ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by rouge »

La Metz est dite pour l'Europe :triste1:
Je crois encore en un bon maintien :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Almanzor »

Ce serait étonnant (et épatant...) que nos joueurs trouvent des affinités et un semblant de jeu collectif sur les journées qui restent.
La motivation est aussi un gros point d'interrogation....
Le problème ce n'est pas seulement le coach .... même s'il patauge grave aussi....
Ajoutons un calendrier pas favorable....
Bref, si on finit 6ème, ce sera miraculeux et cette place ne sera peut être pas européenne cette année.

Conclusion : :snif: :( :snif: :( :snif: :(
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Asse of Spades »

RudyRhød77 wrote:
merlin wrote:
Machiavel wrote:
LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:
Machiavel wrote:Pour moi a la fin de la saison il faut garder 5 joueurs: Ruffier, Malcuit, Perrin, Pajot, Hamouma et Béric. Les autres au revoir c'est bon on jouera avec nos jeunes et on recrutera.
Bon , ça fait 6 donc :diable:
En gros , tu veux garder nos seuls joueurs bankables : on fait comment pour boucler le budget du coup ?
je crois qu'il faudra reconstruire autour de Perrin s'il désire continuer . Ruffier j'aimerai bien qu'il reste mais j'ai peu d'espoir
Les autres s'ils peuvent ou veulent partir la porte est grande ouverte
Non non ! C'est indispensable que Ruffier reste une ou deux saisons supplémentaire, le temps que Maisonnial monte en puissance.
Sans coupe d'europe , Ruffier partira ...
+1
Notre seule chance serait qu'il n'ait pas d'offres intéressantes.
Pas intéressante pour qui ? Parce que lui, il en aura c'est sûr. Ensuite on connait l'histoire, quand un joueur veut partir...
Image

Deniscool07
Posts: 656
Joined: 21 Dec 2014, 22:27

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Deniscool07 »

macrik wrote:
Pierre-Alex wrote:La conférence de presse de Galtier est lunaire. C'est trop pour moi pour aujourd'hui.

Bonne soirée les copains.
Laisse moi deviner ...
"on a manqué de fraîcheur, on a manqué de détermination dans le dernier geste. Bryan Dabo a fait une très mauvaise rentrée..."
J'ai bon ?
ou peut on suivre cette conférence de presse sur internet ?

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Asse of Spades »

merlin wrote:Pour la saison prochaine , je vais me faire reprendre par beaucoup mais tant pis , l'urgence c'est un nouveau coach ...
Tout cycle a une fin, je pense aussi qu'on y arrive mais il ne faudra pas se tromper.
Image

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by macrik »

merlin wrote:
macrik wrote:
Pierre-Alex wrote:La conférence de presse de Galtier est lunaire. C'est trop pour moi pour aujourd'hui.

Bonne soirée les copains.
Laisse moi deviner ...
"on a manqué de fraîcheur, on a manqué de détermination dans le dernier geste. Bryan Dabo a fait une très mauvaise rentrée..."
J'ai bon ?
https://twitter.com/asseofficiel?lang=fr
A côté de la plaque , comme d'habitude ...
Ah ouais, quand même 8| 8| 8|
Moi qui espérait un coup de gueule, une prise de conscience de sa part, quelque chose qui sorte de la langue de bois habituelle. Ce ne sera pas encore pour cette fois !

grim73
Posts: 902
Joined: 03 Apr 2015, 20:02

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by grim73 »

Là c'est inquiétant. Si Galthié dit que les joueurs sont à fond à l'entrainement, il faut peut être se poser des questions sur le contenu de ce dit entrainement...

