Montpellier 2 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by dimi »

Donc Ibra est une pourriture de tricheur

Par contre on regrette que nos joueurs ne trichent pas

Étonnant, non ?

Si les arbitres arrêtaient d arbitrer à la notoriété et si les diverses commissions d éthique ou de discipline avaient les couilles de sanctionner les simulateurs, on se poserait moins de questions :/

toujoursverts
Posts: 1975
Joined: 11 Jan 2013, 12:43

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by toujoursverts »

macrik wrote:
GreenPeace wrote:
macrik wrote:
Tylith wrote: Ce qui me fait chier de mon côté c'est d'entendre les mecs dirent que c'est bien joué de la part de Zlatan.
Un potonaute avait dit que Brisbois avait évoqué l'arbitrage du coup j'étais allé écouter et il veut faire un coup de gueule sur Ibra sauf que les 2 autres commentateurs (Rothen et je ne sais plus qui) disent que lui il joue bien le coup c'est l'arbitre qui est bidon.
Non il ne joue pas bien le coup, dire ça c'est faire partie du problème des innombrables simulations qui pourrissent le foot et font passer ses acteurs pour des danseuses. Il est plus que temps que les fédérations prennent leur responsabilités et sanctionnent ces comportements, la NBA l'a fait et a grandement amélioré son image par la même occasion.
En revanche, tout à fait d'accord avec toi la-dessus. J'ai une hier une conversation assez vive avec un gars qui m'a répondu : "ouais, Ibra joue bien le coup ..." Ca m'a fait sortir de mes gonds ! Non, c'est juste une grosse tricherie ! Avec la complaisance à peine croyable de l'arbitre ! Hamouma fait la même chose, il se prend un jaune pour simulation et tout le monde rigole !
Et imaginez Messi faisant la même chose et obtenant un péno contre le PSG ? ON en entendrait parler pendant 10 ans !!
Pourtant c'est vrai, Ibra joue très bien le coup. Et KTC très mal.
D'ailleurs Hamouma n'est pas le plus mauvais à ce petit jeu là.
Je regrette qu'il n'ait pas cherché le contact avec le gardien sur la toute première occaz.
Non, Ibra ne joue pas bien le coup. Il tombe à genou de façon totalement ridicule. Et pourtant, il obtient le péno. C'est ça qui est incompréhensible.
Un autre qui joue très mal le coup, c'est SAIVET. Juste après son 2e coup-franc dans le mur, il est sur la gauche de la surface, un défenseur l'accroche mais au lieu de tomber, il cherche à poursuivre son action, mais le ballon sort en sortie de but. Aussi peu de vice à ce niveau, c'est quand même carrément problématique !
Edit : pardon, je m'aperçois que je suis pas vraiment dans le bon topic pour parler de ça. Désolé !
En plus tu ne peux pas d'un coté raler contre Ibra qui fait ca et Saivet qui ne le fait pas 8| soit cohérent !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Couramiaud Poitevin
Posts: 2153
Joined: 30 May 2015, 16:37

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Couramiaud Poitevin »

Notre équipe tourne magnifiquement en ce moi de Fevrier. Notre défense est impériale, notre milieu dominateur, notre attaque vif-argent, notre collectif indivisible.

Il nous manque un buteur. Ce buteur, on l'a sûrement déjà dans l'effectif rappelez vous, il y a 3 semaines, on n'avait pas de latéral gauche) : ce n'est ni Hamouma, ni KMP, mais ça peut tout à fait être Béric, s'il est physiquement au niveau, ou tout à fait Nolan Roux, s'il retrouve la confiance. Car pour être efficace, surtout devant un monument comme MU, il faut avoir cette confiance du buteur.
C'est d'ailleurs pour ça que Roux était énervé après son poteaux contre Lorient. Il savait que marquer avant MU était important, pouvait le mettre en confiance avant le grand rendez-vous, lui faire retrouver les sensations du buteur.

C'est pourquoi, pour la suite de la saison, il me semble important qu'à Montpellier, non seulement l'équipe continue à fonctionner comme elle le fait depuis un mois, mais aussi que nos buts soient enfin marqués par nos buteurs en titre.
Image

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by ForeverGreen »

Sont pas pressés de communiquer le groupe
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by cedric26 »

:o Geste sympa de Mtp, qui autorise le club à utiliser son centre d'entrainement. :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Pilou »

ForeverGreen wrote:Sont pas pressés de communiquer le groupe
Bof. Tu prends les 21 qui ont fait le déplacement à Manchester et qui se sont envolés directement pour Montpellier. Tu enlèves Dieu, rentré à Sainté selon le Progrès. Tu enlèves aussi Maisonnial, pas besoin d'un 3ème gardien (il jouera peut-être la Gambardella demain?). Et tu as 19 :

Ruffier, Moulin
KTC, Lacroix, Pogba, RPG, Polomat, Malcuit
Selnaes, Veretout, Dabo, Lemoine, Pajot
Hamouma, Jorginho, Saivet, KMP
Beric, Roux

Voilà pour le groupe, je ne crois pas qu'ils ont fait venir des jeunes en plus de Sainté, pas besoin et il y a des matchs de CFA2/Gambardella/U17 ce weekend...

