Oui c'est clair mais il n'aura pas mon votePlatoche wrote:Poutou aussi je pense (au niveau integrité).Danish wrote:Ce serait la seule, elle aurait sûrement mon voteosvaldopiazzolla wrote:Je pense que Nathalie Artaud est intègre.
[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Ce qui est assez marrant, c'est que je ne sais également pas qui est l'autre femme en photo (je n'ai pas regardé les vidéos en question) ....bfb2 wrote:C'est marrant que tu nous sortes cette image, alors que 6 interventions avant tu nous gratifiais de deux images qualifiant tes "opposants" du forum : une photo de Henry-Levy et l'autre la femme de la TV dont j'ai oublié le nom mais que personne ne connaitrait si elle n'avait pas été placardée par le couple Soral/Dieudonné. Henry Levy comme l'autre dont j'ai oublié le nom, c'est deux figures de l'empire du mal mises en avant à 300% par la secte Soralienne, deux "personnalités" que personne ne connaitrait sans l'obsession de Soral et ses moutons suiveurs. T'es donc un mougeon Soralien, dont les références sont à 100% soraliennes, incapable de penser que ceux qui te contredisent en ont absolument rien f...tre de BHL tout autant qu'ils en ont rien à f...tre de l'autre dont j'ai oublié le nom. BHL il m'évoque rien d'autre qu'être le mari d'Arielle Dombasle et l'autre je saurais même pas qui c'est si j'avais passé mon temps sur des vidéos faites par Soral et pour Soral. Tu me fais penser à ces "contradicteurs" sur youtube qui ne peuvent s'empêcher de lancer un "t'es qu'un mouton affalé devant BFM TV, saloperie de juif siouniste" dès qu'on ose mettre en contradiction leur gourou et maitre. Je crois qu'avant d'essayer de nous convaincre que les autres sont des "mougeons", faudrait que tu commences par éviter les références à 100% Soraliennes, parce qu'en terme d'indépendance d'esprit, je crois que le soralien est pas loin du niveau 0.ondeverte wrote:desolê la bete est tenace mais devant autant de mougenade, plus que des mots une image me viens a l esprit devant ta prose et ton appel au camarade, pour eviter que l obscurite noircisse le ciel de la france des droits de l homme.alexioninho wrote:Tu sais OndeVerte, rien que le fait d'éviter la formation d'un Gouvernement Philippot, Gollnisch, Collard, l'autre blonde héritière, et d'autres sera un tel soulagement, que même dans les pires moments d'un gouvernement marron, je me rappellerai que l'on aura encore évité le pire ....ondeverte wrote:Le gros probleme en France, c'est que Personne d'autres que MLP a l'heure atcuel en position d'avoir une chance de gagner propse la sortie salutaire de cette europe et c'est bien la le probleme.alexioninho wrote:Olaf wrote:Ça n'a rien de nouveau, qu'elle n'est pas issue du petit peuple (et qu'elle n'a probablement aucune idée de ce que c'est, "le petit peuple"). C'est d'ailleurs elle aussi une catho tendance bourgeois et intégriste - elle a fait baptiser ses enfants à Saint Nicolas du Chardonnet (oui, j'y reviens toujours, et cette fois-ci, nulle confusion avec un célèbre cépage)
Faut vraiment être endoctriné à mort pour ne pas voir qu'elle est une caricature de tout ce que les électeurs frontistes sont supposés détester - bourgeoise, menteuse et voleuse. Mais bon.
Non. Ce n'est pas nouveau (D'ailleurs le papa serait selon l'article assujetti à l'ISF). Après c'est tellement horripilant de lire à longueur de journée sous la plume de l'abstentionniste le plus Frontiste du forum, l'opposition entre Macron candidat du capitalisme mondialisé avec en message subliminal l'idée que l'héritière de Montretout serait la candidate du peuple, qu'il n'est jamais inutile de revenir aux bases ...
Une pensée d'ailleurs pour les millions de petits blancs américains qui après avoir voté pour un autre candidat du peuple (étiqueté lui patriote, mais avec affinité pro Poutine) vont se retrouver sans sécurité sociale, un système bancaire de nouveau complètement dérégulée, et des entreprises sans impôts ni contraintes ....
Alors tu peut ensuite dire tout ce que tu veux, que c'est de bourgois, des magouilleurs des racistes, te plòaindre que la politique c'est de la merde, esperer en un sursaut providentiel d'une gauche, la vrai qui reveil le peuple de France.
Mais tout ca c'est verrouillé mon grand, reveil toi, t'aurais eu tes 15 jours d'illusions et tu te mangera du Macron ou du Fillon, les ordres de Bruxelles.
Tu te dira ouf, on a echapper au pire et dans deux mois, tu sera dans la rue peut-etre en disant !salauds, les 48 hweurs par semaine on en veut pas !! la retarite a 65 ans non plus, les licenciement sans motif non plus, les remboursement du medecin, les assurancezs chomage....
Je scruterais alors le forum et tes dire, dans ces moment la, mais alors que tu ne la ramnebne pas.
L'Europe n'est pas celle que je souhaiterai, mais elle a au moins le mérite d'exister contre les égoïsmes nationaux qu'incarnent les prétendus patriotes ... L'arrogance aujourd'hui pour moi, c'est croire que sans Europe, les nations décomplexées ne retomberaient pas dans leurs travers ... Dans le doute, je préfère encore cette Europe là, plutôt que l'aventure des nations décomplexées des prétendus patriotes (si proches de Poutine) .. Question de sagesse et d'humilité ...
