Montpellier 2 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by old_side »

diego131 wrote:
Thomi wrote:
diego131 wrote:Tolisso vous salut bien !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ta gueule.
Rage... :diable:
C.est curieux de la ramener alors que t'as encore les fesses rouges

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Diablø wrote:Franchement, sur ce match on peut pas se cacher derrière l'arbitrage pour expliquer la défaite. Notre seule chance de rentrer en menant au score à la pause c'est le niveau faiblard de MTP. D'ailleurs, ils égalisent logiquement dès le début de la MT2, et c'est pas un miracle... c'est une belle action où tout le monde est à la rue. Jorginho était tellement nul que je l'aurais sorti à la 35ème minute, il était tellement en retard de partout, défensivement, offensivement, que je me suis demandé si il allait finir le match...résultat il prend le 2ème jaune sur un truc très sévère, mais c'est pas complètement fou sur l'ensemble de son match.

Veretout, KMP rien à dire ils ont fait le taf, alors qu'ils font partit des joueurs beaucoup utilisé. Par contre faudra m'expliquer pourquoi Galtier ne fait pas de changement avant l'arrivée du second but, ça se voyait à 8000 km qu'on allait s'en prendre un. En plus on a de la chatte sur le poteau... Selnaes doit pas être trop fatigué vu le match qu'il a fait, j'ai cru qu'il découvrait ce qu'était un terrain de foot... Saivet est nul comme à peu près tous les joueurs qu'on teste à ce poste. Pourtant les Esseyric, Saivet, etc ne sont pas des tanches dans leurs clubs habituels.. il y a vraiment un problème d'animation de ce côté là depuis plusieurs années.
Lemoine, Dabo sont des joueurs frais, mais non on préfère faire jouer des mecs cramés où absolument pas dedans. Ca me gonfle.
Complètement d'accord.
Ca nous pendait aux nez tellement on a été nuls durant ce match.
L'éclair de génie de KMP n'a fait que masquer notre nullité aujourd'hui.
Après, Montpellier a bien été aidé par l'arbitre pour gagner...

Platoche

Post by Platoche »

old_side wrote:
diego131 wrote:
Thomi wrote:
Ta gueule.
Rage... :diable:
C.est curieux de la ramener alors que t'as encore les fesses rouges
Il ne pourra plus vous répondre là hein :]
Image

Les verts toujours...

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Qu'arrive t'il à la future plus grosse vente du club Olé Selnaes ? Son match est d'une médiocrité sans nom.

Dabo qui est au frigo depuis 3 semaines est il plus mauvais ces derniers temps ?

Ça commence à sentir le flop cette affaire...

Machiavel

Post by Machiavel »

Aubame7 wrote:Même en revoyant le ralenti j'ai pas compris pourquoi le but a été refusé
Comme à Nantes... On se demande encore pourquoi.
3 points de moins et çà continue. Ils vont avoir leurs big four avec l'OL, le QSG, l'ASM et l'OM.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Pat 42

Post by Pat 42 »

J'en ai RAZ LE BOL de ces arbitres incompétents, nuls, pourris, corrompus, etc..., choisissez le terme que vous voulez. Je ne sais même pas comment s'appelle celui de ce soir qui semblait avoir 13 ans, mais par contre ce dont je suis sûr c'est qu'il avait décidé de se taper les Verts. Que des coups-francs pour les poubelles (dont plein qui dans l'autre sens ne donnaient rien, et qui du coup annihilent une égalisation en plus en fin de match), un rouge trollesque (la faute est même limite du montpelliérain sur le coup...), un second but qui n'aurait jamais dû arriver car pas corner, et une autorisation d'abattage de jambes vertes en toute impunité pour les poubelles. Après le vol manifeste à Manchester, rebelotte ce soir, et ce n'est malheureusement qu'une succession de soirées en L1 cette saison où ça arrive. On se fait entuber quasiment à chaque déplacement (QSG, Lol, Lorient, Nantes, et maintenant Montpellier) mais on ferme notre gueule et on se laisse faire. Ca me gave, mais ça me gave !
Messieurs les dirigeants, de toute façon comme ça ne changera rien, ouvrez-la et dites tout haut ce que vous pensez tout bas !
Quelle semaine... J'ai épuisé mon stock de lubrifiant entre mercredi et cet après-midi... Quelle honte !

