ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by LE MARQUIS »

merlin wrote:
Machiavel wrote:
LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:
Machiavel wrote:Pour moi a la fin de la saison il faut garder 5 joueurs: Ruffier, Malcuit, Perrin, Pajot, Hamouma et Béric. Les autres au revoir c'est bon on jouera avec nos jeunes et on recrutera.
Bon , ça fait 6 donc :diable:
En gros , tu veux garder nos seuls joueurs bankables : on fait comment pour boucler le budget du coup ?
je crois qu'il faudra reconstruire autour de Perrin s'il désire continuer . Ruffier j'aimerai bien qu'il reste mais j'ai peu d'espoir
Les autres s'ils peuvent ou veulent partir la porte est grande ouverte
Non non ! C'est indispensable que Ruffier reste une ou deux saisons supplémentaire, le temps que Maisonnial monte en puissance.
Sans coupe d'europe , Ruffier partira ...
c'est compréhensible

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by TitusPullo77 »

merlin wrote:
Machiavel wrote:
LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:
Machiavel wrote:Pour moi a la fin de la saison il faut garder 5 joueurs: Ruffier, Malcuit, Perrin, Pajot, Hamouma et Béric. Les autres au revoir c'est bon on jouera avec nos jeunes et on recrutera.
Bon , ça fait 6 donc :diable:
En gros , tu veux garder nos seuls joueurs bankables : on fait comment pour boucler le budget du coup ?
je crois qu'il faudra reconstruire autour de Perrin s'il désire continuer . Ruffier j'aimerai bien qu'il reste mais j'ai peu d'espoir
Les autres s'ils peuvent ou veulent partir la porte est grande ouverte
Non non ! C'est indispensable que Ruffier reste une ou deux saisons supplémentaire, le temps que Maisonnial monte en puissance.
Sans coupe d'europe , Ruffier partira ...
+1
Notre seule chance serait qu'il n'ait pas d'offres intéressantes.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by merlin »

Pour la saison prochaine , je vais me faire reprendre par beaucoup mais tant pis , l'urgence c'est un nouveau coach ...

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Machiavel »

Même si on n'est mal dans le jeu il y aussi cette malchance devant les buts, c'est juste incroyable. Je pense que c'est lié à l'envie, mais pas que.
Et puis on en est à combien de blessé par match ? Il faudrait qu'on est un chiffre là dessus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Machiavel »

merlin wrote:Pour la saison prochaine , je vais me faire reprendre par beaucoup mais tant pis , l'urgence c'est un nouveau coach ...
Je pense que le message ne passe plus. Pas qu'ils n'aiment pas l'homme, car je pense qu'on aurait lâché les matchs, mais les joueurs n'arrivent pas à rentrer dans le cadre attendu. Ou ils ne s'y sentent pas à l'aise.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

minipat
Posts: 22
Joined: 28 Mar 2013, 12:16
Location: La Réunion

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by minipat »

Oooooh my Perrin !

Mais quant au reste , quelle horreur...

Merci encore capitaine , ne perds pas l'occasion de distribuer des baffes dans le vestiaire , car les points eux se perdent .

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by LE MARQUIS »

RudyRhød77 wrote:
merlin wrote:
Machiavel wrote:
LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:
Machiavel wrote:Pour moi a la fin de la saison il faut garder 5 joueurs: Ruffier, Malcuit, Perrin, Pajot, Hamouma et Béric. Les autres au revoir c'est bon on jouera avec nos jeunes et on recrutera.
Bon , ça fait 6 donc :diable:
En gros , tu veux garder nos seuls joueurs bankables : on fait comment pour boucler le budget du coup ?
je crois qu'il faudra reconstruire autour de Perrin s'il désire continuer . Ruffier j'aimerai bien qu'il reste mais j'ai peu d'espoir
Les autres s'ils peuvent ou veulent partir la porte est grande ouverte
Non non ! C'est indispensable que Ruffier reste une ou deux saisons supplémentaire, le temps que Maisonnial monte en puissance.
Sans coupe d'europe , Ruffier partira ...
+1
Notre seule chance serait qu'il n'ait pas d'offres intéressantes.
s'il part que ne soit pas en France :( .Cela nous ferait mal de le voir à Nice ou à Marseille

pivert
Posts: 455
Joined: 30 Jul 2005, 12:42
Location: là!!!

