ASSE 0 - Manchester United 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00
Enfin LaGal ne me fera pas croire que le match d'aujourd'hui était la priorité car sinon tu alignes hamouma, Beric d'entrée !!!
Dommage car il y avait moyen de prendre 3 points, je crois que tout le monde à en tête ce match retour et que rien n'y fera, The Game c'est mercredi avec un sentiment de revanche incroyable, j'ai hâte
Dommage car il y avait moyen de prendre 3 points, je crois que tout le monde à en tête ce match retour et que rien n'y fera, The Game c'est mercredi avec un sentiment de revanche incroyable, j'ai hâte
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Salut les potonautes. Petite question j'avais prise sur internet une place en Kop Nord en tant que abonné mais toujours pas reçu la place ou quoi que ce soit. Est ce normal?
Pas vraiment normal.perladinho wrote:Salut les potonautes. Petite question j'avais prise sur internet une place en Kop Nord en tant que abonné mais toujours pas reçu la place ou quoi que ce soit. Est ce normal?
As-tu été débité sur ton compte bancaire ?
Et avais-tu reçu un mail de confirmation de ta commande de la part de la billeterie de l'ASSE ?
Last edited by ozzy on 19 Feb 2017, 21:09, edited 1 time in total.
perladinho wrote:Salut les potonautes. Petite question j'avais prise sur internet une place en Kop Nord en tant que abonné mais toujours pas reçu la place ou quoi que ce soit. Est ce normal?
Tu t'inquietes que maintenant euh comment te dire, je pense que si tu as pas été débité, tu vas suivre le match devant ta télévision.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tu n'as pas changé de domicile et oublié de modifier ton adresse sur ton compte par exemple ?
Hamouma et Perrin ont dit que c'etait mort pour la qualif.ondeverte wrote:oui et il faut le mettre dans la tete des joueurs.Echoes_42 wrote:ouiYvann42 wrote:Vous y croyez à l'exploit ?
Galtier a du boulot
GreenP wrote:Hamouma et Perrin ont dit que c'etait mort pour la qualif.ondeverte wrote:oui et il faut le mettre dans la tete des joueurs.Echoes_42 wrote:ouiYvann42 wrote:Vous y croyez à l'exploit ?
Galtier a du boulot
Ils sont lucides et honnêtes. On va pas leur reprocher de ne pas faire de langue de bois, si ?
-
Ils peuvent aussi dire qu'ils ont quand même envie de remporter le match retour pour leur public.
"Allez les Verts"
Ils sont justes réalistes ...GreenP wrote:Hamouma et Perrin ont dit que c'etait mort pour la qualif.ondeverte wrote:oui et il faut le mettre dans la tete des joueurs.Echoes_42 wrote:ouiYvann42 wrote:Vous y croyez à l'exploit ?
Galtier a du boulot
Ils ont dit que c'était mort pour la qualif, pas qu'ils ne voulaient pas essayé de gagner ce match.secret funds wrote:Ils peuvent aussi dire qu'ils ont quand même envie de remporter le match retour pour leur public.
-
Je pensais aller boire des bières en centre ville avec les anglais mercredi.
Savez vous où ils se retrouvent ? Autour de Jean Jaures ?
Ils ne viennent plus, Ibra les a dégoûtés.patapoooon wrote:Je pensais aller boire des bières en centre ville avec les anglais mercredi.
Et puis ils ont peur de ne plus connaître de grosses ambiances en Angleterre après s'ils viennent faire un tour à GG!!!
J'ai envie de croire qu'on peut le faire. Apres marquer 3 à 4 buts dans un match c'est compliqué pour les verts.
Mais bon. Si contrairement à l'aller les planètes s'alignent, on peut le faire.
