ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Rob420 »

Emerald77 wrote: ...l'invitation de Zozo relayée par Rocheteau lancée à d'éventuels investisseurs devrait être prise sérieusement dans les mois qui viennent ..
c'est quoi cette info?

Rob420

Post by Rob420 »

passionverte wrote:
Machiavel wrote:Si nous ne retournons pas en Europa League l'an prochain il ne faudra pas avoir des regrets. Je suis désolé, mais les coupes d'Europe c'est comme la Coupe de France tu joues cette compétition avec respect, sinon c'est sanction immédiate et surtout une forte probabilité de ne pas revoir cette coupe avant longtemps.
Les joueurs ont certes pris un coup de massue à l'aller et avec le 1er but au bout d'un quart d'heure, mais je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que MU était plus fort. On n'a pas essayer de réellement les bouger comme à l'aller. MU a joué tranquillement sans qu'on les bouscule un minimum. Autant le match aller laisse des regrets sur l'arbitrage, mais pas dans le jeu et l'implication. Ce soir on a vu l'inverse. C'est juste inconcevable de ne pas s'investir un minimum pour essayer de faire trembler MU un minimum.

Le résultat n'est pas une déception c'est la manière à GG qui est décevante.
Chacun son avis après dire que le club n'a pas respecté la compétition en finissant 1er de poule ......
Et oser dire que MU n'était pas plus fort ...on a pas vu le même match.
Vu du stade tous leurs joueurs dégageaient une véritable force athlétique..
On a fait face avec nos armes, nos joueurs.
on verra au prochain. j'aimerais que l'OL ou anderlecht joue contre eux pour voir si la branlé qu'on a pris est normal

Machiavel

Post by Machiavel »

GreenP wrote:j'ai écouté le match a la radio, donc un match sans envie, match lamentable, quelle honte de ce foutre de la coupe d'europe de cette façon.
déjà Galtier nous tue le match aller avec ses changements a la con, les dirigeants ne veulent pas recruter un attaquant alors qu'on se trouve avec 3 fantômes devant.
dommage on avait laissé une bonne impression au match aller et la on se fait allumer par tout le monde.
si on se qualifie pas en fin de saison (peu de chance quand même) on a tout perdu
Qui tout le monde ? Si les médias sont assez stupides pour nous allumer, pourquoi n'ont-ils pas fait un scandal sur l'arbitrage du match aller et l'attitude détestable d'Ibra. Car le match ce n'est pas ce soir qu'il est perdu pour les Verts, mais bel et bien sur un CPA et un pénalty généreusement accordés à Ibra. D'ailleurs ce soir j'ai bien cru que Blind allait prendre le sifflet et arbitrer à un moment du match en 1ère mi-temps.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Assez bluffé et déçu de lire beaucoup d'entre vous dire qu'on a lâché la coupe d'Europe...

C'est oublié qu'on a perdu 3-0 à l'aller en faisant un bon match.

Il restait la possibilité d'un petit miracle, mais Manchester et mourinho nous ont pas laissé un seul espoir dans le premier quart d'heure. Bravo à eux. Les joueurs ont alors pris un énorme coup sur la tête. Peut être qu'on leur a trop fait croire que c'était possible.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Rob420

Post by Rob420 »

Machiavel wrote:
GreenP wrote:j'ai écouté le match a la radio, donc un match sans envie, match lamentable, quelle honte de ce foutre de la coupe d'europe de cette façon.
déjà Galtier nous tue le match aller avec ses changements a la con, les dirigeants ne veulent pas recruter un attaquant alors qu'on se trouve avec 3 fantômes devant.
dommage on avait laissé une bonne impression au match aller et la on se fait allumer par tout le monde.
si on se qualifie pas en fin de saison (peu de chance quand même) on a tout perdu
Qui tout le monde ? Si les médias sont assez stupides pour nous allumer, pourquoi n'ont-ils pas fait un scandal sur l'arbitrage du match aller et l'attitude détestable d'Ibra. Car le match ce n'est pas ce soir qu'il est perdu pour les Verts, mais bel et bien sur un CPA et un pénalty généreusement accordés à Ibra. D'ailleurs ce soir j'ai bien cru que Blind allait prendre le sifflet et arbitrer à un moment du match en 1ère mi-temps.
ils l'ont dit pour l'arbitre et Ibra la semaine derrniere. on se fait allumer pour le non match a GG pas la double confrontation

Platoche

Post by Platoche »

Comme si ce soir on avait joué contre la première équipe venue de pinpins du village...