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by pivert »

Je poste rarement mais vert depuis trop longtemps pour dire du mal de mon équipe.je retiens une chose à la fin de la carrière de loic perrin ce joueur mérite une statue
[img]http://www.netpipersms.com/datafiles/pic/pcar-76.gif[/img]

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by old_side »

Galtier s'entête dans des choix en dépit du bon sens : Saivet, Saelnes dans un milieu à 2, RPG à gauche... On devait montrer de l'envie et du pressing, on cherche encore. Même Malcuit ne fait rien de bon depuis qu'on lui parle de west ham.

verlad
Posts: 311
Joined: 12 Apr 2013, 19:02
Location: sud-est

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by verlad »

Machiavel wrote:
verlad wrote:On va finir autour de la 10e place. Qu'espérer de plus avec cette équipe ? Un nouvel entraîneur la saison prochaine ?
Non je pense qu'on sera 7e. Mais Galtier doit maintenant faire des choix définitifs et s'appuyer sur le groupe de l'an prochain. Quitte a faire rentrer Corgnet.
Pour être 7e, il faudra faire mieux que de prendre 2 points en 4 matches, il en reste 9 à jouer dont Monaco, l'OM et le PSG, donc ça risque de faire 4 poins, c'est-à-dire qu'on finirait à 45 points... C'est même en dessous de la 10e place.

Le groupe de l'an prochain ? Le problème, c'est qu'il va falloir reconstruire. Sans Europe, on ne gardera pas Ruffier, Perrin, Hamouma, Malcuit et Beric, autant dire qu'il va y avoir du boulot. Et je suis convaincu que Galtier ne sera plus là.

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Poteau gauche »

Ce petit point arraché pèsera sans doute lourd à la fin. On n'a que deux points de retard sur les Girondins, une bien meilleure différence de buts et en plus on les reçoit à l'antépénultième journée.
http://www.poteaux-carres.com/

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by PtitLu »

Et après il y en a qui vienne te dire que Selnaes est notre meilleur joueur de champ... Vous êtes sérieux les gars ? Depuis 2017, il est nul, c'est tout... Je sens que certains vont me dire "oui, aujourd'hui il a été mauvais, mais sinon..." NON ! J'ai pas du tout vu les mêmes matchs en tout cas.
Il faut sérieusement qu'il se remette au boulot, parce que c'est une catastrophe sur la pelouse. Il se fait bouffer à chaque fois...

Savoir faire quelques passes limpides quand on est pas pressé et des exter pour amuser la galerie, c'est bien, mais tout le reste est à jeter. Sur ce que j'ai vu depuis le début de l'année (pas la saison, même si globalement ça casse pas 3 pattes...), il ne mérite carrément pas d'être dans le groupe.
Et encore, aujourd'hui, sa "formidable qualité de passe" est très souvent arrivé en touche :rougefaché:.

Je suis très sévère le concernant parce que comme beaucoup, j'ai vu un potentiel qui pourrait nous être très utile. Mais si il décide de l'utiliser dans les chiottes et de ne pas en foutre sur la pelouse, il aura bon dos le fameux "potentiel"...

Bref, aujourd'hui, au sommet très loin là-haut il y avait Perrin, un peu en-dessous Ruffier, quasi tout le reste au ras des parquettes et Selnaes qui creusait un trou.
Last edited by PtitLu on 12 Mar 2017, 17:21, edited 1 time in total.
Image

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Platoche »

Poteau gauche wrote:Ce petit point arraché pèsera sans doute lourd à la fin. On n'a que deux points de retard sur les Girondins, une bien meilleure différence de buts et en plus on les reçoit à l'antépénultième journée.
:ange:
Image

Les verts toujours...

blas jean Marie
Posts: 339
Joined: 19 Sep 2012, 13:46

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by blas jean Marie »

Je crains le pire samedi prochain dans la capitale de la moutarde ,nul se serait bien mais contre une équipe aussi forte que Dijon à domicile c'est défaite assurée ,Messieurs Romeyer et Caiazzo il serait tant de prendre des décisions ,faites lui un chèque mais Galtier c'est fini et bien fini,

verlad
Posts: 311
Joined: 12 Apr 2013, 19:02
Location: sud-est

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by verlad »

Platoche wrote:
Poteau gauche wrote:Ce petit point arraché pèsera sans doute lourd à la fin. On n'a que deux points de retard sur les Girondins, une bien meilleure différence de buts et en plus on les reçoit à l'antépénultième journée.
:ange:
C'est ça, après que Monaco et l'OM nous soient passés sur le corps, et juste avant de recevoir (à tous les sens du terme) le PSG qui va devoir se battre jusqu'à la dernière minute pour garder son titre. C'est comme si c'était fait.

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Machiavel »

PtitLu wrote:Et après il y en a qui vienne te dire que Selnaes est notre meilleur joueur de champ... Vous êtes sérieux les gars ? Depuis 2017, il est nul, c'est tout... Je sens que certains vont me dire "oui, aujourd'hui il a été mauvais, mais sinon..." NON ! J'ai pas du tout vu les mêmes matchs en tout cas.
Il faut sérieusement qu'il se remette au boulot, parce que c'est une catastrophe sur la pelouse. Il se fait bouffer à chaque fois...