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Rob420 »

Asse Øf Spades wrote:
merlin wrote:Pour la saison prochaine , je vais me faire reprendre par beaucoup mais tant pis , l'urgence c'est un nouveau coach ...
Tout cycle a une fin, je pense aussi qu'on y arrive mais il ne faudra pas se tromper.
oui pas se tromper

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Me Gusta Mendoza »

Machiavel wrote:On est maudit cette saison, mais en même temps avec le nombre de blessers qu'on a eu cette saison et les claques qu'on a pris que voulez vous que nous supporters on y fasse. On ne peut pas cloner Perrin, Ruffier et Béric.
Pour moi a la fin de la saison il faut garder 5 joueurs: Ruffier, Malcuit, Perrin, Pajot, Hamouma et Béric. Les autres au revoir c'est bon on jouera avec nos jeunes et on recrutera.
Ce n'est plus possible ce manque d'implication.
tu te plains de l'implication des joueurs (et je te rejoins) mais tu gardes Hamouma l'an prochain?
ce joueur est tout sauf impliqué, il ne se bat pas sur le terrain.
il ne sauve ses matches (saisons?) que grace à une qualité technique et de finition au dessus de la moyenne (en L1), on joue quasi à 10 à chaque fois qu'il est titulaire...aujourd'hui c'était la même chose, il n'a sauvé son match que sur quelques rushs où il a encore joué perso malgré d'autres solutions.

bref, moi je garderai une certaines ossature, mais il faut du sang neuf :
- à conserver : Ruffier, Moulin, Malcuit, RPG, mbengue (vient juste d'arriver), Perrin, Lacroix, KTC, Pajot, Dabo (idem mbengue), Selnaes (s'il progresse défensivement), Veretout (impératif), Tannane (idem les autres), KMP, Jorginho (idem), Beric
- départs : Polomat, Pogba, Clément, Saivet, Lemoine, Hamouma, Roux, Soderlund
- retours de Maupay, Bamba (à voir comment il fini la saison)

il faudra alors recruter :
- 1 très bon latéral gauche (cela fait des années qu'on attends le remplacant de tremoulinas...) : Marçal? Tremoulinas?
- 1 milieu relayeur/milieu axial off de très haut niveau : Belhanda-like? Schaub? ne pas refuser un joueur pometteur de Monaco en prêt comme Boschilia? Sofiane Hanni? un mec qui brille en belgique, portugal etc?
- 1 ailier de très haut niveau : à trouver
- 1 def central à potentiel : voir en L2 etc...

et tu fais une équipe type :

---------------Ruffier------------
Malcuit---Perrin---KTC---Recrue
---------Veretout--Pajot---------
---------------Recrue-------------
Recrue---------------------Tannane
----------------Beric---------------

remplacants :
---------------Moulin------------
RPG-----Recrue---LAcroix---Mbengue
-----------Dabo--Selnaes---------
--------------Jorginho-------------
Bamba-----------------------KMP
---------------Maupay-------------

la clef étant de recruter 3 top players pour l'équipe type, pas des gars libérés par leur club, ou pas dominant dans leur club moins bien classé que nous.

chero
Posts: 434
Joined: 30 Nov 2007, 14:53

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by chero »

quelque chose d'important: les commentateurs ont dit :
"les joueurs ne semblent pas avoir de plaisir....."
peut être qu'ils en ont marre du jeu que l'entraineur leur fait pratiquer !!!
et je ne parle pas des têtes de turcs qui sont stigmatisés en permanence...

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by G. Van W. »

merlin wrote:
macrik wrote:
Pierre-Alex wrote:La conférence de presse de Galtier est lunaire. C'est trop pour moi pour aujourd'hui.

Bonne soirée les copains.
Laisse moi deviner ...
"on a manqué de fraîcheur, on a manqué de détermination dans le dernier geste. Bryan Dabo a fait une très mauvaise rentrée..."
J'ai bon ?
https://twitter.com/asseofficiel?lang=fr
A côté de la plaque , comme d'habitude ...
Il protège ses joueurs car il pense que c'est le mieux pour en obtenir le meilleur.
C'est vrai que c'est un mode de management qui marche... Si les mecs jouent vraiment le jeu, et surtout jusqu'à un certain point où ce mode de fonctionnement ne suffit plus voire ne marche plus du tout.

