Montpellier 2 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by comp88 »

bubs wrote:
epopee76 wrote:Par contre pour Perrin ça risque d'être chaud vu ses problèmes rencontrés après M.U ?
Je pense qu il faut qu il se repose.Lacroix peut jouer. Je ne vois pas qui à la place de Saivet qui a besoin de souffler.Selnaes ? Devant il y du monde.Roux, jorghino, Beric...
Je suis d'accord avec les noms cités :
Je vois bien
Ruffier
Malcuit KTC Lacroix Polo ou RPG
Veretout ou Dabo Lemoine
Selnaes
Roux. Beric. Jorginho

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by thesnakke »

bubs wrote:
epopee76 wrote:Par contre pour Perrin ça risque d'être chaud vu ses problèmes rencontrés après M.U ?
Je pense qu il faut qu il se repose.Lacroix peut jouer. Je ne vois pas qui à la place de Saivet qui a besoin de souffler.Selnaes ? Devant il y du monde.Roux, jorghino, Beric...
Je mets une piécette sur Benji titulaire
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by comp88 »

thesnakke wrote:
bubs wrote:
epopee76 wrote:Par contre pour Perrin ça risque d'être chaud vu ses problèmes rencontrés après M.U ?
Je pense qu il faut qu il se repose.Lacroix peut jouer. Je ne vois pas qui à la place de Saivet qui a besoin de souffler.Selnaes ? Devant il y du monde.Roux, jorghino, Beric...
Je mets une piécette sur Benji titulaire
C'était dans les plans de galette mais Benji est forfait suite au tacle de Dabo à l'entraînement.

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by NomDeStade »

le Cantalou wrote:
NomDeStade wrote:
epopee76 wrote:Par contre pour Perrin ça risque d'être chaud vu ses problèmes rencontrés après M.U ?
Personne a trop parlé de cette faute, mais la charge en retard est quand même bien dégueulasse de la part de Smalling.
Tête contre tête non ? :pascontent2:
Tête contre tête, sauf que Smalling est vraiment en retard. Ca serait sur deux tacles, il prend rouge sans discuter.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by vertveine »

-------ruffier------
Malcuit---ktc---lacroix----polo
----------selnaes------------
---dabo-----------lemoine
roux---------------------kmp
----------beric-------------

Les joueurs qui ont jouer jeudi sont usés physiquement et'mentalement. Il faut faire tourner tout en gardant une certaine cohérence.
Les 3 devants ont joué ensemble dans ce système en débt de saison 2016, et c'était satisfaisant

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by vertveine »

Benjis wrote:
toujoursverts wrote:Oui, il va falloir faire tourner malheureusement pour ce match !

Mais d'apres les déclas de Galtier : pas pour lui, priorité au championnat !
Si le championnat c'est ta priorité absolue tu mettais pas ton 11 types à MU alors qu'il avait déjà joué 3 jours plus tôt et tu prends pas le risque de perdre des joueurs importants plusieurs semaines.

Surtout que je le vois pas faire beaucoup de rotation au match retour malgré que le match compte pour du beurre.
C'est surtout contre Caen a domicile qu'il faudra prendre les 3 points. Sur le match aller, Galtier a a juste titre mis son equipe type pour 2 objectifs: marquer a l'extérieur et limiter la casse derrière. Pari perdu dans les circonstances qu'on connait.
Au match retour je pense qu'il y aura une plus grande rotation, avec peut être un 3-4-3 offensif et un DC en individuel sur zlatan

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by LE MARQUIS »

retour à l ordinaire :/

sebco
Posts: 946
Joined: 28 Jun 2009, 09:53
Location: Chambéry

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by sebco »

C'est l'ordinaire (le championnat) qui peut nous permettre de revivre l'extraordinaire (la coupe d'Europe). Les joueurs doivent (comme nous tous) voir encore défiler devant leurs yeux des images du match de jeudi soir. Mais il va pourtant falloir les oublier pour se donner à fond dans ce match contre Montpellier. Il faut aller chercher une victoire ou au minimum un nul pour rester dans une dynamique positive.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Parasar »