Certains commentaires sont affligeants... et sont un manque de respect aux joueurs et au club tout entier.

Je pense que certains n'ont jamais fait de sport et de compétition pour nous expliquer avec aplomb que les joueurs et Galtier ont balancé la coupe d'Europe.

On a perdu ce soir, mais encore une fois médiatiquement, on a assommé la concurrence. Et ça pour attirer des investisseurs, il n'y a rien de mieux.

Vivement cette fin de championnat, à fond derrière l'équipe pour encore une fois accrocher l'Europe.
Image

Les verts toujours...

Machiavel

Post by Machiavel »

Ben ils n'ont pas de face, que les supporters soient déçus je l'entends et c'est normal. Mais quand je lis des médias nous cracher dessus, alors qu'ils ont en tête le vol du match aller et lorsque tu lis les supporters parisiens, lyonnais et monégasques qui nous pourrissent pour les points UEFA, alors qu'on ne lâche pas beaucoup de points depuis 3 ans. J'ai qu'une envie c'est qu'on pique la 4e place à l'OL et que l'OL se tape les tours préliminaires et tout le reste histoire de voir comment ils s'en sortent sur la saison derrière.

Mister_Aubame

Post by Mister_Aubame »

Je viens d' écouter l' équipe 21 ils on parlaient de Sainte j' ai eu envie de pleurer , notre campagne européenne n' est pas réussi , sortir premier de notre poule n'a rien d' exceptionnel car Mayence et Anderlecht c' est largement de notre niveau , y en a un qui a parlait de crash cette élimination , on est l' équipe qui se plains le plus du calendrier chargé au moins on se plaindra plus ! Une honte !

Machiavel

Post by Machiavel »

Platoche wrote:Comme si ce soir on avait joué contre la première équipe venue de pinpins du village...

Certains commentaires sont affligeants... et sont un manque de respect aux joueurs et au club tout entier.

Je pense que certains n'ont jamais fait de sport et de compétition pour nous expliquer avec aplomb que les joueurs et Galtier ont balancé la coupe d'Europe.

On a perdu ce soir, mais encore une fois médiatiquement, on a assommé la concurrence. Et ça pour attirer des investisseurs, il n'y a rien de mieux.

Vivement cette fin de championnat, à fond derrière l'équipe pour encore une fois accrocher l'Europe.
Je suis d'accord, après un recule de 2 à 3 h, la déception commence à passer.
Par contre je ne comprend pas l'attitude des médias. Ils ont encensés Ibra un max, alors qu'il a eu une attitude dégueulasse au match aller. Au retour on pouvait espérer, mais le but nous tue.

Machiavel

Post by Machiavel »

Mister_Aubame wrote:Je viens d' écouter l' équipe 21 ils on parlaient de Sainte j' ai eu envie de pleurer , notre campagne européenne n' est pas réussi , sortir premier de notre poule n'a rien d' exceptionnel car Mayence et Anderlecht c' est largement de notre niveau , y en a un qui a parlait de crash cette élimination , on est l' équipe qui se plains le plus du calendrier chargé au moins on se plaindra plus ! Une honte !
Ben voilà ! C'était prévisible ! Je reste persuadé que Sainté est une équipe dérange dans le monde du foot, tant médiatiquement que sportivement. Pas de complot, mais juste que cet engouement autour de notre club, avec des moyens limités agace les tenants d'un championnat qui devrait tourner autour de Paris, Lyon, Marseille et Monaco.
Par contre ils n'ont pas pleuré pour Nice qui a joué à la dégueulasse. Et je ne parle même pas de Lille qui n'a pas passé les tours préliminaires. :rougefaché:

