Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by bladevert »

Mais il est relou lui!!!
On s'en cogne les reins de la deuxième mi-temps !!!!!!!
On tenait le coup, il vous a fallut L'AIDE d'un arbitre en dessous de tout et de zlatmachin, qui entre nous est pour le coup veillissant, pour en mettre trois !!
Tu parlais d'absurdité tout à l'heure, t'as pas l'impression d'etre dedans quand tu parles de l'arbitrage d'hier ?
Einh??? Le rouge occulté ( martial) le peno, les fautes imaginaires, non mais oh!.
Ce faire mettre c'est pas sale, sauf si c'est pas toi qui decide de descendre le pantalon!!! :rougefaché:

Brice2b38
Posts: 778
Joined: 11 Mar 2012, 20:07
Location: Grenoble

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Brice2b38 »

Sûr qu'avec un Revellinho , on n'aurait pas à regretter les poteaux carrés.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by ___ »

Alexdiasdealmeda wrote:Je vois pas ce que Duncan vient faire içi ,en tant que non supporter des verts...

C'est comme si on faisait entrer un loup dans une bergerie ,en hiver, pour qu'il n'ai pas froid (vive la spa)

Ou un sup de Lyon sur notre forum dédié avant tout aux sups de l'ASSE;

Pour aller plus loin on peut aussi accepter un Mounier à l'ASSE ,partant du principe qu'il faut accepter tout le monde .

C'est abusé,sans intérèt (chacun maintiens forcément sa positon) et surtout ridicule et improductif.

Aucun bénéfice à avoir un opposant affirmé de l'ASSE sur un forum dédié à...L'ASSE.

Chapeau les modos !
Je ne fais certes pas partie des modos, mais de la "manita" des administrateurs. Poteaux Carrés n'a jamais été un forum excluant, et n'a pas vocation à le devenir. Il y a toujours eu - et encore en ce moment - quelques potonautes qui ne sont pas supporters des Verts. Ils sont les bienvenus, tant qu'ils respectent la charte, ce qui est pour le moment le cas de Duncan Edwards.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by ___ »

Et pour parler en simple forumiste, la discussion qui tourne à vide sur le degré d'incompétence de l'arbitre hier soir, fiou que c'est lourdingue. On a bien compris les positions de chacun, hein ; pas la peine d'insister.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Faiseur de Tresses »

Alexdiasdealmeda wrote:
Brakhow wrote:Duncan Edwards tu es Français ? tu es Anglais ? Pourquoi es tu supporter de Manchester ? Tu y as vécu ?

Je vois pas ce que Duncan vient faire içi ,en tant que non supporter des verts...

C'est comme si on faisait entrer un loup dans une bergerie ,en hiver, pour qu'il n'ai pas froid (vive la spa)

Ou un sup de Lyon sur notre forum dédié avant tout aux sups de l'ASSE;

Pour aller plus loin on peut aussi accepter un Mounier à l'ASSE ,partant du principe qu'il faut accepter tout le monde .

C'est abusé,sans intérèt (chacun maintiens forcément sa positon) et surtout ridicule et improductif.

Aucun bénéfice à avoir un opposant affirmé de l'ASSE sur un forum dédié à...L'ASSE.

Chapeau les modos !
Si tu n'es pas satisfait de la manière dont le forum est géré, tu peux en changer. ;)
Image

Image

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Vert Mouthe »

Olaf wrote:Et pour parler en simple forumiste, la discussion qui tourne à vide sur le degré d'incompétence de l'arbitre hier soir, fiou que c'est lourdingue. On a bien compris les positions de chacun, hein ; pas la peine d'insister.
je plussoie... Le Mal est fait, c'est du passé. Nous connaissons maintenant notre handicap.
A nous de trouver la recette et de mettre tous les bons ingrédients dans le Chaudron pour inverser l'issue ! :diable: :amen:
Image

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by bladevert »

Vert Møuthe wrote:
Olaf wrote:Et pour parler en simple forumiste, la discussion qui tourne à vide sur le degré d'incompétence de l'arbitre hier soir, fiou que c'est lourdingue. On a bien compris les positions de chacun, hein ; pas la peine d'insister.
je plussoie... Le Mal est fait, c'est du passé. Nous connaissons maintenant notre handicap.
A nous de trouver la recette et de mettre tous les bons ingrédients dans le Chaudron pour inverser l'issue ! :diable: :amen:
Peut-être que si certains pseudo supporter de M..., Arrêtaient de nous prendre pour des jambons.
La baudruche ce serait dégonflé, d'elle même.
Comme dit vert mouthe, nous savons, à nous de faire! :ange:

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Latornade »

Bonjour, quelqu'un a un résumé autre que celui des potins (ou on ne voir même pas la première perte de balle des manculiens et le piqué de Roux ?
Merci.