Paradoxalement le match de jeudi m'a convaincu qu'une épopée européenne était bien possible.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Laureto »

Parasar wrote:Paradoxalement le match de jeudi m'a convaincu qu'une épopée européenne était bien possible.
Et c'est peut être pas fini, remembre kiev, hadjuk split ... :mrgreen:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by macrik »

Parasar wrote:Paradoxalement le match de jeudi m'a convaincu qu'une épopée européenne était bien possible.
Non, à mon avis, ce n'est plus DU TOUT possible aujourd'hui.
Tout simplement parce que le pognon a définitivement pris le pouvoir (en 76, ce n'était pas encore le cas). Le match de jeudi nous l'a rappelé cruellement. MU pouvait-il se permettre de se faire éliminer en 1/16e de l'Europaleague ? Je ne pense pas. Alors on ne laisse rien au hasard.
Le pire, c'est que tout le monde a accepté ça. Comme un avantage acquis qui ne sera plus jamais remis en question. Car hormis nous, les supporters, qui a été scandalisé par l'arbitrage de mercredi ? Personne ou presque ! La presse du lendemain est hallucinante. Seule L'Equipe (excellent papier de V. Duluc par ailleurs) l'a évoqué, reconnaissant qu'on n'avait "pas été aidé par l'arbitrage". DU coup, vous discutez avec des collègues :
- ouais, le péno, ça m'a pas choqué ? Il le touche, quand même ...
Voilà le type de reaction induite par le silence assourdissant des médias sur cet enculade en règle...
Voilà pourquoi je le dis et je le redis avecun total dépit : non, une épopée n'est hélas, plus possible.
Bon, je vais prendre une douche froide...

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by cedric26 »

:rouge: Pas d'interview d'un joueur+coach avant le match de demain?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by comp88 »

cedric26 wrote::rouge: Pas d'interview d'un joueur+coach avant le match de demain?
Ils sont à Montpellier, on aura sûrement que le groupe ce soir.

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Tylith »

Tout un tas de club russes et portugais font de très bon parcours en europa, de même ces dernières années les repêchés LDC ne se sont pas vraiment consolés avec la ligue europa.

Je doute aussi qu'on soit victime d'un arbitrage donnant forcément l'avantage aux superpuissance du foot européen lorsqu'on affronte Bâle, Dnipro ou la terrible équipe de Qarabag.

Ce qui me fait chier de mon côté c'est d'entendre les mecs dirent que c'est bien joué de la part de Zlatan.
Un potonaute avait dit que Brisbois avait évoqué l'arbitrage du coup j'étais allé écouter et il veut faire un coup de gueule sur Ibra sauf que les 2 autres commentateurs (Rothen et je ne sais plus qui) disent que lui il joue bien le coup c'est l'arbitre qui est bidon.
Non il ne joue pas bien le coup, dire ça c'est faire partie du problème des innombrables simulations qui pourrissent le foot et font passer ses acteurs pour des danseuses. Il est plus que temps que les fédérations prennent leur responsabilités et sanctionnent ces comportements, la NBA l'a fait et a grandement amélioré son image par la même occasion.
Last edited by Tylith on 18 Feb 2017, 14:14, edited 3 times in total.

Serge Karamazov
Posts: 699
Joined: 01 Jun 2015, 13:15

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Serge Karamazov »

Sympa le MHSC
Jetez un coup d'œil au Tweet de @ASSEofficiel : https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 98688?s=09

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Platoche »

Pour l'instant rien dans les tuyaux.
Image

Les verts toujours...

