ASSE 0 - SM Caen 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - SM Caen 1
Défaite logique vu le contexte du match, les choix de galtier et la prestation fournie par les joueurs.
On aurait pu égaliser si les joueurs savaient cadrer ou frapper de volée...
Saivet je comprends pas l'emballement des médias à son sujet, il est peut etre bien placé mais il n'influe que trop peu sur notre jeu et ses contrôles sont pas bons du tout.
J'ai trouvé rocha santos intéressant pour son age et son poste (il joue 10 en cfa si j'ai bien suivi), à revoir
Sinon Polomat n'est pas bon, pourquoi ne pas lancer un jeune à ce poste ?
KTC n'est plus fait pour jouer arrière droit (en 2 saisons, il a beaucoup perdu en physique)
Lacroix, pas mauvais pas super bon mais est toujours associé à nos défaites. Moyen
Saivet : Sans commentaire
Les entrants : Bonne entrée de RPG et sinon Roux a bien marché sur le terrain
Les prochains matchs seront importants et à voir les absences de malcuit, hamouma et pobga
Saivet je comprends pas l'emballement des médias à son sujet, il est peut etre bien placé mais il n'influe que trop peu sur notre jeu et ses contrôles sont pas bons du tout.
J'ai trouvé rocha santos intéressant pour son age et son poste (il joue 10 en cfa si j'ai bien suivi), à revoir
KTC n'est plus fait pour jouer arrière droit (en 2 saisons, il a beaucoup perdu en physique)
Lacroix, pas mauvais pas super bon mais est toujours associé à nos défaites. Moyen
Les prochains matchs seront importants et à voir les absences de malcuit, hamouma et pobga
-
Le Saivet de Bordeaux aurait été une super recrue.val wrote:Défaite logique vu le contexte du match, les choix de galtier et la prestation fournie par les joueurs.
Celui que nous avons en prêt doit être son cousin.
Je l'ai entendu sur france bleue, il dit effectivement un truc du genre "certains (journalistes) ne devaient pas être présent lors de mes précédentes conférences, j'ai toujours dit que le premier objectif était d'obtenir rapidement les 44 points et ensuite nous aviserons"Lindeni wrote:Je viens de regarder la vidéo. Je ne trouve pas la déclaration sur le maintien.LE MARQUIS wrote:qui sait décrypter ?Bathenayfan wrote:La déclaration de Galette: "l'important est d'assurer le maintien'
pique à ses joueurs?
bras d'honneur à ses dirigeants?
L'Equipe met un gros titre, retranscrit les propos de Galtier, mais on n'a pas la partie de la vidéo où il le dit. Donc difficile de conclure et de connaitre ses dires exacts.
C'est un mélange de sentiments que je déteste avoir qui ressort de ce match : dépit, colère, écœurement... Ce match m'a vraiment rendu fou, et pourtant on a pu en voir certains bien pire. Mais aujourd'hui, j'ai failli bouffer la télécommande.
Il y a tout qui n'allait pas, TOUT. Des joueurs à contre-sens, aux pieds carrés ou qui s'en battait royalement les noix. Un adversaire faible et à notre porté qui s'impose sur une occase mal défendu (va te faire Polomat...). Un coach qui me semblait dépassé, un arbitre qui me fait juste chié par sa tête (Buquet pourrait nous donner 5 pénos que ça changerais pas. Les matchs contre Paris ne passent toujours pas...). Je pourrais continuer, mais vous avez vu le même match que moi.
Au vu de la merde qu'est cette journée, Lyon a déjà gagné et je vous annonce que l'OM battra Paris, vu comme c'est parti...
Bref, je vais faire une pause de quelques jours avec le foot et les verts, parce que là il y a une grosse grosse indigestion !
