On est dans le dur physiquement. Maintenant, on gagne 1/0 à Montpellier.On aurait tous signé. Jorginho est à la rue . Et comme Malcuit n'est pas très précis , le coté droit a du mal. Plus déçu par Roux qui est frais et ne fait pas d'efforts défensifs.
Maugrim wrote:Le match donne quoi les gars ? La composition c'était quoi ? Il est comment le but du Colonel Paquet ?
On est pas bons , la compo voir plus haut et superbe but de KMP sur passe dé de KTC ...
Passe de KTC depuis ses trente mètres pour KMP limite de la surface sur la droite,
il met le pied pour reprendre le ballon sans le laisser rebondir et l'envoie un peu lobée à gauche du gardien, super geste technique
45 m plutôt jdirai
Le jour où je pourrais descendre sur le terrain avec mon décamètre, je serais plus juste, là c'est juste à l'estime
gagné 1 a zéro a la pause avec jorginho et roux devant ça tiens du miracle,j espère que galtier va vite procéder a des changements.
mais bon mème une victoire pourrie je prends
MrManchot wrote:Histoire de vous arracher un sourir :
42 points, c'est le maintien assuré,
Merci les Verts
on est loin d'avoir gagné ce match où nous sommes inexistants, certes avec des circonstances atténuantes, mais on est à la rue
en deuxième on risque de souffir
imaginez les gars lyon pas qualifier pou l'EL avec la finale dans leur stade
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Maugrim wrote:Le match donne quoi les gars ? La composition c'était quoi ? Il est comment le but du Colonel Paquet ?
On est pas bons , la compo voir plus haut et superbe but de KMP sur passe dé de KTC ...
Passe de KTC depuis ses trente mètres pour KMP limite de la surface sur la droite,
il met le pied pour reprendre le ballon sans le laisser rebondir et l'envoie un peu lobée à gauche du gardien, super geste technique
45 m plutôt jdirai
Le jour où je pourrais descendre sur le terrain avec mon décamètre, je serais plus juste, là c'est juste à l'estime
Ah ah jte vois trop y descendre à l'ancienne quoi
Ouais bon la dernière fois que j'ai foulé une pelouse, c'était Châteauroux
Et 1977 MU, ben non, j'étais à leur gauche, mais bon je ne regrette pas vraiment