OM 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OM - ASSE, Dimanche 16 avril, 21h
Cabella forfait.
http://sports.orange.fr/football/ligue- ... GMF9f.html
http://sports.orange.fr/football/ligue- ... GMF9f.html
fulcanelli wrote:y a aussi le beebock c est sûr qu'ils diffusent et qu'ils sont ouverts même s'il vaut mieux appeler avant pour confirmation.fulcanelli wrote:le central à yssingeaux diffuse les matchs, après je ne sais pas s'il est ouvert le dimanche soirarthurr wrote:Je cherche désespérément un bar qui diffuse le match aux alentours de retournac/yssingeaux. Après plusieurs coups de fil, rien de concluant. Si des poteaunautes sont de la region, je veux bien une adresse .
Merci
Le central c est en plein centre ville, le beebock cest au rond point entre intermarché et super u
Super merci pour ces infos
-
Dabo ça peut pas être son niveau qui est en cause, ça doit être son état d'esprit,pas possible autrement. Donc c'est assez difficile à évaluer avant le recrutement. En tous cas c'est un sacré flop!!!rouge wrote:Je suis scandalisé par notre recrutement un club comme le notre n'a pas le droit à l'erreur sir le recrutement de joueur au tarif De Dabo
On est pas le PSG l'Ol l'OM
J'ai recruté des étudiants et on essayait justement de ne pas aller voir que le nivo mais aussi l'état d'esprit pour réussir dans la filière pas facile mais combien importantvertluisant74 wrote:Dabo ça peut pas être son niveau qui est en cause, ça doit être son état d'esprit,pas possible autrement. Donc c'est assez difficile à évaluer avant le recrutement. En tous cas c'est un sacré flop!!!rouge wrote:Je suis scandalisé par notre recrutement un club comme le notre n'a pas le droit à l'erreur sir le recrutement de joueur au tarif De Dabo
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Non mais Dabo jouait en France, l'argument qu'on nous a longtemps apporté sur les bienfaits du recrutement interne au championnat c'est justement que l'on connait ces joueurs. Il a dû être supervisé par je ne sais combien de gars, vous allez pas me faire croire qu'on lui découvre aujourd'hui une mentalité qui pose problème?vertluisant74 wrote:Dabo ça peut pas être son niveau qui est en cause, ça doit être son état d'esprit,pas possible autrement. Donc c'est assez difficile à évaluer avant le recrutement. En tous cas c'est un sacré flop!!!rouge wrote:Je suis scandalisé par notre recrutement un club comme le notre n'a pas le droit à l'erreur sir le recrutement de joueur au tarif De Dabo
Faudrait revisionner les matches Asse-Montpellier de la saison dernière : Dabo a dû être bon donc on l'a recruté ...Al Greendaø wrote:Non mais Dabo jouait en France, l'argument qu'on nous a longtemps apporté sur les bienfaits du recrutement interne au championnat c'est justement que l'on connait ces joueurs. Il a dû être supervisé par je ne sais combien de gars, vous allez pas me faire croire qu'on lui découvre aujourd'hui une mentalité qui pose problème?vertluisant74 wrote:Dabo ça peut pas être son niveau qui est en cause, ça doit être son état d'esprit,pas possible autrement. Donc c'est assez difficile à évaluer avant le recrutement. En tous cas c'est un sacré flop!!!rouge wrote:Je suis scandalisé par notre recrutement un club comme le notre n'a pas le droit à l'erreur sir le recrutement de joueur au tarif De Dabo
Pas de concurrence à Montpellier pour Dabo, concurrence à Sainté et la ça passe pas.
Tout simplment galtier l'a pris en grippe comme Malcuit l'an dernier,il l'a bourlingué a tous les postes et il se plaint de son rendement, est ce qu'il est plus mauvais que Saivet je ne pense pas.
S'il est plus mauvais ou pas, c'est pas la question. S'il s'investit autant à l'entraînement, s'il est aussi professionnel, s'il respecte les consignes ou non, ce sont ces choses là qu'on connaît pas et qui jouent souvent dans ces cas.fab wrote:Tout simplment galtier l'a pris en grippe comme Malcuit l'an dernier,il l'a bourlingué a tous les postes et il se plaint de son rendement, est ce qu'il est plus mauvais que Saivet je ne pense pas.
Je ne crois pas que Galtier a joué à la plouf les joueurs à qui il ne fait pas confiance. Après, soit le joueur se remet en question et regagne la confiance de son coach (p.ex. Malcuit), soit il se dit que c'est pas la peine et donc il part ou il attend que le coach en question part.
Pour Dabo ça semble cuit pour cette saison, c'est trop tard pour que Galtier change son équipe type et j'ai l'impression que Dabo attend un éventuel départ de Galtier. Mais si Galtier reste, comme Dabo semble intelligent, il se remettra en cause à l'été.
