[U17N] Valence 1 - ASSE 1 (Benkhedim)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu

Re: U17 : ASSE 3 (Torminx2, Touati) - Vilains 2

Post by PtitLu »

C'est fini !!!

Super les ptits jeunes, magnifique renversement de situation :super: !

Les autres pourront pas dire qu'ils n'ont jamais perdu de derby...
Image

seb0769

Post by seb0769 »

Parfait les p'tits verts :super:
Week-end parfait

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Sympa cette retransmission Périscope, sur cette fin de match et les buts j'ai autant vibré que sur un match des grands ! :o :ghee:
(dommage que le caméraman dormait on a pas vu le (magnifique) deuxième)

Y'avait eu du retard ou l'arbitre a laissé 6-7 minutes d'arrêts de jeu ? ...

Sympa aussi l'ambiance mise par les supps comme à GG :super: , jolie communion à la fin et ça fait plaisir pour les p'tits Verts. :)

Donc maintenant il suffit d'une victoire (ou de deux nuls) sur les deux derniers matchs pour être assuré de la première place ?
Last edited by G. Van W. on 02 Apr 2017, 16:11, edited 2 times in total.

féfé42

Post by féfé42 »

Un des plus beaux week end de ma vie deux derbys de gagné c kiffant merci les verts et bravo :super: :super: :super:

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Merci Yacine pour le live ! :super:
Image

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Si certains ont des photos des supporters derrière les cages je suis preneur, merci ;)
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

lolo38

Post by lolo38 »

A noter la solidarité stéphanoise ( qui rappelle fortement le déménagement de Ruffier sur RPG :mrgreen:) et un de nos verts qui porte un de ses coéquipiers sur la touche pour permettre le changement alors que la fin de match était bouillante :mrgreen: :super:

Dissident

Post by Dissident »

Bravo :) Gagner un Derby devient presque de l'ordinaire, c'est chouette.

Il faut aussi souligner que ça fait deux week-ends de suite, si je ne m'abuse, que les équipes de jeunes de l'ASSE gagnent absolument tout. Impressionnant.
Who ate all the pies?

YACINE

Post by YACINE »

Désolé mais à la fin je n'arrive plus à poster à la fin, on a réussi à retourner un match bien mal embarqué.
La cagade du gardien lyonnais va le hanter longtemps sur la frappe lointaine de Touati, on a affronté une équipe lyonnaise renforcé de Maxence Caqueret, Amine Gouiri buteurs et Guebbels annoncé comme la future pépite, on a souffert en première, j'ai trouvé Saliba et Halamia en difficulté dans la relance mais courageux dans les duels, Moueffec s'est multiplié comme Mersel. Belkedim a un super toucher de balle mais comme tous les offensifs il a eu du mal à lâcher le ballon et jouer collectivement ; Charles Abi percute bien mais son jeu peut être stéréotypé, Tormin homme du match capable de casser les reins sur une accélération, un dribble, dans les 30 mètres hyper dangereux, Zakaria Bengueddoudj s'est battu mais je le trouve un peu en dessous, il a manqué d'efficacité ce qui est plutôt sa force, il aurait du faire un doublé, je le trouve limite en dehors de son registre de pivot. Nathan a fait les arrêts qu'il fallait. Touati c'est le joueur agaçant car bourré de talent, mais il a du mal à jouer collectivement et faire les efforts de replacement, son entrée a beaucoup pesé sur la défense lyonnaise.