Avec Vertetout, Saivet, Pogba, Malcuit, KMP cramé ? La Galtier a deconné, c'est joeur la devait se reposer ce week-end. maintenant il se plaint que les joeurs sont cramer pour mercredi.Marsupi wrote:J'ai envie de croire qu'on peut le faire. Apres marquer 3 à 4 buts dans un match c'est compliqué pour les verts.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
C'est une stratégie. On sait que depuis le début de saison, MU fait le strict minimum en Europe à l'extérieur. On les endort volontairement, quoi. Mais quand y aura 3-0 pour nous à la 10' mercredi, ils feront pas les malins.GreenP wrote:Hamouma et Perrin ont dit que c'etait mort pour la qualif.ondeverte wrote:oui et il faut le mettre dans la tete des joueurs.Echoes_42 wrote:ouiYvann42 wrote:Vous y croyez à l'exploit ?
Galtier a du boulot
Bonjour à tous,
Il paraît qu'il ne faut jamais perdre espoir donc je retente ma chance une dernière fois:
J'ai deux places en tribune Pierre Faurant que je souhaiterais échanger contre deux places dans le Kop Nord
Echange en mains propre le jour du match devant le stade, sans feintes/arnaques, je suis juste un ancien MF qui veut vivre ce moment dans le KN.
N'hésitez pas à me contacter en MP, bonne journée! Allez Sainté
Il paraît qu'il ne faut jamais perdre espoir donc je retente ma chance une dernière fois:
J'ai deux places en tribune Pierre Faurant que je souhaiterais échanger contre deux places dans le Kop Nord
Echange en mains propre le jour du match devant le stade, sans feintes/arnaques, je suis juste un ancien MF qui veut vivre ce moment dans le KN.
N'hésitez pas à me contacter en MP, bonne journée! Allez Sainté
-
Y'a du monde qui passe par chambé pour aller au match?
Last edited by Al Greendaø on 20 Feb 2017, 13:19, edited 1 time in total.
Euhh à un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Vas a ton match et arrête de sans cesse vouloir moquer ca devient fatiguant.Al Greendaø wrote:Y'a du monde qui passe par chambré pour aller au match?
epicentre wrote:Euhh à un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Vas a ton match et arrête de sans cesse vouloir moquer ca devient fatiguant.Al Greendaø wrote:Y'a du monde qui passe par chambré pour aller au match?
-
c'est quoi ton problème à toi?epicentre wrote:Euhh à un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Vas a ton match et arrête de sans cesse vouloir moquer ca devient fatiguant.Al Greendaø wrote:Y'a du monde qui passe par chambé pour aller au match?
Al Greendaø wrote:c'est quoi ton problème à toi?epicentre wrote:Euhh à un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Vas a ton match et arrête de sans cesse vouloir moquer ca devient fatiguant.Al Greendaø wrote:Y'a du monde qui passe par chambé pour aller au match?
Je crois que c'est parce que me mot initial était "chambré" et pas "chambé" ;o)
-
Salut,
Après le match aller, place au match retour. Donc, si la tension est redescendue et que vous êtes partant on continue l'itw croisée.
Si il y en qui sont intéressés, posez les questions auxquelles nous répondront et inversement.
Après le match aller, place au match retour. Donc, si la tension est redescendue et que vous êtes partant on continue l'itw croisée.
Si il y en qui sont intéressés, posez les questions auxquelles nous répondront et inversement.
-
Florent wrote:Al Greendaø wrote:c'est quoi ton problème à toi?epicentre wrote:Euhh à un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Vas a ton match et arrête de sans cesse vouloir moquer ca devient fatiguant.Al Greendaø wrote:Y'a du monde qui passe par chambé pour aller au match?
et ça veut dire un truc particulier en patois Chambré?
ChambrerAl Greendaø wrote:Florent wrote:Al Greendaø wrote:c'est quoi ton problème à toi?epicentre wrote:Euhh à un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Vas a ton match et arrête de sans cesse vouloir moquer ca devient fatiguant.Al Greendaø wrote:Y'a du monde qui passe par chambé pour aller au match?
Très belle conversationBrice2b38 wrote:ChambrerAl Greendaø wrote:Florent wrote:Al Greendaø wrote:c'est quoi ton problème à toi?epicentre wrote:Euhh à un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Vas a ton match et arrête de sans cesse vouloir moquer ca devient fatiguant.Al Greendaø wrote:Y'a du monde qui passe par chambé pour aller au match?