Si vraiment on ne peut rien produire de mieux avec des joueurs "tellement" investis, ça fait peur.
Le problème c'est qu'on est d'accord pour dire que nos joueurs valent mieux que ce qu'on voit. Ou en tout cas l'équipe en elle-même.
Galtier nous prend donc quand même beaucoup pour des jambons. Ou alors il est dans le déni complet.

Ce qui est sûr c'est que son discours raplapla et défaitiste est pour moi l'une des principales causes de notre mauvaise saison.
A force de répéter qu'on est au max, de trouver des excuses et patati et patata, forcément ça rentre dans la tête des joueurs. Pour le résultat que l'on voit.

Dernier joker à Dijon pour l'Europe cette fois (oui j'y crois encore malgré tout :mrgreen: ).

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by merlin »

macrik wrote:
merlin wrote:
macrik wrote:
Pierre-Alex wrote:La conférence de presse de Galtier est lunaire. C'est trop pour moi pour aujourd'hui.

Bonne soirée les copains.
Laisse moi deviner ...
"on a manqué de fraîcheur, on a manqué de détermination dans le dernier geste. Bryan Dabo a fait une très mauvaise rentrée..."
J'ai bon ?
https://twitter.com/asseofficiel?lang=fr
A côté de la plaque , comme d'habitude ...
Ah ouais, quand même 8| 8| 8|
Moi qui espérait un coup de gueule, une prise de conscience de sa part, quelque chose qui sorte de la langue de bois habituelle. Ce ne sera pas encore pour cette fois !
Je pense que platoche et José sont les conseillers en communication de Galtier :diable:

PS : le forum rame comme au bon vieux temps ...

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by baggio42 »

Je vais essayer d'analyser le match froidement.
Le premier but de Metz plombe le match.Le tir du buteur est beau, mais malcuit doit etre dur au marquage.sur ce match les retours des blesses:salnaes, beric, malcuit ont prouvé qu'ils manquaient de coffre.cependant beric par son but prouve si il le fallait encore que c'est un vrai buteur, laissons le dans la surface, mais il faut lui donner des ballons! Nous en reparlerons mais il nous permettra d'accrocher la 5 ou 6 place, j'y crois encore!!!
Un mot sur perrin, encore énorme ce soir!
Pour le reste oui nous avons perdu des points contre des supposés faible, nous verrons contre les plus gros....

snifer_du42
Posts: 937
Joined: 09 Jul 2013, 16:02

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by snifer_du42 »

Des nouvelles du petit rpg ?

tu as raison
Posts: 1168
Joined: 31 Aug 2011, 16:55

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by tu as raison »

Machiavel wrote:
Vertige76 wrote:Je trouve qu'il y a un truc sur lesquels les présidents devraient intervenir dans le vestiaire ( parce que Galtier n'y arrive plus ) c'est qu'il est inadmissible que le joueurs ne se bougent pas en 1ère MT : c'est depuis le début de la saison pour quasiment tous les matchs.On se complique le matchs et en plus on ne espérer qq chose en "jouant" une MT sur deux .
Il y aune solution. Tu ne te bouges pas en 1ère MT, on te paie la moitié du match. Je veux dire au boulot si tu ne fais pas ton taff, que tu bosses 4h sur 8h ton boss va vite venir te voir.
En même temps, je suppose que le temps de les engueuler est largement passé. La moitié de nos joueurs respire le manque de confiance en soi. Je suppose que si tu leur dis qu'ils sont nuls, ils risquent de se dire "c'est vrai que je joue mal depuis des mois, peut-être que je suis vraiment nul" et abandonner purement et simplement.

