[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Post by Platoche »

ondeverte wrote:
alexioninho wrote:
ondeverte wrote:
alexioninho wrote:
ondeverte wrote:
Platoche wrote:Tu liras bien ondeverte cette fois-ci et jusqu'au bout...

«La Face cachée du FN»: C8 prouve que les accusations du FN sons sans fondement http://www.20minutes.fr/television/2032 ... -fondement
J'avais bien mis du conditionnel dans ce que j'ai ecris, voila il s'avere que c'est sans fondement. ok don't act.
Just don't act ?

Aucune réflexion sur la tentative de manipulation ?
Pas un commentaire ?

Je t'ai connu plus incisif quand il s'agit de dénoncer les manipulation de la bien pensance ...
Alex lache moi stp, on parle de quoi la ? de quelques tweet qu'on fait un buzz ? qu'est ce qu'on doit faire un proces ? tout va vite aujour'dhui sur le net. rien a voir avec des manipulations venu de loin pour promouvoir une saloperie comme Macron.
Tu es comme toujours bien indulgent avec les dérives de tes copains ...
C'est marrant vos dérives sont toujours de points de détail et celles des autres des manipulations d'envergure internationale destinées à piéger les moutons que nous sommes ....
Crois bien ce que tu veux je vais pas passer mon temop a essyer de convaincre quelqu'un qui de toute maniere ne vois pas plus loin que son pif.

Si tu essayer de lire un peu mes posts, notamment 1--2 page en arriere. tu verra que je suggere que l'on a laisser l'espace d'anti-systeme volontairement au FN, plutot qu'un Fg parr-exemple. car de cette maniere ils sont sur que quoi qu'il se passe, les paris liberaux seront au pouvoir.

donc voila, on le fait monté et ensuite on le dezingue et c'est ce qu'il se passe.

Et c'est en ca que je dis qu'on est dans une mougeonnade. car tu va inexorablement voté pour les partisans des riches, des grand groupe, des puissant. car on presentera le chiffon rouge du retour des annees 30.

tu comprend mieux la ?? ou faut que je t'explique encore.
Ah non je ne voterai pas FN.
Image

Les verts toujours...

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Sans prendre partie, je suis juste stupéfait de la propension que vous avez tous à vous penser supérieur.
Vous vous pensez tous au dessus et non atteint par la propagande, la manipulation ambiante, et détenir la seule vraie bonne parole.
Bref c'est beau à quel point P² rassemble les seuls vrais libre et intelligent.

Tous ça pour dire qu'un peu de modestie et un peu de tolérance envers celui qui ne pense pas comme soi, permettrait peut être un peu d'élever le débat.
Et peut être également éviter qu'à longueur de post on voit des tentatives (vaines) de convaincre l'autre à coup d'articles du figaro ou de BFM.

Sur ce je retourne donner mes leçons ailleurs.
Bonne continuation.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

espacevert

Post by espacevert »

En tout cas, ça les occupe bien ce post :mrgreen:

Bon, du coup, on vote pour qui ????

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

EspaceVert wrote:En tout cas, ça les occupe bien ce post :mrgreen:

Ah non mais faut pas dire, y'a des passages intéressant !

Bon par contre, si j'ai suivi le thread vu mon statut sociaux-professionnel je pense que je dois voter à droite. :erk: :erk: Si je suis mes convictions, plutôt Hamon ou Mélenchon.
Etant hésitant d'après BFM, je dois me tourner vers Macron.
Alors je vais me décider pour votre Loic Perrin :taré1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

ondeverte

Post by ondeverte »

Platoche wrote:
ondeverte wrote:
alexioninho wrote:
ondeverte wrote:
alexioninho wrote:
ondeverte wrote:

«La Face cachée du FN»: C8 prouve que les accusations du FN sons sans fondement http://www.20minutes.fr/television/2032 ... -fondement
J'avais bien mis du conditionnel dans ce que j'ai ecris, voila il s'avere que c'est sans fondement. ok don't act.
Just don't act ?

Pas un commentaire ?

Je t'ai connu plus incisif quand il s'agit de dénoncer les manipulation de la bien pensance ...
Alex lache moi stp, on parle de quoi la ? de quelques tweet qu'on fait un buzz ? qu'est ce qu'on doit faire un proces ? tout va vite aujour'dhui sur le net. rien a voir avec des manipulations venu de loin pour promouvoir une saloperie comme Macron.
C'est marrant vos dérives sont toujours de points de détail et celles des autres des manipulations d'envergure internationale destinées à piéger les moutons que nous sommes ....
Crois bien ce que tu veux je vais pas passer mon temop a essyer de convaincre quelqu'un qui de toute maniere ne vois pas plus loin que son pif.

