Merci (et respect) à Benji Corgnet, banni, et qui a su revenir, au point d'être décisif.
ASSE 1 (Corgnet) - Nantes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Corgnet) - Nantes 1
Dans la grande collection des matches (et des résultats) de merde à domicile cette saison, +1 avec cet ASSE-Nantes, du même tonneau qu'ASSE-Dijon, ASSE-Metz, ASSE-Caen, ASSE-Nancy (x2) ....
Vivement la fin de saison.
Merci (et respect) à Benji Corgnet, banni, et qui a su revenir, au point d'être décisif.
Comment peut-on espérer (mériter ) l'europe quand on joue une mi-temps sur deux et en ayant un jeu aussi pitoyable ?
Cette saison est un chemin de croix ( à part le derby retour et quelques rares matchs où bizarrement on a joué en 1ère MT )et vivement qu'elle se finisse !
Cette saison est un chemin de croix ( à part le derby retour et quelques rares matchs où bizarrement on a joué en 1ère MT )et vivement qu'elle se finisse !
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Match affreux qu'on aurait presque pu perdre si l'arbitre n'avait pas oublié de siffler pénalty sur la faute ahurissante de KTC en pleine surface.
Une telle équipe ne peut prétendre jouer l'Europe. Trop de manques à tous les postes.
On en revient tjrs au même: y a la Ruff et Perrin, point.
Le reste c'est trop médiocre et pas au niveau.
Une telle équipe ne peut prétendre jouer l'Europe. Trop de manques à tous les postes.
On en revient tjrs au même: y a la Ruff et Perrin, point.
Le reste c'est trop médiocre et pas au niveau.
On n'a pas réussi à circoncire Préjuce.
-
ForeverGreen
Re: ASSE 0 - Nantes 1
Remarque, avant même qu'il marque c'est la réflexion que je me suis faite très sérieusement. Si on n'est pas européen (fort possible) et que Galette comme la plupart des milieux se barrent (probable), je le vois bien se voir offrir une prolong.toon wrote:Et demain dans sa grande logique, le club va proposer une prolongation à Corgnet.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
1 point qui comptera peut-être au final. Au moins on reste en embuscade. 3 et 4 points de retard avec un meilleur goalavérage c'est encore faisable, tant qu'on ne perd pas ces confrontations directes. Mais ça reste 2 points de perdus encore aujourd'hui, une fois de plus dommage...
Match nul qui semble équitable même si on est peut-être un peu devant en termes d'occaz' franches.
De toute façon on peut pas vouloir prétendre à la victoire en jouant 15-20 bonnes minutes sur un match entier (quand Nantes a eu un gros creux).
Défense pas rassurante aujourd'hui, attaque toujours aussi peu régulière et inspirée.
Maintenant c'est sûr qu'entre les grosses chiches devant et les centres au pif, on sait pas faire grand chose d'autre. C'est là où un Corgnet est intéressant aussi.
Comme dit plus haut je trouve aussi dommage que Galtier ait enterré Roux alors que ce joueur sait se montrer décisif (d'ailleurs si on a été européen cette année ça aura pas mal été grâce à lui en fin de saison dernière, dommage que Galtier l'ait oublié...).
Sur ce match les seuls joueurs intéressants auront été Veretout, Saivet et Corgnet. Ca fait maigre...
Hamouma toujours aussi peu intelligent dans le jeu et Jorginho totalement insignifiant (ça valait bien la peine de pas faire revenir Bamba).
Merci aussi à Turpin d'avoir été très gentil sur la fin de match...
Match nul qui semble équitable même si on est peut-être un peu devant en termes d'occaz' franches.
De toute façon on peut pas vouloir prétendre à la victoire en jouant 15-20 bonnes minutes sur un match entier (quand Nantes a eu un gros creux).
Défense pas rassurante aujourd'hui, attaque toujours aussi peu régulière et inspirée.
Maintenant c'est sûr qu'entre les grosses chiches devant et les centres au pif, on sait pas faire grand chose d'autre. C'est là où un Corgnet est intéressant aussi.