Il y a tout qui n'allait pas, TOUT. Des joueurs à contre-sens, aux pieds carrés ou qui s'en battait royalement les noix. Un adversaire faible et à notre porté qui s'impose sur une occase mal défendu (va te faire Polomat...). Un coach qui me semblait dépassé, un arbitre qui me fait juste chié par sa tête (Buquet pourrait nous donner 5 pénos que ça changerais pas. Les matchs contre Paris ne passent toujours pas...). Je pourrais continuer, mais vous avez vu le même match que moi.
Au vu de la merde qu'est cette journée, Lyon a déjà gagné et je vous annonce que l'OM battra Paris, vu comme c'est parti...
Bref, je vais faire une pause de quelques jours avec le foot et les verts, parce que là il y a une grosse grosse indigestion !
Last edited by PtitLu on 26 Feb 2017, 19:13, edited 1 time in total.
-
Au vu de la prestation cataclysmique de Polomat, j'en viens à regretter M'Bengue.
C'est la ou tu te dis que c'est grave.
Dommage que Mounier n'ait pas été la. Il aurait fait du bien.
Ce n'est pas Galtier que je rêve de voir partir, mais certains joueurs qui n'ont (plus) rien à faire en L1.
Il va falloir faire un gros coup de ménage, faire partir les indésirables une bonne foi pour toute et garder les bons.
Pour moi, Polomat, KTC, m'bengue, Roux, saivet, Lemoine, Corgnet, Clement ont fini leur aventure avec l'asse.
C'est la ou tu te dis que c'est grave.
Dommage que Mounier n'ait pas été la. Il aurait fait du bien.
Ce n'est pas Galtier que je rêve de voir partir, mais certains joueurs qui n'ont (plus) rien à faire en L1.
Il va falloir faire un gros coup de ménage, faire partir les indésirables une bonne foi pour toute et garder les bons.
Pour moi, Polomat, KTC, m'bengue, Roux, saivet, Lemoine, Corgnet, Clement ont fini leur aventure avec l'asse.
Arrêtons avec l excuse de la fatigue quand on voit Lyon qui joue aussi l 'EL enchaîner les victoires
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
on avait fait un bon debut janvier a l'exterieur avec Lille et Toulouse, on gagne le derby on assure contre Lorient et anger
Et en 2 matchs on perd la qualif en europe la saison derniere. ce club qui est mal géré et il est incapable de progresser sans coupe d'europe la saison prochaine. bande de chèvre!!!
Et en 2 matchs on perd la qualif en europe la saison derniere. ce club qui est mal géré et il est incapable de progresser sans coupe d'europe la saison prochaine. bande de chèvre!!!
-
Une année sans coupe d'Europe sera peut être un mal pour un bien.
tu es serieux des fois?Marsupi wrote:On est encore largement capable de finir 5eme. On recoit bordeaux renne. On va a Marseille.
on va jouer contre Monaco, PSG, OM, rennes et de plus on va a Guigamp, Bastia et nancy. explique moi ou va gagner ou prendre des points?
ben non ça serait une galère, tous les bons voudront partir, resteront ceux que les autres clubs ne veulent pas, on perdra en expérience, qualité technique. Bref tu perds en qualité, en visibilité, tu n'as aucune garantie sur les moyens et le coach et comme on a pas d'actionnaires, cela signifie qu'on devra etre super fort en recrutement et inventif bref c'est tout sauf gagné.Gagadesverts wrote:Une année sans coupe d'Europe sera peut être un mal pour un bien.
Pourquoi toujours parler avant que les choses se soit passer. Le match on l'a pas encore joué et pourquoi on irait pas gagner la bas comme Caen l'a fait aujourd’hui en étant nul mais en marquant sur notre seule occase (c'était pas déjà ce qu'on a fait l'an dernier à Furiani en plus ?)macrik wrote:Non mais ouvrons les yeux. Tu vois cette équipe aller gagner à Bastia ??? Franchement ?? Sachant qu'on ne récupérera probablement aucun des blessés ! Arrêtons de nous voiler la face et de penser que nos défaites sont des accidents. On perd parce qu'on est pas bon. ON perd parce que l'expression collective de cette équipe est au point mort. Sans Malcuit ni Hamouma, on n'arrive à rien ! C'en est affligeant.Benjis wrote: De mon côté je vais attendre la trêve avant de tirer la sonnette d'alarme. Si on gagne les 3 matchs qui arrivent on risque probablement de se retrouver de nouveau 5ém et peut-être avec des points d'avances sur Bordeaux et Marseille.
