OM 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
OM 4 - ASSE 0
Salut la compagnie,
Désolé d'ouvrir le topic mais est ce qu'on a des informations concernant les conditions du déplacement des supporters?
Ma question est, sera t'il possible d'entrer en parcage sans obligatoirement faire parti du convoi depuis le point de rendez vous des bus?
Si quelqu'un a des infos...
Grand merci d'avance!
Désolé d'ouvrir le topic mais est ce qu'on a des informations concernant les conditions du déplacement des supporters?
Ma question est, sera t'il possible d'entrer en parcage sans obligatoirement faire parti du convoi depuis le point de rendez vous des bus?
Grand merci d'avance!
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Re: OM - ASSE, Dimanche 16 avril, 21h
Faudrait déjà qu'il n'y ait pas d'arrêté
Un match charnière.
Non, là c'est le tournant de la saison.Alcom wrote:Un match charnière.
Y avait bien eu un déplacement l'an dernier non?Fourina wrote:Faudrait déjà qu'il n'y ait pas d'arrêté
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Non interdit. En revanche il y a eu des sudistes chez nous cette année.Sorbiers wrote:Y avait bien eu un déplacement l'an dernier non?Fourina wrote:Faudrait déjà qu'il n'y ait pas d'arrêté
-
10/08/1979 : la dernière victoire au velodrome
38 ans de disette. ..
Tout à une fin
38 ans de disette. ..
Tout à une fin
vert un jour vert toujours
J'ai toujours en travers le match de l'année dernière, avec le dégagement de con de Bayalou qui nous fait perdre les 3pts... Quand tu penses que même quand les marseillais sont au fond, mauvais et menés à la dernière seconde, ils arrivent à revenir . Ce stade est vraiment maudit...
Si on avait ne serais-ce qu'essayer d'attaquer vu la défense catastrophique de l'om un voir deux buts n'auraient rien changer. Quand on refuse de jouer au foot parfois on le paye. C'était rageant mais bien fait pour nous.
pour finir dans les 5 il va falloir faire 1 victoire et 1 nul minimum contre les sardines et bdx...pas loin de l'impossible pour les verts quand on voit l'historique au vélodrome.Alcom wrote:Un match charnière.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
A t'on des nouvelles? La banderole des GA ne me dit rien qui vaille...Sorbiers wrote:Salut la compagnie,
Grand merci d'avance!
-
En espérant que Monaco ou Paris gagne la coupe de France, c'est vraiment le match à ne pas perdre. Au pire faut prendre 1 point
Je ne sais plus où j'ai lu l'info ce matin mais il y aurait une interdiction de déplacement à venirSorbiers wrote:A t'on des nouvelles? La banderole des GA ne me dit rien qui vaille...Sorbiers wrote:Salut la compagnie,
Grand merci d'avance!
Je savais pas que tu supportais l'OMadrien38100 wrote:En espérant que Monaco ou Paris gagne la coupe de France, c'est vraiment le match à ne pas perdre. Au pire faut prendre 1 point
Super...comp88 wrote:Je ne sais plus où j'ai lu l'info ce matin mais il y aurait une interdiction de déplacement à venirSorbiers wrote:A t'on des nouvelles? La banderole des GA ne me dit rien qui vaille...Sorbiers wrote:Salut la compagnie,
Grand merci d'avance!
Bon ben y a plus qu'à prendre des places hors parcage
Pour nous faut aller à la page 77, recup sur enversetcontretousSorbiers wrote:Super...comp88 wrote:Je ne sais plus où j'ai lu l'info ce matin mais il y aurait une interdiction de déplacement à venirSorbiers wrote:A t'on des nouvelles? La banderole des GA ne me dit rien qui vaille...Sorbiers wrote:Salut la compagnie,
Grand merci d'avance!
Bon ben y a plus qu'à prendre des places hors parcage
http://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/con ... 202017.pdf
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Bon parlons foot.
Vu que je ne peux m'empêcher de rêver un peu ... Pour espérer qqchose il faudrait pêle mêle
Pajot à son niveau d'avant black out qui remplace Selnaes
Malcuit à son niveau
Perrin de retour
Voili voilou...
Vu que je ne peux m'empêcher de rêver un peu ... Pour espérer qqchose il faudrait pêle mêle
Pajot à son niveau d'avant black out qui remplace Selnaes
Malcuit à son niveau
Perrin de retour
Voili voilou...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Si on ne gagne pas, adieu l'Europe...
Et pendant ce temps là , les nantais ...merlin wrote:Et pendant ce temps là , les lyonnais ...
http://www.ouest-france.fr/bretagne/lor ... on-4918101
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... incidents/
-
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Un seul souhait pour ce match : que notre coach arrête de trop respecter son club formateur, qu'il arrête de penser qu'un 0-0 serait déjà un formidable résultat, qu'il arrête d'admettre la supériorité supposée de l'OM sur l'ASSE. Ces dernières années, on a souvent eu la sensation qu'on allait là-bas la queue entre les jambes. Surprenons-les Surprenez-nous, aussi !!
sur le twitter de l'asse, on a un enregistrement de 20 secondes de l’entraînement de ce matin, entre les jeunes en jaune et les pros en orange, ces derniers ne sont pas à leurs avantages. Ils se font sacrement balader par Nordin, Jorghino, Kenny Rocha, Chambost, Maiga en face on reconnaît Lemoine, Roux, Malcuit, Selnaes, Polomat (?) et Clement, je trouve que nos pros sur cet enregistrement ne montrent pas une grosse intensité et une folle envie.
Last edited by YACINE on 11 Apr 2017, 12:28, edited 2 times in total.