ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Post by Moufles »

LE MARQUIS wrote:je n'ai pas vu le but
C'est Perrin qui centre et qui est à la réception pour marquer ? :mrgreen:
C'est presque ça. Il sauve un but messin tout fait 15 secondes avant.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Machiavel

Post by Machiavel »

On est maudit cette saison, mais en même temps avec le nombre de blessers qu'on a eu cette saison et les claques qu'on a pris que voulez vous que nous supporters on y fasse. On ne peut pas cloner Perrin, Ruffier et Béric.
Pour moi a la fin de la saison il faut garder 5 joueurs: Ruffier, Malcuit, Perrin, Pajot, Hamouma et Béric. Les autres au revoir c'est bon on jouera avec nos jeunes et on recrutera.
Ce n'est plus possible ce manque d'implication.
Ce soir il manquait un milieu comme Papy ou Pajot pour bloquer les Messins.

Un truc qui me fait hurler, c'est aussi notre manque de réussite devant les buts. Ce n'est plus possible d'être aussi maladroit et ne pas avoir la réussite.
Le geste de Perrin mérite un autre sort. Je ne parle pas du geste d'Hamouma... Non on est maudit.
Mais inconsciemment est-ce que les joueurs ne sont pas en train de lâcher le plan de jeu de Galtier. Ils aiment l'entraineur, sinon on lacherait plus, mais le cadre ne convient plus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

ondeverte

Re: ASSE 1 (Beric) - FC Metz 2

Post by ondeverte »

Nissa06 wrote:
Nissa06 wrote:je regarde votre match sur Bein ! j'ai confiance ! vous allez revenir ! allez Go go go (on était bien mené 0 - 2 par caen vendredi et croyez moi j'avais honte mais on est revenu)

ah et oupssss superbe volée de Perrin !!! allez les gars gardez confiance ! :)

bisous :rouge:
et voilà je vous ai porté chance et c'est la 2ème fois !!! égalisation !!! :super: :super: :super: :super:
merci mais tu as du courage de regarder nos purges...quand on vois comme ca joue a Nice
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

epopee76

Post by epopee76 »

lequintal wrote:Ce soir le Captain mérite 9.

Ruffier et KTC ont tenu aussi la baraque

RPG est retombé dans ses travers

Malcuit et Hamouma étaient pas à 100%

Beric sauve son match avec son but

Les entrants nuls, à part la tete de Corgnet sur la barre d'Hamouma

Veretout et KMP en dedans

Le pire c'est Selnaes, en 1 contre 1 , j'ai jamais vu un milieu aussi faible, la derneire occase de Metz est symptomatique, il se joue du norvegien comme si c'etait un enfant en face..
+1.C'est aussi mon analyse.Bon , RPG ce n'est pas son poste et ça c'est vu.En plus il est peut-être blessé pour longtemps.

Machiavel

Post by Machiavel »

Perrin il fait le boulot des milieux et des attaquants en plus de celui de défenseur. Et Deschamps n'a pas voulu l'emmener à l'Euro ?

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Merci Cap Perrin . G A L T I E R Démission ras le bol ,j'en ai plein la casquette ,Dijon se profil ,bis répétita Nul voir défaite annoncée DEMISSION et VITE

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

L01C wrote:Comment on s'organise du coup ?

On la fait en étain ? En bronze ? Faudrait voir le cours des métaux.
Faut pas demander à Roro . Il proposerait du fer blanc

KingKunta

Post by KingKunta »

Je ne peux pas m'empecher de croire apres ce match qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le groupe! Que les joueurs ont lâché! Ce n'est pas possible de sortir un match aussi merdique apres une semaine complète de travail et de récupération etl'Eutope à aller chercher! AUjourd'hui c'est le manque d'implication de certains qui nous coûte ce match! C'est une honte. Romain, KMP et Malcuit, il y a très longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi nul! Saivet je ne sais même pas pourquoi il est encore dans le groupe, j'ai l'impression qu'il vient faire son petit jogging matinal lors des matchs. Il ne me met aucune intensité et conviction dans ce qu'il fait. J'aurais préféré voir Romain devant avec Robert et Jorginho sur le coté.
Last edited by KingKunta on 12 Mar 2017, 17:09, edited 1 time in total.