Le défaitisme extrême ça deviens lourd. Après le derby on parlait de 4ém place maintenant qu'on à perdu deux matchs de suite en championnats c'est limite question de maintien, un peu de mesure quand même.
oui aucune prime ne va verse et fin d'année et dehors les Malcuit, Ruffier, veretout, seleanes, KTC voir Hamouma et PerrinGagadesverts wrote:Une année sans coupe d'Europe sera peut être un mal pour un bien.
Ca par contre , je ne l'accepte pas ! C'est indigne d'un entraineur d'une équipe qui est 6ème.Bathenayfan wrote:La déclaration de Galette: "l'important est d'assurer le maintien'
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ien/781444
C'est la 2ème fois après Auxerre qu'il fait cette réflexion.
Ou alors c'est qu'il est incapable de trouver une solution et c'est grave !
Je préfèrerais qu'il se taise et qu'on ne me dise pas que c'est pour piquer un tel où un tel.Il y a d'autres façons.
Avant ce match Galtier parlait de 5ém place et maintenant qu'il est perdu c'est le maintien. J'ai l'impression d'être sur le forum en lisant ses interviews.epopee76 wrote:Ca par contre , je ne l'accepte pas ! C'est indigne d'un entraineur d'une équipe qui est 6ème.Bathenayfan wrote:La déclaration de Galette: "l'important est d'assurer le maintien'
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ien/781444
C'est la 2ème fois après Auxerre qu'il fait cette réflexion.
Ou alors c'est qu'il est incapable de trouver une solution et c'est grave !
Je préfèrerais qu'il se taise et qu'on ne me dise pas que c'est pour piquer un tel où un tel.Il y a d'autres façons.
-
Gros +1YACINE wrote:ben non ça serait une galère, tous les bons voudront partir, resteront ceux que les autres clubs ne veulent pas, on perdra en expérience, qualité technique. Bref tu perds en qualité, en visibilité, tu n'as aucune garantie sur les moyens et le coach et comme on a pas d'actionnaires, cela signifie qu'on devra etre super fort en recrutement et inventif bref c'est tout sauf gagné.Gagadesverts wrote:Une année sans coupe d'Europe sera peut être un mal pour un bien.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Plus l'envie de décrypter quoique ce soit, qu'il assure le maintien et qu'il se casse.LE MARQUIS wrote:qui sait décrypter ?Bathenayfan wrote:La déclaration de Galette: "l'important est d'assurer le maintien'
pique à ses joueurs?
bras d'honneur à ses dirigeants?
Ce n'est pas devant les caméras qu'il doit assurer mais dans son vestiaire, dans lequel visiblement il ne fait plus qu'acte de présence.
Galtier est irremplaçable comme Antonetti l'était à une autre époque, c'est à dire très remplaçable en fait
Adopte un coach, joindre Roro à l'Etrat ou Zozo à Paris
hyper décu sur le coup mais on mérite ce que l'on a
bizarre quand même on a jamais eu sur le papier un milieu aussi technique mais on manque d'agressivité et on a jamais été sur les seconds ballons.
on manque de talent et de profondeur de banc
nos latéraux sont vraiment le point faible cette saison et sur le coup le recrutement n'a pas été bon ( M'bengue)
Saivet aurait du etre ménagé ,
c'est peut etre bien notre différence de but ( interessante) qui nous fera accrocher la 6ieme place !!
bizarre quand même on a jamais eu sur le papier un milieu aussi technique mais on manque d'agressivité et on a jamais été sur les seconds ballons.
on manque de talent et de profondeur de banc
nos latéraux sont vraiment le point faible cette saison et sur le coup le recrutement n'a pas été bon ( M'bengue)
Saivet aurait du etre ménagé ,
c'est peut etre bien notre différence de but ( interessante) qui nous fera accrocher la 6ieme place !!