-
le pire c'est qu'as peut-être pas tort.. A moins que ce soit un de ces joueurs dont Galtier ne voulait pas forcement (PEA, Mollo, ...) On peut pas faire venir tous les ans des cadors comme Ricky J'ai quand même l'impression qu'il y a des méthodes de management un peu étranges, tout ces mises a l'écart définitives ou presque...merlin wrote:Faudrait revisionner les matches Asse-Montpellier de la saison dernière : Dabo a dû être bon donc on l'a recruté ...Al Greendaø wrote:Non mais Dabo jouait en France, l'argument qu'on nous a longtemps apporté sur les bienfaits du recrutement interne au championnat c'est justement que l'on connait ces joueurs. Il a dû être supervisé par je ne sais combien de gars, vous allez pas me faire croire qu'on lui découvre aujourd'hui une mentalité qui pose problème?vertluisant74 wrote:Dabo ça peut pas être son niveau qui est en cause, ça doit être son état d'esprit,pas possible autrement. Donc c'est assez difficile à évaluer avant le recrutement. En tous cas c'est un sacré flop!!!rouge wrote:Je suis scandalisé par notre recrutement un club comme le notre n'a pas le droit à l'erreur sir le recrutement de joueur au tarif De Dabo
-
il a pris la place à Tiéné... au poste de latéral droit!Benjis wrote:Pas de concurrence à Montpellier pour Dabo, concurrence à Sainté et la ça passe pas.
Ne parlons pas trop vite car il faut parfois plus d'une saison pour voir un joueur s'exprimer pleinement.rouge wrote:Je suis scandalisé par notre recrutement un club comme le notre n'a pas le droit à l'erreur sir le recrutement de joueur au tarif De Dabo
Je le sens très mal ce match... Mais bon je sentais mal le dernier derby aussi alors... Comme d'hab il y aura de l'espoir, de l'engouement chez les supporters, devant leur télé. A voir si cela se traduira sur le terrain.
ON est un paquet ici à ne plus espérer grand chose de cette saison, de toute façon, donc le match de ce soir m'intéresse moyen (et c'est bien triste !)
Notre défense centrale fait peur à voir (ca risque d'être comique). Ce qui serait bien, c'est d'éviter la raclée... Mais en est-on capable ? Les joueurs ont-ils encore assez de gnac et de fierté ?
Notre défense centrale fait peur à voir (ca risque d'être comique). Ce qui serait bien, c'est d'éviter la raclée... Mais en est-on capable ? Les joueurs ont-ils encore assez de gnac et de fierté ?
En est-on capable ? C'est bien le point le plus inquiétant de ton message plein de bon sens.macrik wrote:ON est un paquet ici à ne plus espérer grand chose de cette saison, de toute façon, donc le match de ce soir m'intéresse moyen (et c'est bien triste !)
Rien n'est joué si on tape Marseille qui n'est pas flamboyant on leur repasse devant avec un match en moins (contre Monaco certes) et la morosité générale virera en euphorie. Il reste 7 matchs et rien n'est joue et moi bizarrement j'y crois...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Tu ne vois pas Galtier capable de se remettre en cause ?Pilou wrote:S'il est plus mauvais ou pas, c'est pas la question. S'il s'investit autant à l'entraînement, s'il est aussi professionnel, s'il respecte les consignes ou non, ce sont ces choses là qu'on connaît pas et qui jouent souvent dans ces cas.fab wrote:Tout simplment galtier l'a pris en grippe comme Malcuit l'an dernier,il l'a bourlingué a tous les postes et il se plaint de son rendement, est ce qu'il est plus mauvais que Saivet je ne pense pas.
Je ne crois pas que Galtier a joué à la plouf les joueurs à qui il ne fait pas confiance. Après, soit le joueur se remet en question et regagne la confiance de son coach (p.ex. Malcuit), soit il se dit que c'est pas la peine et donc il part ou il attend que le coach en question part.
Pour Dabo ça semble cuit pour cette saison, c'est trop tard pour que Galtier change son équipe type et j'ai l'impression que Dabo attend un éventuel départ de Galtier. Mais si Galtier reste, comme Dabo semble intelligent, il se remettra en cause à l'été.
Avec toute les merdes qui nous tombent dessus en ce moment, je crains le pire du pire ce soir...
-
Ne nous laissons pas intimider par les pédales du Vélodrome... Lâchons le frein, enchaînons les montées avec fluidité.. Guidons-les vers le sommet ! Ce soir NOUS sommes le Maillot Vert ! La routourne va tourner ... Sisi !
-
Le sprint final sera palpitant.
Soyons gentils , laissons les marseillais fêter dignement les 30 ans des South winners ...
Ce qui m'inquiète particulièrement c'est l'absence de PerrinPtitLu wrote:Avec toute les merdes qui nous tombent dessus en ce moment, je crains le pire du pire ce soir...
On a acheté Lacroix pour pallier aux absences/blessures, mais quand il aurait pu jouer aux côtés de Pogba notamment, Galette a préféré mettre KTC dans l'axe.
Du coup, ce soir on se retrouve à devoir titulariser un joueur en perte totale de confiance et d'automatisme a un poste clé pour un match capital....
Last edited by minetvert on 16 Apr 2017, 16:56, edited 1 time in total.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Bordeaux qui gagne à Nantes, 7 points de plus que nous. Si on perd ce soir, Marseille en aura 6 de plus, ça sera fini.
-
-
On parle souvent de matchs charnières, pour le coup, c'est on ne peut plus vrai. Si on gagne, on repasse devant Marseille et il suffit de faire aussi bien qu'eux sur la fin de saison pour finir devant eux (sachant que nous comme les Sardines rencontrons 3 équipes en dehors du coup pour l'Europe et Bordeaux), si on perd, on a 6 points de retard qu'on ne pourra pas remonter, sachant les calendriers beaucoup trop similaires.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci