OM 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: OM - ASSE, Dimanche 16 avril, 21h

Post by merlin »

macrik wrote:Un seul souhait pour ce match : que notre coach arrête de trop respecter son club formateur, qu'il arrête de penser qu'un 0-0 serait déjà un formidable résultat, qu'il arrête d'admettre la supériorité supposée de l'OM sur l'ASSE. Ces dernières années, on a souvent eu la sensation qu'on allait là-bas la queue entre les jambes. Surprenons-les Surprenez-nous, aussi !!
Je vois bien une défense à 5 , parce que , quand même , la triplette Dim-Bafé-Thauvin , y a de quoi faire peur à notre frileux coach ...

comp88

Post by comp88 »

merlin wrote:
macrik wrote:Un seul souhait pour ce match : que notre coach arrête de trop respecter son club formateur, qu'il arrête de penser qu'un 0-0 serait déjà un formidable résultat, qu'il arrête d'admettre la supériorité supposée de l'OM sur l'ASSE. Ces dernières années, on a souvent eu la sensation qu'on allait là-bas la queue entre les jambes. Surprenons-les Surprenez-nous, aussi !!
Je vois bien une défense à 5 , parce que , quand même , la triplette Dim-Bafé-Thauvin , y a de quoi faire peur à notre frileux coach ...
Ah bein là ce n'est plus de la peur qu'il doit avoir.... quand il a peur c'est pour Rodelin tout seul en pointe :mrgreen: alors ces 3 marseillais 8|

PtitLu

Post by PtitLu »

YACINE wrote:sur le twitter de l'asse, on a un enregistrement de 20 secondes de l’entraînement de ce matin, entre les jeunes en jaune et les pros en orange, ces derniers ne sont pas à leurs avantages.
Bof... Ça confirme juste ce qu'on voit en match. Comme l'a dit le Sphynx, on a l'impression que les gars sont au bout du rouleau.

Le match de Nantes + la décla de Galtier viennent d'enterrer les derniers espoirs que j'avais. Dimanche, on va déchanter sévère :/...
Image

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

PtitLu wrote:
YACINE wrote:sur le twitter de l'asse, on a un enregistrement de 20 secondes de l’entraînement de ce matin, entre les jeunes en jaune et les pros en orange, ces derniers ne sont pas à leurs avantages.
Bof... Ça confirme juste ce qu'on voit en match. Comme l'a dit le Sphynx, on a l'impression que les gars sont au bout du rouleau.

Le match de Nantes + la décla de Galtier viennent d'enterrer les derniers espoirs que j'avais. Dimanche, on va déchanter sévère :/...
"Au bout du rouleau" est vraiment l'expression qui me vient à l'esprit quand je vois jouer les verts en ce moment.

cedric26

Post by cedric26 »

Y a un communiqué du club, sur le site off, sur le non dplt des supp à marseille, en ecrivant que au match à sainté 1000 sardines ont pu venir.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Parasar

Post by Parasar »

Je sens gros comme une maison que Dieu ne sera pas remis pour Marseille :snif:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Parasar wrote:Je sens gros comme une maison que Dieu ne sera pas remis pour Marseille :snif:
De toute façon...

cedric26

Post by cedric26 »

RudyRhød77 wrote:
Parasar wrote:Je sens gros comme une maison que Dieu ne sera pas remis pour Marseille :snif:
De toute façon...
avec lui ou sans lui, on est pas bon sur la pelouse, alors peut etre avec lui on arrivera à jouer le 0-0......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

fau reconnaitre qu'il y a de quoi etre désabusé cette saison....pour preuve, on joue les sardines et il n'y a que deux pages pour ce match ici...la saison est longue :snif:
Ici c'est le lagon !!

