ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Riquet le vert »

Poteau gauche wrote:Ce petit point arraché pèsera sans doute lourd à la fin. On n'a que deux points de retard sur les Girondins, une bien meilleure différence de buts et en plus on les reçoit à l'antépénultième journée.
À cette allure c'est pas 2 points de retard qu'on aura mais 10 .....
vert un jour vert toujours

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Pierre-Alex »

alexioninho wrote:
merlin wrote:Pour la saison prochaine , je vais me faire reprendre par beaucoup mais tant pis , l'urgence c'est un nouveau coach ...
L'urgence c'est maintenant ....
Il faut finir avec Galtier et démarrer un nouveau cycle cet été.

Kishizo
Posts: 1355
Joined: 16 Sep 2012, 19:28

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Kishizo »

merlin wrote:Pour la saison prochaine , je vais me faire reprendre par beaucoup mais tant pis , l'urgence c'est un nouveau coach ...
Non nous sommes déjà nombreux à avoir franchi le rubicon et nous pourrons t'épauler Merlin :mrgreen:

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by ___ »

J'espère que cette fois on l'a vraiment touché, le fond.

Nissa06
Posts: 16
Joined: 02 Mar 2013, 22:31

Re: ASSE 1 (Beric) - FC Metz 2

Post by Nissa06 »

ondeverte wrote:
Nissa06 wrote:
Nissa06 wrote:je regarde votre match sur Bein ! j'ai confiance ! vous allez revenir ! allez Go go go (on était bien mené 0 - 2 par caen vendredi et croyez moi j'avais honte mais on est revenu)

ah et oupssss superbe volée de Perrin !!! allez les gars gardez confiance ! :)

bisous :rouge:
et voilà je vous ai porté chance et c'est la 2ème fois !!! égalisation !!! :super: :super: :super: :super:
merci mais tu as du courage de regarder nos purges...quand on vois comme ca joue a Nice
parfois Nice c'est une purge aussi ! 2 à 2 contre Caen Vendredi ... hummm on a pas de quoi faire les fiers .... et je suis bien entendu sur le forum du Gym et j'entends les mêmes choses qu'ici (un supporter est un supporter) ... alors j'essaye de redonner un peu de courage ! ... surtout sur les forums où on m'a accepté gentiment (Lille et Sainté) ! Je ne suis pas là du tout pour clamer quoi que ce soit ... d'ailleurs je me suis inscrite sur ce fofo pour la blessure de Clément qui m'avait choquée ... :( ... j'ai été gentiment acceptée et donc de temps en temps je vous envoie mes bonnes ondes !!! :gene2:

et votre score auj c'est le mm que le notre Vendredi ... je n'ai aucun mal à me mettre à votre place ! mais ... je n'aime pas quand on est très noir par rapport à nos joueurs respectifs ... mais c'est humain en même temps :) ... je lis des trucs ici que je peux lire chez nous ....

bises :)

tu as raison
Posts: 1168
Joined: 31 Aug 2011, 16:55

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by tu as raison »

Robeberic 1er wrote:Ben on est très faibles...

certains joueur semblent complètement dans le seau: Selnaes surtout, Beric avant son but. Mais c'est l'ensemble de l'équipe qui manque de confiance, tout le monde se regarde jouer. On dirait qu'on est 15ème...

Au niveau desjoueurs, Perrin excellent bien sur, j'ai pas trouvé Saivet si mal pour une fois, il fait parti de ceux qui ont tenté au moins, Veretout a courru, Beric a semblé mieux après son but (très dur a mettre au passage). Hamouma et Malcuit en dedans, KMP fait avec ses moyens, RPG à gauche ça marche pas, Selnaes en plein doute et frustré. J'ai bien aimé l'entrée de Dabo dont les passes on cassées les lignes. Corgnet jolie tête, Soderlund transparent.
+1. La décla de Lemoine sur le fait que le groupe était moins sympa qu'avant se ressent sur le terrain. Ils sont beaucoup moins solidaires et ça se sent.

Concernant la fin de saison, on finira dans le ventre mou probablement. A ceux qui demandent le départ de Galtier, je me dis qu'on peut attendre la fin de saison maintenant qu'on ne joue plus vraiment grand chose.

Sinon, incroyable match de Perrin. En particulier la fin.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Benjis »

Je sais pas ce qu'on branle à l’entraînement mais quand tu vois le nombre de chose simple qu'on rate en match on se demande si les mecs viennent faire autre chose que des tours de terrains.

