Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mick42
Posts: 558
Joined: 21 Apr 2006, 09:36

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by mick42 »

Duncan Edwards wrote: Je le reconnais sans problème. Je ne me ramène pas apres la victoire sinon hein. Je me suis inscrit bien avant pour proposer une itw entre membre. L'arbitrage a été nul oui, et pour nous aussi. Je ne vois ce qui te choque.
Pour vous ? J'entends pour Perrin même si je suis absolument pas d'accord.

Mais le reste ?

Duncan Edwards
Posts: 69
Joined: 12 Feb 2017, 01:19

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Duncan Edwards »

Olaf wrote:Vous êtes durs avec Duncan Edwards, qui me semble un mec sympa. D'autant plus sur ces histoires de péno : chacun voit toujours midi à sa porte. Pour moi hier, il ne doit y avoir aucun péno à part peut-être celui sur Jorginho (et encore, ç'aurait été sévère).

Le problème sur les cartons jaune orangé, c'est pas tant que l'arbitre n'ait mis que des jaunes, mais qu'il n'ait mis que des jaunes alors qu'il a sifflé un CF décisif et un péno décisif pour des broutilles (que je considère inexistantes). C'est l'ensemble qui est regrettable, pas chaque décision prise séparément. Mais j'en veux plus à l'autre FDP d'Ibra qu'à l'arbitre. Vivement sa retraite à cette ***-***.

Les Verts ont fait un beau match et je suis très fier d'eux. Après, il y a quand même des signes qui indiquent très clairement que MU est meilleur que nous :
- la réorganisation anglaise à la mi-temps nous a bouffé
- l'apport des deux bancs et des remplaçants n'a absolument rien de comparable
- et le réalisme, eh ben... sans commentaire.
Je te remercie Olaf, ce n'est pas un soucis pour moi, je comprend la frustration de beaucoup, ce qui m'embête c'est plutôt qu'on me cite sans avoir lu mes posts, ça c'est moyen.
L'attaque concernant notre fanatisme est très petit aussi mais bon, il faut faire avec.

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by macrik »

mick42 wrote:Si tu siffles sur tête à claque tu sifflés 5 peno par match.
Pourquoi pas dans ce cas sur Saivet sur son action après les 2 cf d'affilés ou il fait l'effort de rester debout et de frapper ?

Sérieusement bien sûr que non.
exact ! j'avais oublié celle-ci. D'ailleurs, sur le coup, je l'ai maudit de ne pas être tombé. Car s'il tombe, y'a pénalty ! Je suis sûr que l'arbitre l'aurait sifflé.

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Dissident »

Je constate qu'on est quand même globalement mieux accueilli sur ce forum si on se nomme Vermeer plutôt que Duncan Edwards. C'est un forum d'artistes, ça doit être pour ça. :mrgreen:

Les gars, Mister Edwards se revendique supporter de MU, vous ne pensez quand même pas qu'il va venir s'excuser sur l'arbitrage à la manière de l'empaffé qui nous a servi de président de la Ligue pendant des années ?!

Par contre Mister Edwards, votre présence ici ce matin m'interpelle, de même que la petite phrase "et Rashford qui perce littéralement votre défense, c'est du poulet peut-être ?" qui me semble assez bizarrement placée pour quelqu'un qui ne veut en aucun cas être méprisant.

Bref, vous me saoûlez tous, mais je vous aime bien quand même. :mrgreen:

...

Alors par contre moi je ne crois absolument pas à l'exploit au retour. :(
Who ate all the pies?

Kolossal Talent
Posts: 191
Joined: 21 Dec 2016, 23:10

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Kolossal Talent »

Je soupçonne Duncan Edwards d'être un Parisien suivant le foot depuis 2012 et supportant MU depuis que Gros Pif y a signé car "olol il é tro for ibra".
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.

junior13
Posts: 1364
Joined: 07 Sep 2005, 21:03
Location: Paris

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by junior13 »

Le bus c'était une bonne idée mais ça reste un poil long, on passe juste Arras :mrgreen:
Mais quelle ambiance dans le parcage fabuleux

Duncan Edwards
Posts: 69
Joined: 12 Feb 2017, 01:19

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Duncan Edwards »

Olaf wrote:Oh putain, ça va relancer le débat "bon supporter/mauvais supporter" :taistoi: Dis, Duncan, tu préfères Janot ou Ruffier ?
Oh non, je ne rentre pas dans ce genre de débat ô combien futile et petit.

Ruffier, jaime bien son style. Janot c'était un gars sympa mais niveau gardien je préfère Ruffier, il est costaud mentalement, physiquement, à de bons réflexes sur sa ligne et peut te sortir des parades venu d'ailleurs.

Viva hate
Posts: 1651
Joined: 11 May 2011, 15:02

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Viva hate »

Dissident wrote:
...

Alors par contre moi je ne crois absolument pas à l'exploit au retour. :(
Mission impossible, clairement. Même en ramenant un nul c'aurait été compliqué, alors...
C'est quand même pas des peintres en face, ils nous ont bectares tout cru en deuxième Mt.
On aurait pu y croire avec une courte défaite. Là, y a clairement aucun motif d'espoir. On est trop maladroits devant. A ce niveau, c'est rédhibitoire.

FunnyGreen
Posts: 626
Joined: 02 Jul 2013, 14:17

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by FunnyGreen »

ça ne sert à rien de s'énerver...
Chacun voit midi à sa porte...
On défend notre club, quitte à quelque fois mettre des oeillères..

