ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

speedpop

Re: ASSE METZ dimanche 12/03 à 15H

Post by speedpop »

En ce moment je crois beaucoup plus en soderlund qu'en beric
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

fredleVERT

Post by fredleVERT »

Le gros 3 5 2 pour planter un but :

..................... RUFF
.........KTC.......DIEU......POGBA......
................verretout....selanaes.............
hamouma..........saivet...................KMP
.............beric..........soderlund.............

Rentré de malcuit , Pajot , et lacroix pour sécurise la fin de match quand on gagnera 3 à 0.

Kabigon

Post by Kabigon »

Des joueurs offensifs dans les deux couloirs ? Jamais sous Galtier :cote:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Benjis

Post by Benjis »

Kåbigøn wrote:Des joueurs offensifs dans les deux couloirs ? Jamais sous Galtier :cote:
Puis Hamouma latéral droit c'est suicidaire :mrgreen: Déjà qu'il défend pas des masses en attaque alors la c'est boulevard pour l'adversaire tout le match.

Benjis

Post by Benjis »

speedpop wrote:En ce moment je crois beaucoup plus en soderlund qu'en beric
Si Soderlund est apte dimanche je suis sur que c'est lui qui débute.

Benjis

Post by Benjis »

Pas de Pajot,pas de Lemoine, peut-être pas de Selnaes non plus. Veretout va devoir se cloner dimanche.

minetvert

Post by minetvert »

Benjis wrote:Pas de Pajot,pas de Lemoine, peut-être pas de Selnaes non plus. Veretout va devoir se cloner dimanche.
Dabo?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Benjis

Post by Benjis »

minetvert wrote:
Benjis wrote:Pas de Pajot,pas de Lemoine, peut-être pas de Selnaes non plus. Veretout va devoir se cloner dimanche.
Dabo?
:mrgreen:

macrik

Post by macrik »

Clément va revenir. A moins que Maïga ...

Platoche

Post by Platoche »

macrik wrote:Clément va revenir. A moins que Maïga ...
Corgnet/Dabo/Maïga/Verretout

Retour de Rochas ? voir de Clément ?
Image

Les verts toujours...

PtitLu

Post by PtitLu »

Maïga ça se tente ! Il s'est montré assez bon à un poste qui n'est pas le sien. J'aimerais bien le revoir.
Image

Almanzor

Post by Almanzor »

Benjis wrote:
je suis pour les associer...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Benjis

Post by Benjis »

Almanzor wrote:
Benjis wrote:
je suis pour les associer...
Itou j'aimerais bien voir ce que ça donne sur un match entier et pas que sur un bout de match quand faut remonter au score mais j'y crois pas trop.

pascal425

Post by pascal425 »

Je viens de me rendre compte qu'on avait marqué qu'un seul but sur les 5 dernières rencontres . 8|
Ca doit pas être loin d'être un record pour l' ASSE depuis une décennie .

thesnakke

Post by thesnakke »

Sinon ya Jorginho, ça serait bien si le petit George se clonait

Desolé
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

la buse

Post by la buse »

pascal425 wrote:Je viens de me rendre compte qu'on avait marqué qu'un seul but sur les 5 dernières rencontres . 8|
Ca doit pas être loin d'être un record pour l' ASSE depuis une décennie .
Un record depuis notre série de décembre 2016...

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

thesnakke wrote:
Sinon ya Jorginho, ça serait bien si le petit George se clonait

Desolé

:amen:
What else ?

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

PtitLu wrote: C'était bien le cas de Gradel également. C'était même pire d'ailleurs, vu qu'on l'a vu disparaître du groupe à un moment. Mais il a su se remobiliser et faire la fameuse saison et demi qu'on lui connait. Hamouma, sans ses blessures récurrentes, ça ferait longtemps qu'on l'aurait vendu au plus offrant, avant Gradel même.
Quand tu me dis qu'il n'a pas pas progressé, je ne suis pas d'accord. Il a pris de la maturité dans son jeu et ça se voit dans sa façon de se placer. Aujourd'hui, il peut vraiment jouer un peu partout en attaque et être toujours dangereux. C'était pas le cas avant où c'était surtout un ailier.