Et puis, rien que le fait de savoir que je ne verrai pas des flics rentrer dans des écoles pour chercher des gamins afin de les renvoyer dans des pays qu'ils ne connaissent même pas, et entendre la réthorique qui accompagnerait ce triste spectacle, avec cette honte qui s'abattrait sur le pays, tu vois, Onde Verte, rien que ça, me ferait même voter pour le chien de la voisine catalane s'il était au second tour contre l'héritière de Montretout ... C'est viscéral ...
Je comprend les amis de gauche qui s'abstiendront dans un second tour, mais jusqu'au bout je leur dirai de penser au conséquences ... Aux amis enseignants (l'excellent Rouge par exemple traumatisé comme beaucoup pour avoir voté Chirac en 2002), je lui dirais de bien penser au sens de sa fonction si demain il s'agit de servir un ministère avec sa tête une Marion Maréchal Le Pen ... A ceux qui travaillent dans des hôpitaux, je leur dirais de bien penser au sens et à l'éthique de leur métier si au nom de la préférence nationale, ils ne pourront plus soigner des gens malades qui se présenteront à eux ..... Bref, jusqu'au bout j'appellerai à vous battre ---
GreenPeace wrote:C'est plus compliqué, ça dépend du pseudo qu'il utilise.osvaldopiazzolla wrote:Nan mais Danish tout le monde sait que tu votes Bayrou !Danish wrote:Je suis cadre manager, dans le secteur de l'informatique et je gagne plutôt bien ma vie. Or là j'hésite sévèrement entre Hamon et Mélenchon, quelle est ma case stp ?Naar wrote: Ne jouez pas aux Béotiens indignés. Les comportements électoraux n'offrent que peu de surprises. Si tu votes pour un parti de gauche non social-démocrate, tu es probablement fonctionnaire/intermittent/étudiant. Olaf, Rouge, OP, FdT, etc. illustrent cet exemple. Ensuite, si tu as un doute, tu peux observer ceux qui postent régulièrement en journée. Un ouvrier en train d'usiner ne peut s'offrir un tel luxe, tout comme un commerçant, un avocat ou un chef d'entreprise. Reste le facteur X du chômeur et José, l'Ubermensch.
Mmmmh, 35 ans, Master de droit en 2005. Employé dans le privé, cadre dans la fonction publique, chômeur, employé + etudiant de nouveau dans le privé en ce moment.... ça compte combien de CSP ? Du coup, je suis sensé voter pour qui ?
J'ai retrouvé son nom entretemps : Caroline Fourest. L'axe du mal pour tout Soralien, avec BHL, Aziza et Attali (tous membres de ce siouinisme absolument abject qui consiste à parler à la radio ou la TV (ceux qui pensaient que le siounisme le plus abject c'etait installer des colonies illégales en Palestine, se sont trompés, non la quintescence du mal c'est être d'origine juive et donner son avis dans les médias Français. Ca oui, ça détruit le monde)).alexioninho wrote:Ce qui est assez marrant, c'est que je ne sais également pas qui est l'autre femme en photo (je n'ai pas regardé les vidéos en question) ....bfb2 wrote:C'est marrant que tu nous sortes cette image, alors que 6 interventions avant tu nous gratifiais de deux images qualifiant tes "opposants" du forum : une photo de Henry-Levy et l'autre la femme de la TV dont j'ai oublié le nom mais que personne ne connaitrait si elle n'avait pas été placardée par le couple Soral/Dieudonné. Henry Levy comme l'autre dont j'ai oublié le nom, c'est deux figures de l'empire du mal mises en avant à 300% par la secte Soralienne, deux "personnalités" que personne ne connaitrait sans l'obsession de Soral et ses moutons suiveurs. T'es donc un mougeon Soralien, dont les références sont à 100% soraliennes, incapable de penser que ceux qui te contredisent en ont absolument rien f...tre de BHL tout autant qu'ils en ont rien à f...tre de l'autre dont j'ai oublié le nom. BHL il m'évoque rien d'autre qu'être le mari d'Arielle Dombasle et l'autre je saurais même pas qui c'est si j'avais passé mon temps sur des vidéos faites par Soral et pour Soral. Tu me fais penser à ces "contradicteurs" sur youtube qui ne peuvent s'empêcher de lancer un "t'es qu'un mouton affalé devant BFM TV, saloperie de juif siouniste" dès qu'on ose mettre en contradiction leur gourou et maitre. Je crois qu'avant d'essayer de nous convaincre que les autres sont des "mougeons", faudrait que tu commences par éviter les références à 100% Soraliennes, parce qu'en terme d'indépendance d'esprit, je crois que le soralien est pas loin du niveau 0.ondeverte wrote:desolê la bete est tenace mais devant autant de mougenade, plus que des mots une image me viens a l esprit devant ta prose et ton appel au camarade, pour eviter que l obscurite noircisse le ciel de la france des droits de l homme.alexioninho wrote:Tu sais OndeVerte, rien que le fait d'éviter la formation d'un Gouvernement Philippot, Gollnisch, Collard, l'autre blonde héritière, et d'autres sera un tel soulagement, que même dans les pires moments d'un gouvernement marron, je me rappellerai que l'on aura encore évité le pire ....ondeverte wrote:Le gros probleme en France, c'est que Personne d'autres que MLP a l'heure atcuel en position d'avoir une chance de gagner propse la sortie salutaire de cette europe et c'est bien la le probleme.alexioninho wrote:Olaf wrote:Ça n'a rien de nouveau, qu'elle n'est pas issue du petit peuple (et qu'elle n'a probablement aucune idée de ce que c'est, "le petit peuple"). C'est d'ailleurs elle aussi une catho tendance bourgeois et intégriste - elle a fait baptiser ses enfants à Saint Nicolas du Chardonnet (oui, j'y reviens toujours, et cette fois-ci, nulle confusion avec un célèbre cépage)
Faut vraiment être endoctriné à mort pour ne pas voir qu'elle est une caricature de tout ce que les électeurs frontistes sont supposés détester - bourgeoise, menteuse et voleuse. Mais bon.