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Pilou »


biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by biboutitou »

Bien sûr présents demain ( avec les 2 fistons).
Ça ne me gênerait pas pour autant de voir une équipe bis:
RPG-KTC- Lacroix -Polomat
Lemoine-Dabo
Selnaes
Roux Beric ? ( keyta ou Nordin )
Dabo et Selnaes étant interchangeables.
Mettre les jambes et vitesse de KMP et Hamouma en 2*, si nécessaire.
Mettre Pajot pour " betonner" en 2e, si nécessaire.

Ce match, pour moi est du bonus, autant laisser les non titulaires se montrer, ne pas sur mener les titulaires ( risques de blessure ) en vue des 2:matchs importants à domicile la semaine prochaine.
1 point pris remplirait l'objectif...mais la paire Roux/ Beric peut faire mal, je fais confiance à Lemoine.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by ForeverGreen »

Pilou wrote:
ForeverGreen wrote:Sont pas pressés de communiquer le groupe
Bof. Tu prends les 21 qui ont fait le déplacement à Manchester et qui se sont envolés directement pour Montpellier. Tu enlèves Dieu, rentré à Sainté selon le Progrès. Tu enlèves aussi Maisonnial, pas besoin d'un 3ème gardien (il jouera peut-être la Gambardella demain?). Et tu as 19 :

Ruffier, Moulin
KTC, Lacroix, Pogba, RPG, Polomat, Malcuit
Selnaes, Veretout, Dabo, Lemoine, Pajot
Hamouma, Jorginho, Saivet, KMP
Beric, Roux

Voilà pour le groupe, je ne crois pas qu'ils ont fait venir des jeunes en plus de Sainté, pas besoin et il y a des matchs de CFA2/Gambardella/U17 ce weekend...
Bien vu : http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... pe-ac18955
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Pilou »

ForeverGreen wrote:
Pilou wrote:
ForeverGreen wrote:Sont pas pressés de communiquer le groupe
Bof. Tu prends les 21 qui ont fait le déplacement à Manchester et qui se sont envolés directement pour Montpellier. Tu enlèves Dieu, rentré à Sainté selon le Progrès. Tu enlèves aussi Maisonnial, pas besoin d'un 3ème gardien (il jouera peut-être la Gambardella demain?). Et tu as 19 :

Ruffier, Moulin
KTC, Lacroix, Pogba, RPG, Polomat, Malcuit
Selnaes, Veretout, Dabo, Lemoine, Pajot
Hamouma, Jorginho, Saivet, KMP
Beric, Roux

Voilà pour le groupe, je ne crois pas qu'ils ont fait venir des jeunes en plus de Sainté, pas besoin et il y a des matchs de CFA2/Gambardella/U17 ce weekend...
Bien vu : http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... pe-ac18955
Presque, il a gardé Maisonnial :)

Marsupi
Posts: 1326
Joined: 20 Jul 2013, 13:48

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Marsupi »

ForeverGreen wrote:C'est quand même une journée qui nous est hyper favorable avec Guingamp et Bordeaux qui s'affrontent, Marseille et Rennes également et Toulouse qui joue le PSG. Si on l'emporte, y a moyen de reléguer le 6ème à 5 points
C'est clair. Faut une victoire. Faut remettre les meilleurs les plus frais. Le meilleur moyen d'evacuer le match de jeudi c'est de rejouer direct et de gagner.

vince42
Posts: 667
Joined: 14 Jan 2007, 10:36

vince42

Post by vince42 »

Confirmé maisonnial jouera bien demain en gambardella !

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Vert Mouthe »

Petite question : il est où le parcage visiteur dans ce stade de la "Mousson" ? :ange:
Image

moloko
Posts: 2669
Joined: 18 Feb 2010, 16:19
Location: Ardèche

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by moloko »

Vert Møuthe wrote:Petite question : il est où le parcage visiteur dans ce stade de la "Mousson" ? :ange:
Tribune Corbières, entrée côté Canigou si je me souviens bien.

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Vert Mouthe »

moloko wrote:
Vert Møuthe wrote:Petite question : il est où le parcage visiteur dans ce stade de la "Mousson" ? :ange:
Tribune Corbières, entrée côté Canigou si je me souviens bien.
Merci ! :super:
Image

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by comp88 »

Allez mettre de la grinta sur le terrain en pressant et en se faisant plaisir, le reste suivra.

