Mal embarqué en effet, mais le foot est magique quand il se joue ainsi. Sur le terrain la qualité technique était plutôt vilaine mais dans l'envie OUAH!! Nos petits verts ont été terribles. L'agressivité de notre milieu en deuxième période à donné du courage à toute l'équipe. l'entrée de Zinedine malgré deux grosses occasions manquées à été le détonateur avec un geste incroyable une frappe spontanée du milieu ou certes le gardien se déchire mais il fallait la tenter et il la faitYACINE wrote:Oui il fait mal sur ses appuis, et il marque pas malseb0769 wrote:Merci YacineYACINE wrote:Désolé mais à la fin je n'arrive plus à poster à la fin, on a réussi à retourner un match bien mal embarqué.
La cagade du gardien lyonnais va le hanter longtemps sur la frappe lointaine de Touati, on a affronté une équipe lyonnaise renforcé de Maxence Caqueret, Amine Gouiri buteurs et Guebbels annoncé comme la future pépite, on a souffert en première, j'ai trouvé Saliba et Halamia en difficulté dans la relance mais courageux dans les duels, Moueffec s'est multiplié comme Mersel. Belkedim a un super toucher de balle mais comme tous les offensifs il a eu du mal à lâcher le ballon et jouer collectivement ; Charles Abi percute bien mais son jeu peut être stéréotypé, Tormin homme du match capable de casser les reins sur une accélération, un dribble, dans les 30 mètres hyper dangereux, Zakaria Bengueddoudj s'est battu mais je le trouve un peu en dessous, il a manqué d'efficacité ce qui est plutôt sa force, il aurait du faire un doublé, je le trouve limite en dehors de son registre de pivot. Nathan a fait les arrêts qu'il fallait. Touati c'est le joueur agaçant car bourré de talent, mais il a du mal à jouer collectivement et faire les efforts de replacement, son entrée a beaucoup pesé sur la défense lyonnaise.
Cette équipe s'est bien battu et n'a jamais renoncé porté par une belle ambiance dans les tribunes
Le petit tormin a l'air d'avoir bien progresse depuis le début de saison.
cette équipe a de l'envie, elle a manqué d'expression collective mais elle a un gros coeur et des individualités comme Tormin et Cremillieux, Abi, Belkedim qui peuvent faire la différence, des joueurs qui ne lâchent rien comme Moueffec et Mersel (lui avec son petit gabarit, il y 'a 5 ans on ne l'aurait jamais gardé). Je reste dubitatif sur la qualité de la charnière centrale, je trouve qu'Halamia et Saliba sont deux gros joueurs de duel, mais la relance n'est clairement pas leur point fort, il manque un gros avant centre à cet génération mais si Zakaria ne lache rien mais je le trouve un peu en dessous. Wesley Fofana a réussi à contenir Guebbels mais il doit apprendre à faire des touches. Peut être Touati serait une option en avant centre mais il faudra qu'il se fasse violence défensivement et qu'il progresse collectivement.
Wesley n'est pas défenseur latéral c'est un milieu défensif qui pour un premier match à ce poste a été très correct, Yacine soit indulgent avec ces touches
En tout cas j'étais inquiet sur le 1-2 et la première mi temps, j'ai pesté sur la non présence de ROCHAS mais cette deuxième mi temps
maintenant sérieux pour les deux prochains matchs
un coup de chapeau aux GA qui m'ont pété les tympans dans a tribune super les gars