Bien evidemment s'ils se classent 4, 5 ou 6èmeBenjis wrote:Dans l'hypothèse ou Lyon remporte la C3, est-ce que la 7em place devient qualificative ?
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Benjis wrote:Dans l'hypothèse ou Lyon remporte la C3, est-ce que la 7em place devient ?

Man u qui marque un but sur ses 160 occasions dans le match ... Et dire qu'on en a pris plein le trou de balle.
Pour que cette 7ème place soit qualificative , encore faut-il que PSG ou Monaco gagne la coupe de la ligue ...ozzy wrote:Bien evidemment s'ils se classent 4, 5 ou 6èmeBenjis wrote:Dans l'hypothèse ou Lyon remporte la C3, est-ce que la 7em place devient qualificative ?
-
Putain je les voient bien la gagner et là on pourra plus leur dire grand chose ...

NON A LA VIDÉO
-
Avec un finale PSG-Monaco on peut raisonnablement penser que ça va arrivermerlin wrote:Pour que cette 7ème place soit qualificative , encore faut-il que PSG ou Monaco gagne la coupe de la ligue ...ozzy wrote:Bien evidemment s'ils se classent 4, 5 ou 6èmeBenjis wrote:Dans l'hypothèse ou Lyon remporte la C3, est-ce que la 7em place devient qualificative ?

En fait le derby a fait mal...depuis ils sont complètement rebooster alors que nous ca nous a fait beaucoup de mal
Coupe de France , autant pour moiStef wrote:Avec un finale PSG-Monaco on peut raisonnablement penser que ça va arrivermerlin wrote:Pour que cette 7ème place soit qualificative , encore faut-il que PSG ou Monaco gagne la coupe de la ligue ...ozzy wrote:Bien evidemment s'ils se classent 4, 5 ou 6èmeBenjis wrote:Dans l'hypothèse ou Lyon remporte la C3, est-ce que la 7em place devient qualificative ?

Relax, rappelez vous les années 2000. Toutes les chances de leur côté et toujours la loose, l'indéfectible loose qui leur collera à la peau jusqu'à la fin des temps.pascal425 wrote:Faut pas désespérer ,ils n'ont pas encore passé les quarts .
J'espère que Paris va les bouffer tout cru dimanche . Mais ces fumiers ne donnent jamais l'impression d'être cuits même s'ils n'auront que 2 jours de repos .
Et puis le vieux finira par dégager et là, retour aux oubliettes, façon losc. C'est pas les décérébrés de lacombe bats domenech genesio et consorts qui vont tenir la baraque.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Pour que la 7ème place soit qualificative, il faut surtout que Platini se faufile au siège de l'UEFA, y récupère subrepticement son poste de président, et conçoive un réglement exprès pour nous.merlin wrote:Pour que cette 7ème place soit qualificative , encore faut-il que PSG ou Monaco gagne la coupe de la ligue ...ozzy wrote:Bien evidemment s'ils se classent 4, 5 ou 6èmeBenjis wrote:Dans l'hypothèse ou Lyon remporte la C3, est-ce que la 7em place devient qualificative ?
Je le répète pour la énième fois, lorsqu'un qualifié par le championnat se qualifie également en remportant une des Coupe d'Europe, ça ne fait que décaler les qualifiés pour chaque tour. Par exemple, si Lyon venait à gagner l'EL, normalement ça qualifierait une équipe tchèque automatiquement pour la phase de poule, entre autres.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Comme d'hab.seb0769 wrote:En fait le derby a fait mal...depuis ils sont complètement rebooster alors que nous ca nous a fait beaucoup de mal

Attendez qu'ils prennent Manchester...
Faut juste que ca arrive pas en finale...
Faut juste que ca arrive pas en finale...
-
Mouai, Manchester, c'est comme la Lazio, des indivudualités, mais pas de collectif.
Le Celta Vigo et Shalke, ça donne quoi ?
Le Celta Vigo et Shalke, ça donne quoi ?
dortmund-monaco
juve-barca
bayern -real
athletico-leicester
finalement avec le retour a monaco c'est jouable .
juve-barca
bayern -real
athletico-leicester
finalement avec le retour a monaco c'est jouable .
-
Ca a des chances d'être un match de ouf. On peut parier sur le 8-7 ou pas 

Dédicace à rouge :
c'est exactement le type de match où on s'attend à un 8-7 et ça se finit par un 1-0....ForeverGreen wrote:Ca a des chances d'être un match de ouf. On peut parier sur le 8-7 ou pas

-
ca doit avoir une saveur particulière pour PEA, c 'est sympa!
Anderlecht/ MU
Lyon / Besiktas
Celta Vito/ Genk
Ajax/Schalke
Lyon / Besiktas
Celta Vito/ Genk
Ajax/Schalke
Bon, je supporterais nos amis turcs. Ça reste quand même très jouable pour Lyon. Je pense qu'il seront en demi
...
Mes très chers frères, que le paladin Aboubakar nous sauvent de l’hérésie des con... euh lyonnaise
.

Mes très chers frères, que le paladin Aboubakar nous sauvent de l’hérésie des con... euh lyonnaise

-
Ouais, pas de vrai choc, sauf surprise, on s'oriente vers un dernier carré ManU, Schalke, Celta, Lyon, dont ces derniers ne devraient pas sortir. Quitte à louper l'Europe la saison prochaine, je me répète mais c'était vraiment la saison où il y avait clairement la place pour faire un gros parcours. Tirage de merde... 

Dédicace à rouge :
Il est suspendu........PtitLu wrote:Bon, je supporterais nos amis turcs. Ça reste quand même très jouable pour Lyon. Je pense qu'il seront en demi...
Mes très chers frères, que le paladin Aboubakar nous sauvent de l’hérésie des con... euh lyonnaise.
Pour les 2 matchsThomi wrote:Il est suspendu........PtitLu wrote:Bon, je supporterais nos amis turcs. Ça reste quand même très jouable pour Lyon. Je pense qu'il seront en demi...
Mes très chers frères, que le paladin Aboubakar nous sauvent de l’hérésie des con... euh lyonnaise.

Connaissant la commission de discipline de l'UEFA, fort probable.PtitLu wrote:Pour les 2 matchsThomi wrote:Il est suspendu........PtitLu wrote:Bon, je supporterais nos amis turcs. Ça reste quand même très jouable pour Lyon. Je pense qu'il seront en demi...
?
Pfff... Se comporter comme des enfoirés ça offre au final un bon karma...Thomi wrote:Connaissant la commission de discipline de l'UEFA, fort probable.PtitLu wrote:Pour les 2 matchsThomi wrote:Il est suspendu........PtitLu wrote:Bon, je supporterais nos amis turcs. Ça reste quand même très jouable pour Lyon. Je pense qu'il seront en demi...
?