Dijon FCO 0 - ASSE 1 (Veretout)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles

Re: Dijon FCO 0 - ASSE 1 (Veretout)

Post by Moufles »

Poteau gauche wrote:Victoire méritée de nos Verts. On reste dans la course à l'Europe les gaziers, et on a trois semaines pour peaufiner nos enchaînements offensifs. Elle sent bon cette fin de saison ! :)
:hehe: :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

bubs

Post by bubs »

MrManchot wrote:Perrin j'ai l'impression que c'est le mollet. (on a vu ça sur les images)
ce serait con , on lui a bandé le genou...
Sinon , tout petit match de bas de tableau avec un éclair KTC et RPG bien . Perso , j'ai trouvé Selnaes meilleur que d'habitude . Enfin, Corgnet avait un Saivet dans chaque orteil aujourd'hui, ça fixe le niveau de Riton....
J'espère que Dijon se maintiendra , mais bon pas un tir cadré , c'est light.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Poteau gauche wrote:Victoire méritée de nos Verts. On reste dans la course à l'Europe les gaziers, et on a trois semaines pour peaufiner nos enchaînements offensifs. Elle sent bon cette fin de saison ! :)
+ 1 et qu'on garde l'ancien nantais svp ! et que Beric redevienne Beric parceque la quand meme.....
Ici c'est le lagon !!

Pat 42

Post by Pat 42 »

Merci les Verts pour les 3 points ! Seconde mi-temps d'un meilleur niveau, et face à Dijon ça a suffit grâce à un exploit personnel de Veretout.
Vu les circonstances je m'en contente, et vu mon dimanche de merde ça me fait une petite parcelle de bonheur !
Allez les Verts !

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Victoire méritée malgré 5 dernières minutes où on recule trop (c'est quoi ce changement, bordel !). Le tout malgré un match quand même loin d'être parfait mais plutôt plaisant. Au final, nous restons d'une courte tête dans la lutte pour l'Europe. Et puis il y a quelques satisfactions individuelles : RPG, KTC, Corgnet, Selnæs, et la seconde période de Veretout. En espérant que ce ne soit pas trop grave pour Dieu (moi j'ai vu de la glace sur le genou).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Platoche

Post by Platoche »

vertdetahiti wrote:
+ 1 et qu'on garde l'ancien nantais svp ! et que Beric redevienne Beric parceque la quand meme.....
Quand les centres arrivent au cinquième poteau, Beric ou pas c'est très compliqué....
Image

Les verts toujours...

Espace parallèle

Post by Espace parallèle »

je crois aussi :)
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]

epopee76

Post by epopee76 »

RPG KTC Selnaes parmi les satisfactions.
Vérétout le sauveur.
Sinon match pas terrible terrible, dans la continuité des précédents.
Et merci aux duo de commentateurs qui n'en rajoutent pas au spectacle assez fade.
Mes préférés indiscutablement.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Bien joué les Verts !
La décision ne pouvait venir que d'un milieu ou d'un défenseur tellement les attaquants ont été mauvais.

SP42

Post by SP42 »

Je le trouve peu inspiré le coach.

Cette fin de saison, Galtier doit redistribuer clairement les cartes. .. Corgnet doit plus jouer, Saivet doit goûter au banc. En espérant que Perrin ce ne soit pas grave
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

vertveine

Post by vertveine »

bubs wrote:
MrManchot wrote:Perrin j'ai l'impression que c'est le mollet. (on a vu ça sur les images)
ce serait con , on lui a bandé le genou...
Sinon , tout petit match de bas de tableau avec un éclair KTC et RPG bien . Perso , j'ai trouvé Selnaes meilleur que d'habitude . Enfin, Corgnet avait un Saivet dans chaque orteil aujourd'hui, ça fixe le niveau de Riton....
J'espère que Dijon se maintiendra , mais bon pas un tir cadré , c'est light.
Corgnet, le joueur qui perd un ballon a la 90eme?
Pour le reste on retiendra le but importantissime de Verretout et les 3 points nous permettent de rester dans la course a L'Europe.
5 points en 4 matchs face a des adversaires abordables, pas glorieux, surtout a GG, mais cette victoire profiter sereinement de la trêve.

Kishizo

Post by Kishizo »

Peaufiner, peaufiner, on a une gueule à peaufiner :mrgreen:
Galtier n'a pas la gueule d'un fromager, il n'est pas dans l'affinage mais dans le gros oeuvre avec quelques footeux détachés :happy1:

lequintal

Post by lequintal »

Maintien in the Pocket et on peut toujours rever d'un miracle à la sauce Galette

Sinon les + KTC et RPG au dessus, Veretout pour son abattage et son pointu

En progrès Selnaes

Les - : Saivet c'est Fantomas, Mbengue KMP Beric Hamouma

CeBri

Post by CeBri »

Je retiendrai Corgnet. Je l'ai toujours bien aimé et il va bien nous aider en cette fin de saison :super:

mattyc

Post by mattyc »

J'ai pas vu la 1ere mi-temps, mais ça devait ressembler au 20 premières minutes de la seconde. On a fait 10-15 meilleures minutes à partir de l'entrée de Corgnet. Finalement ça a suffi pour prendre les 3pts. On pourrait dire coaching gagnant ou alors que Galtier a simplement corrigé l'erreur d'avoir titularisé Saivet...