Mister_Aubame

Post by Mister_Aubame »

Machiavel wrote:
Mister_Aubame wrote:Je viens d' écouter l' équipe 21 ils on parlaient de Sainte j' ai eu envie de pleurer , notre campagne européenne n' est pas réussi , sortir premier de notre poule n'a rien d' exceptionnel car Mayence et Anderlecht c' est largement de notre niveau , y en a un qui a parlait de crash cette élimination , on est l' équipe qui se plains le plus du calendrier chargé au moins on se plaindra plus ! Une honte !
Ben voilà ! C'était prévisible ! Je reste persuadé que Sainté est une équipe dérange dans le monde du foot, tant médiatiquement que sportivement. Pas de complot, mais juste que cet engouement autour de notre club, avec des moyens limités agace les tenants d'un championnat qui devrait tourner autour de Paris, Lyon, Marseille et Monaco.
Par contre ils n'ont pas pleuré pour Nice qui a joué à la dégueulasse. Et je ne parle même pas de Lille qui n'a pas passé les tours préliminaires. :rougefaché:
J' ai pas pu voir le match aujourd'hui mais je suis fier des joueurs , ils nous ont faient rêver à Old Trafford , y faut accepté que aujourd'hui on est tombé sur une équipe d' un niveau largement supérieur qui n' a rien à faire en Europa League ! J' espère juste que cette double confrontation vas nous faire progresser et que l' année pro on y retournera dans cette coupe d' Europe :super:

Machiavel

Post by Machiavel »

Ce qui me fait peur concernant cette confrontation c'est la réaction de l'équipe à court terme, comme avec Bale l'an dernier.
Autant je suis persuadé que sur le moyen et le long terme cette expérience va vraiment nous servir, autant sur le court terme j'ai peur de la claque ou du coup de massue.
Si notre équipe réussie a capitaliser et repartir de l'avant avec l'expérience acquise durant ces 3 saisons européennes bien pleines, on va progresser cette saison et pourquoi pas coiffer l'OL sur le poteau. Par contre il ne faudra pas que nos joueurs nous refasse des matchs indigestes comme ceux de Nice et Montpellier.

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Faut pas les regarder ces abrutis.
Des tocards qui connaissent rien au sport, n'ont jamais rien gagné, n'ont jamais dirigé un club. Juste des grandes gueules qui s'écoutent parler devant une caméra et qui ont zéro credibilité (sauf Micoud).
Sainté peut être fier de son parcours. Ce soir, on perd contre le club le plus riche du monde, avec un budget 12 fois supérieur au notre. On peut même pas se payer une jambe de Pogba.
Alors leurs commentaires ineptes, ils peuvent se les mettre où je pense.

la buse

Post by la buse »

Perso très déçu de notre performance ce soir, l'équipe n'a pas été à la hauteur de l'évènement, à tous les niveaux.
voir Hamouma, Béric où Saivet ne pas réussir un contrôle, ça pose question, je parle même pas de la passivité générale sur le but.

C'est la fin d'un cycle, qu'on le veuille ou non.

Poteau gauche

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Post by Poteau gauche »

Un résumé vidéo de 9 minutes est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P30 ... ibune.html
http://www.poteaux-carres.com/

Jeff42

Post by Jeff42 »

Forcement déçu car j'aurai aimé au moins que l'on puisse mettre un but à cette équipe pour rendre hommage aux supporters et quitter la coupe sur une note un peu plus positive. La chance nous l'avons eu à l'aller car on aurait pu/du profiter de la nonchalance de Man U lors de la première mi-temps du match aller. Ensuite l'arbitre a décidé de notre sort ( et Mourinho a rectifié le tir). Sur le match d'aujourd’hui Manchester était trop sérieux, trop appliqué et donc trop fort pour nous qui n'avions pas l'énergie et le moral pour aller décrocher quoi que ce soit après le but encaissé rapidement. La faute à l'adversaire, une des meilleures équipe du monde. Fiers des joueurs, des supporters. A présent il faut bien terminer en championnat. Content du retour de Beric, notre équipe type se dessine enfin, je suis confiant pour la fin de saison.