Cette équipe s'est bien battu et n'a jamais renoncé porté par une belle ambiance dans les tribunes

YACINE

Post by YACINE »

lolo38 wrote:A noter la solidarité stéphanoise ( qui rappelle fortement le déménagement de Ruffier sur RPG :mrgreen:) et un de nos verts qui porte un de ses coéquipiers sur la touche pour permettre le changement alors que la fin de match était bouillante :mrgreen: :super:
C'est Jordan Halaimia qui a porté Tyron en fin de match

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Bravo les petits Verts ! :super: :taré1:
Merci Yacine pour le live :super:
A 2 journées de la fin, les Verts ont donc 5 points d'avance sur les vilains et Dijon :)

lolo38

Post by lolo38 »

YACINE wrote:
lolo38 wrote:A noter la solidarité stéphanoise ( qui rappelle fortement le déménagement de Ruffier sur RPG :mrgreen:) et un de nos verts qui porte un de ses coéquipiers sur la touche pour permettre le changement alors que la fin de match était bouillante :mrgreen: :super:
il en a un petit peu bavé non ? Enfin c'est le geste qui compte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

YACINE

Post by YACINE »

Pour compléter la composition Ménétrieux est rentré à la place de Tormin dans les arrêts de jeu, Wesley a joué latéral droit et en a fini en 4-4-2 avec Touati en pointe et Zakaria en dessous.

seb0769

Post by seb0769 »

YACINE wrote:Désolé mais à la fin je n'arrive plus à poster à la fin, on a réussi à retourner un match bien mal embarqué.
La cagade du gardien lyonnais va le hanter longtemps sur la frappe lointaine de Touati, on a affronté une équipe lyonnaise renforcé de Maxence Caqueret, Amine Gouiri buteurs et Guebbels annoncé comme la future pépite, on a souffert en première, j'ai trouvé Saliba et Halamia en difficulté dans la relance mais courageux dans les duels, Moueffec s'est multiplié comme Mersel. Belkedim a un super toucher de balle mais comme tous les offensifs il a eu du mal à lâcher le ballon et jouer collectivement ; Charles Abi percute bien mais son jeu peut être stéréotypé, Tormin homme du match capable de casser les reins sur une accélération, un dribble, dans les 30 mètres hyper dangereux, Zakaria Bengueddoudj s'est battu mais je le trouve un peu en dessous, il a manqué d'efficacité ce qui est plutôt sa force, il aurait du faire un doublé, je le trouve limite en dehors de son registre de pivot. Nathan a fait les arrêts qu'il fallait. Touati c'est le joueur agaçant car bourré de talent, mais il a du mal à jouer collectivement et faire les efforts de replacement, son entrée a beaucoup pesé sur la défense lyonnaise.

Cette équipe s'est bien battu et n'a jamais renoncé porté par une belle ambiance dans les tribunes
Merci Yacine
Le petit tormin a l'air d'avoir bien progresse depuis le début de saison.

YACINE

Post by YACINE »

lolo38 wrote:
YACINE wrote:
il en a un petit peu bavé non ? Enfin c'est le geste qui compte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est clair mais c'etait un peu plus loin que pour Ruffier, heuresement que c'etait Tormin et pas Saliba :]

freeman

Post by freeman »

Dissident wrote:Bravo :) Gagner un Derby devient presque de l'ordinaire, c'est chouette.

Il faut aussi souligner que ça fait deux week-ends de suite, si je ne m'abuse, que les équipes de jeunes de l'ASSE gagnent absolument tout. Impressionnant.
Rien d'étonnant , c'est simplement que les joueurs jouent dans leur catégorie , ça change tout !

lolo38

Post by lolo38 »

YACINE wrote:
lolo38 wrote:
YACINE wrote:
C'est clair mais c'etait un peu plus loin que pour Ruffier, heuresement que c'etait Tormin et pas Saliba :]
:mrgreen:
merci Yacine pour tes comptes-rendus :super:

Stephanois

Post by Stephanois »

Yacine, je partage ton avis sur Bilal : très agréable à voir jouer, beaucoup de talent, reste maintenant à corriger les défauts dont tu parles.
Il vient d'un club où il dominait ses partenaires et était tenté de privilégier l'action individuelle au collectif car ce collectif n'était pas à sa hauteur. Ce défaut devrait se gommer peu à peu.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

YACINE

Post by YACINE »

seb0769 wrote:
YACINE wrote:Désolé mais à la fin je n'arrive plus à poster à la fin, on a réussi à retourner un match bien mal embarqué.

