RPG en latéral gauche je n'y crois pas. M'bengue sera titulaire.comp88 wrote:Ohhh la blague toujours les mêmes et beaucoup qui sont en fin de contrat en 2018, cela ne donne pas forcément envie de les prolonger.
Bon ca va être dur à Marseille :
Ruffier
Malcuit. KTC Lacroix. RPG
Veretout. Maïga (mais ce sera Pajot)
Corgnet
Hamouma. Beric. Tannane
Je ne vois pas Tannane titulaire non plus, il faut qu'il reprenne le rythme, il sera remplaçant.
Je pense effectivement que si on joue en 4-2-3-1, Corgnet sera titulaire. ça donnerait ça :
==========Ruffier
Malcuit===KTC==Lacroix==M'bengue
====Veretout=====Pajot
Hamouma===Corgnet=====KMP
==========Beric
Sinon, on peut aussi s'attendre aussi à ce que Galtier revienne au 4-3-3 avec Selnaes en pointe basse (surtout qu'il n'y aura pas Perrin pour les relances !), et avec Veretout / Pajot (voire Saivet) pour l'épauler en 8. Ça donnerait ça :
==========Ruffier
Malcuit===KTC===Lacroix====M'bengue
===========Selnaes
====Pajot/Saivet===Veretout
Hamouma=================KMP
==========Beric
Personnellement je trouve que la 2ème équipe est plus équilibrée, car on a Selnaes pour faire le lien entre défense et milieu. Même si celui-ci n'a pas été bon sur le dernier match, il a souvent été bon lorsqu'il a été utilisé à son poste de prédilection : c'est à dire en 6 devant la défense. Avec l'abattage de Veretout et Pajot, ça peut fonctionner.
38 ans sans victoires au vélodrome, il est temps que ça change. Il faut y croire, les statistiques sont faites pour être inversées.