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by macrik »

Tylith wrote: Je doute aussi qu'on soit victime d'un arbitrage donnant forcément l'avantage aux superpuissance du foot européen lorsqu'on affronte Bâle, Dnipro ou la terrible équipe de Qarabag.
Je n'ai rien dit de tel. Je dis juste que je ne pense pas que ce soit un hasard, cet arbitrage de mercredi. MU DOIT passer. Je sais que c'est mal de dire ça, que ça va générer quelques commentaires du style ("ah... tout de suite, la théorie du complot..."). Ce n'est pas un arbitrage CONTRE l'ASSE, c'est un arbitrage POUR MU. La nuance est importante. Bien sûr que les arbitres européens n'en ont rien à foutre, de l'ASSE.
En relisant ta phrase, je la comprends pas trop : évidemment, qu'il n'y a pas un arbitrage avantageux pour les superpuissance du foot européen quand on affronte Bâle ou Dnipro ou Qarabag ! Puisque ce ne sont pas des superpuissances.

Marsupi
Posts: 1326
Joined: 20 Jul 2013, 13:48

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Marsupi »

Montpellier faut se mefier. Ils sont fragiles derriere mais il peuvent marquer.
On doit prendre des points et aussi contre caen.

Ruffier
Rpg ktc lacroix pogba
Lemoime pajot
Selnaes
Kmp beric hamouma

Entrany saivet jorginho roux

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by macrik »

Tylith wrote: Ce qui me fait chier de mon côté c'est d'entendre les mecs dirent que c'est bien joué de la part de Zlatan.
Un potonaute avait dit que Brisbois avait évoqué l'arbitrage du coup j'étais allé écouter et il veut faire un coup de gueule sur Ibra sauf que les 2 autres commentateurs (Rothen et je ne sais plus qui) disent que lui il joue bien le coup c'est l'arbitre qui est bidon.
Non il ne joue pas bien le coup, dire ça c'est faire partie du problème des innombrables simulations qui pourrissent le foot et font passer ses acteurs pour des danseuses. Il est plus que temps que les fédérations prennent leur responsabilités et sanctionnent ces comportements, la NBA l'a fait et a grandement amélioré son image par la même occasion.
En revanche, tout à fait d'accord avec toi la-dessus. J'ai une hier une conversation assez vive avec un gars qui m'a répondu : "ouais, Ibra joue bien le coup ..." Ca m'a fait sortir de mes gonds ! Non, c'est juste une grosse tricherie ! Avec la complaisance à peine croyable de l'arbitre ! Hamouma fait la même chose, il se prend un jaune pour simulation et tout le monde rigole !
Et imaginez Messi faisant la même chose et obtenant un péno contre le PSG ? ON en entendrait parler pendant 10 ans !!

GreenPeace
Posts: 6699
Joined: 25 Apr 2007, 12:12
Contact:

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by GreenPeace »

macrik wrote:
Tylith wrote: Ce qui me fait chier de mon côté c'est d'entendre les mecs dirent que c'est bien joué de la part de Zlatan.
Un potonaute avait dit que Brisbois avait évoqué l'arbitrage du coup j'étais allé écouter et il veut faire un coup de gueule sur Ibra sauf que les 2 autres commentateurs (Rothen et je ne sais plus qui) disent que lui il joue bien le coup c'est l'arbitre qui est bidon.
Non il ne joue pas bien le coup, dire ça c'est faire partie du problème des innombrables simulations qui pourrissent le foot et font passer ses acteurs pour des danseuses. Il est plus que temps que les fédérations prennent leur responsabilités et sanctionnent ces comportements, la NBA l'a fait et a grandement amélioré son image par la même occasion.
En revanche, tout à fait d'accord avec toi la-dessus. J'ai une hier une conversation assez vive avec un gars qui m'a répondu : "ouais, Ibra joue bien le coup ..." Ca m'a fait sortir de mes gonds ! Non, c'est juste une grosse tricherie ! Avec la complaisance à peine croyable de l'arbitre ! Hamouma fait la même chose, il se prend un jaune pour simulation et tout le monde rigole !
Et imaginez Messi faisant la même chose et obtenant un péno contre le PSG ? ON en entendrait parler pendant 10 ans !!
Pourtant c'est vrai, Ibra joue très bien le coup. Et KTC très mal.
D'ailleurs Hamouma n'est pas le plus mauvais à ce petit jeu là.
Je regrette qu'il n'ait pas cherché le contact avec le gardien sur la toute première occaz.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Platoche »

Demain, charnière centrale Ktc-Lacroix. Loïc au repos je pense.
Image

Les verts toujours...

