[U17N] Valence 1 - ASSE 1 (Benkhedim)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stephanois

Re: Live U17: Aurillac 0 - ASSE 5 (Bengueddoudj x2, Benkhedim, Ménétrieux X2)

Post by Stephanois »

Baptiste a remplacé Bilel à la 75,eme
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Stephanois

Post by Stephanois »

C'est fini depuis un quart d'heure
5-0 ou plutôt 0-5
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

YACINE

Post by YACINE »

Stephanois wrote:C'est fini depuis un quart d'heure
5-0 ou plutôt 0-5
Peux tu nous faire une petite présentation des jeunes vu contre Aurillac et les qualités pour les plus intéressants sur ce match.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Bravo les petits Verts ! :super:
Merci pour le live Stephanois :super:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Du coup, les Verts passent 2ème à 5 points des vilains mais avec un match en moins.

freeman

Post by freeman »

6 points malheureusement. .. ce qui change tout puisque même si les verts gagnent leur match en retard il faudra battre les vilains 5-0 pour leur passer devant ... puisqu'on a été battu 4-0 au match aller ou alors il faut faire un sans faute et en espérer un des Lyonnais sur les 5 matchs restants hors derby !

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

freeman wrote:6 points malheureusement. .. ce qui change tout puisque même si les verts gagnent leur match en retard il faudra battre les vilains 5-0 pour leur passer devant ... puisqu'on a été battu 4-0 au match aller ou alors il faut faire un sans faute et en espérer un des Lyonnais sur les 5 matchs restants hors derby !
Ah oui zut

manutop

Post by manutop »

sans enlever de mérite à ces jeunes qui font leur championnat, je trouve particulièrement faible le niveau de ce championnat U17 et en particulier cette poule. On constate de trop grandes différences de niveau des 4-0 des 5-0 et même 10-0. les vilains ont même mit un plus de 10-0.
Je pense qu'il y a un problème avis aux commentaires et a le Fédé qui doit réfléchir a tirer vers le haut ces championnats nationaux.
Vous avez bien évidemment le droit de ne pas être d'accord avec moi :mrgreen: :mrgreen:
ALV!

Stephanois

Post by Stephanois »

Disons que l'êcrêmage se fait en U19 où il n'y a plus que 4 groupes alors qu'il y en a beaucoup plus en U17.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Stephanois wrote:Disons que l'êcrêmage se fait en U19 où il n'y a plus que 4 groupes alors qu'il y en a beaucoup plus en U17.

oui, je pense que c'est voulu. ça correspond aussi à ne pas faire faire trop de déplacements longs et fatigants à un âge où ce sont encore des enfants (et des lycéens).

Encore bravo Stéphanois pour ta présence et tes CR. Dommage de ne pas avoir vu Tyrone. Il avait peut être fait partie de l'équipe du red star qui avait gagné à Cahors non ? s'il avait été làaujourd'hui tu aurais pu nous en dire plus sur sa progression...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

féfé42

Post by féfé42 »

manutop wrote:sans enlever de mérite à ces jeunes qui font leur championnat, je trouve particulièrement faible le niveau de ce championnat U17 et en particulier cette poule. On constate de trop grandes différences de niveau des 4-0 des 5-0 et même 10-0. les vilains ont même mit un plus de 10-0.
Je pense qu'il y a un problème avis aux commentaires et a le Fédé qui doit réfléchir a tirer vers le haut ces championnats nationaux.
Vous avez bien évidemment le droit de ne pas être d'accord avec moi :mrgreen: :mrgreen:
ALV!
Je suis assez d ' accord des scores comme ca je trouve qu' il y a trop de differences entre les deux club qui sont asse ol et Dijon qui s essouffle pour le coup je trouve que cela n ' est pas trop formateur mis à par contre l ol je n est jamais trouvé nos jeune dans le dur

Stephanois

Post by Stephanois »

osvaldopiazzolla wrote:
Stephanois wrote:Disons que l'êcrêmage se fait en U19 où il n'y a plus que 4 groupes alors qu'il y en a beaucoup plus en U17.

oui, je pense que c'est voulu. ça correspond aussi à ne pas faire faire trop de déplacements longs et fatigants à un âge où ce sont encore des enfants (et des lycéens).

