ASSE 0 - SM Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Vert Mouthe »

Saivet et Polomat : faut sortir à la mi-temps....

Mais sont-ils seulement rentrés ??? :rougefaché:
Image

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by PtitLu »

Saivet est absent. Polomat d'une nullité... 8|. Je regarde le match en famille, on s'est tous énervé sur lui. Il a TOUT raté...
Image

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Bucky »

Platoche wrote:
Pierre-Alex wrote:
Platoche wrote:Caen ou la négation de jouer au foot...
Et nous on joue comment ?
Bah on essais de franchir le bus, donc pas simple.
C'est fort de café de critiquer l'adversaire alors que nous ne proposons absolument rien. 1ère période d'un niveau technique affligeant. c'est à cause du bus de Caën si Polomat ne sait pas faire un marquage, ne prend jamais son couloir, si Saivet est totalement invisible et rate toutes ses passes, si KTC a le niveau technique d'un latéral de district, si Lacroix ne sait pas relancer et Rocha Santos n'est pas encore taillé pour la L1 ?
encore une fois, chapeau bas aux mecs qui sont au stade pour assister à une telle purge.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Platoche »

Catellahf wrote:Polomat n a rien à faire en ligue 1 . Encore une compile ratée de Gaultier .
Et donc tu met qui à gauche ?
Image

Les verts toujours...

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by LE MARQUIS »

Saivet no comment...[/quote]
osvaldopiazzolla wrote:Tiens le meilleur public d'europe siffle à la mitemps.
Polomat c'est vraiment une belle buse ....quand même :ange:

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by robbyherbin »

Pour espérer égaliser faudrait peut-être se procurer des occasions...
Image

Luc
Posts: 732
Joined: 13 Apr 2012, 21:39

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Luc »

Kolossal Talent wrote:
marcalex wrote:Polomat, Saivet , l'adolescent : faut les sortir

Roux, Pajot, Dabot à la place
Roux ?
Roux à la place de Saivet, ça peut pas être pire.
https://twitter.com/LucR1X

Nordiste
Posts: 1242
Joined: 30 Jul 2005, 07:11
Location: Looberghe 59

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Nordiste »

reste 45 minutes !

( mais j'dois avouer une certaine inquiétude !.... :( )
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

rob dilivio
Posts: 534
Joined: 12 Aug 2016, 19:10

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by rob dilivio »

Dur de regarder un match pareil !!! Me tarde deja le mercato et l'an prochain ,avec un nouveau coatch et une nouvelle vision de jeu ,car la on s'essoufle

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Platoche »

Bucky wrote:
Platoche wrote:
Pierre-Alex wrote:
Platoche wrote:Caen ou la négation de jouer au foot...
Et nous on joue comment ?
Bah on essais de franchir le bus, donc pas simple.
C'est fort de café de critiquer l'adversaire alors que nous ne proposons absolument rien. 1ère période d'un niveau technique affligeant. c'est à cause du bus de Caën si Polomat ne sait pas faire un marquage, ne prend jamais son couloir, si Saivet est totalement invisible et rate toutes ses passes, si KTC a le niveau technique d'un latéral de district, si Lacroix ne sait pas relancer et Rocha Santos n'est pas encore taillé pour la L1 ?
encore une fois, chapeau bas aux mecs qui sont au stade pour assister à une telle purge.

T'as vu, j'ai dis que les joueurs étaient responsables, mais Caen, c'est aussi nul.
Image

Les verts toujours...

Tudlevert
Posts: 1464
Joined: 18 Jul 2009, 18:16

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Tudlevert »

Tant mieux, ca nous fera des vacances... :mrgreen:

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by dan-29 »

Gagadesverts wrote:Polomat et saivet sont minables. Par pitié, qu'ils sortent des la mi-temps.
oui ils ne servent à rien.faire rentrer roux pajot et rpg rapidement.on ne peux pas continuer avec cette équipe
supporter depuis 1975

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Bucky »

alexioninho wrote:
Platoche wrote:Galtier va à mon avis ambiancer le vestiaire à la mi-temps...
Et j'espère que bientôt Romeyer va ambiancer le staff technique ...
C'est clair. les mecs de Bein disent qu'il a l'air dépité. Creuse toi les méninges mon bonhomme, fait les bons changements, la bonne réorganisation tactique. Ou prépare un bon discours d'après-match pour expliquer que les joueurs sont fatigués. Après leur non match de jeudi j'aurais vraiment de la peine à croire à cet argument.

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Vert Mouthe »

Platoche wrote:
Catellahf wrote:Polomat n a rien à faire en ligue 1 . Encore une compile ratée de Gaultier .
Et donc tu met qui à gauche ?
Parce qu'on a quelqu'un actuellement à gauche ?? :pascontent2:
Image

Kolossal Talent
Posts: 191
Joined: 21 Dec 2016, 23:10

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Kolossal Talent »

Platoche wrote:
Catellahf wrote:Polomat n a rien à faire en ligue 1 . Encore une compile ratée de Gaultier .
Et donc tu met qui à gauche ?
KMP en latéral est meilleur que lui.