Kolossal Talent

Post by Kolossal Talent »

On savait déjà qu'il y'avait des magouilles au sein de la Ligue mais cette saison c'est encore plus cramé sans déconner. Entre notre banlieue qui obtient un péno à chaque match et nous qui nous faisons tout le temps entuber par ces putains d'arbitres amateurs, il est sérieusement temps de se poser la question...
Last edited by Kolossal Talent on 19 Feb 2017, 19:13, edited 1 time in total.
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.

old_side

Post by old_side »

Mic-Mic wrote:
le Cantalou wrote:
Mic-Mic wrote:Je veux pas lui jeter la pierre car il est tout jeune, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi Jorginho était titulaire ce soir après son mauvais match face à MU.
Il est acheté ou prété ? Il n'y aurait pas encore une clause à la con (comme on sait si bien le faire) ?
En même tps, on veut faire souffler Romain et ne pas faire reprendre trop vite Bob, donc qui tu veux mettre à l'aile ? 8| 8|
Faut faire tourner mais surtout pas mettre des joueurs un peu en dessous... l'équation est difficile quand même...

(C'est pas spécialement contre toi hein :ange: )
Pas de souci ;)
Nordin ou Keyta ont joué à cette place, je pense aussi que Dabo aurait pu le faire.
Au pire je peux comprendre qu'on commence avec Jorginho, mais suite à sa première période et sachant qu'il a un jaune, je persiste à dire qu'il ne doit pas être sur le terrain pour la deuxième période (même si au final il ne l'a pas été longtemps :diable: )
Le pb qu'a Galtier, c'est que les remplacants sont pas du tout au niveau. Lacroix, Saelnes, Jorginho et Roux cet aprem ont ete catastrophiques. Et comme les autres sont cramés...
On devrait retrouver autre chose dès qu'on repassera à un match par semaine

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Oh ben, le site off se lâche sur sa page Facebook ?
"Les Verts, une nouvelle fois pénalisés par l'arbitrage, subissent une cruelle défaite"

Machiavel

Post by Machiavel »

Pierre-Alex wrote:Qu'arrive t'il à la future plus grosse vente du club Olé Selnaes ? Son match est d'une médiocrité sans nom.

Dabo qui est au frigo depuis 3 semaines est il plus mauvais ces derniers temps ?

Selnaes je le répète il y a un problème mental. Le club doit réagir, je pense qu'ils ont pris à la légère son cambriolage et ses problèmes en sélection.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

mattyc

Post by mattyc »

Dommage dommage. Scénario difficile, joueurs fatigués et on prend 5 buts dans la semaine, ce qui est assez rare. Des choix difficile à faire contre MU, car malgré la situation défavorable on peut imaginer que tous les joueurs vont vouloir jouer. Je pense que Lemoine et Pogba seront titulaires, peut-être RPG. Malcuit, KTC, Pogba, Veretout, Saivet, KMP voire Hamouma auraient besoin de repos. Faudrait-il titulariser Beric ou mettre Roux pour avoir Beric dès le début face à Caen si possible? Et Jorginho sera suspendu contre Caen, donc titulaire face à MU, sachant qu'il a pas mal enchaîné aussi? Beaucoup de choix à faire pour Galtier. S'il envoie carrément une équipe bis remplie de jeunes qui prend une correction ce serait plutôt démoralisant pour les joueurs, le public et en plus ça se passerait devant des centaines de milliers de téléspectateurs, donc pas l'idéal non plus...

InPerrinWeTrust

Post by InPerrinWeTrust »

Toi et ton club de merde le jour où vous avez pas les arbitres avec vous on voit le résultat: ca fait 2-0 et 2 rouges donc je serais toi je me cacherais dans ton stade des ténèbres :hello:

hcatteau

Post by hcatteau »

Pierre-Alex wrote:Qu'arrive t'il à la future plus grosse vente du club Olé Selnaes ? Son match est d'une médiocrité sans nom.

Gérer en personne par Galtier....
Si tout va bien, on les revoit dans un an

Platoche

Post by Platoche »

Je résume :

- Rouge pour Georges très sévère, alors qu'il n'y a pas faute...
- 6 mètre au lieu du corner sur le second but de Montpellier qui en plus est retiré....
- Aucune faute sur Hilton, alors qu'Hamouma avait marqué...

Putain.... quelqu'un peut me passer de la Biafine là ?
Image

Les verts toujours...

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Galtier balance deux scuds à Roux: "On avait pas de point d'appui devant" et "ceux qui devaient être les + frais étaient les moins frais." Eurosport

Il vise Selnaes et Lacroix également.

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Pierre-Alex wrote:Galtier balance deux scuds à Roux: "On avait pas de point d'appui devant" et "ceux qui devaient être les + frais étaient les moins frais." Eurosport

Si Galette avait pu Roux serait plus la... il doit penser le mettre en CFA 2 ms ça ferait 3 pros avec des saliares exorbitants pour leur niveau...

grim73

Post by grim73 »

Diablø wrote:Franchement, sur ce match on peut pas se cacher derrière l'arbitrage pour expliquer la défaite. Notre seule chance de rentrer en menant au score à la pause c'est le niveau faiblard de MTP. D'ailleurs, ils égalisent logiquement dès le début de la MT2, et c'est pas un miracle... c'est une belle action où tout le monde est à la rue. Jorginho était tellement nul que je l'aurais sorti à la 35ème minute, il était tellement en retard de partout, défensivement, offensivement, que je me suis demandé si il allait finir le match...résultat il prend le 2ème jaune sur un truc très sévère, mais c'est pas complètement fou sur l'ensemble de son match.