Machiavel

Post by Machiavel »

Le club doit peut-être revoir son partenariat avec l'Equipe. Je ne veux pas d'une analyse partisane, mais au moins un traitement équitable.
Ce soir on a joué un club qui a 1,5 milliards € de budget et on nous fait l'affront de dire qu'on n'a pas joué, alors que tout s'est joué au match aller avec l'appuie d'un arbitre qui a favorisé Ibra.
Et quand je lis et j'entends qu'on doit faire autant qu'un PSG (500 millions €), que Lyon (240 millions €) et l'ASM (145 millions €). C'est clair qu'ils se foutent de nous.
Et qu'ils nous ressortent pas Nice, Nice ils ont arrêté de jouer la coupe d'Europe en octobre.

Leg42

Post by Leg42 »

Machiavel wrote:Le club doit peut-être revoir son partenariat avec l'Equipe. Je ne veux pas d'une analyse partisane, mais au moins un traitement équitable.
Ce soir on a joué un club qui a 1,5 milliards € de budget et on nous fait l'affront de dire qu'on n'a pas joué, alors que tout s'est joué au match aller avec l'appuie d'un arbitre qui a favorisé Ibra.
Et quand je lis et j'entends qu'on doit faire autant qu'un PSG (500 millions €), que Lyon (240 millions €) et l'ASM (145 millions €). C'est clair qu'ils se foutent de nous.
Et qu'ils nous ressortent pas Nice, Nice ils ont arrêté de jouer la coupe d'Europe en octobre.
Oh notre traitement est déjà équitable, tous les consultants tv de foot en France sont pathétiques et risibles, peu importe le sujet traité. Preuve en est les retournements de vestes sur Emery et Jardim.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

TortueVerte

Post by TortueVerte »

Gagadesverts wrote:
Faut pas les regarder ces abrutis.
Des tocards qui connaissent rien au sport, n'ont jamais rien gagné, n'ont jamais dirigé un club. Juste des grandes gueules qui s'écoutent parler devant une caméra et qui ont zéro credibilité (sauf Micoud).
Sainté peut être fier de son parcours. Ce soir, on perd contre le club le plus riche du monde, avec un budget 12 fois supérieur au notre. On peut même pas se payer une jambe de Pogba.
Alors leurs commentaires ineptes, ils peuvent se les mettre où je pense.
:super:
Très fier d'être Stéphanois ce soir, pour les supporters et les joueurs.
4-0 c'est sévère et pourtant... :super: persévérons !

thesnakke

Post by thesnakke »

la buse wrote:Perso très déçu de notre performance ce soir, l'équipe n'a pas été à la hauteur de l'évènement, à tous les niveaux.
voir Hamouma, Béric où Saivet ne pas réussir un contrôle, ça pose question, je parle même pas de la passivité générale sur le but.

C'est la fin d'un cycle, qu'on le veuille ou non.
Haaaa ca manquait la fameuse fin de cycle...
Donc si on résume, au moins 50% du forum voulait faire l'impasse sur le match et maintenant c'est honteux et décevant.

Sainté a fini premier de sa poule, jusque là on est d'accord?
Manque de bol on a le pire tirage, et pourtant à l'aller tout le monde, supporters, joueurs, adversaires et medias s'accordaient à dire que non seulement on a tenu tête à Manchester mais en plus le score terrible était immérité et que Manchester avait profité des largesses arbitrales.
Ce match d'aujourd'hui, on le commence en étant quasi éliminés, et autant Manchester s'était fait surprendre à l'aller en nous prenant de haut, autant au retour, les mecs étaient prévenus qu'ils avaient pas non plus des peintres en face et qu'il fallait jouer sérieusement.

Bah quand une équipe comme Manchester United (équipe la plus riche du monde faut-il le rappeler) se décide à aborder un match comme ça sérieusement bah on n'existe pas tout simplement, quand en face de toi poste pour poste tous les joueurs ont 3 classes d'écart avec toi, ya un moment où s'ils se décident à se bouger bah tu as beau faire tout ce que tu veux à ce niveau là tu peux rien.