Non. Ce n'est pas nouveau (D'ailleurs le papa serait selon l'article assujetti à l'ISF). Après c'est tellement horripilant de lire à longueur de journée sous la plume de l'abstentionniste le plus Frontiste du forum, l'opposition entre Macron candidat du capitalisme mondialisé avec en message subliminal l'idée que l'héritière de Montretout serait la candidate du peuple, qu'il n'est jamais inutile de revenir aux bases ...
Une pensée d'ailleurs pour les millions de petits blancs américains qui après avoir voté pour un autre candidat du peuple (étiqueté lui patriote, mais avec affinité pro Poutine) vont se retrouver sans sécurité sociale, un système bancaire de nouveau complètement dérégulée, et des entreprises sans impôts ni contraintes ....
Alors tu peut ensuite dire tout ce que tu veux, que c'est de bourgois, des magouilleurs des racistes, te plòaindre que la politique c'est de la merde, esperer en un sursaut providentiel d'une gauche, la vrai qui reveil le peuple de France.
Mais tout ca c'est verrouillé mon grand, reveil toi, t'aurais eu tes 15 jours d'illusions et tu te mangera du Macron ou du Fillon, les ordres de Bruxelles.
Tu te dira ouf, on a echapper au pire et dans deux mois, tu sera dans la rue peut-etre en disant !salauds, les 48 hweurs par semaine on en veut pas !! la retarite a 65 ans non plus, les licenciement sans motif non plus, les remboursement du medecin, les assurancezs chomage....
Je scruterais alors le forum et tes dire, dans ces moment la, mais alors que tu ne la ramnebne pas.
L'Europe n'est pas celle que je souhaiterai, mais elle a au moins le mérite d'exister contre les égoïsmes nationaux qu'incarnent les prétendus patriotes ... L'arrogance aujourd'hui pour moi, c'est croire que sans Europe, les nations décomplexées ne retomberaient pas dans leurs travers ... Dans le doute, je préfère encore cette Europe là, plutôt que l'aventure des nations décomplexées des prétendus patriotes (si proches de Poutine) .. Question de sagesse et d'humilité ...
Et puis, rien que le fait de savoir que je ne verrai pas des flics rentrer dans des écoles pour chercher des gamins afin de les renvoyer dans des pays qu'ils ne connaissent même pas, et entendre la réthorique qui accompagnerait ce triste spectacle, avec cette honte qui s'abattrait sur le pays, tu vois, Onde Verte, rien que ça, me ferait même voter pour le chien de la voisine catalane s'il était au second tour contre l'héritière de Montretout ... C'est viscéral ...
Je comprend les amis de gauche qui s'abstiendront dans un second tour, mais jusqu'au bout je leur dirai de penser au conséquences ... Aux amis enseignants (l'excellent Rouge par exemple traumatisé comme beaucoup pour avoir voté Chirac en 2002), je lui dirais de bien penser au sens de sa fonction si demain il s'agit de servir un ministère avec sa tête une Marion Maréchal Le Pen ... A ceux qui travaillent dans des hôpitaux, je leur dirais de bien penser au sens et à l'éthique de leur métier si au nom de la préférence nationale, ils ne pourront plus soigner des gens malades qui se présenteront à eux ..... Bref, jusqu'au bout j'appellerai à vous battre ---
Caroline Fourest etait (et est) quasi inconnue, mais elle commi l'affront de critiquer Soral ou Dieudonné, il me semble, lui valant la trentaine de vidéos d'insultes en tout genre habituelle, pour n'importe qui osant dire trois pauvres critiques sur l'un ou l'autre des deux gourous. C'est à dire que t'as Soral qui peut insulter tout le monde dans toutes ses phrases de chacune de ses 350 vidéos de 8 heures, mais les autres n'ont pas le droit de répondre. Et son site/parti politique s'appelle "LIBERTE et réconciliation", liberté pour ses contradicteur de fermer leur gueule autant que possible surtout (sous peine de se prendre des baffes comme dernièrement).