Si tu essayer de lire un peu mes posts, notamment 1--2 page en arriere. tu verra que je suggere que l'on a laisser l'espace d'anti-systeme volontairement au FN, plutot qu'un Fg parr-exemple. car de cette maniere ils sont sur que quoi qu'il se passe, les paris liberaux seront au pouvoir.

donc voila, on le fait monté et ensuite on le dezingue et c'est ce qu'il se passe.

Et c'est en ca que je dis qu'on est dans une mougeonnade. car tu va inexorablement voté pour les partisans des riches, des grand groupe, des puissant. car on presentera le chiffon rouge du retour des annees 30.

Ben t'ira voter Macron au 2nd tour, voila, c'est exactement ce que je dis, la democratie est connfisqué, c'est bien ca que je voulais dire....
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Platoche

Post by Platoche »

Confisquée aussi par MLP vu qu'elle sera sans doute au second tour.
Image

Les verts toujours...

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

Le reportage d'Envoyé Spécial sur la troïka Chatillon-Lousteau-Crochet vaut vraiment le déplacement.
Et le côté politique, même s'il est édifiant, n'est pas le coeur de l'enquête.
On peut raisonnablement penser que le FN pourrait passer pour un parti comme les autres au niveau fonctionnement, mais le but de ces personnes étant clairement de piquer des sous à l'Europe qu'ils abhorrent et à l'Etat pour enrichir le parti (voire eux-mêmes), qu'ils emploient des ficelles grosses comme le bras.
Et ils trompent leurs propres ouailles pour arriver à leurs fins :
- Non déclaration des députés européens comme employeur (pas de Siret)
- Pas de versement des cotisations URSSAF et retraite pour les assistants parlementaires (qui travaillent pour le parti et pas à Bruxelles)
- Kits de campagnes : surfacturation des prestations impressions affiches -tracts (-18 à -40 % sur le marché), prestations inexistantes (site web jamais mis en ligne), surfacturation de frais comptables (1600 € au lieu de 600 € devis d'un expert comptable), le tout prêté avec intérêt à 6,5% (remboursé par l'Etat dans le cadre des remboursement des frais de campagne).
Les témoignages sont apportés par des têtes de liste FN anciens ou toujours en lice.
J'en passe et des meilleures, le tout au vu et au su de Narine, qui semble menée par ce groupe d'amis de jeunesse et qui plutôt que de désavouer ce Crochet qui va l'entraîner dans sa chute, a préféré faire taire les élus qui se plaignaient ou leu enlever l'investiture.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Surtout : si tu dois voter, ne vote pas "utile", mais par conviction. ;)
Image

Image

ondeverte

Post by ondeverte »

Platoche wrote:Confisquée aussi par MLP vu qu'elle sera sans doute au second tour.
J'ai pas envie d'etre desobligeant, mais tu le fais expres ?

C'EST EXACTEMENT LE BUT DE L'ENTREPRISE SE RETROUVER CONTRE MLP POUR ETRE SUR DE GAGNER DE CETTE MANIERE LES PARTIS LIBERAUX EN L 'OCCURENCE CETTE ANNEE C'EST MACRON LE GRAND ELUS CONTINUERONS D'ERTE AU POUVOIR
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Platoche

Post by Platoche »

Non mais j'ai du mal a considérer le FN comme parti "démocratique" (et les derniers reportages montrent bien l’envers du décors du parti soit disant anti-système).

Mais si c'est le but de la manœuvre, pourquoi MLP ne se retire pas ? on aurait peut être autre chose que Macron président ? Pas con tient ça...
Image

Les verts toujours...

ondeverte

Post by ondeverte »

Platoche wrote:Non mais j'ai du mal a considérer le FN comme parti "démocratique" (et les derniers reportages montrent bien l’envers du décors du parti soit disant anti-système).

Mais si c'est le but de la manœuvre, pourquoi MLP ne se retire pas ? on aurait peut être autre chose que Macron président ? Pas con tient ça...
Mais attend, MLP crois fermement etre elus. excuse moi mais c'est n'importe quoi ce que tu dis, et je pense qu'il ont mine de rien créer un mostre qu'ils ont plus en plus de mal a controller.

