ) ; ce soir , ça sent plus le règlement de compte envers leurs dirigeants qu'autre chose , à mon avis ...
Mais ils vont le payer sur tous les tableaux : sportivement (retrait de points, relégation en L2 , voire pire façon Strasbourg ou Grenoble) , médiatiquement (image déplorable) , financièrement (qui va vouloir investir là bas ?) , dissolution de 1905 , public fracturé , etc ...
Triste soirée pour le football corse.

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by vertveine »

ly69 wrote:
mattyc wrote:Aulas jeudi dernier: Il y du monde sur la pelouse mais c'est pas grave, le match pourra se jouer. Le retour c'est à huis clos par contre...

Aulas aujourd'hui: Il y du monde sur la pelouse, on ne peut pas jouer. Je veux les 3 points sur tapis vert. [Et il les aura]

Toutes les sanctions tomberont sur le SCB (et ils méritent de se faire sanctionner), les lyonnais s'en sortiront sans rien. Comme toujours.
Mais ferme ta bouche c'est les joueurs qui voulaient pas reprendre et aulas qui les a convaincu et il a meme dit au president corse que c'etait sa faute... t'es un haineux d'aulas donc tu le vois fautif de partout comme les 3/4 des frustres de ce pays.
Et pour Lopes, objectivement tu penses quoi de son comportement?

lolo38
Posts: 350
Joined: 04 May 2013, 16:05

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by lolo38 »

ly69 wrote:
mattyc wrote:Aulas jeudi dernier: Il y du monde sur la pelouse mais c'est pas grave, le match pourra se jouer. Le retour c'est à huis clos par contre...

Aulas aujourd'hui: Il y du monde sur la pelouse, on ne peut pas jouer. Je veux les 3 points sur tapis vert. [Et il les aura]

Toutes les sanctions tomberont sur le SCB (et ils méritent de se faire sanctionner), les lyonnais s'en sortiront sans rien. Comme toujours.
Mais ferme ta bouche c'est les joueurs qui voulaient pas reprendre et aulas qui les a convaincu et il a meme dit au president corse que c'etait sa faute... t'es un haineux d'aulas donc tu le vois fautif de partout comme les 3/4 des frustres de ce pays.
on n'est pas haineux, on a juste un peu de recul sur le comportement de ton cher président et de certains de ses joueurs (tout en trouvant inacceptable celui des bastiais). Tu ne sembles pas vouloir parler de manière constructive alors si tu pouvais te trouver un forum bastiais pour échanger avec eux, ça nous arrangerait. En plus on a un peu autre chose à faire ce soir :hello: :mrgreen:
Last edited by lolo38 on 16 Apr 2017, 19:27, edited 1 time in total.

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Asse of Spades »

Chinaski wrote:Ils font péter un cable aux messins, aux bastiais, aux turques, à nous, bref les fumiers sont toujours dans le coup. Et ça ça étonnes personne...
Plus dans le coup pour la LDC en tous cas :mrgreen:
Image

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Al Greendaø »

minetvert wrote:
merlin wrote:
franck42 wrote:Excellent le stadier bastiais qui vient mettre des coups de pied aux joueurs lyonnais :hehe:
Sa carrière de stadier vient de prendre fin :diable:
https://twitter.com/LauraSaive
Et vous vous dites pas qu'il s'est passé un truc? Le gars est chef de sécu, il est connu de tous le match est retransmis il sait qu'il est filmé et va se battre sur la pelouse. Il sait qu'il perdre son boulot, c'est tout de même dingue je trouve
c'est la Corse, non? Il se contente pas de donner des coup de pieds, il met des patates aussi...

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Asse of Spades »

merlin wrote:
franck42 wrote:Excellent le stadier bastiais qui vient mettre des coups de pied aux joueurs lyonnais :hehe:
Sa carrière de stadier vient de prendre fin :diable:
https://twitter.com/LauraSaive
Pas grave, il pourra continuer sa carrière de bastiais :mrgreen:
Image

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Al Greendaø »

thesnakke wrote:Quand le public le plus con de L1 rencontre les joueurs les plus cons de L1 ça donne ça...

:mdr1:

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by LE MARQUIS »

ly69 wrote:
mattyc wrote:Aulas jeudi dernier: Il y du monde sur la pelouse mais c'est pas grave, le match pourra se jouer. Le retour c'est à huis clos par contre...