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by thesnakke »

comp88 wrote:
thesnakke wrote:
bubs wrote:
epopee76 wrote:Par contre pour Perrin ça risque d'être chaud vu ses problèmes rencontrés après M.U ?
Je pense qu il faut qu il se repose.Lacroix peut jouer. Je ne vois pas qui à la place de Saivet qui a besoin de souffler.Selnaes ? Devant il y du monde.Roux, jorghino, Beric...
Je mets une piécette sur Benji titulaire
C'était dans les plans de galette mais Benji est forfait suite au tacle de Dabo à l'entraînement.
Ha oui c'est vrai j'avais zappé il a quoi d'ailleurs ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

patavo 26
Posts: 3475
Joined: 11 Sep 2006, 15:07

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by patavo 26 »

Platoche wrote:Demain, charnière centrale Ktc-Lacroix. Loïc au repos je pense.
Ce serait plus sage, en effet.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by ForeverGreen »

C'est quand même une journée qui nous est hyper favorable avec Guingamp et Bordeaux qui s'affrontent, Marseille et Rennes également et Toulouse qui joue le PSG. Si on l'emporte, y a moyen de reléguer le 6ème à 5 points
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by macrik »

GreenPeace wrote:
macrik wrote:
Tylith wrote: Ce qui me fait chier de mon côté c'est d'entendre les mecs dirent que c'est bien joué de la part de Zlatan.
Un potonaute avait dit que Brisbois avait évoqué l'arbitrage du coup j'étais allé écouter et il veut faire un coup de gueule sur Ibra sauf que les 2 autres commentateurs (Rothen et je ne sais plus qui) disent que lui il joue bien le coup c'est l'arbitre qui est bidon.
Non il ne joue pas bien le coup, dire ça c'est faire partie du problème des innombrables simulations qui pourrissent le foot et font passer ses acteurs pour des danseuses. Il est plus que temps que les fédérations prennent leur responsabilités et sanctionnent ces comportements, la NBA l'a fait et a grandement amélioré son image par la même occasion.
En revanche, tout à fait d'accord avec toi la-dessus. J'ai une hier une conversation assez vive avec un gars qui m'a répondu : "ouais, Ibra joue bien le coup ..." Ca m'a fait sortir de mes gonds ! Non, c'est juste une grosse tricherie ! Avec la complaisance à peine croyable de l'arbitre ! Hamouma fait la même chose, il se prend un jaune pour simulation et tout le monde rigole !
Et imaginez Messi faisant la même chose et obtenant un péno contre le PSG ? ON en entendrait parler pendant 10 ans !!
Pourtant c'est vrai, Ibra joue très bien le coup. Et KTC très mal.
D'ailleurs Hamouma n'est pas le plus mauvais à ce petit jeu là.
Je regrette qu'il n'ait pas cherché le contact avec le gardien sur la toute première occaz.
Non, Ibra ne joue pas bien le coup. Il tombe à genou de façon totalement ridicule. Et pourtant, il obtient le péno. C'est ça qui est incompréhensible.
Un autre qui joue très mal le coup, c'est SAIVET. Juste après son 2e coup-franc dans le mur, il est sur la gauche de la surface, un défenseur l'accroche mais au lieu de tomber, il cherche à poursuivre son action, mais le ballon sort en sortie de but. Aussi peu de vice à ce niveau, c'est quand même carrément problématique !
Edit : pardon, je m'aperçois que je suis pas vraiment dans le bon topic pour parler de ça. Désolé !

Post Reply