Tu vois quand tu me dis "le reportage ectt..."

Ca fait partis des munitions en reserve pour la destreuction programmé.

Si on allez jeter un oeil dans toutes la classe politique, tout les partis on se retrouverais avec une abstention de 80 %.

C'est un peu comme une strategie militaire.

On le laisse avancer l'ennemi. des qu'il franchis la ligne, on mitraille.

c'est ce qui est entrain d'arriver a MLP. elle a franchis la ligne.

Dans les semaines qui viennent on va avoir droits a toutes les crasses possible et imaginablle pour que le petit peuple comme toi et moi se disent :

"avec ce que j'ai vu hier dans le reportage, je vais pas voté pour eux"

et puis quand arrivera le 2nd tour

il y aura un candidta qui ne te represente pas du tout, mais tu le votera par defaut...

c'est pas compliqué en fait.

Platoche

Post by Platoche »

Donc tu penses que les reportages sont bidons, et que tout est clair au FN ?
Image

Les verts toujours...

ondeverte

Post by ondeverte »

Platoche wrote:Donc tu penses que les reportages sont bidons, et que tout est clair au FN ?
ca me saoule cette mauvaise fois ou est-ce que j'ai dis ca ?

Quand je dis : Si on allez jeter un oeil dans toutes la classe politique, tout les partis on se retrouverais avec une abstention de 80 %.

Je met tout le monde la-dedans.

Si demain on faisait un reportage sur les relations avec les banques et la haute finance, les bliedeberg, les grand groupes et les magouilles qui vont avec des "Macron-Fillon"

Si on fait un reportage su le FG ou on va mettre les lumieres sur quelques uluberlus "nostagilque du Stalinisme"

un reportage sur les associations proche du PS , leur combinent, le favoritisme ect...

si t'est quelqu'un de normal tu en sortira degouté et le jour du vote tu preferera aller a la peche plutot qu'aller voté.

Platoche

Post by Platoche »

Oui mais tu défends à corps et à cris le FN contre les autres (alors que c'est du pareil au même voir pire).
Image

Les verts toujours...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Toujours la même stratégie pour ondeverte : d'abord défendre coûte que coûte le FN, puis arrivé dans ses retranchements, il active le plan B de l'abstention, qui historiquement arrange aussi son parti.
Image

Image

ondeverte

Post by ondeverte »

Platoche wrote:Oui mais tu défends à corps et à cris le FN contre les autres (alors que c'est du pareil au même voir pire).
Oui je les defend car c'est le partis designé pour pour faire perpetué ce systeme, oui il y a des choses qui pue au FN si c'est ca que tu veut m'entendre dire.

Mais c'est un instrument bien utile du systeme.

Pour repondre a FDT, excuse c'est pas les 10 gugusse qu'il y a ici sur ce forum, dont deja j'ai aucune illsusion sur le fait de les faire changer d'avis qui vont faire pencher la balance...

Et vous pouvez quand meme noter, dans votre caricature que j'ai aussi defendu, Melenchon, Hamon (oui, oui) et Asselineau.

Danish

Post by Danish »

Faiseur de Tresses wrote:

Surtout : si tu dois voter, ne vote pas "utile", mais par conviction. ;)
Tout à fait. Le vote utile, la plus belle arnaque démocratique du siècle, tiens. L'immobilisme dans son expression la plus pure.

Platoche

Post by Platoche »

Comment présenter médiatiquement une affaire où jouer sur les peurs... :

Image
Image

Les verts toujours...

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

ondeverte wrote:
Platoche wrote:Oui mais tu défends à corps et à cris le FN contre les autres (alors que c'est du pareil au même voir pire).
Oui je les defend car c'est le partis designé pour pour faire perpetué ce systeme, oui il y a des choses qui pue au FN si c'est ca que tu veut m'entendre dire.

Pour repondre a FDT, excuse c'est pas les 10 gugusse qu'il y a ici sur ce forum, dont deja j'ai aucune illsusion sur le fait de les faire changer d'avis qui vont faire pencher la balance...

Et vous pouvez quand meme noter, dans votre caricature que j'ai aussi defendu, Melenchon, Hamon (oui, oui) et Asselineau.