A la place de Galtier, je ferai exactement l'inverse. Petits exercices où tout le monde réussit systématiquement, pointer la qualité des joueurs. Faut que ces mecs aient une crise d'égo, qu'ils se disent qu'ils sont trop bons pour ne pas être européens. L'inverse ne marche pas, Galtier a déjà expérimenté, Dabo a fait sa déprime, comme Roux, maintenant Beric...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Platoche »

merlin wrote:
macrik wrote:
merlin wrote:
macrik wrote:
Pierre-Alex wrote:La conférence de presse de Galtier est lunaire. C'est trop pour moi pour aujourd'hui.

Bonne soirée les copains.
Laisse moi deviner ...
"on a manqué de fraîcheur, on a manqué de détermination dans le dernier geste. Bryan Dabo a fait une très mauvaise rentrée..."
J'ai bon ?
https://twitter.com/asseofficiel?lang=fr
A côté de la plaque , comme d'habitude ...
Ah ouais, quand même 8| 8| 8|
Moi qui espérait un coup de gueule, une prise de conscience de sa part, quelque chose qui sorte de la langue de bois habituelle. Ce ne sera pas encore pour cette fois !
Je pense que platoche et José sont les conseillers en communication de Galtier :diable:

PS : le forum rame comme au bon vieux temps ...
C'est sur qu'à 9 journées de la fin pour la confiance et le sprint final, il faudrait mieux assassiner tous les joueurs en conférence de presse pour bien les mettre la tête sous l'eau. ça c'est du management !

Vous êtes tellement naïfs pour croire que Galtier dit en conférence de presse la même chose dans le vestiaire ou à l'entrainement ?

ok.
Image

Les verts toujours...

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by merlin »

Platoche wrote:
merlin wrote:
macrik wrote:
merlin wrote:
macrik wrote:
Pierre-Alex wrote:La conférence de presse de Galtier est lunaire. C'est trop pour moi pour aujourd'hui.

Bonne soirée les copains.
Laisse moi deviner ...
"on a manqué de fraîcheur, on a manqué de détermination dans le dernier geste. Bryan Dabo a fait une très mauvaise rentrée..."
J'ai bon ?
https://twitter.com/asseofficiel?lang=fr
A côté de la plaque , comme d'habitude ...
Ah ouais, quand même 8| 8| 8|
Moi qui espérait un coup de gueule, une prise de conscience de sa part, quelque chose qui sorte de la langue de bois habituelle. Ce ne sera pas encore pour cette fois !
Je pense que platoche et José sont les conseillers en communication de Galtier :diable:

PS : le forum rame comme au bon vieux temps ...
C'est sur qu'à 9 journées de la fin pour la confiance et le sprint final, il faudrait mieux assassiner tous les joueurs en conférence de presse pour bien les mettre la tête sous l'eau. ça c'est du management !

Vous êtes tellement naïfs pour croire que Galtier dit en conférence de presse la même chose dans le vestiaire ou à l'entrainement ?

ok.
OK monsieur "j'ai la science infuse" ...

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by NomDeStade »

De retour du stade,

C'est quand même pas un match facile à analyser, de part notamment ce but au bout de 55 secondes...et quel but d'ailleurs.

Le premier but nous a vraiment assomé, mais ça n'empêche que l'on doit proposer et nous pas se cacher comme ça. A part Veretout et un petit peu Saivet en première, mais qui a essayé quelque chose ? Ah si Hamouma qui a la 40ème s'est rappelé qu'il était titulaire...

En seconde, Metz rate le break, on revient sur un rush de Perrin, et une belle inspiration de Beric. Ce but lui fera du bien dans les minutes suivantes (dans ses contrôles, ses déplacements). Metz reprend l'avantage sur une faute d'inattention alors qu'on commençait à reprendre la main. Et il aura fallu les entrées de Dabo et Corgnet (le premier cherchant enfin la verticalité, le second imposant son jeu de tête) pour obtenir une barre et l'égalisation.