Machiavel

Post by Machiavel »

lequintal wrote:Ce soir le Captain mérite 9.

Ruffier et KTC ont tenu aussi la baraque

RPG est retombé dans ses travers

Malcuit et Hamouma étaient pas à 100%

Beric sauve son match avec son but

Les entrants nuls, à part la tete de Corgnet sur la barre d'Hamouma

Veretout et KMP en dedans

Le pire c'est Selnaes, en 1 contre 1 , j'ai jamais vu un milieu aussi faible, la derneire occase de Metz est symptomatique, il se joue du norvegien comme si c'etait un enfant en face..
Selnaes je l'ai dit plusieurs fois ce n'est pas un récupérateur, en L1 il se fait bouffer à cet endroit du terrain. Il est là pour faire la transition défense attaque, pas la récupération. Donc s'il s'use à récupérer, il ne fera pas de bonnes passes.

baba-42

Post by baba-42 »

Marchal avait raison Perrin a marqué

merlin

Post by merlin »

Machiavel wrote:Pour moi a la fin de la saison il faut garder 5 joueurs: Ruffier, Malcuit, Perrin, Pajot, Hamouma et Béric. Les autres au revoir c'est bon on jouera avec nos jeunes et on recrutera.
Bon , ça fait 6 donc :diable:
En gros , tu veux garder nos seuls joueurs bankables : on fait comment pour boucler le budget du coup ?

Kishizo

Post by Kishizo »

GreenPeace wrote:
bladevert wrote:Pourquoi tous les joueurs ne jouent pas comme leurs capitaine?????, Si la moitié était aussi déterminé comme l'est Loïc, ce soir ,comme à Bastia ou Caen on gagne facilement!!!
Ils sont ou nos joueurs ????
Parce que Perrin est exceptionnel en tout sauf dans son rôle de capitaine.
Le rôle d'un capitaine est d'être exemplaire et il l'est.
Il n'assume pas la fonction d'entraîneur.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

KingKunta wrote:Je ne peux pas m'empecher de croire apres ce match qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le groupe! Que les joueurs ont lâché! Ce n'est pas possible de sortir un match aussi merdique apres une semaine complète de travail et de récupération etl'Eutope à aller chercher! AUjourd'hui c'est le manque d'implication de certains qui nous coûte ce match! C'est une honte. Romain, KMP et Malcuit, il y a très longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi nul! Saivet je ne sais même pas pourquoi il est encore dans le groupe, j'ai l'impression qu'il vient faire son petit jogging matinal sur lors des matchs. Il ne me met aucune intensité et conviction dans ce qu'il fait. J'aurais préféré voir Romain devant avec Robert et Jorginho sur le coté.
effectivement le gars sait qu'il repartira en Angleterre et il n'a pas le même état d'esprit de combattant que Verretout

verlad

Post by verlad »

On va finir autour de la 10e place. Qu'espérer de plus avec cette équipe ? Un nouvel entraîneur la saison prochaine ?

Marée verte

Post by Marée verte »

Match très médiocre avec une entame catastrophique qui donne le ton ...
Pour avoir une équipe correcte, il faut que les joueurs soient un minimum bons et en bonne forme physique. Ce soir on n'a pas joué à 11...