Moufles

Post by Moufles »

vertdetahiti wrote:fau reconnaitre qu'il y a de quoi etre désabusé cette saison....pour preuve, on joue les sardines et il n'y a que deux pages pour ce match ici...la saison est longue :snif:
Si le baromètre de la passion verte est le nombre de pages consacrées au vrai "classique" du championnat, alors oui, la passion est en berne. Force est de reconnaître que cette saison n'est qu'un long chemin de croix, tout juste ponctué de légères vibrations lors du derby retour et à MU, pendant une mi-temps.
Même si cette saison ne sera pas ponctuée d'une relégation ou d'un quelconque scandale extra-sportif (on croise les doigts :diable: ), pour le reste, je ne me suis que très rarement autant fait ch. depuis plus de 40 ans que je supporte les Verts. Et je pense ne pas être le seul, malheureusement.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

sam42

Post by sam42 »

vertdetahiti wrote:fau reconnaitre qu'il y a de quoi etre désabusé cette saison....pour preuve, on joue les sardines et il n'y a que deux pages pour ce match ici...la saison est longue :snif:
Je pense que les critiques permanentes contre les Verts participent aussi au fait que certaines personnes ont moins envie de poster. Je pense que les Verts seraient relégables qu'il n'y aurait pas plus de messages négatifs qu'actuellement.

Parasar

Post by Parasar »

+1
Et t'imagines l'enflammade générale si on les tape dimanche !

Emerald77

Post by Emerald77 »

Pour perdre contre Rennes et Bordeaux ensuite ... :mrgreen: ?!
Leurs derniers résultats ne me mettent même plus en colère et ne gâchent plus mes week-ends ... c'est grave docteur !?

___

Post by ___ »

Parasar wrote:+1
Et t'imagines l'enflammade générale si on les tape dimanche !
La bonne mère, la Canebière, Marseille en flammes...

Platoche

Post by Platoche »

Pogba visiblement blessé à la cuisse à l'entraînement, incertain contre l'OM. (Source Le Progrès)
Image

Les verts toujours...

Parasar

Post by Parasar »

Envie de pleurer ou de tout casser tiens....

Dagostino

Post by Dagostino »

Platoche wrote:Pogba visiblement blessé à la cuisse à l'entraînement, incertain contre l'OM. (Source Le Progrès)
ça en devient tellement prévisible que je m'en bas les reins.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Dagostino wrote:
Platoche wrote:Pogba visiblement blessé à la cuisse à l'entraînement, incertain contre l'OM. (Source Le Progrès)
Tant qu'il n'arrive rien à Cheik !

dan-29

Post by dan-29 »

Dagostino wrote:
Juste hallucinant il se blessé à l'entraînement maintenant
supporter depuis 1975

Moufles

Post by Moufles »

Parasar wrote:Envie de pleurer ou de tout casser tiens....
:( 8| :hehe:
Juste envie que cette saison de m. se termine pour que l'on passe à autre chose... Avec un autre staff... D'autres joueurs... Et surtout, surtout, avec une toute autre direction du club, à tous les sens du terme.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Ha, mince, la saison n'est pas finie en fait ? 8|
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

comp88

Post by comp88 »

Ohhh la blague toujours les mêmes et beaucoup qui sont en fin de contrat en 2018, cela ne donne pas forcément envie de les prolonger.

Bon ca va être dur à Marseille :
Ruffier
Malcuit. KTC Lacroix. RPG
Veretout. Maïga (mais ce sera Pajot)
Corgnet
Hamouma. Beric. Tannane

merlin

Post by merlin »

Avec Loïc , c'est déjà difficile d'envisager une victoire au vél ; sans lui , ça devient quasiment mission impossible...

NomDeStade

Post by NomDeStade »

C'est clairement le match où il faut à tout prix jouer l'attaque. Vu la défense que l'on propose...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Pour son nouveau centre Hospitalier ouverture Août 2017 L'ASSE recherche médecins ,chirurgiens anesthésistes ,branquardiers infirmières( de préférences jolies ). candidatures à partir de la 38 ème journées. ** Toutes ces personnes doivent être extrèmement qualifiés .

Post Reply