ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2
Vite envie de me plonger dans le prochain match.
Si les retours annoncés et les joueurs sont en forme j'alignerais :
Ruffier
Malcuit Perrin KTC Pogba ou RPG
Veretout Maïga
KMP Hamouma Nordin
Soderlund
Ruffier
Veretout Maïga
KMP Hamouma Nordin
Soderlund
Re: ASSE METZ dimanche 12/03 à 15H
Donc on a perdu deux nouveaux joueurs pour Metz : Lemoine et Pajot. En espérant que la cheville de KMP ...
Les bonnes nouvelles, c'est RPG et Maiga. Il faut qu'ils jouent, pour commencer à préparer l'avenir proche. J'ose espérer que Galtier est dans les mêmes dispositions...
Les bonnes nouvelles, c'est RPG et Maiga. Il faut qu'ils jouent, pour commencer à préparer l'avenir proche. J'ose espérer que Galtier est dans les mêmes dispositions...
C'est significatif tous le monde zappe le retour de Mbengue en latéral gauche.comp88 wrote:Vite envie de me plonger dans le prochain match.
Ruffier
Veretout Maïga
KMP Hamouma Nordin
Soderlund
Qui çà ?YACINE wrote:C'est significatif tous le monde zappe le retour de Mbengue en latéral gauche.comp88 wrote:Vite envie de me plonger dans le prochain match.
Ruffier
Veretout Maïga
KMP Hamouma Nordin
Soderlund
un type qui est toujours avec Saivet, il est de sa famille, certain pense que c'est son préparateur mental...merlin wrote:Qui çà ?YACINE wrote:C'est significatif tous le monde zappe le retour de Mbengue en latéral gauche.comp88 wrote:Vite envie de me plonger dans le prochain match.
Ruffier
Veretout Maïga
KMP Hamouma Nordin
Soderlund
Je sais pas où j'ai lu que RPG est sorti sur blessure hier soir...
Pour les retours espérés, on a donc Malcuit, MBengue, Selnaes, Hamouma, Pogba, Söderlund... je suis pas sûr que les deux derniers seront prêts. Et Pajot pourra reprendre l'entraînement dans qq jours, s'il peut voyager aujourd'hui. Les entraînements collectifs à partir de demain matin seront révélateurs de qui reprend et qui postule pour une place dans le groupe... un joueur qui y participe à partir de mercredi ou jeudi ne sera probablement pas titulaire.
Pour les retours espérés, on a donc Malcuit, MBengue, Selnaes, Hamouma, Pogba, Söderlund... je suis pas sûr que les deux derniers seront prêts. Et Pajot pourra reprendre l'entraînement dans qq jours, s'il peut voyager aujourd'hui. Les entraînements collectifs à partir de demain matin seront révélateurs de qui reprend et qui postule pour une place dans le groupe... un joueur qui y participe à partir de mercredi ou jeudi ne sera probablement pas titulaire.
Blague à part , on a quand même un sacré déséquilibre dans les latéraux : un très bon ARD (Malcuit) et un jeune plein d'avenir (RPG) et deux ARG bien nazes ...YACINE wrote:un type qui est toujours avec Saivet, il est de sa famille, certain pense que c'est son préparateur mental...merlin wrote:Qui çà ?YACINE wrote:C'est significatif tous le monde zappe le retour de Mbengue en latéral gauche.comp88 wrote:Vite envie de me plonger dans le prochain match.
Ruffier
Veretout Maïga
KMP Hamouma Nordin
Soderlund
Bon , y a Pobga , mais la Pogbadance avec ses frères l'a tué...
Maïga m'a fait bonne impression hier soir. Pourquoi ne pourrait-il pas prétendre à s'imposer à ce poste. Il est déjà plus fiable que Polomat.merlin wrote:Blague à part , on a quand même un sacré déséquilibre dans les latéraux : un très bon ARD (Malcuit) et un jeune plein d'avenir (RPG) et deux ARG bien nazes ...YACINE wrote:un type qui est toujours avec Saivet, il est de sa famille, certain pense que c'est son préparateur mental...merlin wrote:Qui çà ?YACINE wrote:C'est significatif tous le monde zappe le retour de Mbengue en latéral gauche.comp88 wrote:Vite envie de me plonger dans le prochain match.
Ruffier
Veretout Maïga
KMP Hamouma Nordin
Soderlund
Bon , y a Pogba , mais la Pogbadance avec ses frères l'a tué...
A noter que les deux derniers déplacements de Metz se sont soldés par deux défaites 5-0 (Monaco et Lyon). Et que sur les 6 derniers déplacements ils ont 5 défaites et 1 nul (0-0 à Nice).
Il est droitier à 100% ça va être compliqué, hier il a pas une seule fois jouer sur son pied gauche et a toujours repiquer vers l'axe.Bucky wrote:Maïga m'a fait bonne impression hier soir. Pourquoi ne pourrait-il pas prétendre à s'imposer à ce poste. Il est déjà plus fiable que Polomat.merlin wrote:Blague à part , on a quand même un sacré déséquilibre dans les latéraux : un très bon ARD (Malcuit) et un jeune plein d'avenir (RPG) et deux ARG bien nazes ...YACINE wrote:un type qui est toujours avec Saivet, il est de sa famille, certain pense que c'est son préparateur mental...merlin wrote:Qui çà ?YACINE wrote:C'est significatif tous le monde zappe le retour de Mbengue en latéral gauche.comp88 wrote:Vite envie de me plonger dans le prochain match.