Pat 42

Post by Pat 42 »

Merci Dieu pour l'ensemble de ton oeuvre sur ce match (passe décisive, sauvetage sur la ligne, et but, sans compter le reste... 8| ).
Pour le reste, les joueurs, vous voulez détruire la saison que vous êtes en train de faire ? C'est quoi ce sabordage en règle (Auxerre en CDF, Montpellier, Caen, Bastia et maintenant Metz) ???
Mathématiquement on pouvait encore rêver d'Europe, mais là c'est le niveau d'implication et d'application des joueurs qui enlève tout espoir. Que d'erreurs techniques, que de duels perdus (pour moi c'est ça le plus grave), que de boulevards laissés derrière... Et c'était Metz en face, malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe.
La 1ère mi-temps a été ignoble, la seconde à peine moins nulle... Et pourtant on a des occasions, mais quelle maladresse devant le but (ou manque d'envie de la mettre au fond ?).
Bref, je suis très déçu. Et inquiet devant la fin de saison morose qui s'annonce, et le remue-ménage qui va en découler à l'intersaison... Ca sent la fin d'une époque, clairement.

Machiavel

Post by Machiavel »

merlin wrote:
Machiavel wrote:Pour moi a la fin de la saison il faut garder 5 joueurs: Ruffier, Malcuit, Perrin, Pajot, Hamouma et Béric. Les autres au revoir c'est bon on jouera avec nos jeunes et on recrutera.
En gros , tu veux garder nos seuls joueurs bankables : on fait comment pour boucler le budget du coup ?
Oui 6 j'ai rajouté Pajot ensuite.
Ben on fait comme on peut, mais on doit garder cette base, sinon on risque d'avoir chaud aux fesses l'an prochain.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

merlin wrote:
je crois qu'il faudra reconstruire autour de Perrin s'il désire continuer . Ruffier j'aimerai bien qu'il reste mais j'ai peu d'espoir
Les autres s'ils peuvent ou veulent partir la porte est grande ouverte

Machiavel

Post by Machiavel »

verlad wrote:On va finir autour de la 10e place. Qu'espérer de plus avec cette équipe ? Un nouvel entraîneur la saison prochaine ?
Non je pense qu'on sera 7e. Mais Galtier doit maintenant faire des choix définitifs et s'appuyer sur le groupe de l'an prochain. Quitte a faire rentrer Corgnet.
Last edited by Machiavel on 12 Mar 2017, 17:13, edited 1 time in total.

baba-42

Post by baba-42 »

Je pensep pas qu'on puisse taper sur RPG, c'est vraiment pas son poste. Il est pas tres a l'aise sur son pied gauche. Il n'a jamais été performant sur ce côté.
Pour Malcuit c'est pareil en arriere gauche

C'est dommage de ne pas avoir utilisé maiga alors qu'il avait été bon contre Bastia

Machiavel

Post by Machiavel »

LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:
je crois qu'il faudra reconstruire autour de Perrin s'il désire continuer . Ruffier j'aimerai bien qu'il reste mais j'ai peu d'espoir
Non non ! C'est indispensable que Ruffier reste une ou deux saisons supplémentaire, le temps que Maisonnial monte en puissance.

Machiavel

Post by Machiavel »

baba-42 wrote:Je pensep pas qu'on puisse taper sur RPG, c'est vraiment pas son poste. Il est pas tres a l'aise sur son pied gauche. Il n'a jamais été performant sur ce côté.
Pour Malcuit c'est pareil en arriere gauche

C'est dommage de ne pas avoir utilisé maiga alors qu'il avait été bon contre Bastia
Non et puis il n'est pas le seul fautif sur le but, Veretout il peut y aller aussi, il est bien plus près du Messin.
Last edited by Machiavel on 12 Mar 2017, 17:14, edited 1 time in total.

merlin

Post by merlin »

Machiavel wrote:
LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:
Non non ! C'est indispensable que Ruffier reste une ou deux saisons supplémentaire, le temps que Maisonnial monte en puissance.
Sans coupe d'europe , Ruffier partira ...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

...
Last edited by TitusPullo77 on 12 Mar 2017, 17:14, edited 1 time in total.

Machiavel

Post by Machiavel »

merlin wrote:
Machiavel wrote:
LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:
Sans coupe d'europe , Ruffier partira ...
On verra, on peut aussi lui proposer une transition avec un nouveau coach. Ruffier peut très bien accepter le challenge.

Post Reply