Comme dit plus haut je trouve aussi dommage que Galtier ait enterré Roux alors que ce joueur sait se montrer décisif (d'ailleurs si on a été européen cette année ça aura pas mal été grâce à lui en fin de saison dernière, dommage que Galtier l'ait oublié...).
Sur ce match les seuls joueurs intéressants auront été Veretout, Saivet et Corgnet. Ca fait maigre...
Hamouma toujours aussi peu intelligent dans le jeu et Jorginho totalement insignifiant (ça valait bien la peine de pas faire revenir Bamba).
Merci aussi à Turpin d'avoir été très gentil sur la fin de match...
Last edited by G. Van W. on 09 Apr 2017, 18:13, edited 1 time in total.
-
ForeverGreen
Ouais, adieu l'Europe pour les 10-15 prochaines années, tant mieux...merlin wrote:Probablement pas d'europe la saison prochaine ...tant mieux.
Bonjour les Kitambala, Mazure, Grax et Gigliotti, tant mieux...
Dédicace à rouge :
Aucune marge en ligue 1. Ca sera serré jusqu'au bout, et aussi incroyable que cela puisse paraitre on est encore en course pour l'europe. Il ne faudra au moins ne pas perdre a Marseille.
Pour ceux qui affirment qu'on ne merite pas l'Europe, quelle équipe le mérite plus? lyon et ses 12 defaites? marseille qui a claqué au mercato d'hiver plus que se que l'on fera sur les 3 prochains mercatos?
Il faudra aller la chercher, oui, et si les joueurs et le staff y parviennent ils l'auront mérité.
Pour ce match, on a pas montré grand chose en premiere, mais on touche le montant, et on a su réagir en seconde. Sans chercher d'excuse car c'est une nouvelle fois l'animation offensive qui a surtout pêché, il nous manquaient 2 de nos meilleurs joueurs de champ cette saison (perrin et malcuit)
Pour ceux qui affirment qu'on ne merite pas l'Europe, quelle équipe le mérite plus? lyon et ses 12 defaites? marseille qui a claqué au mercato d'hiver plus que se que l'on fera sur les 3 prochains mercatos?
Il faudra aller la chercher, oui, et si les joueurs et le staff y parviennent ils l'auront mérité.
Pour ce match, on a pas montré grand chose en premiere, mais on touche le montant, et on a su réagir en seconde. Sans chercher d'excuse car c'est une nouvelle fois l'animation offensive qui a surtout pêché, il nous manquaient 2 de nos meilleurs joueurs de champ cette saison (perrin et malcuit)
-
ForeverGreen
Sinon, blague à part, c'est quoi le niveau de nos ailiers depuis 3-4 matchs, il les ont remplacés par leur jumeau aux pieds carrés ou quoi.
A part ça, les individualités ont été plutôt correctes (même si je serais également critique avec Pogba), mais collectivement, ça manque d'un truc, de plus de mouvements de plus de proximité entre les joueurs, il faut arrêter avec les no man's land. Etre incapable de battre cette faible équipe de Nantes, c'est pas normal.
A part ça, les individualités ont été plutôt correctes (même si je serais également critique avec Pogba), mais collectivement, ça manque d'un truc, de plus de mouvements de plus de proximité entre les joueurs, il faut arrêter avec les no man's land. Etre incapable de battre cette faible équipe de Nantes, c'est pas normal.
Dédicace à rouge :
Ça fait bien longtemps que l'Europe est perdue, et je crois que ce n'est pas plus mal. Il va falloir reconstruire en juillet avec un autre groupe et un autre entraîneur, et surtout avec des joueurs qui ont envie de prouver quelque chose, parce que là, trop c'est trop. Ne pas gagner, c'est une chose, refuser à ce point le jeu et collectionner les mi-temps à la limite du ridicule, ça commence à bien faire. Saison pourrie.
-
passionverte
Que dire qu'écrire que penser???????????...........?????????????............
