Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Pfoua, ça doit dater ce changement, non ? Ça fait -au moins- 10 ans que la règle est comme ça.
Plus même ; j'ai passé mes examens en 2003, c'était déjà comme ça.Faiseur de Tresses wrote:Pfoua, ça doit dater ce changement, non ? Ça fait -au moins- 10 ans que la règle est comme ça.
-
Ou bien sûr, ça doit dater du milieu des années 90 je dirais ; mais Pitch saura mieux que nous tous réunis.Olaf wrote:Plus même ; j'ai passé mes examens en 2003, c'était déjà comme ça.Faiseur de Tresses wrote:Pfoua, ça doit dater ce changement, non ? Ça fait -au moins- 10 ans que la règle est comme ça.
Le pire, c'est qu'avec Josse c'est loin d'être la première fois. Et à chaque fois il te sort "je suis quasiment sur d'avoir raison". Avant de faire son mea culpa 5min après. C'est censé être le top commentateur de BeIn .Faiseur de Tresses wrote:Tàf. J'en reviens pas que certains ne connaissent pas encore la règle du HJ, pourtant pas si compliquée dans les grandes lignes ; surtout les commentateurs !osvaldopiazzolla wrote:dimi wrote:PtitLu wrote:Ne vous fiez pas à l'avis de Josse, qui a un sérieux problème avec cette règle du HJ. Quitte à confondre avec les règles du rugby ("mais, c'était pas une passe en arrière...")
La passe peut être en avant, si le joueur est derrière le passeur au départ de la passe, il n y a pas hj
Mais ç est à revoir, si il n est pas HJ, ça doit se jouer à pas grand chose
pas derrière le passeur, derrière le ballon.
J'imagine qu'après, c'est les mêmes qui viennent râler sur l'arbitrage.
Enfin bref, de toute façon j'accroche pas à lui, je le trouve surcoté. Je préfère tellement Julien Brun, mais tellement...
-
Pour une fois qu'Aulas disait un truc pertinent, il s'excuse
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ont/780243
-
Bin non ! C'était scandaleux de la part d'Aulas !! Critiquer ainsi un joueur qui est le plus grand.......Asse Øf Spades wrote:Pour une fois qu'Aulas disait un truc pertinent, il s'excuse
........
.......tireur de pénalty de tous les temps !!
Danish tu regardes le fiston contre Leicester ?
-
1990 !Faiseur de Tresses wrote:Ou bien sûr, ça doit dater du milieu des années 90 je dirais ; mais Pitch saura mieux que nous tous réunis.Olaf wrote:Plus même ; j'ai passé mes examens en 2003, c'était déjà comme ça.Faiseur de Tresses wrote:Pfoua, ça doit dater ce changement, non ? Ça fait -au moins- 10 ans que la règle est comme ça.
http://fr.fifa.com/about-fifa/who-we-ar ... -1990.html
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Ouep, très joli match !Emerald77 wrote:Danish tu regardes le fiston contre Leicester ?
Dommage que sa défense ait décidé de jouer le match en pantoufles.
-
Merci.pitchdobrasil wrote:1990 !Faiseur de Tresses wrote:Ou bien sûr, ça doit dater du milieu des années 90 je dirais ; mais Pitch saura mieux que nous tous réunis.Olaf wrote:Plus même ; j'ai passé mes examens en 2003, c'était déjà comme ça.Faiseur de Tresses wrote:Pfoua, ça doit dater ce changement, non ? Ça fait -au moins- 10 ans que la règle est comme ça.
http://fr.fifa.com/about-fifa/who-we-ar ... -1990.html
Hold up d'Anderlecht au Zenit.
Mené 3/0 par le zénith, les belges marquent à la 90ème sur leur seul tire cadré du match.
L'année prochaine il faut qu'on rejoue l'Europe et qu'on passe en 8ème.
Mené 3/0 par le zénith, les belges marquent à la 90ème sur leur seul tire cadré du match.
L'année prochaine il faut qu'on rejoue l'Europe et qu'on passe en 8ème.
Zenith - Anderlecht 3-1 ( qualification d'Anderlecht)
Dans la glaciere de St Petersbourg ( -5 au coup d'envoi) les mauves ont semblé gelé tout le match ,..;, empruntés , lents, second dans les duels ,....., Anderlecht a laissé le ballon aux Russes et ont encaissé dans la premiere mi temps apres une enieme erreur defensive. (1-0)
Weiler privé de Teodorczyk, Hanni, Trebel et Kara , a du composé avec le seul Thelin en pointe.
En seconde mi temps, les mauves semblent plus appliqués mais sous la pression russe ils plient 2 fois pour etre mené 3-0 a la 75 eme
Weiler lance alors Nuytink ( defenseur central) en pointe et demande a ses joueurs de taper des longs ballons dans le rectangle et miracle a la 89 eme ,....., un long ballon arrive sur Nuytink qui remet de la tete a Thelin dans le petit rectangle et celui ci place une tete hors de portée du gardien du Zenith........Anderlecht se qualifie par la petite porte , avec de la volonté et un gros tres gros cynisme dans le jeu
Dans la glaciere de St Petersbourg ( -5 au coup d'envoi) les mauves ont semblé gelé tout le match ,..;, empruntés , lents, second dans les duels ,....., Anderlecht a laissé le ballon aux Russes et ont encaissé dans la premiere mi temps apres une enieme erreur defensive. (1-0)
Weiler privé de Teodorczyk, Hanni, Trebel et Kara , a du composé avec le seul Thelin en pointe.