Savoir faire quelques passes limpides quand on est pas pressé et des exter pour amuser la galerie, c'est bien, mais tout le reste est à jeter. Sur ce que j'ai vu depuis le début de l'année (pas la saison, même si globalement ça casse pas 3 pattes...), il ne mérite carrément pas d'être dans le groupe.
Et encore, aujourd'hui, sa "formidable qualité de passe" est très souvent arrivé en touche :rougefaché:.

Je suis très sévère le concernant parce que comme beaucoup, j'ai vu un potentiel qui pourrait nous être très utile. Mais si il décide de l'utiliser dans les chiottes et de ne pas en foutre sur la pelouse, il aura bon dos le fameux "potentiel"...

Bref, aujourd'hui, au sommet très loin là-haut il y avait Perrin, un peu en-dessous Ruffier, quasi tout le reste au ras des parquettes et Selnaes qui creusait un trou.
Selnaes n'est pas le meilleur actuellement, loin de là. Mais joue-t-il à son poste. Je veux dire lui demande-t-on de jouer comme il sait le faire ?
Je le verrait entre un milieux recup et un joueur de soutien à l'attaquant. Mais pas là où il joue. Il ne sait pas pressé et s'il perd un ballon c'est tout de suite le danger. Donc il faut soit construire le milieu autour de lui, soit le sortir.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by LE MARQUIS »

Platoche wrote:
Poteau gauche wrote:Ce petit point arraché pèsera sans doute lourd à la fin. On n'a que deux points de retard sur les Girondins, une bien meilleure différence de buts et en plus on les reçoit à l'antépénultième journée.
:ange:
la méthode coué

Robeberic 1er
Posts: 1420
Joined: 03 Oct 2016, 11:53

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Robeberic 1er »

Ben on est très faibles...

certains joueur semblent complètement dans le seau: Selnaes surtout, Beric avant son but. Mais c'est l'ensemble de l'équipe qui manque de confiance, tout le monde se regarde jouer. On dirait qu'on est 15ème...

Au niveau desjoueurs, Perrin excellent bien sur, j'ai pas trouvé Saivet si mal pour une fois, il fait parti de ceux qui ont tenté au moins, Veretout a courru, Beric a semblé mieux après son but (très dur a mettre au passage). Hamouma et Malcuit en dedans, KMP fait avec ses moyens, RPG à gauche ça marche pas, Selnaes en plein doute et frustré. J'ai bien aimé l'entrée de Dabo dont les passes on cassées les lignes. Corgnet jolie tête, Soderlund transparent.

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by LE MARQUIS »

Poteau gauche wrote:Ce petit point arraché pèsera sans doute lourd à la fin. On n'a que deux points de retard sur les Girondins, une bien meilleure différence de buts et en plus on les reçoit à l'antépénultième journée.
je te remercie de chercher à nous éviter la dépression et les anxiolytiques :amen:

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Machiavel »

Par contre ROmeyer il va falloir qu'il aille un peu gueuler dans le vestiaire maintenant. Car je pense que certains se croient un peu en vacances.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Machiavel »

Par contre j'avais oublié à quel point Cohade et Ekotto sont des vraies plaies sur un terrain. 8|
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

supportervert
Posts: 40
Joined: 30 Jan 2017, 09:44

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by supportervert »

merlin wrote:Pour la saison prochaine , je vais me faire reprendre par beaucoup mais tant pis , l'urgence c'est un nouveau coach ...
oui c'est la vrai urgence !!!

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Pierre-Alex »

Machiavel wrote:Par contre ROmeyer il va falloir qu'il aille un peu gueuler dans le vestiaire maintenant. Car je pense que certains se croient un peu en vacances.
Il l'a déjà fait plusieurs fois cette année. Le problème est ailleurs. Les joueurs se font chier et n'adhèrent pas au projet de jeu de Galtier.

C'est terminé, les joueurs l'ont lâché.

perladinho
Posts: 806
Joined: 02 Jun 2011, 11:59
Location: narbonne(11)

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by perladinho »

Une saison va jusqu'à la 38ème journée, il reste de nombreux matchs (purges?), on sait pas ce qu'il peut encore se passer que ce soit positif ou négatif! Wait and see ! ;-)

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by alexioninho »

merlin wrote:Pour la saison prochaine , je vais me faire reprendre par beaucoup mais tant pis , l'urgence c'est un nouveau coach ...
L'urgence c'est maintenant ....

Post Reply