Globalement, je suis très sceptique sur Selnaes dans un milieu à 2, il marche souvent, et regarde un peu Veretout faire (la différence d'activité entre les deux !!). Perrin a été tout simplement monstrueux.

Enfin, petite pique pour un joueur qui se mouille, mais dont les limites ressort contre ce genre d'équipes : KMP. A quoi sert-il sur un match comme ça ? c'est terrible quand même d'avoir un joueur offensif aussi peu productif. Beric et Hamouma ont été transparent une bonne partie du match, mais l'éclair peut surgir à tout moment, KMP tu sais que cela ne peut arriver, l'adversaire le sait. Il est bizarrement bien plus intéressant contre une équipe avec un latéral plus fort.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by la buse »

Platoche wrote:
merlin wrote:
macrik wrote:
merlin wrote:
macrik wrote:
Pierre-Alex wrote:La conférence de presse de Galtier est lunaire. C'est trop pour moi pour aujourd'hui.

Bonne soirée les copains.
Laisse moi deviner ...
"on a manqué de fraîcheur, on a manqué de détermination dans le dernier geste. Bryan Dabo a fait une très mauvaise rentrée..."
J'ai bon ?
https://twitter.com/asseofficiel?lang=fr
A côté de la plaque , comme d'habitude ...
Ah ouais, quand même 8| 8| 8|
Moi qui espérait un coup de gueule, une prise de conscience de sa part, quelque chose qui sorte de la langue de bois habituelle. Ce ne sera pas encore pour cette fois !
Je pense que platoche et José sont les conseillers en communication de Galtier :diable:

PS : le forum rame comme au bon vieux temps ...
C'est sur qu'à 9 journées de la fin pour la confiance et le sprint final, il faudrait mieux assassiner tous les joueurs en conférence de presse pour bien les mettre la tête sous l'eau. ça c'est du management !

Vous êtes tellement naïfs pour croire que Galtier dit en conférence de presse la même chose dans le vestiaire ou à l'entrainement ?

ok.
Vu comme il a flingué Dabo et Roux...
Galtier, ça fait un moment qu'il n'a plus la solution, il a complètement foiré sa saison et ne pourra plus la sauver maintenant.

J'ose seulement espérer que les dirigeants préparent activement la transition, ils ont une visibilité qu'aucun autre club français n'a, normalement c'est du billard pour rebondir très haut la saison prochaine.

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by vertluisant74 »

On est à la 29eme journée et on a toujours pas résolu le problème de l'arrière gauche, c'est grave quand même. On a essayé Mbéngue, Polomat, Pogba et RPG et aucune solution n'a été satisfaisante même si Pogba est la moins mauvaise. Et tout ça pourquoi? Parce que on a voulu faire les radins cet été et pas voulu mettre un peu de sous sur ce poste. Au final, ça nous aura couté bien plus que 2 ou 3 millions. J'ai même l'impression qu'un Bessat, un Palmieri ou un autre AG lamda nous ferait du bien c'est dire.

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by vertluisant74 »

la buse wrote:
Platoche wrote:
merlin wrote:
macrik wrote:
merlin wrote:
macrik wrote:
Pierre-Alex wrote:La conférence de presse de Galtier est lunaire. C'est trop pour moi pour aujourd'hui.

Bonne soirée les copains.
Laisse moi deviner ...
"on a manqué de fraîcheur, on a manqué de détermination dans le dernier geste. Bryan Dabo a fait une très mauvaise rentrée..."
J'ai bon ?
https://twitter.com/asseofficiel?lang=fr
A côté de la plaque , comme d'habitude ...
Ah ouais, quand même 8| 8| 8|
Moi qui espérait un coup de gueule, une prise de conscience de sa part, quelque chose qui sorte de la langue de bois habituelle. Ce ne sera pas encore pour cette fois !
Je pense que platoche et José sont les conseillers en communication de Galtier :diable:

PS : le forum rame comme au bon vieux temps ...
C'est sur qu'à 9 journées de la fin pour la confiance et le sprint final, il faudrait mieux assassiner tous les joueurs en conférence de presse pour bien les mettre la tête sous l'eau. ça c'est du management !