Il n'y a peut être que les jambes qui peuvent faire peur, et encore...

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Latornade »

Salut qq connaît bien la Mosson ? En venant d'Avignon où se garer de préférence, venir en tram, accès tribune Cévennes,.... ?? Merci bien.

FunnyGreen
Posts: 626
Joined: 02 Jul 2013, 14:17

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by FunnyGreen »

Il va falloir continuer dans la même direction de jeu..
A voir maintenant si les organismes ne seront pas un peu fatigués après le déplacement à Manchester.
Maintenant priorité au championnat, même si y'a tjs un peu d'espoir en EL.
Un peu de repos pour Hamouma, en espérant que Beric puisse tenir la place et surtout ne pas se reblesser.
D'ailleurs ils vont sans doute mettre Roux pour ne pas solliciter trop d'un coup Beric.
Il va falloir aux vues du calendrier qui nous attend en championnat prendre un maximum de points pour tenir le rythme des 2 olympiques. et conserver une chance de finir bien placé et accéder à l'EL. Ce serait une belle récompense pour ce groupe qui malgré les blessures n'a jamais lâché.

Indy_Asse
Posts: 133
Joined: 14 Dec 2016, 15:24

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Indy_Asse »

MHSC me parait faible. Avec des Verts bien dedans, meme avec une equipe bis ca devrait le faire, j espere. Tout ceux sui se sont fait taper la bas c etait sur des faits de jeu ou par suffisance. Envie de (re) voir saelnes dabo papy au milieu, avec la grinta

le Cantalou
Posts: 1394
Joined: 30 Mar 2015, 17:13

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by le Cantalou »

Indy_Asse wrote:MHSC me parait faible. Avec des Verts bien dedans, meme avec une equipe bis ca devrait le faire, j espere. Tout ceux sui se sont fait taper la bas c etait sur des faits de jeu ou par suffisance. Envie de (re) voir saelnes dabo papy au milieu, avec la grinta
Ah surtout pas de 4-3-3, ne changeons plus de système de jeu bon sang !!!

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by TitusPullo77 »

Indy_Asse wrote:MHSC me parait faible. Avec des Verts bien dedans, meme avec une equipe bis ca devrait le faire, j espere. Tout ceux sui se sont fait taper la bas c etait sur des faits de jeu ou par suffisance. Envie de (re) voir saelnes dabo papy au milieu, avec la grinta
8| Ils restent sur 2 victoires et 1 petite défaite contre le leader Monaco.
Faut pas croire que c'est dans la poche.

Indy_Asse
Posts: 133
Joined: 14 Dec 2016, 15:24

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Indy_Asse »

RudyRhød77 wrote:
Indy_Asse wrote:MHSC me parait faible. Avec des Verts bien dedans, meme avec une equipe bis ca devrait le faire, j espere. Tout ceux sui se sont fait taper la bas c etait sur des faits de jeu ou par suffisance. Envie de (re) voir saelnes dabo papy au milieu, avec la grinta
8| Ils restent sur 2 victoires et 1 petite défaite contre le leader Monaco.
Faut pas croire que c'est dans la poche.
Oui c sur mais malgre ca je les trouve moyenasses. Je dis pas que c est dans la poche mais mhsc a sur performer face a des equipes qui justement les ont pris de haut. Faudra leur marcher dessus

Aubame7
Posts: 391
Joined: 01 Jun 2015, 21:13

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Aubame7 »

Je pense qu'il vaut rester sur un 4-2-3-1 qui nous réussis plutôt bien ces derniers temps car ce match est très important et que le retour contre MU sera surtout un tour d'honneur pour remercier nos fabuleux supporters. Donc faire tourner pour protéger certains joueurs qui seront primordiaux pour la fin de saison (Hamouma, Veretout, Malcuit et +/- Pogba)
donc Ruffier
RPG-KTC-Lacroix-Polomoat ou Pogba
PajotouLemoine- Selnaes
Jorginho-Saivet-KMP
Roux

Indy_Asse
Posts: 133
Joined: 14 Dec 2016, 15:24

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Indy_Asse »

Ruf

RPG _ KTC _ Lacroix _ Polo
Ole
Dabo Lemoine
KMP Petit Georges
Roux

Bob et Hamouma pour la derniere demi heure
:super:
3-1 comme a l aller

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by marcalex »

La compo officielle

16Stéphane RUFFIER (c)
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
4Leo LACROIX
19Florentin POGBA
25Kévin MALCUIT
11Henri SAIVET
14Jordan VERETOUT
17Ole SELNAES
9Nolan ROUX
22Kévin MONNET-PAQUET
26 JORGINHO
une passion c'est pour la vie

Post Reply