Veretout, KMP rien à dire ils ont fait le taf, alors qu'ils font partit des joueurs beaucoup utilisé. Par contre faudra m'expliquer pourquoi Galtier ne fait pas de changement avant l'arrivée du second but, ça se voyait à 8000 km qu'on allait s'en prendre un. En plus on a de la chatte sur le poteau... Selnaes doit pas être trop fatigué vu le match qu'il a fait, j'ai cru qu'il découvrait ce qu'était un terrain de foot... Saivet est nul comme à peu près tous les joueurs qu'on teste à ce poste. Pourtant les Esseyric, Saivet, etc ne sont pas des tanches dans leurs clubs habituels.. il y a vraiment un problème d'animation de ce côté là depuis plusieurs années.
Lemoine, Dabo sont des joueurs frais, mais non on préfère faire jouer des mecs cramés où absolument pas dedans. Ca me gonfle.
100% d'accord. Sur ce match plusieurs fois Saivet reçoit le ballon et...n'a aucune solution. Du coup il temporise et attend 3-4 secondes qu'on lui en propose une. L'équipe adverse a 1000 fois le temps de se replacer...
On ne joue jamais à une touche de balle.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

le Cantalou wrote:
Pierre-Alex wrote:Galtier balance deux scuds à Roux: "On avait pas de point d'appui devant" et "ceux qui devaient être les + frais étaient les moins frais." Eurosport

Si Galette avait pu Roux serait plus la... il doit penser le mettre en CFA 2 ms ça ferait 3 pros avec des saliares exorbitants pour leur niveau...
Vu le niveau de Selnaes rien n'interdit un retour de Clément et Corgnet.

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Pierre-Alex wrote:
le Cantalou wrote:

Vu le niveau de Selnaes rien n'interdit un retour de Clément et Corgnet.
Et Papy qui joue plus et Dabo qui porte les bouteilles d'eau on peut pas les utiliser ? :triste1:

Kolossal Talent

Post by Kolossal Talent »

Lacroix n'y est pour rien, par contre il est clair que Selnaes et Roux...

M'enfin Roux nous a habitué à ses prestations pourries.
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.

PtitLu

Post by PtitLu »

Sinon pour Selnaes, ce match vient confirmer tout ce que j'avais émis après Nice : Dans un 4-2-3-1, il est totalement perdu. Ce soir, il avait même l'air d'avoir un sacré poil dans chaque jambe. On aurait presque dit un piquet...

Après Nice, son cas divisait pas mal de potonaute, certains le trouvant énorme, d'autres très moyen. Aujourd'hui, on a bien vu que quand il n'est pas dans son fauteuil de sentinelle, il n'y est, mais alors, pas du tout ! Il défend mal, il se place mal, même ses transmissions deviennent moyennes.
Et quand tu vois qu'il était sur le terrain et qu'on avait Lemoine qui aurait pu jouer...

Ce soir, on se fait bien niquer par l'arbitrage, mais il ne faut pas oublier certaines perfs plus qu'insuffisantes. Selnaes, Roux, Jorgi (avant son expulsion) ou encore Saivet, nous ont bien plombé...
Image

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Mouais.
La pseudo égalisation refusée, les montpelliérains avaient arrêté de jouer hein. Et juste avant y a péno non sifflé de Malcuit sur Camara. Par contre le rouge est abusé. Les arbitres n'ont pas de cerveau dans ce genre de situation, un coude qui approche à 10cm d'une tête = jaune au minimum. Ce genre de carton n'existait pas il y a 5 ans.
Mort au topic politique

hcatteau

Post by hcatteau »

Galtier devient un véritable escroc.
Il doit faire ses remarques en privé (ou du moins en restant dans le groupe). C'est tellement facile de taper sur un joueur ou un autre .... et c'est en plus le meilleur moyen de le mettre en confiance et d enfaite en sorte qu'il s'améliore et devienne bancable.
Mieux vaut les assassiner en public puis de les foutre en CFA ou l'on sait tous que c'est le meilleur endroit pour les vendre si tu ne les'veux vraiment plus ...

PtitLu

Post by PtitLu »

Platoche wrote: Il ne pourra plus vous répondre là hein :]
C'est pas grave, ça défoule et ça soulage :mrgreen:
Image

Borotj42

Post by Borotj42 »

Deux matchs dans la semaine !!! Deux fois enfler par ces arbitres de merde.... Mais qu'ils sont nuls j'en peux plus de ces hommes en noir qui demande du respect mais comment les respecter quand on voit leur niveau !!! Et pas un qui reconnait ses erreurs a la fin du match... Raz le bol !

Post Reply