Le symbole c'est à la première minute, Hamouma reçoit un bon ballon tout seul entre les lignes, il aurait pu lancer Saivet pour un face à face avec le gardien mais non contrôle merdique qui envoi le ballon sur un messins et 20 sec après ouverture du score...

On sent pas les joueurs motivés, les mecs se bougent le cul que pour le derby à Sainté sinon le pressing c'est un mot inconnue, dès que Metz avait le ballon on se faisait balader et notre jeu est d'une lenteur c'est horrible à voir. Puis le deuxième but c'est honteux à ce niveau d'avoir deux joueurs qui regarde même pas le jeu et qui sont entrain de regarder les oiseaux voler.

On vient de faire 2/12 contre des équipes ou l'on prenait au moins 10 points les saisons précédentes, dernier joker à Dijon mais je vois pas comment on peut gagner la bas si on joue comme lors des 3 derniers matchs.

Par contre Cohade aurait du se faire exclure en première période, il fait deux énormes fautes et pas de jaune à chaque fois, puis rien non plus après le tête/tête contre KMP en fin de match.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by alexioninho »

Machiavel wrote:
PtitLu wrote:Et après il y en a qui vienne te dire que Selnaes est notre meilleur joueur de champ... Vous êtes sérieux les gars ? Depuis 2017, il est nul, c'est tout... Je sens que certains vont me dire "oui, aujourd'hui il a été mauvais, mais sinon..." NON ! J'ai pas du tout vu les mêmes matchs en tout cas.
Il faut sérieusement qu'il se remette au boulot, parce que c'est une catastrophe sur la pelouse. Il se fait bouffer à chaque fois...

Savoir faire quelques passes limpides quand on est pas pressé et des exter pour amuser la galerie, c'est bien, mais tout le reste est à jeter. Sur ce que j'ai vu depuis le début de l'année (pas la saison, même si globalement ça casse pas 3 pattes...), il ne mérite carrément pas d'être dans le groupe.
Et encore, aujourd'hui, sa "formidable qualité de passe" est très souvent arrivé en touche :rougefaché:.

Je suis très sévère le concernant parce que comme beaucoup, j'ai vu un potentiel qui pourrait nous être très utile. Mais si il décide de l'utiliser dans les chiottes et de ne pas en foutre sur la pelouse, il aura bon dos le fameux "potentiel"...

Bref, aujourd'hui, au sommet très loin là-haut il y avait Perrin, un peu en-dessous Ruffier, quasi tout le reste au ras des parquettes et Selnaes qui creusait un trou.
Selnaes n'est pas le meilleur actuellement, loin de là. Mais joue-t-il à son poste. Je veux dire lui demande-t-on de jouer comme il sait le faire ?
Je le verrait entre un milieux recup et un joueur de soutien à l'attaquant. Mais pas là où il joue. Il ne sait pas pressé et s'il perd un ballon c'est tout de suite le danger. Donc il faut soit construire le milieu autour de lui, soit le sortir.

Selnaes, sa place est sur le banc. Il ne joue pas et passe son temps à trottiner. Dabo s'est fait désigner pour moins que ça. Ce soir, avec un coach lucide, il ne rentre pas sur le terrain en seconde mi temps.

Et il faudrait arrêter de lui trouver des excuses du genre son cambriolage. Il est temps que ce garçon muscle sa tête et son jeu s'il veut prétendre aller un jour en Angleterre, et ne pas rentrer en Norvège.

GreenPeace
Posts: 6699
Joined: 25 Apr 2007, 12:12
Contact:

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by GreenPeace »

Kishizo wrote:
GreenPeace wrote:
bladevert wrote:Pourquoi tous les joueurs ne jouent pas comme leurs capitaine?????, Si la moitié était aussi déterminé comme l'est Loïc, ce soir ,comme à Bastia ou Caen on gagne facilement!!!
Ils sont ou nos joueurs ????
Parce que Perrin est exceptionnel en tout sauf dans son rôle de capitaine.
Le rôle d'un capitaine est d'être exemplaire et il l'est.
Il n'assume pas la fonction d'entraîneur.
Oui, sauf que personne ne le prend comme exemple donc bon... :mrgreen:
Un exemple qui n'est pas pris comme exemple est-ce toujours un exemple ?

