comp88 wrote:J'adore la mise au point Cioni (Bastia) sur Allan Saint Maximin :
Gilles Cioni (défenseur du Sporting club de Bastia) : «J'aimerai revenir sur une déclaration d'Allan Saint-Maximin où il dit avoir l'impression que tout reposait sur lui. Je voudrais le rassurer, j'ai revu ses statistiques, il y a 3 buts et 2 passes décisives en 22 matches. Donc, s'il a peur d'avoir trop de pression, je voudrais le rassurer. Il a 19 ans, je ne lui en veux pas. C'est peut-être de notre faute, de celle du staff technique ou celle de la presse de lui avoir fait croire ça. Je ne sais pas si quand on fait 2 passements de jambes et des petits ponts on gagne des matches...»
Vu sur l'équipe ce matin.
Ca sent pas bon pour Bastia quand même...
Parce que pour le maintien, la solidarité d'un groupe me semble primordial
comp88 wrote:J'adore la mise au point Cioni (Bastia) sur Allan Saint Maximin :
Gilles Cioni (défenseur du Sporting club de Bastia) : «J'aimerai revenir sur une déclaration d'Allan Saint-Maximin où il dit avoir l'impression que tout reposait sur lui. Je voudrais le rassurer, j'ai revu ses statistiques, il y a 3 buts et 2 passes décisives en 22 matches. Donc, s'il a peur d'avoir trop de pression, je voudrais le rassurer. Il a 19 ans, je ne lui en veux pas. C'est peut-être de notre faute, de celle du staff technique ou celle de la presse de lui avoir fait croire ça. Je ne sais pas si quand on fait 2 passements de jambes et des petits ponts on gagne des matches...»
Vu sur l'équipe ce matin.
Ca sent pas bon pour Bastia quand même...
Parce que pour le maintien, la solidarité d'un groupe me semble primordial
Peut-être , mais pour qu'il sorte une déclaration pareille , Cioni , c'est que le melon d'ASM doit commencer à gaver ses partenaires ...
Le cadrage-débordement sur St Maximin... La bonne cohésion d'équipe puissance 1000. C'est bizarre c'est un joueur de Bastia qui exprime ce que pense beaucoup ici à propos d'Allan...
Un gros talent, mais une gestion humaine défaillante associée à une mellonite aiguë. On va dire encore une fois que ce sont des erreurs de jeunesse...
merlin wrote:Clause dans le contrat de prêt d'ASM , qui stipule qu'il ne peut pas jouer contre l'ASM ...
Et 1-0 pour Bastia contre un Monaco fantomatique ...
Laisse. ASM a couché avec la femme de Platoche et lui a refusé la priorité en tramway. Depuis, il a juré sa perte.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
merlin wrote:Clause dans le contrat de prêt d'ASM , qui stipule qu'il ne peut pas jouer contre l'ASM ...
Laisse. ASM a couché avec la femme de Platoche et lui a refusé la priorité en tramway. Depuis, il a juré sa perte.
Et Cioni, c'est surement Galtier et Roro qui l'ont payé pour decribiliser OP, qui sait lui que ASM est un ballon d'or non reconnu.
Et de 2, thauvin.
Rennes glisse gentillement dans la 2eme partie de tableau, l'effet Gourcuff je suppose. Pas mécontent, jamais aimé son coté hautin donneur de leçons...
Mais c'est un résultat qui nous arrange pas vraiment, un nul aurait été parfait
Et Cioni, c'est surement Galtier et Roro qui l'ont payé pour decribiliser OP, qui sait lui que ASM est un ballon d'or non reconnu.
Et de 2, thauvin.
Rennes glisse gentillement dans la 2eme partie de tableau, l'effet Gourcuff je suppose. Pas mécontent, jamais aimé son coté hautin donneur de leçons...
Mais c'est un résultat qui nous arrange pas vraiment, un nul aurait été parfait
Yep... Le plus triste avec Rennes, leur dernière victoire en L1 c'était... contre nous, début décembre.
Depuis qu'ils nous ont battu en décembre dernier, Rennes est l'équipe qui a pris le moins de points en ligue 1 (6 points en 10 matchs) avec 0 victoire.
A contrario nous sommes 3ème avec 17 points en 9 matchs
KN2003 wrote:Depuis qu'ils nous ont battu en décembre dernier, Rennes est l'équipe qui a pris le moins de points en ligue 1 (6 points en 10 matchs) avec 0 victoire.
Je me demande jusqu'à quand Pinault va mettre du fric dans cette équipe de loosers ...
Cioni au lieu de tailler ASM il ferai mieux de se bouger sur le terrain.il pourrait parler de la 25 ème expulsion de cahuzac par exemple qui pénalise largement ses partenaires.....
KN2003 wrote:Depuis qu'ils nous ont battu en décembre dernier, Rennes est l'équipe qui a pris le moins de points en ligue 1 (6 points en 10 matchs) avec 0 victoire.
Ils faisaient tellement les marioles apres cette victoire en plus ces cons...
d'ailleurs certains lui annoncais le banc a angers .
titulaire depuis quelques match et le magnifique pépé sur le banc . comme quoi il a surement un peu de talent le jo
titulaire depuis quelques match et le magnifique pépé sur le banc . comme quoi il a surement un peu de talent le jo
Il est peut-être même meilleur que Jorginho.
Oui mais il a un gros handicap, il vient du centre de formation
Excellentte nouvelle. Bamba comme Maupay vont revenir l'an prochain après sdes prêts bênéfiques. Peut-être pas des tauliers mais de bon joueurs de complément, utile dans la rotation, qui éviterons le doublure de doublure du même (ou moindre niveau)
Nice maintient l'écart avec l'OL , c'est bien.
Par contre , Balotelli est en train de péter les plombs une fois de plus et son histoire d'amour avec Nice va mal se finir ...
A 450 000 euros par mois , ça doit leur faire mal au c... aux dirigeants niçois.