-
kissmyasse
C'est pas emballant
Ecoutes , je vais être plus clair : pas d'europe la saison prochaine , ça veut dire départ de Galtier.ForeverGreen wrote:Ouais, adieu l'Europe pour les 10-15 prochaines années, tant mieux...merlin wrote:Probablement pas d'europe la saison prochaine ...tant mieux.
Et moi , malgré tout le respect que j'ai pour lui et de ce qu'il nous a apporté de 2010 à 2015 , Galtier , je n'en peux (et veux) plus , c'est aussi simple que çà.
Repartir sur d'autres bases (staff et joueurs)...
L'Europe je ni crois plus depuis longtemps à moins d'une victoire de Lyon en C3
Sur l'année j'ai vu un bon Sainté contre le PSG j'ai aimé le match contre les belges le reste à vous lire ou sur les réseaux sociaux bof bof
Repartir oui mais plus quel' entraîneur (que je respecte fortement pour ces dernières saisons) c'est le modèle économique à revoir dans une L1 qui bouge fortement et ca c'est pas gagné
D'un petit aparté faudrait aussi revoir la cellule de recrutement Dabo !!!!! et d'autres
Sur l'année j'ai vu un bon Sainté contre le PSG j'ai aimé le match contre les belges le reste à vous lire ou sur les réseaux sociaux bof bof
Repartir oui mais plus quel' entraîneur (que je respecte fortement pour ces dernières saisons) c'est le modèle économique à revoir dans une L1 qui bouge fortement et ca c'est pas gagné
D'un petit aparté faudrait aussi revoir la cellule de recrutement Dabo !!!!! et d'autres
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Bien meilleurs en 2ème période, il nous manque du génie créatif pour rendre nos offensives imprévisibles. Dommage parce que malgré une saison bien moyenne, la concurrence ne me semble pas être au top. cf. Marseille.
-
alexioninho
J'ai peur qu'on ait pas d'Europe et toujours Galtier.merlin wrote:Ecoutes , je vais être plus clair : pas d'europe la saison prochaine , ça veut dire départ de Galtier.ForeverGreen wrote:Ouais, adieu l'Europe pour les 10-15 prochaines années, tant mieux...merlin wrote:Probablement pas d'europe la saison prochaine ...tant mieux.
Et moi , malgré tout le respect que j'ai pour lui et de ce qu'il nous a apporté de 2010 à 2015 , Galtier , je n'en peux (et veux) plus , c'est aussi simple que çà.
-
Deniscool07
Je l'aime bien mais je pense que Galtier est dépassé. Au niveau individuel, on a des joueurs de bon niveau même si ce ne sont pas des stars, je pense que c'est pas loin d'être le meilleur groupe depuis des années au niveau individuel. Par contre, quand ils jouent, on ne sent pas d'envie, de fond de jeu, de mise en place dans le jeu, d'équipe soudée....enfin on ne sent pas la patte de l'entraineur....C'est bien dommage mais, avec les joueurs que l'on a, de l'envie et de la certitude dans l'animation du jeu ( grace au travail quotidien à l'entrainement ), on devait largement battre cette équipe de Nantes transfigurée depuis el changement d'entraineur mais largement à notre portée quand même.passionverte wrote:Que dire qu'écrire que penser???????????...........?????????????............
Le seul espoir pour arriver miraculeusement à retrouver une place européenne est que les joueurs aient envie de se montrer en fin de saison pour négocier leur prolongation ou transferts. Cela peut partir de volontés individuelles et le groupe qui suit.... Sans parler des joueurs sacrifiés et mis en CFA2, cela dénote aussi une très mauvaise gestion humaine du groupe...et on en revient à l'entraineur...
-
Pierre-Alex
C'est même certain. A moins qu'il décide de se retirer.alexioninho wrote:J'ai peur qu'on ait pas d'Europe et toujours Galtier.merlin wrote:Ecoutes , je vais être plus clair : pas d'europe la saison prochaine , ça veut dire départ de Galtier.ForeverGreen wrote:Ouais, adieu l'Europe pour les 10-15 prochaines années, tant mieux...merlin wrote:Probablement pas d'europe la saison prochaine ...tant mieux.
