ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Kabigon »

Manchester United a pris un 4-0 cette saison, c'était à Chelsea. Kurt ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Juste un truc et vous m'éviterez de me sermonner pour la vulgarité mais ça m'énerve.

Concrètement, on est à 2 semaines d'une trève.
Il nous reste 3 matchs à jouer.

1 match de prestige qui nous arrive pas souvent. Une victoire et une qualification improbable voir impossible.
Mais ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait ...
1 match abordable (très largement) à domicile 4 jours après pour rester en bonne voie pour une qualification Européenne.
1 match à l'extérieur 6 jours plus tard, au chaud en Corse, avec un bon score une nouvelle fois à notre portée.

Et vous parlez de sélectionner le match le plus important ?
Mais putain de merde arrêtez de casser les couilles. Ici sur le forum, ou même au club. Il n'y a pas d'excuses. Il ne nous reste plus que ça à jouer sur la saison. Un mauvaise passage d'ici fin mars et c'est quasi foutue.

Alors on est Sainté, le public est au rendez-vous mercredi soir. On joue le tout pour le tout, on y croit on rêve et on joue à fond. Et que le Chaudron soit comme le parcage la semaine dernière !
Dimanche on remet ça avec toujours l'équipe type, on reprend nos bonnes habitudes de ces dernières semaines. On oublie le faux pas de Montpellier, et on leur marche dessus aux Caennais.
Et pour Bastia c'est la même !

Pas de sélection de matchs, on joue à fond épicétou. Et nous supporters on joue notre rôle, on lâche pas et on y croit ! :modo:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

GreenPeace wrote:
Galibois wrote:Faisons l'impasse sur ce match d'EL et privilégions le match contre Caen autrement plus bandant, car il pourrait nous permettre de nous qualifier plus tard pour ... l'EL.
Vous relisez-vous les gars?
Quand la nana est la à poil dans le plumard après des mois de galère pour la pécho, vous partez en courant ?
Ptites bites va !
On ne peut pas partir en courant parce que la nana nous a pété la colonne vertébrale d'un simple coup du lapin la semaine précédente et que notre chariot éléctrique pour tétraplégique ne nous a pas encore été livré.
C'est un poil exagéré, mais c'est un peu ça.

Disons qu'on l'a déjà pécho cette belle nana, mais qu'on a compris qu'elle n'est pas faite pour nous et qu'on n'y retourne pas de suite. On préfère peaufiner un peu la technique avant de repartir à l'assaut !

Enfin, je précise que je crois encore à l'exploit perso. :mrgreen:
Image

Image

Furax42

Post by Furax42 »

charlievert wrote:Question bete mais peux t on assister au match asse manchester quavec un abonnement ??
Non
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

@SempreSainté :

Je sais pas, moi j'ai lu que l'équipe était sur le rotules contre Montpellier, j'ai pas vu le match. Si c'était le cas, ça va pas aller en s'améliorant d'ici la trêve si on ne fait pas tourner. Jouer tout c'est bien si on en a les moyens physique, si c'est pour tout perdre, désolé mais c'est non de mon côté. C'est pas ma mentalité d'aller au casse-pipe au risque de tout perdre quand il y a encore quelque chose à gagner.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Moufles

Post by Moufles »

Galibois wrote:Faisons l'impasse sur ce match d'EL et privilégions le match contre Caen autrement plus bandant, car il pourrait nous permettre de nous qualifier plus tard pour ... l'EL.
Quand la nana est la à poil dans le plumard après des mois de galère pour la pécho, vous partez en courant ?
Ptites bites va !
:hehe:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Pilou

Post by Pilou »

On s'en fout de la qualification, les gars. Elle est théoriquement possible, mais peu probable.

Il faut viser la victoire, mais surtout la manière. Un match de folie, un match qui fera parler. Si on gagne 1-0, 2-1 seulement, ça sera beau. Si on gagne 2-0 ça sera très beau, mais terriblement frustrant. Si on mène 3-0 et on prend un but à la fin (scénario à la Bâle), ça sera terrible et ça nous coûtera cher après, mentalement.

