Hamouma catastrophique. Je ne sais pas s'il a réussi un truc de bien. Il gagnera à simplifier son jeu. Les 36 touches de balles avant de faire le mauvais choix, c'est pas terrible. Il retombe dans ses travers...Machiavel wrote:Pogba et les centres ce soir c'est juste un truc de dingue.
Hamouma ce soir il me les broie il ne fait rien de rien !
ASSE 0 - Manchester United 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00
La fameuse fatigue. Comme tu dis, heureusement que Man U n'appuie pas trop ses actions, sinon ça risque de faire cher.green4 wrote:match mauvais de nos verts . plus d'essence dans la machine .
heureusement man-u joue en marchant .
vivement dimanche qu'on rejoue une equipe de notre galaxie financiere, en plus Galtier a préféré mettre les joueurs cramés,
saivet c vraiment nul en tout cas
saivet c vraiment nul en tout cas
Physiquement éteints je trouve.
Pas de pressing... on aurait du faire tourner à mtp.
Allez pour la fierté on égalise.
Invaincus à GG cêtre saison en EL. Un effort les verts pour nos couleurs pour notre fierté.
Pas de pressing... on aurait du faire tourner à mtp.
Allez pour la fierté on égalise.
Invaincus à GG cêtre saison en EL. Un effort les verts pour nos couleurs pour notre fierté.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
+1Pierre-Alex wrote:Il y a trop d'écart entre nos deux équipes. On les a fait douter 45 min. Ils savaient à quoi s'attendre à GG et ils nous maîtrisent totalement.
Bravo quand même à nos gars.
Pour le panache ça serait bien de marquer quand même, qu'on soit pas fanny sur les 2 matches.
le 442 demande un minimum de justesse technique . ce dont on manque cruellement .Olaf wrote:On n'aura même pas eu le frisson de l'espoir.
Et tactiquement, on est face à la grande limite de ce système à deux pointes : la coupure de l'équipe en deux. Mourinho nous refait ce que Correa nous avait fait avec ETG en 2012 (si si je vous jure).
bon apres on rencontre pas manchester tout les week end .
saivet encore tres decevant ce soir . corgnet nous fera du bien a son retour

Last edited by green4 on 22 Feb 2017, 18:57, edited 1 time in total.
Je le trouve pas mal Veretout.marcalex wrote:Quelques leaders n'y sont pas ce soir
Perrin, Hamouma et Veretout ne sont pas dans le tempo ...
-
Si j'extrapole un peu les propos de Patrice Ferri sur Bein;j'ai peur qu'on se fasse mancunéer 

Genre Montpellier ?berpong wrote:vivement dimanche qu'on rejoue une equipe de notre galaxie financiere, en plus Galtier a préféré mettre les joueurs cramés,
saviez c vraiment nul en tout cas
Le placement de KTC sur le but... Ce qui me gêne c'est cette forme d'apathie. C'est pas possible de sortir un tel match devant 42 000 supporters.
Le tout dans une ambiance bien moyenne...Bucky wrote:Le placement de KTC sur le but... Ce qui me gêne c'est cette forme d'apathie. C'est pas possible de sortir un tel match devant 42 000 supporters.
Mais je pense que nos gars sont au max. MU est venu avec l'objectif d'imposer un rythme lent, et ils y arrivent.Bucky wrote:Le placement de KTC sur le but... Ce qui me gêne c'est cette forme d'apathie. C'est pas possible de sortir un tel match devant 42 000 supporters.
-
Perrin et Ktc niveau relances, ça craint depuis quelques matchs, les passes longues au sol dans les pieds adverses...bof.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Pogba me........ dérange un peu.Tout le temps à rigoler avec les mancuniens....Il doit causer plus avec eux qu'avec ses partenaires.
Ce qui me fait peur c'est que je reste persuadé qu'à moyen long terme çà va nous servir, on va apprendre. Mais pour le court terme on va surement vivre la même fin de saison pénible que la saison dernière. Les joueurs ne pensaient pas gagner, mais ils ne pensaient pas se faire aussi mal mener sur les deux matchs. Et puis la manière de l'aller a du marquer les esprits. Le sentiment de révolte pouvait poindre, mais l'injustice peut aussi vous couper les jambes.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Et Caen peut nous faire le même coup que la saison dernière.
Ce qui me fait rager c'est que l'an dernier avec Béric on peut passer Bâle.
Ce qui me fait rager c'est que l'an dernier avec Béric on peut passer Bâle.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Commentaire de Bein Sport España
Le plus intéressant sur le terrain, c'est la magnifique réaction du public de Saint Etienne qui mériterait de voir autre chose sur le terrain.
Le plus intéressant sur le terrain, c'est la magnifique réaction du public de Saint Etienne qui mériterait de voir autre chose sur le terrain.
-
putain aucun lien potable, toujours une saleté de pop up pour m'emm..
Et Malcuit il était ou ?Le placement de KTC sur le but... Ce qui me gêne c'est cette forme d'apathie. C'est pas possible de sortir un tel match devant 42 000 supporters.
-
Saivet le fantôme qui sort...
on joue comme en Ligue 1. Y a plus de jus.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Après Monaco hier, ce n'est décidément pas la semaine des clubs français contre les clubs de Manchester.
Pour rencontrer les deux clubs d'une même ville avec une chance de se qualifier, il aurait été préférable que ce soit Ajaccio.
Pour rencontrer les deux clubs d'une même ville avec une chance de se qualifier, il aurait été préférable que ce soit Ajaccio.

[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
-
Faut faire sortir Hamouma...