ForeverGreen wrote:Et moi j'attends toujours les condamnations de la longue liste d'affaires dans lesquels est impliqué Sarkozy.ondeverte wrote:Je aprlais pas forcement de ce fait precisement, mais j'attend toujours les condamnations de la longue liste que tu avait fait sur les fraudes du FN.Olaf wrote:Ondeverte, on le voit bien avec MoneyPenny : les assistants parlementaires, c'est un truc assez flou et difficile à contrôler ; et comme la présomption d'innocence s'applique chez nous, c'est au juge de prouver qu'il y a faute - et pas au suspect de prouver qu'il n'y a pas eu faute. Si le suspect a été assez intelligent...
Le fait est qu'un garde du corps était rémunéré sur une enveloppe d'assistant parlementaire. Légale ou pas, la manière d'utiliser l'argent public est regrettable et condamnable d'un point de vue éthique.
Les lois permissif et qui laisse des vides juridques auquel le FN c'est surment engoufré ont étè faites par les elus socialo-Republicain pour justement faire leur petite magouille.
Il me semble que vu la representation du FN au niveau legislatif, on peut pas dire que ces lois ont été faites volontairement permissive par eux, non ?
En fait, ça rejoins notre débat précédent. Pourquoi y aurait-il plus d'arabe ou de musulmans dans les prisons ? Peut-être parce que les délinquants qui le sont ont plus de mal a échapper à la justice que d'autres.
Par ailleurs, ton cas est celui qui me surprend le plus. Que Merlin défende coûte que coûte sa candidate, soit. Mais toi qui revendique de ne pas la soutenir, pourquoi cette position à l'opposé de celle que tu adoptes pour n'importe quel autre personnalité politique dans des conditions similaires quand il s'agit d'elle. J'avoue ne pas comprendre cet acharnement à la défendre, y compris au mépris des propres valeurs que tu mets en avant comme étant tiennes.
Je defend les attaques gratuites orchestré par les partis dominant et toute l'organisation autour d'eux, qui les finances, manipule les medias, voir meme la justice.
Si Sarkozy n'as pas été condamné c'est parce que comme disait coluche "vaut mieux connaitre les juges que les lois".
Or en ce qui concerne le FN, vu que c'est l'ennemi a abattre, la justice n'y va en general pas avec le dos de la cuilliere si elel le peut...
Et tant qu'il y aura des gens pour "gober" excusez moi du terme ces histoires relatés en maintenant a distance de l'esprit des gens de qui commande (les multinationalles, lobbys, bruxelles) pour finalment oublier que nous elisons des pantins ! des vrai de vrai ! qui sont en fait des executant.
Hollande de par exemple au debut du mandat, se transforme en VRP de Total ect en Arabie saoudite...a quel prix ? peut etre qu'on fond de lui, (la je suis optimiste) il se disait que c'etait un salaud, mais il la fait de "force". il a du donner la legion d'honneur a un saoudien, "pour lutte contre le terrorisme"!! on crois rever!
Tu comprend ?