Encore bravo Stéphanois pour ta présence et tes CR. Dommage de ne pas avoir vu Tyrone. Il avait peut être fait partie de l'équipe du red star qui avait gagné à Cahors non ? s'il avait été làaujourd'hui tu aurais pu nous en dire plus sur sa progression...
Tyron était blessé, me semble-t-il.
Il devrait jouer mercredi contre Vilefranche.
Tu as raison de dire qu'il est logique de ne pas imposer de trop longs déplacements à des U17.
D'autre part c'est bien d'amener le football des gros clubs vers les campagnes. Ça rappelle à nos jeunes d'où ils viennent et pour les petits clubs c'est un événement très formateur.

féfé42

Post by féfé42 »

Stephanois wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

Tyron était blessé, me semble-t-il.
Il devrait jouer mercredi contre Vilefranche.
Tu as raison de dire qu'il est logique de ne pas imposer de trop longs déplacements à des U17.
D'autre part c'est bien d'amener le football des gros clubs vers les campagnes. Ça rappelle à nos jeunes d'où ils viennent et pour les petits clubs c'est un événement très formateur.
Pas sur que la campagne rappelle qqs chose à nos petits parisiens :mrgreen: dommage qu' un club comme Auxerre ne soit pas dans cette poule comme l année dernière

eric42

Re: Live U17: Aurillac 0 - ASSE 5 (Bengueddoudj x2, Benkhedim, Menetrieux X2)

Post by eric42 »

Je vois souvent le nom de menetrieux qui sort. Que vaut il ?? Merci

Stephanois

Post by Stephanois »

Mênêtrieux ? Un bon pied gauche, de la percussion, de l'opportunisme, sait conserver son ballon.

YACINE

Post by YACINE »

Stephanois wrote:Mênêtrieux ? Un bon pied gauche, de la percussion, de l'opportunisme, sait conserver son ballon.
Quel est le registre de Zacharie Bengueddoudj et que penses tu de bilel Benkhedim, il semble très bon sur les CPA?

Stephanois

Post by Stephanois »

Salut Yacine,
Je trouve enfin le temps pour essayer de répondre à ta question.
Je regrette d'avoir été un peu distrait pendant le match, mais voilà ce que c'est que de faire plusieurs choses en même temps.
Je regardais donc le match, retransmettais les infos sur le forum, suivais le match des pros, et suivais également sur le forum le match de la CFA2 contre Aurillac car les Aurillacois me demandaient l'évolution du score de leur équipe.

Mon avis sur nos jeunes :
Bilel : de l'aisance technique , de la fluidité dans ses déplacements, de l'anticipation dans sa prise de balle, mais, comme souvent pour des joueurs de son acabit, il a quelques difficultés à lâcher le ballon au moment opportun. Bonne frappe sur coup-franc, celui qu'il a marqué était magnifique. Côté gauche, il trouve la lucarne opposée, avec un gardien peut-être un peu avancé sur son premier poteau.

Zakaria : de la puissance, bonne couverture de balle, sait jouer dos au but, sait se retourner. Il a marqué, mais il a aussi vendangé. Bonne surprise pour moi, mais il a quand même scoré à 11 reprises depuis le début.

J'ai également bien aimé la solidité de William, un vrai roc, l’activité et la justesse de Kellian, l'impact de Wesley quand il est passé en milieu pour la 2ème mi-temps, la vitesse et les appels de Morad sur son couloir gauche. J'ai parlé plus haut de Francis.
Quant à Charles, on sent le potentiel, mais aujourd'hui il ne l'a pas exprimé car il est en phase de reprise après une longue absence.

Les jeunes, si vous lisez ces lignes, relativisez, je ne suis qu'un profane. Ce qui compte ce n'est pas l'avis qu'on donne sur vous, c'est votre travail au quotidien : c'est vous qui ferez votre carrière, pas ceux qui écrivent sur vous.