Pour revenir sur BHL, au même titre que pour Caroline Fourest, c'est quand même marrant comme les soraliens donnent une importance absolument disportionnée à certaines personnalités juives de France. Je pense que 40% des Français ne connaissent même pas BHL. Je pense que les 58 autres % le voient comme ce qu'il est : un intellectuel écrivant des livres que personne ne lit, faisant des vidéos que personne ne regarde, et enfin plutôt "vieille France" et ridicule avec sa façon qu'il a de vouvoyer sa femme. Et au delà de ces 98% t'as les 2% de Soralien qui viennent t'expliquer qu'il a détruit la Lybie à lui tout seul quasiment, de ses grands musclés puissants, qu'il a une influence énorme sur les politiques Français, alors qu'il est en réalité rien de plus que ce que j'ai dit, quelqu'un que personne ne lit ni ne regarde.
Et donc, ondeverte dans son grand combat contre les mougeons, ne trouve rien de mieux que nous sortir deux photo de BHL et Fourrest, deux grands champions du panthéon de la mougeonneire soralienne. Les soraliens parlent d'eux, parlent et parlent tout le temps d'eux, quand ils fini leur lavage de cerveau quotidien (5 heures passées devant une des centaines de vidéos du gourou et maitre, Alain Soral, y'a pas de doute, ça te lave et rend un cerveau nettoyé de toute pensées personnelle).
A un moment donné quand même.........................c'est drôle
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Tu liras bien ondeverte cette fois-ci et jusqu'au bout...
«La Face cachée du FN»: C8 prouve que les accusations du FN sons sans fondement http://www.20minutes.fr/television/2032 ... -fondement
«La Face cachée du FN»: C8 prouve que les accusations du FN sons sans fondement http://www.20minutes.fr/television/2032 ... -fondement
Les verts toujours...
-
Tu penses vraiment que 40% des Français ne connaissent pas un mec qu'on voit aussi régulièrement à la téloche, qui fait marrer tout le monde en se faisant entarté et qui est aussi chéper que sa femme ? Même Fourest, c'est pas une superstar mais c'est pas non plus une parfaite inconnue vu comment elle squatte la télé. Par ailleurs, sa critique se porte à ma connaissance beaucoup plus vers Tariq Ramadan que vers Soral.bfb2 wrote:J'ai retrouvé son nom entretemps : Caroline Fourest. L'axe du mal pour tout Soralien, avec BHL, Aziza et Attali (tous membres de ce siouinisme absolument abject qui consiste à parler à la radio ou la TV (ceux qui pensaient que le siounisme le plus abject c'etait installer des colonies illégales en Palestine, se sont trompés, non la quintescence du mal c'est être d'origine juive et donner son avis dans les médias Français. Ca oui, ça détruit le monde)).alexioninho wrote:Ce qui est assez marrant, c'est que je ne sais également pas qui est l'autre femme en photo (je n'ai pas regardé les vidéos en question) ....bfb2 wrote:C'est marrant que tu nous sortes cette image, alors que 6 interventions avant tu nous gratifiais de deux images qualifiant tes "opposants" du forum : une photo de Henry-Levy et l'autre la femme de la TV dont j'ai oublié le nom mais que personne ne connaitrait si elle n'avait pas été placardée par le couple Soral/Dieudonné. Henry Levy comme l'autre dont j'ai oublié le nom, c'est deux figures de l'empire du mal mises en avant à 300% par la secte Soralienne, deux "personnalités" que personne ne connaitrait sans l'obsession de Soral et ses moutons suiveurs. T'es donc un mougeon Soralien, dont les références sont à 100% soraliennes, incapable de penser que ceux qui te contredisent en ont absolument rien f...tre de BHL tout autant qu'ils en ont rien à f...tre de l'autre dont j'ai oublié le nom. BHL il m'évoque rien d'autre qu'être le mari d'Arielle Dombasle et l'autre je saurais même pas qui c'est si j'avais passé mon temps sur des vidéos faites par Soral et pour Soral. Tu me fais penser à ces "contradicteurs" sur youtube qui ne peuvent s'empêcher de lancer un "t'es qu'un mouton affalé devant BFM TV, saloperie de juif siouniste" dès qu'on ose mettre en contradiction leur gourou et maitre. Je crois qu'avant d'essayer de nous convaincre que les autres sont des "mougeons", faudrait que tu commences par éviter les références à 100% Soraliennes, parce qu'en terme d'indépendance d'esprit, je crois que le soralien est pas loin du niveau 0.ondeverte wrote:desolê la bete est tenace mais devant autant de mougenade, plus que des mots une image me viens a l esprit devant ta prose et ton appel au camarade, pour eviter que l obscurite noircisse le ciel de la france des droits de l homme.alexioninho wrote:Tu sais OndeVerte, rien que le fait d'éviter la formation d'un Gouvernement Philippot, Gollnisch, Collard, l'autre blonde héritière, et d'autres sera un tel soulagement, que même dans les pires moments d'un gouvernement marron, je me rappellerai que l'on aura encore évité le pire ....ondeverte wrote:Le gros probleme en France, c'est que Personne d'autres que MLP a l'heure atcuel en position d'avoir une chance de gagner propse la sortie salutaire de cette europe et c'est bien la le probleme.alexioninho wrote:Olaf wrote:Ça n'a rien de nouveau, qu'elle n'est pas issue du petit peuple (et qu'elle n'a probablement aucune idée de ce que c'est, "le petit peuple"). C'est d'ailleurs elle aussi une catho tendance bourgeois et intégriste - elle a fait baptiser ses enfants à Saint Nicolas du Chardonnet (oui, j'y reviens toujours, et cette fois-ci, nulle confusion avec un célèbre cépage)
Caroline Fourest etait (et est) quasi inconnue, mais elle commi l'affront de critiquer Soral ou Dieudonné, il me semble, lui valant la trentaine de vidéos d'insultes en tout genre habituelle, pour n'importe qui osant dire trois pauvres critiques sur l'un ou l'autre des deux gourous. C'est à dire que t'as Soral qui peut insulter tout le monde dans toutes ses phrases de chacune de ses 350 vidéos de 8 heures, mais les autres n'ont pas le droit de répondre. Et son site/parti politique s'appelle "LIBERTE et réconciliation", liberté pour ses contradicteur de fermer leur gueule autant que possible surtout (sous peine de se prendre des baffes comme dernièrement).