Manchester plante à GG, tu sais désormais que l'exploit déjà quasi impossible est définitivement mort et enterré, bah c'est humain d'être découragé, de baisser un peu les bras et de plus y croire, les mecs enchainent et savent qu'ils ont encore 12 matchs pour s'assurer de revivre ce genre de soirées l'an prochain, je leur en veux pas de pas s'être battus comme des chiens dans ce match, de pas avoir cramé leurs forces ou de pas avoir risqué la blessure idiote. Quand tu te conditionnes à te dire que l'exploit est possible et qu'au bout d'un quart d'heure tu vois que non seulement tu vas en chier mais qu'une minute plus tard ils marquent tu as de quoi avoir les jambes un peu coupées... Moi je suis fier de cette équipe, fier du visage qu'ils ont montré à l'Europe entière, le match aller montre qu'on progresse encore sur la scène européenne tout comme le match face à Anderlecht où on a su mettre ce qu'il fallait mettre pour choper cette 1e place.

Je vois tout sauf la fin d'un cycle, je vois l'apprentissage dans la douleur certes, c'est ca le très haut niveau, mais l'apprentissage d'un club régulièrement européen qui, avec un peu plus de bol au tirage serait ce soir en 8e de finale d'Europa League. Si une élimination contre Manchester United en coupe d'Europe constitue la fin d'un cycle bah on a des fin de cycles 12 fois dans la saison alors et ca tous les ans...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

dactyle

Post by dactyle »

Oui l'équipe 21 asez nul leurs commentaires, Micoud y compris, j'ai changé de chaine parce que là c'était pas joli, joli... :rougefaché:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Jean No

Post by Jean No »

La Prava21 c'était à gerber.
Sans déconner, les mecs sont les premiers à se gargariser des autres championnats et à critiquer la L1, mais quand on marche pas trop mal c'est que les autres étaient à notre portée...
Combien nous voyaient nous faire dégager par Mayence et Anderlecht ?

Quand à ceux qui critiquent, disent qu'on a lâché le match etc, qu'ils retournent eux aussi se palucher devant la Champion's League et les anglais.

Ce soit on a vu la différence (le gouffre) entre MU et nous.
Dès le début ils nous ont contrôlé, ont fait courrir la balle, ont imposé leur rythme... et forcément une fois à 0-1 ça allait pas s'arranger.
De notre côté on a essayé, je dis pas qu'on s'est mis minable non plus mais ça aurait servi à quoi ?
Déjà je suis pas persuadé qu'on serait arrivé à quelque chose (si ce n'est se faire contrer), et ensuite ? Dimanche on est plus que lessivés, on paume, on se fait laminer par les médias ? Pour peu qu'on se prenne un ou deux blessés...
Du reste la réaction du stade est à l'opposé de celle de quelques aigris et de journaleux trop bien nourris : oui le spectacle n'était pas top mais on a compris pourquoi.

Au match aller on s'est fait rouler dans la farine mais il faut être objectif : nos occasions c'était en début de match, quand on les a surpris, qu'on les prenait à la gorge et qu'on les interceptait.
Le reste du temps on a pas existé offensivement.
On peut toujours dire qu'on aurait pu/du faire mieux, mais le fait est que MU nous est très très supérieur.
Quand il y a autant de différence sur un match on peut rêver d'exploit, pas sur deux.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

Mat42832

Post by Mat42832 »

Bon, je pense que je vais mettre tout le monde d'accord :

On n'avait 1% de chances de passer contre Man U avant les 2 matchs, la logique est respectée

On a existé une seule mi-temps en 2 matchs, trop peu pour se qualifier. A GG, on s'est fait balader. A Manchester, on fait pas la diff en 1ère mi temps, ils nous ont puni en 2ème, même si il y a de grosses erreurs d'arbitrages sur ce match.

Conclusion :

- On a un public de coupe d'Europe, c'est clair ! Ça fait tellement du bien de voir ça !