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Parasar »

Puisqu'il faut trouver un coupable et que je ne décolère pas, puisque je revoie chaque action du match en boucle auj. et ne suis pas foutu de me concentrer sur mon taf, puisque j'ai mal dormi puisque merde bordel de dieu, théatre des rêves à la mords moi le chybre qui n'a jamais aussi mal porté son nom, je propose après l'arbitre de balancer nos tomates sur :
roro qui n'a pas décousu ses poches pour delort, qui, lui en aurait peut être claqué un
ferri, le sâle voisin, qui a cassé bob, qui, lui, en aurait aussi claqué un.
Et merde, je ressasse, encore et encore :/
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by ___ »

Parasar wrote:Puisqu'il faut trouver un coupable et que je ne décolère pas, puisque je revoie chaque action du match en boucle auj. et ne suis pas foutu de me concentrer sur mon taf, puisque j'ai mal dormi puisque merde bordel de dieu, théatre des rêves à la mords moi le chybre qui n'a jamais aussi mal porté son nom, je propose après l'arbitre de balancer nos tomates sur :
roro qui n'a pas décousu ses poches pour delort, qui, lui en aurait peut être claqué un
ferri, le sâle voisin, qui a cassé bob, qui, lui, en aurait aussi claqué un.
Et merde, je ressasse, encore et encore :/
Et peut-être que Mounier aussi, il en aurait claq... Ah ! Une tomate ! Courage, fuyons !

Brice2b38
Posts: 778
Joined: 11 Mar 2012, 20:07
Location: Grenoble

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Brice2b38 »

Comme disait sam42... Relativisez les gars. Je fais partie de ceux (comme la plupart j'imagine) dont l'humeur est en partie conditionnée par les résultats de Sainté, qui supporte moins les supporters adverses après les défaites, mais pas forcément plus après les victoires (sont souvent de mauvaise foi ces mauvais perdants...).

Mais à un moment, faut être capable de faire la part des choses. Perso, ça fait un moment que j'y arrive, et j'ai tendance comme vous tous à être hyper euphorique les jours suivant une belle victoire, mais à passer outre quand ça se passe moins bien. C'est parfois plus difficile selon le programme de la journée, mais au moins, c'est plus respectueux envers les gens qui ne vivent pas notre passion, ou qui la vivent à travers d'autres clubs moins intéressants.

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Moufles »

Parasar wrote:Puisqu'il faut trouver un coupable et que je ne décolère pas, puisque je revoie chaque action du match en boucle auj. et ne suis pas foutu de me concentrer sur mon taf, puisque j'ai mal dormi puisque merde bordel de dieu, théatre des rêves à la mords moi le chybre qui n'a jamais aussi mal porté son nom, je propose après l'arbitre de balancer nos tomates sur :
roro qui n'a pas décousu ses poches pour delort, qui, lui en aurait peut être claqué un
ferri, le sâle voisin, qui a cassé bob, qui, lui, en aurait aussi claqué un.
Et merde, je ressasse, encore et encore :/
Delort, il avait qu'à foutre le bordel dans son club pour signer à Sainté, merde :diable:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Moufles »

Duncan Edwards wrote:
hcatteau wrote:
Dissident wrote:
hcatteau wrote:Je ne m'attendais pas à grand chose de ce public anglais ... mais c'est encore plus nul que ce que je pensais.

Duncan est un vrai supporter anglais, condescendant, aimable et méprisant ... tout ce que je déteste chez les anglois.
Il lui manque le flegme, l'humour et les dents pourries. :mrgreen:

Vive les clichés hcatteau ! :mrgreen: ;)
sérieusement j'ai vu plein d'anglais hier supers sympas simples et agréables mais Le petit con qui pourrit le forum depuis qqs jours et particulièrement depuis hier soir/ ce matin me les brise menus...