-
Mouais, enfin, j'ai comme dans l'idée qu'on se fatigue un peu plus contre ManU qu'en faisant un entraînement contre Alkmaar qui est d'une faiblesse quasi insultante pour l'Eredivisie.Vertige76 wrote:Arrêtons avec l excuse de la fatigue quand on voit Lyon qui joue aussi l 'EL enchaîner les victoires
Dédicace à rouge :
-
+1Vertige76 wrote:Arrêtons avec l excuse de la fatigue quand on voit Lyon qui joue aussi l 'EL enchaîner les victoires
L'OL à joué jeudi et à empilé 11 buts en 2 matchs
j'aime bien Galtier mais on peut avoir des doutes sur ses compétences quand on voit Niveau depuis 2 ans et surtout Gouvernech qui fait mieux avec Bordeaux et son équipe 2 fois moins bonne que la notre.rob dilivio wrote:C'est clair ,faut le changer et vite ,ras le cul de vivre ca chaque annees !!! Putain on a le droit de rever et on ne le fera jamais avec une telle equipe!!! Serieux Saivet qui aurait du jouer en 10 bis a toucher deux ballons en premiere periode a domicile contre caen , c'est une blagueLE MARQUIS wrote:Mr Galtier faudra laisser votre place fin juin Merci pour vos années au club
Tant pis si l'on reste avec à peu prés les mêmes joueurs mais perso je veux de la nouveauté sur le banc l'an prochain
A moins d'avoir un projet serieux et un vrai staff médical et tehnique il faut qu'il laisse sa place. il détruit tout ce qu'il a construit
-
Polomat, Rocha Santos, Saivet, Beric, quelle catastrophe sur ce match!!!!
Quant à Roux, qu'il reste chez lui au lieu de faire son footing hebdomadaire!! Il ne sert strictement à rien !
Quant à Roux, qu'il reste chez lui au lieu de faire son footing hebdomadaire!! Il ne sert strictement à rien !
Roux il est transparent et il est raide comme un piquet sur un terrain, il a fait trop de muscu
-
+1 également. On a fait 4 ans avec coupe d'europe sans que nos moyens deviennent spectaculaires. Alors imaginez sans et avec nos meilleurs joueurs qui partiraient.ForeverGreen wrote:Gros +1YACINE wrote:ben non ça serait une galère, tous les bons voudront partir, resteront ceux que les autres clubs ne veulent pas, on perdra en expérience, qualité technique. Bref tu perds en qualité, en visibilité, tu n'as aucune garantie sur les moyens et le coach et comme on a pas d'actionnaires, cela signifie qu'on devra etre super fort en recrutement et inventif bref c'est tout sauf gagné.Gagadesverts wrote:Une année sans coupe d'Europe sera peut être un mal pour un bien.
T'as oublié Rocha, Lemoine et BericPierre-Alex wrote:Polomat, Roux, Lacroix, Saivet... c'est le néant.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Tout sur le derby et après ...on s'écroule .Brakhow wrote:Si exactement c'est ce qu'avait souligné Eric CARRIERE sur canal juste après le derby... et ça se vérifie encore cette fois ci...RudyRhød77 wrote:Ce n'était pas déjà le cas après le dernier derby remporté ?Pierre-Alex wrote:Depuis le derby c'est 5 défaites pour un nul. Mais on ne dit rien on est fatigué, Bobby Charlton et Alex Fergusson ont visité GG. Qui pour tirer la sonnette d'alarme ?
Une belle série pour les vilains et une série très moche pour nous ?