On le sais depuis le tirage au sort, ça serait un exploit de passer Man U. Alors, si on y passe pas, on doit le faire la tête haute - on sera de nouveau très regardés, en France et en Angleterre.

Caen, Bastia, et les autres matchs de L1 après, on aura le temps. Et si on laissera des points en route à cause de la fatigue et du turnover nécessaire, comme à Montpellier, on les récupéra après. Le championnat n'est pas fini, et une victoire contre Manchester nous donnera le moral nécessaire pour bien finir la saison.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Sempre Sainté wrote:Juste un truc et vous m'éviterez de me sermonner pour la vulgarité mais ça m'énerve.

Concrètement, on est à 2 semaines d'une trève.
Il nous reste 3 matchs à jouer.

1 match de prestige qui nous arrive pas souvent. Une victoire et une qualification improbable voir impossible.
Mais ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait ...
1 match abordable (très largement) à domicile 4 jours après pour rester en bonne voie pour une qualification Européenne.
1 match à l'extérieur 6 jours plus tard, au chaud en Corse, avec un bon score une nouvelle fois à notre portée.

Et vous parlez de sélectionner le match le plus important ?
Mais putain de merde arrêtez de casser les couilles. Ici sur le forum, ou même au club. Il n'y a pas d'excuses. Il ne nous reste plus que ça à jouer sur la saison. Un mauvaise passage d'ici fin mars et c'est quasi foutue.

Alors on est Sainté, le public est au rendez-vous mercredi soir. On joue le tout pour le tout, on y croit on rêve et on joue à fond. Et que le Chaudron soit comme le parcage la semaine dernière !
Dimanche on remet ça avec toujours l'équipe type, on reprend nos bonnes habitudes de ces dernières semaines. On oublie le faux pas de Montpellier, et on leur marche dessus aux Caennais.
Et pour Bastia c'est la même !

Pas de sélection de matchs, on joue à fond épicétou. Et nous supporters on joue notre rôle, on lâche pas et on y croit ! :modo:
pas mieux :super: ;-)

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Ptites bites va !
pour reprendre ta métaphore douteuse : si tu as déjà pécho la nana et qu'elle te dit qu'elle ne veux plus de toi, est ce que tu insistes alors qu'il y en a une autre qui t'attends dans ton lit?

mais bon, perso, je suis partagé, je ne penche ni d'un côté ni d'un autre. si le score avait été de 2-0, j'aurais été à fond avec encore plein d'espoir et j'aurai donc été partisan de jouer à 200%.
mais là 3-0, sachant qu'en face c'est une équipe du niveau du PSG, et plus forte que Monaco...est ce raisonnable de penser que l'on peut mettre 4-0 à GG à Paris ou Monaco cette saison, en l'état actuel de nos troupes?...la question se pose.
mais oui, est-ce que la coupe d'europe est faite de raison?..j'ai aussi envie de rêver..
rien qu'une victoire 1-0 voire mieux, 2-0 avec encore 15 minutes à jouer, ce serait énorme et ca nous ferait rêver quelques mois (années?)...

bon sur ce, après tant de bêtises écrites de ma main, je retourne me coucher...

sebco

Post by sebco »

Je pense également qu'il faut jouer ce match à fond pour ne rien avoir à regretter. Ces deux derniers matchs m'ont frustré comme jamais. La saison dernière, à la même époque c'était l'enchaînement Bâle-Marseille qui m'avait foutu les boules, à cause de notre mauvaise gestion (de mon point de vue) des fins de match. Là, ce sont les mauvaises décisions arbitrales et leur poids sur nos résultats (oui, on est d'accord, malgré elles, on aurait pu avoir de meilleurs résultats, mais sans elles, on aurait eu de meilleurs résultats, point) qui me foutent les nerfs.