Perrin est un garçon formidable mais c'est pas un leader, et c'est franchement pas un scoop de dire ça.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by merlin »

Pierre-Alex wrote:
alexioninho wrote:
merlin wrote:Pour la saison prochaine , je vais me faire reprendre par beaucoup mais tant pis , l'urgence c'est un nouveau coach ...
L'urgence c'est maintenant ....
Il faut finir avec Galtier et démarrer un nouveau cycle cet été.
Quand je vois comment Conceicao a transformé l'équipe et le jeu de Nantes , avec des méthodes totalement différentes de nos bons vieux entraineurs made in L1 , je me dis pourquoi ne pas tenter un pari de ce type ?
Il faut secouer le cocotier , bordel ...

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 1 (Beric) - FC Metz 2

Post by Machiavel »

Nissa06 wrote:
ondeverte wrote:
Nissa06 wrote:
Nissa06 wrote:je regarde votre match sur Bein ! j'ai confiance ! vous allez revenir ! allez Go go go (on était bien mené 0 - 2 par caen vendredi et croyez moi j'avais honte mais on est revenu)

ah et oupssss superbe volée de Perrin !!! allez les gars gardez confiance ! :)

bisous :rouge:
et voilà je vous ai porté chance et c'est la 2ème fois !!! égalisation !!! :super: :super: :super: :super:
merci mais tu as du courage de regarder nos purges...quand on vois comme ca joue a Nice
parfois Nice c'est une purge aussi ! 2 à 2 contre Caen Vendredi ... hummm on a pas de quoi faire les fiers .... et je suis bien entendu sur le forum du Gym et j'entends les mêmes choses qu'ici (un supporter est un supporter) ... alors j'essaye de redonner un peu de courage ! ... surtout sur les forums où on m'a accepté gentiment (Lille et Sainté) ! Je ne suis pas là du tout pour clamer quoi que ce soit ... d'ailleurs je me suis inscrite sur ce fofo pour la blessure de Clément qui m'avait choquée ... :( ... j'ai été gentiment acceptée et donc de temps en temps je vous envoie mes bonnes ondes !!! :gene2:

et votre score auj c'est le mm que le notre Vendredi ... je n'ai aucun mal à me mettre à votre place ! mais ... je n'aime pas quand on est très noir par rapport à nos joueurs respectifs ... mais c'est humain en même temps :) ... je lis des trucs ici que je peux lire chez nous ....

bises :)
Merci Nissa de rétablir les faits, car souvent Nice marque leurs buts sur leurs seules occasions. Nous en avons été victimes.
Nous jouons mal c'est une évidence, mais les joueurs ne sont plus en confiance et on peur de se planter et ne tentent plus avec assez de conviction. J'espère que le but de Robert ce soir va le relancer, mais en même temps il n'est jamais servi comme çà. Je n'ose même pas l'imaginer à Paris ou a Monaco. Contre le Barçà il aurait planté deux ou trois banderilles qui auraient tué les Barcelonais.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Pierre-Alex »

La conférence de presse de Galtier est lunaire. C'est trop pour moi pour aujourd'hui.

Bonne soirée les copains.

KingKunta
Posts: 353
Joined: 08 Jul 2015, 21:44

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by KingKunta »

Certains demandent à Romeyer d'aller gueuler dans le vestiaire. ça me fait rigoler dans la mesure ou pour moi il est en partie la cause
de cette "attitute" que l'on voit chez certains. Il avait déjà foutu le souk dans le vestiaire la saison passée et il a recommencé cette année.
Plus loin il restera des joueurs, mieux ce sera!

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Machiavel »

merlin wrote:
Pierre-Alex wrote:
alexioninho wrote:
merlin wrote:Pour la saison prochaine , je vais me faire reprendre par beaucoup mais tant pis , l'urgence c'est un nouveau coach ...
L'urgence c'est maintenant ....
Il faut finir avec Galtier et démarrer un nouveau cycle cet été.
Quand je vois comment Conceicao a transformé l'équipe et le jeu de Nantes , avec des méthodes totalement différentes de nos bons vieux entraineurs made in L1 , je me dis pourquoi ne pas tenter un pari de ce type ?
Il faut secouer le cocotier , bordel ...
On tente Simeone... :malin1:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Arvernix
Posts: 614
Joined: 11 Aug 2014, 12:13
Location: Clermont

Re: ASSE 1 (Beric) - FC Metz 2

Post by Arvernix »

Pierre-Alex wrote:Putain mais Christophe Josse a raison à 200% !
Quelqu'un peut préciser les propos de Josse ? :super:

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Machiavel »