+1 et ne pas jouer l'europe et/ou se séparer de Galtier n'implique pas nécessairement une régression.On peut aussi penser qu'un changement d'entraineur permettra de progresser ( cela me fait penser au gars qui ne se plait plus avec sa nana, mais qui préfère rester par peur du changement ) ; de même ne pas jouer de CE l'an prochaine nous permettra aussi de regagner en fraicheur mentale et physique.merlin wrote:Ecoutes , je vais être plus clair : pas d'europe la saison prochaine , ça veut dire départ de Galtier.ForeverGreen wrote:Ouais, adieu l'Europe pour les 10-15 prochaines années, tant mieux...merlin wrote:Probablement pas d'europe la saison prochaine ...tant mieux.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
ForeverGreen
Donc tu nous vois garder Malcuit, Ruffier, Veretout ou les remplacer par des joueurs de même niveau alors qu'on aura plus l'Europe (que la problématique soit financière ou l'attrait sportif). Galtier ou pas, on aura évidemment un effectif moins bon, probablement très jeune. Je ne nous vois pas jouer la lutte pour l'Europe la saison prochaine (soit une lente disparition des radars à l'échelon européen), et personnellement, si le mercato se passe comme je l'imagine, je nous vois même lutter pour le maintien dès la saison prochaine. (Petit clin d’œil pour ceux qui me traitait stupidement d'optimiste...)Vertige76 wrote:+1 et ne pas jouer l'europe et/ou se séparer de Galtier n'implique pas nécessairement une régression.On peut aussi penser qu'un changement d'entraineur permettra de progresser ( cela me fait penser au gars qui ne se plait plus avec sa nana, mais qui préfère rester par peur du changement ) ; de même ne pas jouer de CE l'an prochaine nous permettra aussi de regagner en fraicheur mentale et physique.merlin wrote:Ecoutes , je vais être plus clair : pas d'europe la saison prochaine , ça veut dire départ de Galtier.ForeverGreen wrote:Ouais, adieu l'Europe pour les 10-15 prochaines années, tant mieux...merlin wrote:Probablement pas d'europe la saison prochaine ...tant mieux.
Dédicace à rouge :
-
Guinnessisgood
Comment peut-on être aussi nuls en première....
Pauvre Beric, il doit s'emm... !!! le seul ballon potable qu'il a, ça finit en poteau, sinon il doit regarder passer les centres alors qu'ils sont tout le temps au 8e poteau... Les ailiers, arrêtez votre jeu indigent !!!
Pauvre Beric, il doit s'emm... !!! le seul ballon potable qu'il a, ça finit en poteau, sinon il doit regarder passer les centres alors qu'ils sont tout le temps au 8e poteau... Les ailiers, arrêtez votre jeu indigent !!!
-
ForeverGreen
Pour le coup, s'il y a bien une méthode pour y accéder à laquelle je ne crois pas, c'est bien celle-là, y compris devant une place arrachée après une victoire 5-0 contre le PSGrouge wrote:L'Europe je ni crois plus depuis longtemps à moins d'une victoire de Lyon en C3![]()
![]()
![]()
Dédicace à rouge :
Quel gâchis ce match à domicile une fois de plus.devant on dit que roux est mauvais mais que fait beric kmp et jorginho aujourd'hui.quel erreur de faire jouer tannane et roux en CFA. En colère ce soir car Nantes était largement prenable 2 points capitaux de perdus
supporter depuis 1975
-
Pierre-Alex
Re: ASSE 0 - Nantes 1
+1ForeverGreen wrote:Remarque, avant même qu'il marque c'est la réflexion que je me suis faite très sérieusement. Si on n'est pas européen (fort possible) et que Galette comme la plupart des milieux se barrent (probable), je le vois bien se voir offrir une prolong.toon wrote:Et demain dans sa grande logique, le club va proposer une prolongation à Corgnet.
-
ARNALDINIØ
Deux pauvres petits points pris lors des 3 dernières sorties à GG contre des clubs de bas de tableaux , en adéquation avec leurs moyens financiers, que sont Caen , Metz et Nantes et tout cela en ayant plus que le championnat à jouer...