Pour revenir sur BHL, au même titre que pour Caroline Fourest, c'est quand même marrant comme les soraliens donnent une importance absolument disportionnée à certaines personnalités juives de France. Je pense que 40% des Français ne connaissent même pas BHL. Je pense que les 58 autres % le voient comme ce qu'il est : un intellectuel écrivant des livres que personne ne lit, faisant des vidéos que personne ne regarde, et enfin plutôt "vieille France" et ridicule avec sa façon qu'il a de vouvoyer sa femme. Et au delà de ces 98% t'as les 2% de Soralien qui viennent t'expliquer qu'il a détruit la Lybie à lui tout seul quasiment, de ses grands musclés puissants, qu'il a une influence énorme sur les politiques Français, alors qu'il est en réalité rien de plus que ce que j'ai dit, quelqu'un que personne ne lit ni ne regarde.
Et donc, ondeverte dans son grand combat contre les mougeons, ne trouve rien de mieux que nous sortir deux photo de BHL et Fourrest, deux grands champions du panthéon de la mougeonneire soralienne. Les soraliens parlent d'eux, parlent et parlent tout le temps d'eux, quand ils fini leur lavage de cerveau quotidien (5 heures passées devant une des centaines de vidéos du gourou et maitre, Alain Soral, y'a pas de doute, ça te lave et rend un cerveau nettoyé de toute pensées personnelle).
Quant aux critiques qui leurs sont faites, elles ne proviennent pas que de la sphère soralienne. Je citerais en vrac, l'excellent Pascal Boniface (de l'IRIS), le NPA, Zebda, Eric Fassin, Pierre Bourdieu,... Pas vraiment des soraliens, donc.
NB : C'est Egalité et Réconciliation le parti de Soral
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Le druide wrote:GreenPeace wrote: C'est plus compliqué, ça dépend du pseudo qu'il utilise.
En tout cas, je comprends d'où vient l'affirmation, que France Culture est une radio partisane (qui m'a surpris tellement je pense que peu de frontistes l'écoutent, cette chaîne) : c'est parce que Caroline Fourest y était chroniqueuse. Tout s'explique.
Je ne sais pas par ou commencer, je suis persuadé que tu est le genre de personne a te moquer du complotisme, mais ce que tu as ecris c'est de la pure invention, pour une simple est bonne raison, je suis pas un fan d'Alain Soral deja 1ere chose qui lui a une obsession c'est le combat contre les "sionnistes" qui selon lui gangrene notre société.ForeverGreen wrote:Tu penses vraiment que 40% des Français ne connaissent pas un mec qu'on voit aussi régulièrement à la téloche, qui fait marrer tout le monde en se faisant entarté et qui est aussi chéper que sa femme ? Même Fourest, c'est pas une superstar mais c'est pas non plus une parfaite inconnue vu comment elle squatte la télé. Par ailleurs, sa critique se porte à ma connaissance beaucoup plus vers Tariq Ramadan que vers Soral.bfb2 wrote:J'ai retrouvé son nom entretemps : Caroline Fourest. L'axe du mal pour tout Soralien, avec BHL, Aziza et Attali (tous membres de ce siouinisme absolument abject qui consiste à parler à la radio ou la TV (ceux qui pensaient que le siounisme le plus abject c'etait installer des colonies illégales en Palestine, se sont trompés, non la quintescence du mal c'est être d'origine juive et donner son avis dans les médias Français. Ca oui, ça détruit le monde)).alexioninho wrote:Ce qui est assez marrant, c'est que je ne sais également pas qui est l'autre femme en photo (je n'ai pas regardé les vidéos en question) ....bfb2 wrote:C'est marrant que tu nous sortes cette image, alors que 6 interventions avant tu nous gratifiais de deux images qualifiant tes "opposants" du forum : une photo de Henry-Levy et l'autre la femme de la TV dont j'ai oublié le nom mais que personne ne connaitrait si elle n'avait pas été placardée par le couple Soral/Dieudonné. Henry Levy comme l'autre dont j'ai oublié le nom, c'est deux figures de l'empire du mal mises en avant à 300% par la secte Soralienne, deux "personnalités" que personne ne connaitrait sans l'obsession de Soral et ses moutons suiveurs. T'es donc un mougeon Soralien, dont les références sont à 100% soraliennes, incapable de penser que ceux qui te contredisent en ont absolument rien f...tre de BHL tout autant qu'ils en ont rien à f...tre de l'autre dont j'ai oublié le nom. BHL il m'évoque rien d'autre qu'être le mari d'Arielle Dombasle et l'autre je saurais même pas qui c'est si j'avais passé mon temps sur des vidéos faites par Soral et pour Soral. Tu me fais penser à ces "contradicteurs" sur youtube qui ne peuvent s'empêcher de lancer un "t'es qu'un mouton affalé devant BFM TV, saloperie de juif siouniste" dès qu'on ose mettre en contradiction leur gourou et maitre. Je