Il faut lâcher les chevaux. Faire l'impasse, ou en tout cas vouloir s'économiser un peu pour le championnat, ça ne rajouterait que de la frustration. Je compte sur le staff et les joueurs pour tout donner sans penser pour l'instant à la suite du championnat. Le championnat, on va ensuite avoir tout le temps d'y penser. Si on ne crée pas l'exploit, on n'aura plus que ça de toute façon.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

Benjis

Post by Benjis »

Pour en rajouter une couche, penser qu'on va torcher MU avec des joueurs qui ont été incapables de courir contre Montpellier c'est vachement optimiste.

Après Galtier va probablement mettre le 11 type ou pas loin pour pas se faire taper dessus par les médias, par les supps, enfin voila quoi puis dimanche on va jouer à deux à l'heure et tout le monde va râler par le manque d'ambition et blablabla.

Faire tourner n'empêche pas de jouer à fond à ce que je sache, si les joueurs sur le terrain ont envie de faire les efforts on aura un match.

Marée verte

Post by Marée verte »

Assez étonnants ces commentaires .

On joue Manchester à la maison, en 16èmes d'une coupe d'Europe, dans un stade à guichets fermés...Cela doit être la folie dans les tribunes et la meilleure équipe possible doit être alignée et tout faire pour gagner !!!
Ensuite arrivera ce qui arrivera.

Des joueurs pros peuvent jouer tous les 3 jours et selon l'état de chacun, on peut remplacer 3 joueurs après l'heure de jeu.
Ensuite on aura 4 jours avant Caen, un luxe.

sebco

Post by sebco »

Sommes-nous sûrs qu'on va "torcher" MU? Non.
Est-il possible qu'on "torche" MU? Oui.

C'est du foot. Du sport collectif. Bien des choses sont possibles. Dans les sports co, les changements de dynamique sont plus brutaux que dans les sports individuels. Parfois, tu te sublimes avec les autres, parfois tu es entraîné vers le fond avec les autres. Nos chances sont peut-être faibles mais elles existent.

Vous êtes nombreux à ne pas y croire une seconde (bref à penser que c'est du 0% plutôt que du 10% ou même du 1%). Dites-vous qu'il doit il y avoir quelques joueurs de MU qui pensent également que l'exploit est impossible. Qui pensent donc qu'ils ont 100% de chances de se qualifier. Ceux qui pensent qu'ils vont passer à 100% ne feront pas tous les efforts nécessaires, en tout cas au début. Et si nous menons vite, la peur de ce scenario qu'ils n'imaginaient pas au début leur fera peut-être faire des conneries (une passe forcée interceptée, une faute grossière qui amène une expulsion, etc...). A nous de provoquer l'exploit. Si malgré notre envie de le provoquer, ça ne passe pas, tant pis. Essayons au moins.
Last edited by sebco on 20 Feb 2017, 19:34, edited 1 time in total.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

biboutitou wrote:
biboutitou wrote:
ondeverte wrote:
biboutitou wrote:Y croire... vraiment, mais ne pas l'annoncer: faire profil bas, dire que seule la victoire de prestige compte...faire semblant de les respecter...
...les bousculer, aggresser d'entrée de jeu avec:
Roux-Hamouma -KMP derrière Beric
Mener rapidement, les mettre à la faute, mettre la pression sur l'arbitre (beaucoup ont pris des jaunes à l'aller)...
Basculer à la mi-temps à 1/0 en supériorité numérique ou 2/0.
Puis...
J'aurais pu y croire si KMP, Malcuit, Pogba, Saivet, Vertetout n'avaient pas joué contre Monptellier, mais la il auront plus rien dans les chaussettes, et la c'est clairement les choix de Galtier qui ont été mauvais.

Ca va etre dur pour eux...
Je pense un peu comme toi, j'étais un tenant de faire tourner l'effectif contre Montpellier.
C'est pourquoi je ne parle que de la 1ère mi-temps, pour la 2ème je suis dans l'expectative MAIS si on met tous les ingrédients en 1ère, la magie de la coupe d'Europe peut faire son effet...
L'espoir est mince mais MU ne respire pas la sérénité, toutes séries ont une fin ( les éliminations frustrantes en coupe d'Europe, les " faits"de match contre nous, les victoires contre Montpellier...)
J'ai envie d'y croire :]
Moi ce que je comprends pas c'est que LaGal a annoncé que c'était le match le plus important donc tu mets les plus en forme et en suivant sa logique pourquoi Hamouma et Beric ne démarrent pas le match !
Sans oublier qu'un Lemoine aurait fait du bien au milieu ...