Vous êtes tellement naïfs pour croire que Galtier dit en conférence de presse la même chose dans le vestiaire ou à l'entrainement ?

ok.
Vu comme il a flingué Dabo et Roux...
Galtier, ça fait un moment qu'il n'a plus la solution, il a complètement foiré sa saison et ne pourra plus la sauver maintenant.

J'ose seulement espérer que les dirigeants préparent activement la transition, ils ont une visibilité qu'aucun autre club français n'a, normalement c'est du billard pour rebondir très haut la saison prochaine.
Qu'entend tu par là : visibilité qu'aucun autre club français n'a?

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Riquet le vert »

A part Ruffier et Perrin le reste c'est tout à mettre à la benne
vert un jour vert toujours

Robeberic 1er
Posts: 1420
Joined: 03 Oct 2016, 11:53

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Robeberic 1er »

Pour se remonter le moral on peut se dire que la chance c'est que Bordeaux n'a pas pris le large et que la 6ème place est encore largement jouable.(sera-t-elle européenne?) Que si on gagne Dijon et Nantes il faudra aller chercher le nul à Marseille, et que si on parvient à ces 3 resultats ( :mrgreen: ) ça sera commando sur les dernière journées avec l'espoir que peut-être Guingamp et Nancy ne joueront pas grand chose, que le titre sera cuit pour Paris.

Mais bon ça sent plus vraisemblablement la 8ème place pénible.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Pierre-Alex »

la buse wrote:
Platoche wrote:
merlin wrote:
macrik wrote:
merlin wrote:
macrik wrote:
Pierre-Alex wrote:La conférence de presse de Galtier est lunaire. C'est trop pour moi pour aujourd'hui.

Bonne soirée les copains.
Laisse moi deviner ...
"on a manqué de fraîcheur, on a manqué de détermination dans le dernier geste. Bryan Dabo a fait une très mauvaise rentrée..."
J'ai bon ?
https://twitter.com/asseofficiel?lang=fr
A côté de la plaque , comme d'habitude ...
Ah ouais, quand même 8| 8| 8|
Moi qui espérait un coup de gueule, une prise de conscience de sa part, quelque chose qui sorte de la langue de bois habituelle. Ce ne sera pas encore pour cette fois !
Je pense que platoche et José sont les conseillers en communication de Galtier :diable:

PS : le forum rame comme au bon vieux temps ...
C'est sur qu'à 9 journées de la fin pour la confiance et le sprint final, il faudrait mieux assassiner tous les joueurs en conférence de presse pour bien les mettre la tête sous l'eau. ça c'est du management !

Vous êtes tellement naïfs pour croire que Galtier dit en conférence de presse la même chose dans le vestiaire ou à l'entrainement ?

ok.
Vu comme il a flingué Dabo et Roux...
Galtier, ça fait un moment qu'il n'a plus la solution, il a complètement foiré sa saison et ne pourra plus la sauver maintenant.

J'ose seulement espérer que les dirigeants préparent activement la transition, ils ont une visibilité qu'aucun autre club français n'a, normalement c'est du billard pour rebondir très haut la saison prochaine.
Gros +1

blas jean Marie
Posts: 339
Joined: 19 Sep 2012, 13:46

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by blas jean Marie »

On se fait pourrir sur tous les sites Honte à galtier notre club est ridiculisé ,mare de voir mon équipe proposé un jeu aussi minable ,Dijon et Nantes seront 2 matchs qui ressembleront comme 2 gouttes d'eau à celui d'aujourd'hui ,La cellule de Crise est ouverte . RORO et ZOZO vont ils bouger leurs arrières trains ???

Post Reply