crois qu'avant d'essayer de nous convaincre que les autres sont des "mougeons", faudrait que tu commences par éviter les références à 100% Soraliennes, parce qu'en terme d'indépendance d'esprit, je crois que le soralien est pas loin du niveau 0.ondeverte wrote:desolê la bete est tenace mais devant autant de mougenade, plus que des mots une image me viens a l esprit devant ta prose et ton appel au camarade, pour eviter que l obscurite noircisse le ciel de la france des droits de l homme.alexioninho wrote:Tu sais OndeVerte, rien que le fait d'éviter la formation d'un Gouvernement Philippot, Gollnisch, Collard, l'autre blonde héritière, et d'autres sera un tel soulagement, que même dans les pires moments d'un gouvernement marron, je me rappellerai que l'on aura encore évité le pire ....ondeverte wrote:Le gros probleme en France, c'est que Personne d'autres que MLP a l'heure atcuel en position d'avoir une chance de gagner propse la sortie salutaire de cette europe et c'est bien la le probleme.alexioninho wrote:Olaf wrote:Ça n'a rien de nouveau, qu'elle n'est pas issue du petit peuple (et qu'elle n'a probablement aucune idée de ce que c'est, "le petit peuple"). C'est d'ailleurs elle aussi une catho tendance bourgeois et intégriste - elle a fait baptiser ses enfants à Saint Nicolas du Chardonnet (oui, j'y reviens toujours, et cette fois-ci, nulle confusion avec un célèbre cépage)
Quant aux critiques qui leurs sont faites, elles ne proviennent pas que de la sphère soralienne. Je citerais en vrac, l'excellent Pascal Boniface (de l'IRIS), le NPA, Zebda, Eric Fassin, Pierre Bourdieu,... Pas vraiment des soraliens, donc.
NB : C'est Egalité et Réconciliation le parti de Soral
Ensuite si j'ai mis BHL et Caoline Fourest, c'est parce que c''est tout simplement la representation parfaite de la supercherie. discours bien lissés pour l'ideologie dominante enrober de mot complexe pour faire crore a une certaine intelligence. ca va pas plus loin que ca...
Ensuite si on veut parler de BHL que tu considere comme une personne denuer d'influence, j'aimerais alors que tu m'explique pourquoi il est constamment invité sur les plateaux télé, pourquoi il etait un des instigateurs de la guerre en Lybie, il me semble qu'il n'etait en rien un elus ou represtentant du peuple francais. pourquoi la 1er chose qu'a fait le lendemain de son election hollande, a été de dejeuner avec BHL ?
quand a Caroline Fourest, elle est dans le top des perosnne mediatique qui mentent ouvertement, je me demande comment on peut laisser de l'espace mediathique a de tel personne, elle fait d'ailleurs des choronique sur France Culture, ce qui a mon avis, n'est pas une bonne publicité pour elle.
Meme Ruquier la ejecter de son emission et dit publiquement "Apres confirmation que ces propos etait des mensonges, je n'inviterais plus Caroline Fourest"
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pas mal du tout. Il y a eu aussi le reportage d'envoyé spécial hier sur France 2.latornade wrote:Sacré interview de Aymeric Chauprade :
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 89422.html
Aymeric va devoir porter un gilet pare-balles puis un jour ce sera le tour de Florian. Comme chez les écolos, les vieux fachos tirent toujours les ficelles...
A lire également pour ceux qui aiment les bd(s).
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Puisqu'on en est au concours boule puantes : la c'est une condmnation pas des "soupcons"
https://www.marianne.net/politique/une- ... ite-de-son
en plus vous remarquerez que la justice a pris soin d'epargner la peraonne en question qui cumul 3 mandats.
Il ne s’agit pas d’une condamnation à de la prison ferme, il n’y a pas
d’inscription sur le bulletin n° 2 du casier judiciaire et il n’y a plus
de poursuite de la part de la victime. Si elle le désire, elle pourra
réintégrer le groupe".
en plus vous remarquerez que la justice a pris soin d'epargner la peraonne en question qui cumul 3 mandats.
réintégrer le groupe".
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
On avait l'emploi fictif, le député qui escroque son assistant, le parti qui escroque le député,… on a maintenant l'assistant qui escroque le député.ondeverte wrote:Puisqu'on en est au concours boule puantes : la c'est une condmnation pas des "soupcons"
réintégrer le groupe".
Quel pot de pue ce FN quand même (même si je ne me fais guère d'illusion sur le reste de la classe politique...)
Les verts toujours...
J'avais bien mis du conditionnel dans ce que j'ai ecris, voila il s'avere que c'est sans fondement. ok don't act.Platoche wrote:Tu liras bien ondeverte cette fois-ci et jusqu'au bout...