En seconde mi temps, les mauves semblent plus appliqués mais sous la pression russe ils plient 2 fois pour etre mené 3-0 a la 75 eme
Weiler lance alors Nuytink ( defenseur central) en pointe et demande a ses joueurs de taper des longs ballons dans le rectangle et miracle a la 89 eme ,....., un long ballon arrive sur Nuytink qui remet de la tete a Thelin dans le petit rectangle et celui ci place une tete hors de portée du gardien du Zenith........Anderlecht se qualifie par la petite porte , avec de la volonté et un gros tres gros cynisme dans le jeu
Ultra-dominés pendant toute la rencontre, les Belges ont joué seulement dans les 10 dernières minutes après le troisième but encaissé. C'est l'ancien Bordelais Isaac Kiese Thelin qui a marqué le but à l'extérieur qui permet à Anderlecht de se qualifier malgré la défaite ! Le Zenit est éliminé dès les huitièmes !
Last edited by lethal on 23 Feb 2017, 21:02, edited 1 time in total.
Selon la presse anglaise Ranieri serait viré de son poste d'entraîneur.
C'est officiel http://www.lcfc.com/news/article/2016-1 ... 91441.aspxThomi wrote:Selon la presse anglaise Ranieri serait viré de son poste d'entraîneur.
Je me demande si on se permet de payer son salaire
Putain, sérieux alkmar, c est quel niveau, comment ils ont fait pour sortir des poules
-
Cheyrou : "bravo à Jallet qui remplace Morel au pied de la lettre"
C'est bon Bruno tu peux lever le pied
C'est bon Bruno tu peux lever le pied
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Y a quand même des équipes largement abordables cette année en ligue europa
J espère que les vilains vont tirer Manchester, parce que ils risquent d' aller très loin
J espère que les vilains vont tirer Manchester, parce que ils risquent d' aller très loin
Ca fait mal au c... de le dire, mais qu'est-ce qu'ils marquent comme nombre de buts, les moches...
Pour une fois qu'on fini 1er, on se tape le pire 2e possible (tu te dis que le magnifique scénario d'Anderlecht nous a finalement bien niqué ).
Et Lyon tape le 2e le plus naze des 16e.
Alalalala... Elles ont quand même le cul bordé de nouilles ces quenelles.
Pour le moment gros match de La Gantoise a Wembley face a Tottenham
Apres l'ouverture du score des Spurs ,..., les Gantois egalisent sur un corner et un auto but de Kane pressé par Moses (1-1)
A la 42 eme Delle Ali exclu pour une agression , pied en avant sur le genou de Dejagaere,..... Tottenham reduit a 10 et avec 2 buts a inscrire ( 1-0 au match aller).
Apres l'ouverture du score des Spurs ,..., les Gantois egalisent sur un corner et un auto but de Kane pressé par Moses (1-1)
A la 42 eme Delle Ali exclu pour une agression , pied en avant sur le genou de Dejagaere,..... Tottenham reduit a 10 et avec 2 buts a inscrire ( 1-0 au match aller).
Le foot Hollandais quelle tristesse c'est devenu quand même.
Bon c'est plus compréhensible par rapport aux nombres d'habitants que celui français mais quand on connait l'histoire de leurs clubs ça fait mal au coeur.
Bon c'est plus compréhensible par rapport aux nombres d'habitants que celui français mais quand on connait l'histoire de leurs clubs ça fait mal au coeur.
7-1 maintenant, 4-1 à l'aller. On aurait dit un match PES...
Incroyable exploit de La Gantoise qui elimine Tottenham ( 2-2) en arrachant le nul a Wembley grace a l'inevitable Jeremy Perbet.
Avec Genk vainqueur de Giurgiu et Anderlecht qui elimine le Zenith ,..., les clubs Belges font un 3 sur 3 en 16 eme de finale d'europa league
Avec Genk vainqueur de Giurgiu et Anderlecht qui elimine le Zenith ,..., les clubs Belges font un 3 sur 3 en 16 eme de finale d'europa league
C'est terminé ! Exploit de La Gantoise qui élimine Tottenham ! Les Spurs ont tout tenté face aux Buffalos (67% de possession du ballon, 25 tirs à 5) mais cela n'a pas suffit ! Dominés techniquement, les hommes d'Hein Vanhaezebrouck ont opposé à leurs adversaire une solidarité et une efficacité exceptionnelle. Et c'est encore Perbet, entré en fin de match qui a mis fin aux espoirs anglais. Si Wanyama avait pu faire croire à un renversement de situation, les Londoniens ont beaucoup trop gâché avant de tout perdre sur une énorme erreur défensive.
Sur le papier Alkmaar c'était pas les plus faibles.PtitLu wrote:Pour une fois qu'on fini 1er, on se tape le pire 2e possible (tu te dis que le magnifique scénario d'Anderlecht nous a finalement bien niqué ).
J'ai regardé les autres clubs, ils font quand même parti des 3 plus faibles avec Osmanlispor et Hapoel Beer ShevaBenjis wrote:Sur le papier Alkmaar c'était pas les plus faibles.PtitLu wrote:Pour une fois qu'on fini 1er, on se tape le pire 2e possible (tu te dis que le magnifique scénario d'Anderlecht nous a finalement bien niqué ).