Merci de l'accueil organisé par MU et la ville. Des hobbies plutôt souriants et efficaces.
Seul (petit) pb hier: les derniers barrages avant d'accéder au stade
Je pourris votre forum depuis quelques jours. Ah bon, il faut m'expliquer en quoi alors. Des arguments c'est bien aussi tu sais, mais c'est vrai que les insultes c'est plus facile, l'aveux d'une non capacité à argumenter certainement.
Sinon, le petit con te retourne le compliment ;)
Inutile de répondre, je te laisse avec certains de tes copains très cohérents discuter des supporters locaux :D
Tu ne pourris pas notre faux rhum, t'inquiète. C'est juste que face à un tel arbitrage, et avec aussi peu de réussite face à Romero, nous avons légitimement le droit d'être légèrement déçu. Voire même : agacés... énervés.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

patounet
Posts: 886
Joined: 01 Aug 2005, 09:01
Location: YAUTA POWA

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by patounet »

Parasar wrote:Puisqu'il faut trouver un coupable et que je ne décolère pas, puisque je revoie chaque action du match en boucle auj. et ne suis pas foutu de me concentrer sur mon taf, puisque j'ai mal dormi puisque merde bordel de dieu, théatre des rêves à la mords moi le chybre qui n'a jamais aussi mal porté son nom, je propose après l'arbitre de balancer nos tomates sur :
roro qui n'a pas décousu ses poches pour delort, qui, lui en aurait peut être claqué un
ferri, le sâle voisin, qui a cassé bob, qui, lui, en aurait aussi claqué un.
Et merde, je ressasse, encore et encore :/
c'est peut-être pas faux à propos de Delort
J'ai juste un peu les boules à chaque pion qu'il claque à Toulouse :snif:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !

LeBret
Posts: 66
Joined: 10 Apr 2013, 15:05
Location: paris

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by LeBret »

Pour le retour, il suffit que roro réussisse a coller un autocollant ASSE sur la malette que mourinho donne a l'arbitre et le tour est joué.. :-)

lolo38
Posts: 350
Joined: 04 May 2013, 16:05

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by lolo38 »

Tout le monde s'accorde à dire qu'on a eu une grosse baisse de régime en 2ème, tout à fait normale, vu la débauche d'énergie en 1ère, couplée certainement à un beau remontage de bretelle à ses joueurs certainement de la part de Mourinho ...
Par contre personne (j'ai lu le sujet en diagonale alors peut-être me trompe-je :mrgreen: ) ne relève que nous avons fait les 8 premières minutes à 10 (5 en temps effectif joué) et pour moi toute l'équipe c'est un peu pris la gifle de Malcuit ou le coup de boule de Perrin. Au retour des vestiaires, tu sais que les mancuniens ont du se prendre une soufflante et qu'il va falloir essayer de serrer les miches et serrer les rangs le 1er 1/4 d'heure et là en plus tu dois le faire à 10. Je me demande si ça ne leur a pas un peu scié les pattes ? Tu ne repars quand même pas au combat de la meilleure des manières dans ces conditions là non ?

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Latornade »

lolo38 wrote:Tout le monde s'accorde à dire qu'on a eu une grosse baisse de régime en 2ème, tout à fait normale, vu la débauche d'énergie en 1ère, couplée certainement à un beau remontage de bretelle à ses joueurs certainement de la part de Mourinho ...
Par contre personne (j'ai lu le sujet en diagonale alors peut-être me trompe-je :mrgreen: ) ne relève que nous avons fait les 8 premières minutes à 10 (5 en temps effectif joué) et pour moi toute l'équipe c'est un peu pris la gifle de Malcuit ou le coup de boule de Perrin. Au retour des vestiaires, tu sais que les mancuniens ont du se prendre une soufflante et qu'il va falloir essayer de serrer les miches et serrer les rangs le 1er 1/4 d'heure et là en plus tu dois le faire à 10. Je me demande si ça ne leur a pas un peu scié les pattes ? Tu ne repars quand même pas au combat de la meilleure des manières dans ces conditions là non ?
Oui physiquement ça nous a mis de suite dans le dur. Psychologiquement également, cela leur a permis de prendre le dessus ds le jeu dès le départ.

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by robbyherbin »

L'UEFA ouvre une enquête pour le comportement des supporters stephanois inapproprié.

Par contre on me signale que l'encule qui a arbitré ce match se trémousse tranquillement à St Barth.
Image

green4
Posts: 164
Joined: 26 Jan 2016, 16:09

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by green4 »

robbyherbin wrote:L'UEFA ouvre une enquête pour le comportement des supporters stephanois inapproprié.