Entretemps, j'ai lu une bonne feuille du livre “Marine est au courant de tout…”, l'Aymeric, qui feint de découvrir au bout de quelques années le rôle des anciens du GUD dans le FN, a organisé le repas de rencontre entre Philippot et Chatillon (en présence de Sorale).GTI wrote:Pas mal du tout. Il y a eu aussi le reportage d'envoyé spécial hier sur France 2.latornade wrote:Sacré interview de Aymeric Chauprade :
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 89422.html
Aymeric va devoir porter un gilet pare-balles puis un jour ce sera le tour de Florian. Comme chez les écolos, les vieux fachos tirent toujours les ficelles...
A lire également pour ceux qui aiment les bd(s).
Le mec se dédouane un peu vite et ça ressemble plus à un règlement de compte qu'à une probité soudaine.
-
Just don't act ?ondeverte wrote:J'avais bien mis du conditionnel dans ce que j'ai ecris, voila il s'avere que c'est sans fondement. ok don't act.Platoche wrote:Tu liras bien ondeverte cette fois-ci et jusqu'au bout...
Aucune réflexion sur la tentative de manipulation ?
Pas un commentaire ?
Je t'ai connu plus incisif quand il s'agit de dénoncer les manipulation de la bien pensance ...
-
Crois tu qu'en cas de victoire de l'héritière tu pourras continuer de te délecter des programmes de France Culture ?Olaf wrote:En tout cas, je comprends d'où vient l'affirmation, que France Culture est une radio partisane (qui m'a surpris tellement je pense que peu de frontistes l'écoutent, cette chaîne) : c'est parce que Caroline Fourest y était chroniqueuse. Tout s'explique.
C'est à mon avis tout Radio France qui aura été identifié comme un repère de bobo gauchos mondialistes à reprendre en main ... France Culture deviendrait alors comme il se doit une vraie chaine patriote vantant les métiers du patrimoine de la France éternelle, ses clochers, ses églises, ses petits villages avec leurs traditions millénaires ...
Je me suis amusé ce matin a mettre BFM pour voir comment ce passe la propagande, en plus ce qu'il ya de bien, c'est que tombe apres maxi 5mn, alors apres les proces a Fillon, MLP, ils ont fait ce matin quelque chose de vraiment hideux :
Contexte, deux militants, pro Melnchon qui essaie de distribuer des tracts pour le grand rassemblement de demain. La journaliste commente les images en disnat :
"Ces deux militants peine a convaincre les gens, blablabla" accentuant le fait que'il n'arrive pas a convaincre les gens.
La suite est absolument ignioble :
BFM interroge des passant qui ne s'interesse pas vraiment a la politique et la pour finir, il choisissent de montrès ca :
Un passant qui dit "C'est interessant ce que dis Melenchon, mais les sonfages le donne a 11%, au maxi il aura 15% donc je voterais pour un vote utile" la personne ne dis pour qui elle votera.
Mais la journaliste de BFM elle sais elle finis son commentaire en disant, il votera tres probablement pour Emmanuel Macron
Franchement du grand art....
Contexte, deux militants, pro Melnchon qui essaie de distribuer des tracts pour le grand rassemblement de demain. La journaliste commente les images en disnat :
"Ces deux militants peine a convaincre les gens, blablabla" accentuant le fait que'il n'arrive pas a convaincre les gens.
BFM interroge des passant qui ne s'interesse pas vraiment a la politique et la pour finir, il choisissent de montrès ca :
Un passant qui dit "C'est interessant ce que dis Melenchon, mais les sonfages le donne a 11%, au maxi il aura 15% donc je voterais pour un vote utile" la personne ne dis pour qui elle votera.
Mais la journaliste de BFM elle sais elle finis son commentaire en disant, il votera tres probablement pour Emmanuel Macron
Alex lache moi stp, on parle de quoi la ? de quelques tweet qu'on fait un buzz ? qu'est ce qu'on doit faire un proces ? tout va vite aujour'dhui sur le net. rien a voir avec des manipulations venu de loin pour promouvoir une saloperie comme Macron.alexioninho wrote:Just don't act ?ondeverte wrote:J'avais bien mis du conditionnel dans ce que j'ai ecris, voila il s'avere que c'est sans fondement. ok don't act.Platoche wrote:Tu liras bien ondeverte cette fois-ci et jusqu'au bout...
Pas un commentaire ?
Je t'ai connu plus incisif quand il s'agit de dénoncer les manipulation de la bien pensance ...
Oui ca ressemble bien à du BFM TVondeverte wrote:Je me suis amusé ce matin a mettre BFM pour voir comment ce passe la propagande, en plus ce qu'il ya de bien, c'est que tombe apres maxi 5mn, alors apres les proces a Fillon, MLP, ils ont fait ce matin quelque chose de vraiment hideux :
@alex : mais ça a aussi une grande valeur, le patrimoine, les métiers anciens et les traditions d'un territoire donné Il faut arrêter de dénigrer cela sous prétexte que c'est un thème chéri de l'extrême-droite : j'ai grandi dans un territoire qui a une forte identité locale, très riche patrimonialement, et qui organise encore la fête de la Sainte du village (sans interruption depuis l'an 866, et c'est attesté).
J'ai entendu récemment quelqu'un rappeler une étude d'Amartya Sen dans les 60's, démontrant à partir d'indicateurs statistiques variés que les hommes cambodgiens, malgré une famine conséquente, étaient globalement en meilleure santé physique et psychologique que les américains. Son explication : la préservation d'un tissu de traditions locales et de métiers qui avaient du sens (et pas "prolétarisés", c'est à dire laissant une large part à l'initiative individuelle).