Enfin sa comm répétitive dans les médias sur les joueurs qui l'agacent ou qui ne sont plus en odeurs de sainteté, n'est pas utile en cette période ; je ne comprends pas, il peut laver son linge sale entre 4 yeux, et mettre à l'amende / sur le banc ces joueurs sans s'étaler dans la presse, avons nous besoin de tout se déballage ?!

Enfin quid de Dabo, c'était l'occasion de le relancer contre son ancien club, joueur en plus acheté au prix fort, il a du potentiel dommage de ne pas arriver à le faire rentrer dans l'équipe, je suis sur qu'il pourrait apporter énormément au milieu !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Bucky

Post by Bucky »

Benjis wrote:Pour en rajouter une couche, penser qu'on va torcher MU avec des joueurs qui ont été incapables de courir contre Montpellier c'est vachement optimiste.

Après Galtier va probablement mettre le 11 type ou pas loin pour pas se faire taper dessus par les médias, par les supps, enfin voila quoi puis dimanche on va jouer à deux à l'heure et tout le monde va râler par le manque d'ambition et blablabla.

Faire tourner n'empêche pas de jouer à fond à ce que je sache, si les joueurs sur le terrain ont envie de faire les efforts on aura un match.
Je pense que Galtier croit encore à la qualif. Mener 2-0 à la mi-temps ne me semblerait pas improbable. La magie de la Coupe d'Europe, Geoffroy Guichard plein à craquer, un peu de suffisance de MU, une réussite insolente, un juste retour des choses par rapport au match aller. Faire tourner serait manquer de respect au jeu. Alignons l'équipe type, laissons nos tripes sur le terrain et si l'EL doit s'arrêter là, il n'y aura rien d'infamant.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Bucky wrote:
Benjis wrote:Pour en rajouter une couche, penser qu'on va torcher MU avec des joueurs qui ont été incapables de courir contre Montpellier c'est vachement optimiste.

Je pense que Galtier croit encore à la qualif. Mener 2-0 à la mi-temps ne me semblerait pas improbable. La magie de la Coupe d'Europe, Geoffroy Guichard plein à craquer, un peu de suffisance de MU, une réussite insolente, un juste retour des choses par rapport au match aller. Faire tourner serait manquer de respect au jeu. Alignons l'équipe type, laissons nos tripes sur le terrain et si l'EL doit s'arrêter là, il n'y aura rien d'infamant.
Je crois surtout que LaGal a toujours eu dans l'idée de jouer à fond ce match retour pour pleins de raisons et aussi l'orgueil, c'est le match prioritaire de la semaine qu'on le veuille ou non, même si nos chances son infime, je demande 1 chose que l'on marque les 1er et dans le 1er quart d'heure ensuite advienne que pourra sachant que je vous laisse imaginer l'ambiance qui portera notre équipe :coeur: :ange: :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

lolo38

Post by lolo38 »

J'entends beaucoup ici dire que le match le plus important est celui de Caen (comme l'était celui de Montpellier d'ailleurs). Ok avec vous dans un sens car on sait qu'on ne gagnera pas l'Europa League.
M'enfin en quoi jouer le match de mercredi à fond nous interdirait de bien jouer et de gagner celui de Caen et surtout abandonner ce match contre Manchester nous assurerait-il de gagner contre Caen ? Pour la dernière question j'affirme que non, parce y'a toujours une part d'incertitude et qu'on l'a déjà fait par le passé de lâcher des matchs et ça ne nous a rien apporté de bon. En plus je t'explique pas la pression, tu sais que t'as pas le droit de te louper dans ces cas là .
Mais surtout comment justifier auprès de 40000 personnes qui pour certains ont payé une blinde leur place (je suis abonnée donc ce n'est pas réellement mon cas), qui ont fait la queue dans le froid pendant des heures, qui ont posé des jours pour venir et qui traverseront peut-être la France en plus de tout ça, qu'on va lâcher le match le plus prestigieux de ces 30 ou 40 dernières années ? Vous êtes malades non ? 8| 8| 8| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Greenwood