Oui, et même tu es le premier à défendre les "gens issus de la diversité" !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

alexioninho

Post by alexioninho »

ondeverte wrote:
Platoche wrote:
ondeverte wrote:
alexioninho wrote:
ondeverte wrote:
alexioninho wrote:
ondeverte wrote:

Just don't act ?

Pas un commentaire ?

Ben t'ira voter Macron au 2nd tour, voila, c'est exactement ce que je dis, la democratie est connfisqué, c'est bien ca que je voulais dire....
Enfin, la démocratie pour l'instant je la vois surtout confisquée par Fillon et à un degré moindre para l'héritière qui conduisent à centrer le débat sur leurs turpitudes judiciaires. S'ils tenaient tant au débat démocratique, je suis certain qu'il y a des gens encore propres dans leur parti.

ondeverte

Post by ondeverte »

osvaldopiazzolla wrote:
ondeverte wrote:

Oui, et même tu es le premier à défendre les "gens issus de la diversité" !
Je maintiens la plupars des racailles sont issus de la diversité, si pour toi c'est pas une realité va t'acheter des lunettes.

et j'ai pas de lecon a recevoir d'un gars qui je suis persuader pourrait justfier le lynchage d'un blanc par ces proteges et qui va s'nfigner pour des paroles ecrites.

j'ajoute que ca me saoule de tombe dans la caricature et c'est bien le syndrome de pas mel de personnes ici, prendre des bout de phrase, les sortir du contexte et les tourmées a leur sauce.

alexioninho

Post by alexioninho »

ondeverte wrote:
Platoche wrote:Confisquée aussi par MLP vu qu'elle sera sans doute au second tour.
J'ai pas envie d'etre desobligeant, mais tu le fais expres ?

C'EST EXACTEMENT LE BUT DE L'ENTREPRISE SE RETROUVER CONTRE MLP POUR ETRE SUR DE GAGNER DE CETTE MANIERE LES PARTIS LIBERAUX EN L 'OCCURENCE CETTE ANNEE C'EST MACRON LE GRAND ELUS CONTINUERONS D'ERTE AU POUVOIR
ET c'est donc parce que tu es anti système que tu fais campagne à ton corps défendant pour les intérêts d'un parti (en prenant l'abstention qui arrange ta championne comme le fait remarquer FDT) pour un parti dont tu ne partages ni

1) Le discours et le programme xénophobe (cette France fermée qu'il prône te répugne)
2) dont tu condamne fermement les pratiques de financement occulte et la corruption
3) dont le rapprochement avec Poutine te préoccupe grandement (c'est normal vu que tu es quand même un peu patriote et que tu es une personne cohérente)
4) la conception d'une culture française éternelle pouvant épouser le catholicisme le plus rétrograde te révulse (la France est pour toi une construction faite d'allégeances volontaires et enthousiastes à la République)
5) qui malgré son discours anti libéral s'insère globalement dans un capitalisme à l'ancienne dont Marx avait avant tout le monde mis en avant les dérives (ce n'est pas parce qu'on s'oppose au libéralisme actuel que l'on va prôner le retour au petit patron disposant d'un droit de cuissage sur son personnel féminin)

J'ai compris cette fois ?

alexioninho

Post by alexioninho »

Platoche wrote:Comment présenter médiatiquement une affaire où jouer sur les peurs... :

Image
A enseigner dans les écoles de journalisme ....

ondeverte

Post by ondeverte »

alexioninho wrote:
ondeverte wrote:
Platoche wrote:
ondeverte wrote:
alexioninho wrote:
ondeverte wrote:
alexioninho wrote:
ondeverte wrote:

Just don't act ?

Pas un commentaire ?

Enfin, la démocratie pour l'instant je la vois surtout confisquée par Fillon et à un degré moindre para l'héritière qui conduisent à centrer le débat sur leurs turpitudes judiciaires. S'ils tenaient tant au débat démocratique, je suis certain qu'il y a des gens encore propres dans leur parti.
Fillon a de toutes evidence pas etait choisis par les elites financieres....mais voila, ce que tu ecris prouve que ta pas compris ce que je voulais dire. Et tu tombe exactemenrt dans le panneau, apres avoir salis l'image des deux candidats les plus dangereux (surtout Fillon) , tu votera Macron au 2nd tour.

Apres peut-etre que ca te palit, j'en sais rien. mais tu est parfaitement dans la ligne tracé par nos petits magouilleurs.

Post Reply