Je te rassure, je suis pas en train de dire que Hamouma est du niveau de Aubam, loin de là. Mais je vois pas une grosse différence par rapport aux saisons post-Aubam. Enfin si, et non des moindres : Hamouma est souvent blessé et ça nous plomb...
on va dire que quand je parles de progression, je voulais insister sur son volume de jeu : clairement il ne court pas beaucoup et peut être transparent 90 minutes, avec juste un ou 2 éclairs, et c'est pour moi très insuffisant.
après, oui, je te rejoins, il a progressé à certains niveaux, mais bon...dans un club avec plus de concurrence que chez nous, il sortirait de l'équipe type au bout de quelques matches de ce style là, et je ne sais pas s'il y reviendrai.
et quand on veux jouer le top 5 maintenant, vu les effectifs de nos concurrents, il nous faut mieux que lui, alors qu'actuellement c'est largement notre meilleur ailier, en terme d'efficacité.

PtitLu

Post by PtitLu »

Me Gusta Mendoza wrote:
PtitLu wrote: C'était bien le cas de Gradel également. C'était même pire d'ailleurs, vu qu'on l'a vu disparaître du groupe à un moment. Mais il a su se remobiliser et faire la fameuse saison et demi qu'on lui connait. Hamouma, sans ses blessures récurrentes, ça ferait longtemps qu'on l'aurait vendu au plus offrant, avant Gradel même.
Quand tu me dis qu'il n'a pas pas progressé, je ne suis pas d'accord. Il a pris de la maturité dans son jeu et ça se voit dans sa façon de se placer. Aujourd'hui, il peut vraiment jouer un peu partout en attaque et être toujours dangereux. C'était pas le cas avant où c'était surtout un ailier.

Je te rassure, je suis pas en train de dire que Hamouma est du niveau de Aubam, loin de là. Mais je vois pas une grosse différence par rapport aux saisons post-Aubam. Enfin si, et non des moindres : Hamouma est souvent blessé et ça nous plomb...
on va dire que quand je parles de progression, je voulais insister sur son volume de jeu : clairement il ne court pas beaucoup et peut être transparent 90 minutes, avec juste un ou 2 éclairs, et c'est pour moi très insuffisant.
après, oui, je te rejoins, il a progressé à certains niveaux, mais bon...dans un club avec plus de concurrence que chez nous, il sortirait de l'équipe type au bout de quelques matches de ce style là, et je ne sais pas s'il y reviendrai.
et quand on veux jouer le top 5 maintenant, vu les effectifs de nos concurrents, il nous faut mieux que lui, alors qu'actuellement c'est largement notre meilleur ailier, en terme d'efficacité.
Ah non mais là-dessus, on est totalement d'accord :). Il faut de toute façon toujours essayer de chercher à s'améliorer. Dans notre cas, on a pas mal de marge.
Ce que je voulais dire, c'est que je vois pas une différence par rapport aux deux dernières années. On se repose quasiment sur qu'un joueur en forme offensivement. On pourrait limite dire qu'on a eu une ptite progression, vu qu'on est passé de Roux l'an dernier à Hamouma maintenant. Mais c'est de la mauvaise foi :mrgreen:.

Je préférais comme toi, comme tout le monde, que le danger vienne de tous les côtés. Mais c'est pas possible quand la moitié de tes joueurs sont blessés et que les autres paraissent être des sacrés erreurs de casting. Ou les deux... (Bahebeck :pascontent2:)
Image

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Platoche wrote:
macrik wrote:Clément va revenir. A moins que Maïga ...
Corgnet/Dabo/Maïga/Verretout

Retour de Rochas ? voir de Clément ?
Voire :cote:
Image

comp88

Post by comp88 »

Sûrement 5 retours car Pogba trottine toujours.

Malcuit a repris avec le groupe.

PtitLu

Post by PtitLu »

comp88 wrote:Sûrement 5 retours car Pogba trottine toujours.

Malcuit a repris avec le groupe.
C'est sur ça ? Il me semble qu'il a accéléré son footing a comparé de ses compères, mais sans plus. Si RPG est dispo, je prendrais pas de risque avec lui.
Image

Gueute

Post by Gueute »

Photo du jour :

Image

___

Post by ___ »

Je n'arriverais jamais à me faire à tous ces Kévin (et désolé pour les potonautes qui s'appellent comme ça).

Post Reply