YACINE

Post by YACINE »

Stephanois wrote:Salut Yacine,
Je regrette d'avoir été un peu distrait pendant le match, mais voilà ce que c'est que de faire plusieurs choses en même temps.
Je regardais donc le match, retransmettais les infos sur le forum, suivais le match des pros, et suivais également sur le forum le match de la CFA2 contre Aurillac car les Aurillacois me demandaient l'évolution du score de leur équipe.

Bilel : de l'aisance technique , de la fluidité dans ses déplacements, de l'anticipation dans sa prise de balle, mais, comme souvent pour des joueurs de son acabit, il a quelques difficultés à lâcher le ballon au moment opportun. Bonne frappe sur coup-franc, celui qu'il a marqué était magnifique. Côté gauche, il trouve la lucarne opposée, avec un gardien peut-être un peu avancé sur son premier poteau.

Zakaria : de la puissance, bonne couverture de balle, sait jouer dos au but, sait se retourner. Il a marqué, mais il a aussi vendangé. Bonne surprise pour moi, mais il a quand même scoré à 11 reprises depuis le début.

J'ai également bien aimé la solidité de William, un vrai roc, l’activité et la justesse de Kellian, l'impact de Wesley quand il est passé en milieu pour la 2ème mi-temps, la vitesse et les appels de Morad sur son couloir gauche. J'ai parlé plus haut de Francis.
Quant à Charles, on sent le potentiel, mais aujourd'hui il ne l'a pas exprimé car il est en phase de reprise après une longue absence.

Les jeunes, si vous lisez ces lignes, relativisez, je ne suis qu'un profane. Ce qui compte ce n'est pas l'avis qu'on donne sur vous, c'est votre travail au quotidien : c'est vous qui ferez votre carrière, pas ceux qui écrivent sur vous.
Merci stephanois

féfé42

Post by féfé42 »

Stephanois wrote:Salut Yacine,

J ' aime ton dernier paragraphe stéphanois c ' est vrai que des fois nous oublions que les jeunes lisent nos remarques qui ne sont pas toujours positives et comme dis stéphanois .nous nous permettons des fois de tirer des conclusions sur les matchs du dimanche alors que nous oublions le travail que vous fournissez toute la semaine et toutes l ' année et nous nous en rendons pas forcément compte pour des jeunes de 15 ,16,17ans qui sont privés de plein de belles choses ,pour certe peu être le plus beau métier du monde rien que pour ca bravos à vous.Mais quant ont fait des remarques negatives ditent vous qu' ont vous prépare pour affronter plut tard les requins journalistes :mdr1: non plus sérieusement relativiser comme le dit stéphanois malgré tous ce qu' ont peu vous reprochez n ' est rien par rapport au travail que vous fournissez au quotidien et si vous êtes au centre de formation de l ' asse ont a beau dire mais vous avez de la qualité encore bravos et courrages à tous ces petits jeunes qu' ont descend tous les week-ends .!!!!!!!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Nan mais n'en fais pas trop, ça se voit que tu fayotes féfé ! :mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

féfé42

Post by féfé42 »

:mrgreen: [quote="osvaldopiazzolla"]Nan mais n'en fais pas trop, ça se voit que tu fayotes féfé !
Ah bon tu trouve ca se voit tant que ça? :hehe: :hehe: :hehe:

féfé42

Post by féfé42 »

Demain les u17 jouent contre Villefranche à 14h 30 à l Etrat je voulais savoir si c ' est ouvert au public vu que nous somme mercredi.

Poteau gauche

Re: U17: ASSE - Villefranche ce mercredi à 14h30

Post by Poteau gauche »

2e, l'ASSE reçoit cet aprem Villefranche (antépénultième) en match en retard.
http://www.poteaux-carres.com/

TitusPullo77

Re: U17: ASSE - Villefranche ce mercredi à 14h30

Post by TitusPullo77 »

L'occasion de revenir à 3 points des petits vilains.
Allez les Verts !

Post Reply