Ok Polomat a le niveau pour Laval mais pas pour la Ligue 1, faut pas se leurrer...
Last edited by Kolossal Talent on 26 Feb 2017, 15:53, edited 1 time in total.
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Pierre-Alex »

Je vous trouve dur avec Saivet il est très régulier depuis son arrivée. Toujours mauvais.

Pour le reste, on est pas dans le match. Mais ce sont surtout 3 joueurs qui sabordent ce match (KTC, Polomat & Saivet) le reste ça va mais à 8 contre 11..

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Platoche »

Vert Møuthe wrote:
Platoche wrote:
Catellahf wrote:Polomat n a rien à faire en ligue 1 . Encore une compile ratée de Gaultier .
Et donc tu met qui à gauche ?
Parce qu'on a quelqu'un actuellement à gauche ?? :pascontent2:
C'est pour ça Mouthe, j'attend sa réponse...
Image

Les verts toujours...

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Bucky »

Platoche wrote:
Bucky wrote:
Platoche wrote:
Pierre-Alex wrote:
Platoche wrote:Caen ou la négation de jouer au foot...
Et nous on joue comment ?
Bah on essais de franchir le bus, donc pas simple.
C'est fort de café de critiquer l'adversaire alors que nous ne proposons absolument rien. 1ère période d'un niveau technique affligeant. c'est à cause du bus de Caën si Polomat ne sait pas faire un marquage, ne prend jamais son couloir, si Saivet est totalement invisible et rate toutes ses passes, si KTC a le niveau technique d'un latéral de district, si Lacroix ne sait pas relancer et Rocha Santos n'est pas encore taillé pour la L1 ?
encore une fois, chapeau bas aux mecs qui sont au stade pour assister à une telle purge.

T'as vu, j'ai dis que les joueurs étaient responsables, mais Caen, c'est aussi nul.
Très bien, je te félicite :)
Cela dit le but de Rodelin est magnifique. D'ailleurs Polomat était une premières loges pour l'apprécier. Qu'il profite bien de la L1, car cela risque d'être un souvenir d'ici peu.

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Gonzalo Sanogo »

Y'a pas Hamouma donc on n'arrive à rien, faut pas chercher plus loin. Saivet est de plus en plus ignoble, j'espére qu'il y a vraiment de bonnes raisons pour laisser moisir Dabo. Pour Kenny c'est trop tôt il est à la rue également. Bref peu de motifs d'optimisme.
Mort au topic politique

Mat42832
Posts: 1240
Joined: 06 May 2014, 22:10

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Mat42832 »

Ok Caen a mis le bus derrière mais ça nous empêche pas d'avoir des velléités offensives quand même. À l'image de la première partie de saison, on est impuissant. Je le répète une énième fois, Polomat n'a pas le niveau de la Ligue 1. KTC en latéral c'est juste une cata. Lemoine est très gentil mais il ralentit le jeu à mort. Saivet no comment, t'endures que ça se termine son prêt. Le petit Rocha est tendre mais c'est normal, il fait ce qu'il peut. Ruffier-Perrin-Veretout-Beric sont les seules à sortir du lot, sans surprise. KMP dès lors qu'on bloque les espaces et qu'il faut la jouer intelligent, y'a plus personne.

Bref, allons chercher le nul, ça serait déjà ça. Mais ne nous leurrons pas, quand bien même nous gagnerions ce match, on ne mérite pas le top 5. Marseille et Bordeaux pousse et ont trouvé la bonne carburation.

féfé42
Posts: 738
Joined: 19 Aug 2016, 18:11

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by féfé42 »

Le petit rochas ca donne quoi?

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by dan-29 »

Vert Møuthe wrote:
Platoche wrote:
Catellahf wrote:Polomat n a rien à faire en ligue 1 . Encore une compile ratée de Gaultier .
Et donc tu met qui à gauche ?
Parce qu'on a quelqu'un actuellement à gauche ?? :pascontent2:
tu met Kmp
supporter depuis 1975

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Platoche »

Rien comme toute l'équipe, il est noyé dans le flow...
Image

Les verts toujours...

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Bucky »

Pierre-Alex wrote:Je vous trouve dur avec Saivet il est très régulier depuis son arrivée. Toujours mauvais.

Pour le reste, on est pas dans le match. Mais ce sont surtout 3 joueurs qui sabordent ce match (KTC, Polomat & Saivet) le reste ça va mais à 8 contre 11..
Tu peux ajouter Rocha Santos qui a tout manqué, y compris les CPA. Bon, il a 17 ans, je ne le blâme pas mais le fait est qu'il n'a pas le niveau de la L1 pour l'instant.

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Jeff42 »

On prétend jouer le "top 5", ça sonne bien, sauf que pour cela il faut se bouger un minimum le cul sur le terrain et surtout jouer. Là il n'y a rien, pas d'envie, pas de mouvement. Polomat, KTC, Saivet très mauvais, ce qui nous pénalise. Mais le problème est collectif. Si Galtier ne change rien à la pause, ce match on va le perdre. On voit à quel point nous dépendons du talent de Malcuit et Hamouma.

Post Reply