Aulas aujourd'hui: Il y du monde sur la pelouse, on ne peut pas jouer. Je veux les 3 points sur tapis vert. [Et il les aura]

Toutes les sanctions tomberont sur le SCB (et ils méritent de se faire sanctionner), les lyonnais s'en sortiront sans rien. Comme toujours.
Mais ferme ta bouche c'est les joueurs qui voulaient pas reprendre et aulas qui les a convaincu et il a meme dit au president corse que c'etait sa faute... t'es un haineux d'aulas donc tu le vois fautif de partout comme les 3/4 des frustres de ce pays.
t 'où tu sors toi ?
Vas les attendre à Saint Exupéry pour les réconforter

ly69
Posts: 53
Joined: 01 Oct 2016, 15:25

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by ly69 »

Moi j'etais pas sur le terrain je sais pas ce qu'il lui a dit deja apres ce qu'il vient de ce passer pourquoi il va lui parler?? Et connaissant ces corses qui aiment chercher la merde je pense pas qu'il est venu en mode fairplay...et sur la video on voit lopes le pousser et pas le frapper. C'est des hommes pere de famille et se faire insulter voir frapper y a de quoi peter un cable. Les bastia 1905 aiment foutrent la merde ils l'ont suffisement montrer. Ils sortent d'un huis clos.
Mais quand je lis vos commentaires sur nos joueurs j'en rigole de votre chauvinisme parce que ruffier qui insulte un ramasseur de balle de 10ans parce quil encourage gomis ou quand il meprise un jeune de cfa bayal sall qui provoque les kops apres la victoire a gerland avant l'envahissement mais ça vous oublier vite et je parle pas de janot... La tête de con de lemoine on en parle??

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Mic-Mic »

merlin wrote:Bastia 1905 en a rien à faire des lyonnais ou de la LFP (un peu quand même :diable: ) ; ce soir , ça sent plus le règlement de compte envers leurs dirigeants qu'autre chose , à mon avis ...
Mais ils vont le payer sur tous les tableaux : sportivement (retrait de points, relégation en L2 , voire pire façon Strasbourg ou Grenoble) , médiatiquement (image déplorable) , financièrement (qui va vouloir investir là bas ?) , dissolution de 1905 , public fracturé , etc ...
Triste soirée pour le football corse.
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse car si ça avait été un autre club que lol, ça se serait arrêté à l'intrusion de supporter (puis du gars de la sécurité) sur le terrain. Certes c'est déjà condamnable, mais rien à voir avec ce qu'il s'est passé cet après-midi.
Mais comme les abrutis de voisins ont réagi et tenté de mettre les premiers coups, alors ça a dégénéré.

Je rêverais d'un arbitrage en mode rugby ou l'initiateur d'une bagarre prend autant que ceux qui se sont battus ensuite. Ca ferait mal à Aulas et sa troupe de guignols

mattyc
Posts: 583
Joined: 20 Sep 2015, 17:46
Location: Caen

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by mattyc »

ly69 wrote:
mattyc wrote:Aulas jeudi dernier: Il y du monde sur la pelouse mais c'est pas grave, le match pourra se jouer. Le retour c'est à huis clos par contre...

Aulas aujourd'hui: Il y du monde sur la pelouse, on ne peut pas jouer. Je veux les 3 points sur tapis vert. [Et il les aura]

Toutes les sanctions tomberont sur le SCB (et ils méritent de se faire sanctionner), les lyonnais s'en sortiront sans rien. Comme toujours.
Mais ferme ta bouche c'est les joueurs qui voulaient pas reprendre et aulas qui les a convaincu et il a meme dit au president corse que c'etait sa faute... t'es un haineux d'aulas donc tu le vois fautif de partout comme les 3/4 des frustres de ce pays.
Commencer ta réponse avec 'ferme ta bouche'? On aura sûrement un échange constructif...

C'est vrai qu'Aulas est le grand pacificateur. Il apaise toujours les tensions et ne les aggrave jamais :mrgreen:

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Asse of Spades »

ly69 wrote:
mattyc wrote:Aulas jeudi dernier: Il y du monde sur la pelouse mais c'est pas grave, le match pourra se jouer. Le retour c'est à huis clos par contre...

Aulas aujourd'hui: Il y du monde sur la pelouse, on ne peut pas jouer. Je veux les 3 points sur tapis vert. [Et il les aura]

Toutes les sanctions tomberont sur le SCB (et ils méritent de se faire sanctionner), les lyonnais s'en sortiront sans rien. Comme toujours.
Mais ferme ta bouche c'est les joueurs qui voulaient pas reprendre et aulas qui les a convaincu et il a meme dit au president corse que c'etait sa faute... t'es un haineux d'aulas donc tu le vois fautif de partout comme les 3/4 des frustres de ce pays.
C'est encore là ça ?
Image

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Tylith »

Faudrait compter le nombre de fois où il y'a eu envahissement de terrain en France (autre que fin de saison pour fêter évidémment) et le nombre de fois où l'ol faisait partie de l'équation sur les 5 ou 10 dernières années.
Je suis sûr que le résultat serait extrêmement instructif.