Post by Greenwood »

Laureto wrote:
Bucky wrote:

Je crois surtout que LaGal a toujours eu dans l'idée de jouer à fond ce match retour pour pleins de raisons et aussi l'orgueil, c'est le match prioritaire de la semaine qu'on le veuille ou non, même si nos chances son infime, je demande 1 chose que l'on marque les 1er et dans le 1er quart d'heure ensuite advienne que pourra sachant que je vous laisse imaginer l'ambiance qui portera notre équipe :coeur: :ange: :diable:
De toutes façons, on a rien à perdre, hormis le match ! Imaginons qu'on est pu faire 1-1 là bas. Il aurait fallu s'arracher les tripes pour passer. Alors, arrachons-nous les tripes. Au moins pendant 60 min. Ca coute de l'énergie, mais ça vaut le coup en terme d'ambiance, d'aura médiatique, de confiance, de plaisir. Bordel, du plaisir ! :)
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

lolo38 wrote:J'entends beaucoup ici dire que le match le plus important est celui de Caen (comme l'était celui de Montpellier d'ailleurs). Ok avec vous dans un sens car on sait qu'on ne gagnera pas l'Europa League.
M'enfin en quoi jouer le match de mercredi à fond nous interdirait de bien jouer et de gagner celui de Caen et surtout abandonner ce match contre Manchester nous assurerait-il de gagner contre Caen ? Pour la dernière question j'affirme que non, parce y'a toujours une part d'incertitude et qu'on l'a déjà fait par le passé de lâcher des matchs et ça ne nous a rien apporté de bon. En plus je t'explique pas la pression, tu sais que t'as pas le droit de te louper dans ces cas là .
Mais surtout comment justifier auprès de 40000 personnes qui pour certains ont payé une blinde leur place (je suis abonnée donc ce n'est pas réellement mon cas), qui ont fait la queue dans le froid pendant des heures, qui ont posé des jours pour venir et qui traverseront peut-être la France en plus de tout ça, qu'on va lâcher le match le plus prestigieux de ces 30 ou 40 dernières années ? Vous êtes malades non ? 8| 8| 8| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mouais, enfin qui parle d'abandonner le match, juste ne pas fusiller tes joueurs pour le match suivant qui peut être un match charnière de la saison. En faisant tourner comme un porc, on peu se retrouver avec Ruffier - KTC, Perrin, Lacroix, Polomat - Selnæs, Lemoine, Dabo - Jorginho, Roux, KMP, c'est pas exactement la CFA2 non plus. D'autant que si je suis sur cette ligne, ça n'est même pas parce qu'on ne gagnera pas l'EL (quel intérêt de se qualifier pour si on est découragé parce qu'on ne peut pas la gagner ?), c'est juste qu'on peut estimer nos chances de qualif à 1‰, et que ça ne me semble pas valoir le coup de risquer de tout perdre quand la probabilité de tout gagner est aussi faible.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

franck42

Post by franck42 »

J'arrive même pas à concevoir qu'un joueur lambda de d1 française n'ait pas envie de jouer à fond un match de coupe d'europe contre un club comme Manchester. Mais c'est clair que le match le plus important de la semaine pour les présidents, l'entraîneur, et même les joueurs (financièrement) c'est le match contre Caen. En revanche lire et entendre des "supporters" qui privilégient un match de championnat face à Caen plutôt qu'un match face à Man U, ça me sidère... La 6e place en championnat ça sert à se qualifier pour la coupe d'europe, mais l'intérêt de se qualifier pour la CE, c'est de pouvoir revivre des grands matches face à des grandes équipes européennes, et là c'est la première dans un match à élimination directe depuis 35 ans! Et faudrait balancer le match? Donc tout ce qu'on fait en d1 depuis 35 ans ça sert à rien? A quoi ça sert de continuer alors, autant dissoudre le club, parce qu'en championnat on n'est pas prêt de rejouer le titre, si on le rejoue un jour...