KingKunta wrote:Certains demandent à Romeyer d'aller gueuler dans le vestiaire. ça me fait rigoler dans la mesure ou pour moi il est en partie la cause
de cette "attitute" que l'on voit chez certains. Il avait déjà foutu le souk dans le vestiaire la saison passée et il a recommencé cette année.
Plus loin il restera des joueurs, mieux ce sera!
Je ne savais pas, alors il est peut-être temps qu'il passe la main à quelqu'un et qu'il rentre à un poste au directoire. Rocheteau ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Vertige76 »

Je trouve qu'il y a un truc sur lesquels les présidents devraient intervenir dans le vestiaire ( parce que Galtier n'y arrive plus ) c'est qu'il est inadmissible que le joueurs ne se bougent pas en 1ère MT : c'est depuis le début de la saison pour quasiment tous les matchs.On se complique le matchs et en plus on ne espérer qq chose en "jouant" une MT sur deux .
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Machiavel »

Vertige76 wrote:Je trouve qu'il y a un truc sur lesquels les présidents devraient intervenir dans le vestiaire ( parce que Galtier n'y arrive plus ) c'est qu'il est inadmissible que le joueurs ne se bougent pas en 1ère MT : c'est depuis le début de la saison pour quasiment tous les matchs.On se complique le matchs et en plus on ne espérer qq chose en "jouant" une MT sur deux .
Il y aune solution. Tu ne te bouges pas en 1ère MT, on te paie la moitié du match. Je veux dire au boulot si tu ne fais pas ton taff, que tu bosses 4h sur 8h ton boss va vite venir te voir.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by alexioninho »

merlin wrote:
Pierre-Alex wrote:
alexioninho wrote:
merlin wrote:Pour la saison prochaine , je vais me faire reprendre par beaucoup mais tant pis , l'urgence c'est un nouveau coach ...
L'urgence c'est maintenant ....
Il faut finir avec Galtier et démarrer un nouveau cycle cet été.
Quand je vois comment Conceicao a transformé l'équipe et le jeu de Nantes , avec des méthodes totalement différentes de nos bons vieux entraineurs made in L1 , je me dis pourquoi ne pas tenter un pari de ce type ?
Il faut secouer le cocotier , bordel ...
Clerc. Marseille, Nantes ont changé de coach et provoqué un choc psychologique. Il fallait le faire à la trêve. Maintenant, il n0'est peut être pas trop tard, mais là il faut réagir pour essayer de sauver l'Europe.

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Vertige76 »

Et Lyon qui mène 1-0 . Comme quoi jouer 3 matchs en une semaine , et les gagner, c'est possible :rougefaché:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE 1 (Beric) - FC Metz 2

Post by macrik »

Arvernix wrote:
Pierre-Alex wrote:Putain mais Christophe Josse a raison à 200% !
Quelqu'un peut préciser les propos de Josse ? :super:
Oui, il dit quoi, Josse ?

Nissa06
Posts: 16
Joined: 02 Mar 2013, 22:31

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Nissa06 »

Vertige76 wrote:Et Lyon qui mène 1-0 . Comme quoi jouer 3 matchs en une semaine , et les gagner, c'est possible :rougefaché:
j'envoie mes ondes pour Toulouse tu penses mdrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: ASSE 1 (Beric) - FC Metz 2

Post by Almanzor »

Arvernix wrote:
Pierre-Alex wrote:Putain mais Christophe Josse a raison à 200% !
Quelqu'un peut préciser les propos de Josse ? :super:
"Il faut que Galtier parte et me donne les rênes de l'équipe. Bravo sera coach des attaquants" :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by macrik »

Pierre-Alex wrote:La conférence de presse de Galtier est lunaire. C'est trop pour moi pour aujourd'hui.

Bonne soirée les copains.
Laisse moi deviner ...
"on a manqué de fraîcheur, on a manqué de détermination dans le dernier geste. Bryan Dabo a fait une très mauvaise rentrée..."
J'ai bon ?

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by merlin »

macrik wrote:
Pierre-Alex wrote:La conférence de presse de Galtier est lunaire. C'est trop pour moi pour aujourd'hui.

Bonne soirée les copains.
Laisse moi deviner ...
"on a manqué de fraîcheur, on a manqué de détermination dans le dernier geste. Bryan Dabo a fait une très mauvaise rentrée..."
J'ai bon ?
https://twitter.com/asseofficiel?lang=fr
A côté de la plaque , comme d'habitude ...

Post Reply