Bon geste improvisé de Veretout sur le but.

vertveine

Post by vertveine »

Treve qui arrive a point nommé pour nous, pour récuperer des joueurs et travailler sereinement. A l'inverse pas sur que Bordeaux se réjouiisent de cette coupure, alors qu'ils étaient sur une vrai dynamique.

marcalex

Post by marcalex »

Sur ce match RPG, KTC, Selnaes au dessus

Très décevants : Beric, Hamouma, Saivet, Mbengue

Moyen : Veretout (malgré son but), KMP, Perrin
une passion c'est pour la vie

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

epopee76 wrote:RPG KTC Selnaes parmi les satisfactions.
Vérétout le sauveur.
Et merci aux duo de commentateurs qui n'en rajoutent pas au spectacle assez fade.
Entièrement d'accord avec Toi RPG KTC SELNAES et VERETOUT au top . Sinon la victoire est entièrement méritée c'est vrai Cheyrou et Brin impeccable a comparer avec le triste duo JOSSE/BRAVO . Ouf le maintien est quasiment atteint ,pour Dieu il a maintenant 3 semaines pour se remettre sur pied ,bonne fin de WK et ALV

Benjis

Post by Benjis »

Pour ma part j'ai trouvé le match d'une pauvreté...On s'en sort grâce à un exploit individuelle, après quand t'as deux des quatre attaquants qui passent leur temps à marcher sur le terrain c'est difficile de faire quelque chose.

On va retenir la victoire qui permet de rester dans la course mais contre Nantes,Rennes et les autres ça passera pas en jouant comme aujourd'hui.

Parasar

Post by Parasar »

Bravo les Verts d'avoir su préserver l'intérêt de la fin de saison.
Contrairement à certains j'ai préféré notre première pleine de maîtrise et où on a su apporter le danger. Ensuite la finition....
Mais au moins on a fait la loi au milieu.
Content d'avoir vu Selnaes revenir à un niveau correct. En revanche Saivet, je ne peux plus le voir en peinture. C'est juste un scandale de l'avoir titu à chaque match. Galette, réveille toi bordel. Finissons la saison avec des morts de faim, le Riton ilfaut qu'il arrête de jouer des matchs amicaux.
Ah et sinon RPG, ça sent le futur Bleuet, et plus si affinités.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

benchaye

Post by benchaye »

ForeverGreen wrote:Victoire méritée malgré 5 dernières minutes où on recule trop (c'est quoi ce changement, bordel !). Le tout malgré un match quand même loin d'être parfait mais plutôt plaisant. Au final, nous restons d'une courte tête dans la lutte pour l'Europe. Et puis il y a quelques satisfactions individuelles : RPG, KTC, Corgnet, Selnæs, et la seconde période de Veretout. En espérant que ce ne soit pas trop grave pour Dieu (moi j'ai vu de la glace sur le genou).

8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Benjis wrote:Pour ma part j'ai trouvé le match d'une pauvreté...On s'en sort grâce à un exploit individuelle, après quand t'as deux des quatre attaquants qui passent leur temps à marcher sur le terrain c'est difficile de faire quelque chose.

On va retenir la victoire qui permet de rester dans la course mais contre Nantes,Rennes et les autres ça passera pas en jouant comme aujourd'hui.
+1 mais c'est dans 3 semaines ! ca va tres vite en foot d'un coté comme de l'autre
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

benchaye

Post by benchaye »

blas jean Marie wrote:
epopee76 wrote:RPG KTC Selnaes parmi les satisfactions.
Vérétout le sauveur.
Entièrement d'accord avec Toi RPG KTC SELNAES et VERETOUT au top . Sinon la victoire est entièrement méritée c'est vrai Cheyrou et Brin impeccable a comparer avec le triste duo JOSSE/BRAVO . Ouf le maintien est quasiment atteint ,pour Dieu il a maintenant 3 semaines pour se remettre sur pied ,bonne fin de WK et ALV

1er post de Jean-Marie qui se veut positif et qui ne demande pas la démission de Galtier, c'est que tout va bien à Sainté!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Marsupi

Post by Marsupi »

Du coup on prolonge corgnet, une recrue pas chere et en renvoie saivet en Angleterre ?
Content de la victoire. J'espere que perrin c'est pas grave.

patavo 26

Post by patavo 26 »

Un petit pointu du gauche, alors que je pensais qu'il allait tirer du droit, suffira à mon bonheur pour ce weekend.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

Post Reply