- Que reprocher aux joueurs ? Ils font ce qu'ils peuvent ! On a les joueurs qu'on mérite en terme de salaire ! Et encore on s'en sort bien pour des gars payés 100ke/mois. Avec un tirage favorable, on peut aller en 8ème mais pas plus ! Sinon, nos joueurs se cassent car ils seraient très bons !

- On voit que la politique "bon père de famille" nous a amené là et c'est génial ! Mais il faut passer un cap. Autrement dit, un investisseur FIABLE qui fasse qu'on puisse passer un cran, un peu comme Nice cette année en s'offrant Belhanda et Balotelli.

- Avoir une identité de jeu : à la nicoise ? à la mode juve ? En tout cas, il faut être agressif, il fait jouer, imposer notre patte.

- Merci pour tout à Galtier, je pense qu'il aura mérité sa statue. Mais, pour moi, il nous faudrait un entraineur qui vienne avec des idées de jeu bien définies, quitte à ce qu'il vienne de Ligue 2. Des entraineurs new générations ! On voit qu'il y a pas de jeu, pas d'idées, et pourtant on a Tannane, Beric, Hamouma, Malcuit, Veretout,....

Attentions à l'avenir : Lille et Marseille vont être très compétitifs l'an prochain. PSG, Monaco, Lyon, et Nice seront là. Je crains qu'on soit largué si on a pas plus de moyens.

Mais, avec nos moyens, on fait quand même des miracles !! Dirigeants, réveillez vous !! Amenez du fric, c'est votre objectif !!

lemâtru

Post by lemâtru »

fab wrote:
lemâtru wrote:
Bucky wrote:
lemâtru wrote:
Bucky wrote:Le placement de KTC sur le but... Ce qui me gêne c'est cette forme d'apathie. C'est pas possible de sortir un tel match devant 42 000 supporters.
Le tout dans une ambiance bien moyenne...
C'est ironique ?
Oh que non, même le capo de la nord râlait. On s'attendait tous à mieux, pour dire on entendait parfois les Anglais !
N'importe quoi l'ambiance à été très bonne et le capo étit juste énervé pour le tifo.
Tu n'as pas dû souvent l'écouter alors ... Faut dire qu'il y avait tellement de mecs qui chantaient qu'on ne s'entendait plus parler :taistoi: .
Franchement, ambiance moyenne, on pouvait faire beaucoup mieux ! Et je constate que je ne suis pas le seul à le dire. L'ambiance contre Monaco et dans le derby c'était un niveau bien supérieur.

ondeverte

Post by ondeverte »

lemâtru wrote:
fab wrote:
lemâtru wrote:
Bucky wrote:
lemâtru wrote:
Bucky wrote:Le placement de KTC sur le but... Ce qui me gêne c'est cette forme d'apathie. C'est pas possible de sortir un tel match devant 42 000 supporters.
Le tout dans une ambiance bien moyenne...
C'est ironique ?
Oh que non, même le capo de la nord râlait. On s'attendait tous à mieux, pour dire on entendait parfois les Anglais !
N'importe quoi l'ambiance à été très bonne et le capo étit juste énervé pour le tifo.
Tu n'as pas dû souvent l'écouter alors ... Faut dire qu'il y avait tellement de mecs qui chantaient qu'on ne s'entendait plus parler :taistoi: .
Franchement, ambiance moyenne, on pouvait faire beaucoup mieux ! Et je constate que je ne suis pas le seul à le dire. L'ambiance contre Monaco et dans le derby c'était un niveau bien supérieur.
dites moi ou on va trouver une ambiance de ce niveau, meme si ca aurait pu etre plus fort c'est sur, avec un score negatif, pratiquement pas d'occaz ? vous etes fou les gars! j'ai vu porto-juve hier, apres le 1er but de la juve on entendais que les turinois !

l'ambiance etait enorme pour les, faut relativiser au bout de 15 mn c'etait finis et pourtant, pas un sifflet et quand meme la fete en tribune, je le repete c'est du niveau de la green army irlandaise voir du celtic !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Post Reply