Quand tu as un gros con provocateur comme chef il y'a une sorte de mimétisme qui se met en place dans toutes les composantes du club, surtout quand le dit chef se met constamment en avant médiatiquement.
Last edited by Tylith on 16 Apr 2017, 19:35, edited 1 time in total.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Faiseur de Tresses »

ly69 wrote:Moi j'etais pas sur le terrain je sais pas ce qu'il lui a dit deja apres ce qu'il vient de ce passer pourquoi il va lui parler?? Et connaissant ces corses qui aiment chercher la merde je pense pas qu'il est venu en mode fairplay...et sur la video on voit lopes le pousser et pas le frapper. C'est des hommes pere de famille et se faire insulter voir frapper y a de quoi peter un cable. Les bastia 1905 aiment foutrent la merde ils l'ont suffisement montrer. Ils sortent d'un huis clos.
Mais quand je lis vos commentaires sur nos joueurs j'en rigole de votre chauvinisme parce que ruffier qui insulte un ramasseur de balle de 10ans parce quil encourage gomis ou quand il meprise un jeune de cfa bayal sall qui provoque les kops apres la victoire a gerland avant l'envahissement mais ça vous oublier vite et je parle pas de janot... La tête de con de lemoine on en parle??
Toi tu ferais bien de vite partir d'ici si tu continue avec ce ton-là. Les insultes sont interdites selon la charte du forum que tu as signée à ton inscription.
Image

Image

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by LE MARQUIS »

merlin wrote:Bastia 1905 en a rien à faire des lyonnais ou de la LFP (un peu quand même :diable: ) ; ce soir , ça sent plus le règlement de compte envers leurs dirigeants qu'autre chose , à mon avis ...
Mais ils vont le payer sur tous les tableaux : sportivement (retrait de points, relégation en L2 , voire pire façon Strasbourg ou Grenoble) , médiatiquement (image déplorable) , financièrement (qui va vouloir investir là bas ?) , dissolution de 1905 , public fracturé , etc ...
Triste soirée pour le football corse.
Provoc de certains joueurs lyonnais + passif du match aller + tensions 1905 / dirigeants bastiais = incidents de ce soir

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by lemâtru »

À contre courant d'une majorité d'entre vous, total soutien aux Bastiais (même si on est d'accord sur le fait qu'on aimerait ne pas voir ce genre d'incidents).
Ça fait trop d'années que ces b*****s (JMA, Lacombe, Bats, joueurs, personnes "importantes" des ultras) chambrent, insultent, attisent la haine et surtout ne sont pas sanctionnés. Les Bastiais, dont le groupe Bastia 1905 est en froid avec la direction du club, ont porté leurs couilles, point barre !
Fu** Lyon, Forza Bastia !

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Asse of Spades »

ly69 wrote:Ils sortent d'un huis clos.
Et toi, retourne dans ton enclos, espèce d'âne.
Image

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by bubs »

thesnakke wrote:Quand le public le plus con de L1 rencontre les joueurs les plus cons de L1 ça donne ça...
:mrgreen: tellement vrai...

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Machiavel »

ly69 wrote:Moi j'etais pas sur le terrain je sais pas ce qu'il lui a dit deja apres ce qu'il vient de ce passer pourquoi il va lui parler?? Et connaissant ces corses qui aiment chercher la merde je pense pas qu'il est venu en mode fairplay...et sur la video on voit lopes le pousser et pas le frapper. C'est des hommes pere de famille et se faire insulter voir frapper y a de quoi peter un cable. Les bastia 1905 aiment foutrent la merde ils l'ont suffisement montrer. Ils sortent d'un huis clos.
Mais quand je lis vos commentaires sur nos joueurs j'en rigole de votre chauvinisme parce que ruffier qui insulte un ramasseur de balle de 10ans parce quil encourage gomis ou quand il meprise un jeune de cfa bayal sall qui provoque les kops apres la victoire a gerland avant l'envahissement mais ça vous oublier vite et je parle pas de janot... La tête de con de lemoine on en parle??
Pourquoi venir chauffer un forum qui n'a rien à voir avec votre equipe et avec l'événement qui touche votre equipe?
Ne venez pas vous plaindre que votre club soit cordialement détesté.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Ligérien42540
Posts: 330
Joined: 29 Jun 2013, 20:40

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Ligérien42540 »

ly69 wrote:
mattyc wrote:Aulas jeudi dernier: Il y du monde sur la pelouse mais c'est pas grave, le match pourra se jouer. Le retour c'est à huis clos par contre...

Aulas aujourd'hui: Il y du monde sur la pelouse, on ne peut pas jouer. Je veux les 3 points sur tapis vert. [Et il les aura]

Toutes les sanctions tomberont sur le SCB (et ils méritent de se faire sanctionner), les lyonnais s'en sortiront sans rien. Comme toujours.
Mais ferme ta bouche c'est les joueurs qui voulaient pas reprendre et aulas qui les a convaincu et il a meme dit au president corse que c'etait sa faute... t'es un haineux d'aulas donc tu le vois fautif de partout comme les 3/4 des frustres de ce pays.
Essaie de mettre des ",", des "." et souffle, respire, ça ira mieux après. Ensuite, tu peux gentiment partir d'ici :super:

Post Reply