Ruffier
Veretout Maïga
KMP Hamouma Nordin
Soderlund
Bon , y a Pogba , mais la Pogbadance avec ses frères l'a tué...
Si Maïga doit prendre du temps de jeu chez nous c'est au milieu.
Il faut voir ce qu'il vaut vraiment défensivement, contre une équipe qui a la possession et qui attaque sur son côté...Bucky wrote:Maïga m'a fait bonne impression hier soir. Pourquoi ne pourrait-il pas prétendre à s'imposer à ce poste. Il est déjà plus fiable que Polomat.
Certes. Il a été formé à quel poste ?Pilou wrote:Il faut voir ce qu'il vaut vraiment défensivement, contre une équipe qui a la possession et qui attaque sur son côté...Bucky wrote:Maïga m'a fait bonne impression hier soir. Pourquoi ne pourrait-il pas prétendre à s'imposer à ce poste. Il est déjà plus fiable que Polomat.
Formé j'en ai aucune idée mais il a toujours joué au milieu de terrain en CFA2.Bucky wrote:Certes. Il a été formé à quel poste ?Pilou wrote:Il faut voir ce qu'il vaut vraiment défensivement, contre une équipe qui a la possession et qui attaque sur son côté...Bucky wrote:Maïga m'a fait bonne impression hier soir. Pourquoi ne pourrait-il pas prétendre à s'imposer à ce poste. Il est déjà plus fiable que Polomat.
Parfaite équipe à relancer. On est foutuPilou wrote:A noter que les deux derniers déplacements de Metz se sont soldés par deux défaites 5-0 (Monaco et Lyon). Et que sur les 6 derniers déplacements ils ont 5 défaites et 1 nul (0-0 à Nice).
Le nom des buteurs stp.Olaf wrote:3-0.
Siabate erdig cohadeBucky wrote:Le nom des buteurs stp.Olaf wrote:3-0.
Je pense qu'on va s'emmerder.
Désolé, ma vision ne me les a pas révélés.Bucky wrote:Le nom des buteurs stp.Olaf wrote:3-0.
Ah ah ! Allez, soyons fous, doublé de Nolan Roux et but de Dabo.Olaf wrote:Désolé, ma vision ne me les a pas révélés.Bucky wrote:Le nom des buteurs stp.Olaf wrote:3-0.
En général, tu sens plutôt bien les coups. Ça rassure un peu...Olaf wrote:3-0.
Pajot et Lemoine out, Clément va revenir dans le groupe.
-
Il avait été dit 3 semaines pour Pogba, ça devrait donc être trop juste en effet.Pilou wrote:Je sais pas où j'ai lu que RPG est sorti sur blessure hier soir...
En l'état, on a potentiellement 17 joueurs de champ disponibles pour 16 places dans le groupe :
RPG, KTC, Perrin, Lacroix, Polomat - Veretout, Dabo, Maïga, Saivet, Corgnet, Clément - Jorginho, KMP, Roux, Beric, Nordin, Keyta
Si retour de Malcuit, MBengue, Selnæs et Hamouma, on devrait voir Polomat, Dabo, Clément, Roux et, au choix, Maïga, Nordin ou Keyta, sortir du groupe. Si pas de retours, ce serait probablement soit Clément, soit Roux qui sauterait (selon l'équilibre du groupe que voudrait Galette)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Etant en formation professionnelle à Clermont depuis aujourd’hui et pour 2 semaines, je cherche une bonne étoile qui irait au match Dimanche et qui aurait la gentillesse de me prendre
C.#Galtier : "J’espère récupérer la semaine prochaine Pogba, Hamouma, Malcuit, Selnaes ainsi que M’Bengue et Söderlund".ForeverGreen wrote:Il avait été dit 3 semaines pour Pogba, ça devrait donc être trop juste en effet.Pilou wrote:Je sais pas où j'ai lu que RPG est sorti sur blessure hier soir...
En l'état, on a potentiellement 17 joueurs de champ disponibles pour 16 places dans le groupe :
RPG, KTC, Perrin, Lacroix, Polomat - Veretout, Dabo, Maïga, Saivet, Corgnet, Clément - Jorginho, KMP, Roux, Beric, Nordin, Keyta
Si retour de Malcuit, MBengue, Selnæs et Hamouma, on devrait voir Polomat, Dabo, Clément, Roux et, au choix, Maïga, Nordin ou Keyta, sortir du groupe. Si pas de retours, ce serait probablement soit Clément, soit Roux qui sauterait (selon l'équilibre du groupe que voudrait Galette)
Interview de Galtier avant Bastia.
Il va y avoir du monde dimanche. Espérons que cela stimulera les joueurs à être bons et gagner leur place.