Les problèmes de la vision frontiste, c'est que :
- l'identité française telle qu'elle la défend n'a jamais existé, ou alors très brièvement - c'est un fantasme
- c'est, ce me semble, d'abord une excuse pour justifier le rejet et la haine de "l'Autre"
- Et enfin, c'est vouloir fossiliser ce qui est par nature mouvant - la fidélité à soi-même et à ses racines est tout à fait compatible avec l'intérêt pour la création artistique, pour les idées nouvelles, pour l'innovation technique, pour les autres cultures, etc.
En d'autres termes, c'est répondre à un excès regrettable (la mondialisation par l'économie capitaliste dérégulée, c'est à dire la standardisation et l'aliénation) par un autre excès regrettable (qui plus est, impraticable).
J'ai entendu récemment quelqu'un rappeler une étude d'Amartya Sen dans les 60's, démontrant à partir d'indicateurs statistiques variés que les hommes cambodgiens, malgré une famine conséquente, étaient globalement en meilleure santé physique et psychologique que les américains. Son explication : la préservation d'un tissu de traditions locales et de métiers qui avaient du sens (et pas "prolétarisés", c'est à dire laissant une large part à l'initiative individuelle).
- l'identité française telle qu'elle la défend n'a jamais existé, ou alors très brièvement - c'est un fantasme
- c'est, ce me semble, d'abord une excuse pour justifier le rejet et la haine de "l'Autre"
- Et enfin, c'est vouloir fossiliser ce qui est par nature mouvant - la fidélité à soi-même et à ses racines est tout à fait compatible avec l'intérêt pour la création artistique, pour les idées nouvelles, pour l'innovation technique, pour les autres cultures, etc.
En d'autres termes, c'est répondre à un excès regrettable (la mondialisation par l'économie capitaliste dérégulée, c'est à dire la standardisation et l'aliénation) par un autre excès regrettable (qui plus est, impraticable).
-
On est d'accord. D'ailleurs les études patrimoniales ont largement leur place dans histoire et l'anthropologie française. Après comme tu le dis, la culture ne peut être fossilisée, et beaucoup de mes amis de gauche, ne se rendent pas compte de ce que serait vivre au quotidien une reprise en main de la culture par le FN, et ses conséquences pratiques ....Olaf wrote:@alex : mais ça a aussi une grande valeur, le patrimoine, les métiers anciens et les traditions d'un territoire donné Il faut arrêter de dénigrer cela sous prétexte que c'est un thème chéri de l'extrême-droite : j'ai grandi dans un territoire qui a une forte identité locale, très riche patrimonialement, et qui organise encore la fête de la Sainte du village (sans interruption depuis l'an 866, et c'est attesté).
-
Tu es comme toujours bien indulgent avec les dérives de tes copains ...ondeverte wrote:Alex lache moi stp, on parle de quoi la ? de quelques tweet qu'on fait un buzz ? qu'est ce qu'on doit faire un proces ? tout va vite aujour'dhui sur le net. rien a voir avec des manipulations venu de loin pour promouvoir une saloperie comme Macron.alexioninho wrote:Just don't act ?ondeverte wrote:J'avais bien mis du conditionnel dans ce que j'ai ecris, voila il s'avere que c'est sans fondement. ok don't act.Platoche wrote:Tu liras bien ondeverte cette fois-ci et jusqu'au bout...
Pas un commentaire ?
C'est marrant vos dérives sont toujours de points de détail et celles des autres des manipulations d'envergure internationale destinées à piéger les moutons que nous sommes ....
Crois bien ce que tu veux je vais pas passer mon temop a essyer de convaincre quelqu'un qui de toute maniere ne vois pas plus loin que son pif.alexioninho wrote:Tu es comme toujours bien indulgent avec les dérives de tes copains ...ondeverte wrote:Alex lache moi stp, on parle de quoi la ? de quelques tweet qu'on fait un buzz ? qu'est ce qu'on doit faire un proces ? tout va vite aujour'dhui sur le net. rien a voir avec des manipulations venu de loin pour promouvoir une saloperie comme Macron.alexioninho wrote:Just don't act ?ondeverte wrote:J'avais bien mis du conditionnel dans ce que j'ai ecris, voila il s'avere que c'est sans fondement. ok don't act.Platoche wrote:Tu liras bien ondeverte cette fois-ci et jusqu'au bout...
Pas un commentaire ?
C'est marrant vos dérives sont toujours de points de détail et celles des autres des manipulations d'envergure internationale destinées à piéger les moutons que nous sommes ....
Si tu essayer de lire un peu mes posts, notamment 1--2 page en arriere. tu verra que je suggere que l'on a laisser l'espace d'anti-systeme volontairement au FN, plutot qu'un Fg parr-exemple. car de cette maniere ils sont sur que quoi qu'il se passe, les paris liberaux seront au pouvoir.
donc voila, on le fait monté et ensuite on le dezingue et c'est ce qu'il se passe.
Et c'est en ca que je dis qu'on est dans une mougeonnade. car tu va inexorablement voté pour les partisans des riches, des grand groupe, des puissant. car on presentera le chiffon rouge du retour des annees 30.
tu comprend mieux la ?? ou faut que je t'explique encore.