Par contre on me signale que l'encule qui a arbitré ce match se trémousse tranquillement à St Barth.
oh merde alors 8|
les stefs ont chantés trop fort ?
c'est quoi l'enquete : tapage nocturne ??? :diable:

Brice2b38
Posts: 778
Joined: 11 Mar 2012, 20:07
Location: Grenoble

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Brice2b38 »

lolo38 wrote:Tout le monde s'accorde à dire qu'on a eu une grosse baisse de régime en 2ème, tout à fait normale, vu la débauche d'énergie en 1ère, couplée certainement à un beau remontage de bretelle à ses joueurs certainement de la part de Mourinho ...
Par contre personne (j'ai lu le sujet en diagonale alors peut-être me trompe-je :mrgreen: ) ne relève que nous avons fait les 8 premières minutes à 10 (5 en temps effectif joué) et pour moi toute l'équipe c'est un peu pris la gifle de Malcuit ou le coup de boule de Perrin. Au retour des vestiaires, tu sais que les mancuniens ont du se prendre une soufflante et qu'il va falloir essayer de serrer les miches et serrer les rangs le 1er 1/4 d'heure et là en plus tu dois le faire à 10. Je me demande si ça ne leur a pas un peu scié les pattes ? Tu ne repars quand même pas au combat de la meilleure des manières dans ces conditions là non ?
Tout à fait. Dans un premier t'as juste Jorginho qui se place arrière droit, le bloc redescend, mais c'est tout. Et c'est là qu'on se prend un but sur HJ je crois? Puis echange Perrin/Malcuit, et là Pogba rentre dans l'axe, KMP qui recule. La perte des repères a été énorme.

Brice2b38
Posts: 778
Joined: 11 Mar 2012, 20:07
Location: Grenoble

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Brice2b38 »

green4 wrote:
robbyherbin wrote:L'UEFA ouvre une enquête pour le comportement des supporters stephanois inapproprié.

Par contre on me signale que l'encule qui a arbitré ce match se trémousse tranquillement à St Barth.
oh merde alors 8|
les stefs ont chantés trop fort ?
c'est quoi l'enquete : tapage nocturne ??? :diable:
Fumigènes non? En plus, on en voit deux jetés sur le terrain sur les vidéos.

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by robbyherbin »

green4 wrote:
robbyherbin wrote:L'UEFA ouvre une enquête pour le comportement des supporters stephanois inapproprié.

Par contre on me signale que l'encule qui a arbitré ce match se trémousse tranquillement à St Barth.
oh merde alors 8|
les stefs ont chantés trop fort ?
c'est quoi l'enquete : tapage nocturne ??? :diable:
L’instance de discipline leur reproche «l’usage de fumigènes», «le jet de projectiles» et leur «conduite incorrecte», précise l’UEFA.
Image

lolo38
Posts: 350
Joined: 04 May 2013, 16:05

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by lolo38 »

robbyherbin wrote:
green4 wrote:
robbyherbin wrote:L'UEFA ouvre une enquête pour le comportement des supporters stephanois inapproprié.

Par contre on me signale que l'encule qui a arbitré ce match se trémousse tranquillement à St Barth.
oh merde alors 8|
les stefs ont chantés trop fort ?
c'est quoi l'enquete : tapage nocturne ??? :diable:
L’instance de discipline leur reproche «l’usage de fumigènes», «le jet de projectiles» et leur «conduite incorrecte», précise l’UEFA.
8| 8| 8| ??????

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by ondeverte »

robbyherbin wrote:
green4 wrote:
robbyherbin wrote:L'UEFA ouvre une enquête pour le comportement des supporters stephanois inapproprié.

Par contre on me signale que l'encule qui a arbitré ce match se trémousse tranquillement à St Barth.
oh merde alors 8|
les stefs ont chantés trop fort ?
c'est quoi l'enquete : tapage nocturne ??? :diable:
L’instance de discipline leur reproche «l’usage de fumigènes», «le jet de projectiles» et leur «conduite incorrecte», précise l’UEFA.
fumigene ok meme si c'est pa autorisé, c'est du folklore.

mais les jeter sur le terrain franchement, faut etre con.

Comportement incorrect no comment, c'est sur que par rapport au 75.000 princes charles.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Kuba
Posts: 494
Joined: 06 Feb 2013, 13:19
Location: Kop Sud

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Kuba »

lolo38 wrote:
robbyherbin wrote:
green4 wrote:
robbyherbin wrote:L'UEFA ouvre une enquête pour le comportement des supporters stephanois inapproprié.

Par contre on me signale que l'encule qui a arbitré ce match se trémousse tranquillement à St Barth.
oh merde alors 8|
les stefs ont chantés trop fort ?
c'est quoi l'enquete : tapage nocturne ??? :diable:
L’instance de discipline leur reproche «l’usage de fumigènes», «le jet de projectiles» et leur «conduite incorrecte», précise l’UEFA.
8| 8| 8| ??????
Ça doit être parce qu'on a refusé de s'asseoir en parcage quand ils nous l'ont demandé à la sono du stade :]

Post Reply