Merci Yacine
Le petit tormin a l'air d'avoir bien progresse depuis le début de saison.
Oui il fait mal sur ses appuis, et il marque pas mal
cette équipe a de l'envie, elle a manqué d'expression collective mais elle a un gros coeur et des individualités comme Tormin et Cremillieux, Abi, Belkedim qui peuvent faire la différence, des joueurs qui ne lâchent rien comme Moueffec et Mersel (lui avec son petit gabarit, il y 'a 5 ans on ne l'aurait jamais gardé). Je reste dubitatif sur la qualité de la charnière centrale, je trouve qu'Halamia et Saliba sont deux gros joueurs de duel, mais la relance n'est clairement pas leur point fort, il manque un gros avant centre à cet génération mais si Zakaria ne lache rien mais je le trouve un peu en dessous. Wesley Fofana a réussi à contenir Guebbels mais il doit apprendre à faire des touches. Peut être Touati serait une option en avant centre mais il faudra qu'il se fasse violence défensivement et qu'il progresse collectivement.

YACINE

Post by YACINE »

Stephanois wrote:Yacine, je partage ton avis sur Bilal : très agréable à voir jouer, beaucoup de talent, reste maintenant à corriger les défauts dont tu parles.
Il vient d'un club où il dominait ses partenaires et était tenté de privilégier l'action individuelle au collectif car ce collectif n'était pas à sa hauteur. Ce défaut devrait se gommer peu à peu.
sur son toucher de balle et certaines prises de balle, on sent plein de talent, mais parfois il a tendance à ne pas savoir lacher le ballon mais sur ce match, hormis Charles qui a bien débordé, on est sur des joueurs qui tentent de faire la différence individuellement (Tormin, Zakaria, Touati)

alexioninho

Post by alexioninho »

Bravo. L'impression que quelque chose se met en place au niveau du centre cette année.
Ca fait plaisir ! :super:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

L'ASSE est donc devant les vilains en U19 et en U17 (National et Régional) :super:
Par contre, on est derrière en U15.

fab

Post by fab »

Bon match la 1 ère était équilibré sans beaucoup d'occases, la secondes on a eu 4 ou 5 grosses occases et lyon en a eu une, la victoire est pour moi logique.
la défense a été en grosse difficulté notamment Halaimia surtout en 1 ère qui a été catastrophique, Saliba pas bien mieux ( des relances en chandelle tout le match pour les 2), Fofana est rapide puissant mais très brouillon(pas son meilleur poste), le seul derrière qui à été bon c'est Touit très beau joueur.
Pour Benkhedim, je ne suis pas d'accord il n'a rien réussi perdant tous ses ballons et étant bouffé par le milieu lyonnais meme si je l'accorde tu sens qu'il a du ballon, Mersel a été très bon très propre, Moueffek moyen en 1 ère et en 2 ème il était de partout.

Pour l'attaque Bengueddoudj est un lache rien bon dos au but il a beaucoup géné la défense de lyon par ses mouvements, Abi, pas mal techniquement meme si il n'a pas fait de grosses différences en un contre un, Tormin est une petite bombe sur 1 ou 2 mètres il a des crochets dévastateurs, aujourd'hui il a perdu des ballons faciles, à été peu léger dans les duels à certains moments, mais aussi non c'est de la dynamite, à surveiller de près.

En partant je suivais 2 lyonnais qui reconnaissaient que la victoire stephanoise était méritée.

J oubliais Touati qui a changé le cours du match, quelle technique il a fait beaucoup de mal a la défense des lyonnais, sacré joueur.

Stephanois

Post by Stephanois »

Saliba, Moueffek, Tormin et Benkhedim sont des 2001. Je ne sais pas quelle était la proportion des 2001 côté vilain.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Merci Stephanois :super:

Post Reply