franck42

Post by franck42 »

ForeverGreen wrote:
lolo38 wrote:J'entends beaucoup ici dire que le match le plus important est celui de Caen (comme l'était celui de Montpellier d'ailleurs). Ok avec vous dans un sens car on sait qu'on ne gagnera pas l'Europa League.
Mouais, enfin qui parle d'abandonner le match, juste ne pas fusiller tes joueurs pour le match suivant qui peut être un match charnière de la saison. En faisant tourner comme un porc, on peu se retrouver avec Ruffier - KTC, Perrin, Lacroix, Polomat - Selnæs, Lemoine, Dabo - Jorginho, Roux, KMP, c'est pas exactement la CFA2 non plus. D'autant que si je suis sur cette ligne, ça n'est même pas parce qu'on ne gagnera pas l'EL (quel intérêt de se qualifier pour si on est découragé parce qu'on ne peut pas la gagner ?), c'est juste qu'on peut estimer nos chances de qualif à 1‰, et que ça ne me semble pas valoir le coup de risquer de tout perdre quand la probabilité de tout gagner est aussi faible.
Si tu mets pas Hamouma, voire Beric s'il est apte physiquement, clairement tu balances le match, c'est ton droit, mais faut l'assumer, tu vas pas mettre 3 buts à Manchester avec cette équipe...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

franck42 wrote:
ForeverGreen wrote:
Si tu mets pas Hamouma, voire Beric s'il est apte physiquement, clairement tu balances le match, c'est ton droit, mais faut l'assumer, tu vas pas mettre 3 buts à Manchester avec cette équipe...
Tu en mettras pas trois non plus avec Hamouma, j'en ai bien peur, quant à Beric, j'ai pas envie de le péter pour la fin de la saison parce qu'il aura encore repris trop fort trop tôt pour une qualification quasi-impossible, j'assume totalement, oui.
Dédicace à rouge :

Latornade

Post by Latornade »

Moufles wrote:
Ptites bites va !
:hehe:
Les délires strapon m'excitent moyen.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

franck42 wrote:J'arrive même pas à concevoir qu'un joueur lambda de d1 française n'ait pas envie de jouer à fond un match de coupe d'europe contre un club comme Manchester. Mais c'est clair que le match le plus important de la semaine pour les présidents, l'entraîneur, et même les joueurs (financièrement) c'est le match contre Caen. En revanche lire et entendre des "supporters" qui privilégient un match de championnat face à Caen plutôt qu'un match face à Man U, ça me sidère... La 6e place en championnat ça sert à se qualifier pour la coupe d'europe, mais l'intérêt de se qualifier pour la CE, c'est de pouvoir revivre des grands matches face à des grandes équipes européennes, et là c'est la première dans un match à élimination directe depuis 35 ans! Et faudrait balancer le match? Donc tout ce qu'on fait en d1 depuis 35 ans ça sert à rien? A quoi ça sert de continuer alors, autant dissoudre le club, parce qu'en championnat on n'est pas prêt de rejouer le titre, si on le rejoue un jour...
Qui a parler de balancer le match aller ? Personne ! Sauf qu'il faut tenir compte du contexte. Le but de jouer l'EL, c'est de passer des tours. Je préfère largement les passer la saison prochaine plutôt que de tout miser sur un exploit plus qu'hypothétique contre ManU et n'avoir rien à jouer en prime la saison prochaine.
Dédicace à rouge :

ozzy

Post by ozzy »

Le fait de ne pas mettre la meilleure équipe contre M.U., c'est le meilleur moyen pour Galtier de se mettre à dos ses meilleurs joueurs.
Faut avoir un peu tant soit fait de compétition, quelque soit le niveau et surtout dans un sport co, pour comprendre que ce sont des matchs que tout joueur a envie de jouer.

Post Reply