Le fait est que les décisions arbitrales n'ont pas tourné en notre faveur...En restant objectif, MU était protégé hier, on sentait que l'arbitre avait clairement envie de les avantager...
Je suis désolé mais le CF d'Ibra, comment peut on siffler coup franc direct là dessus. Tout comme le pénalty, Ibra s'écroule, oui KTC et/ou Malcuit le touche mais il n'y a rien du tout...
Quand je vois que l'arbitre voit clairement Martial touché le ballon avec le bras au dessus de la tête, puisqu'il siffle un nouveau CF et qu'il n'y a pas de jaune, alors qu'il venait d'exploser la lèvre à Malcuit, j'ai quand même du mal...

Ce qui m'interroge après ces petites épopées européennes, c'est quand même la lourdeur des décisions défavorables à l'ASSE...
Voilà plusieurs saisons que l'on se fait enfler bien comme il faut en coupe d'Europe, j'ai du mal à l'expliquer, on dit que ça s'équilibre, mais bon...

ça n'enlève en rien, à la victoire de MU méritée, dans le sens, où nous avons clairement eu l'envie mais pas la justesse technique...Pas une seule frappe cadrée alors que nous nous étions mis dans des conditions plutôt favorables. Les tirs aux pigeons sont dommageables.
Mais par l'envie par le jeu, je suis vraiment content et fier de cette équipe...depuis janvier elle s'est clairement mis dans le bon chemin. La volonté d'aller de l'avant, d'attaquer, ça fait plaisir, et on voit malgré tout, qu'un bon attaquant (cf : Hamouma) avec une bonne technique, ça change complètement le jeu offensif, que de belles courses.
Il y a 2 façons de jouer à 1 attaquant, soit le mec type armoire, qui protège le ballon avec son physique, mais techniquement pas au point.
Soit un mec mobile pouvant créer des décalages par sa technique et ses appels.
Hamouma a bien fait le job, malheureusement il a fait souvent les mauvais choix...

JE regrette un peu la frilosité tactique de Galtier qui pour le coup n'a pas répondu au repositionnement tactique de Mourinho, avec l'entrée de Lingaard. Physiquement et tactiquement on a souffert...à partir de ce moment là.

Enfin un dernier mot sur l'extraordinaire ambiance mis par vous tous qui étiez là-bas. C'était magique. Fantastique, j'avais mes yeux d'enfants, et ce peuple vert, reprèsente pour moi exactement ce que doit être le supporter de football.
3000 personnes qui traversent l'Europe pour leur équipe, ces magnifiques fumigènes d'avant match et ces chants qui résonnaient dans le stade...

gavroche
Posts: 1532
Joined: 13 Jul 2013, 14:55

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by gavroche »

Faiseur de Tresses wrote:
gavroche wrote:En tout cas, très fier des supporters verts à Manchester. Ce n'est pas seulement le meilleur public de France mais d'Europe.
Désolé, j'ai rédigé le potin avant de lire ton message. Donc pas de droits d'auteur. :mrgreen:
.
Les grands esprits se rencontrent. :]

Duncan Edwards
Posts: 69
Joined: 12 Feb 2017, 01:19

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Duncan Edwards »

mick42 wrote:
Duncan Edwards wrote: Je le reconnais sans problème. Je ne me ramène pas apres la victoire sinon hein. Je me suis inscrit bien avant pour proposer une itw entre membre. L'arbitrage a été nul oui, et pour nous aussi. Je ne vois ce qui te choque.
Pour vous ? J'entends pour Perrin même si je suis absolument pas d'accord.

Mais le reste ?
Le reste. Bah si je pars du principe que beaucoup de nos joueurs devaient finir avec un rouge selon certains membres, dans ce cas Pagot ne doit pas finir le match. Personne ici n'a dit que l'arbitrage a été en défaveur de MU, du moins pas moi.

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by PtitLu »

Duncan Edwards wrote:.
Duncan, je veux bien que l'arbitre est été mauvais tout court, mais reconnaît qu'il l'a été bien plus (même beaucoup plus) pour nous.

Je te fais un bilan des plus gros faits de jeu :
- Le CPA n'y est pas. Il y a limite faute de Ibra sur Veretout.
- Il n'y aurait rien eu de choquant à ce qu'on obtienne penalty juste après, avec Blind qui fait trébucher Jorginho. En tout cas, il est bien évident que celui qu'on a pu voir après (là il y a au moins un contact).
- Martial prend quand même un premier jaune orangé. Surtout que derrière sur notre coup franc à la fin, il fait une belle minime volontaire qui aurait pu valoir quelque chose.
- Le penalty est aussi blagueste que le coup franc du début. Zlatan simule...

A l'inverse :
- Main de Perrin certes, involontaire mais décollé du corps. Mais vu les faits précédemment cité, il faut pas déconner...

Sur la globalité du match, vous méritez de l'emporter, mais surement pas par un score aussi flatteur, avec 2 buts totalement offert. L'arbitre a été d'une nullité abyssale, et vous en avez bien plus profité que nous. Le score logique aurait dû être de 1-0 pour Man U.
Image

Duncan Edwards
Posts: 69
Joined: 12 Feb 2017, 01:19

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Duncan Edwards »

Dissident wrote:Je constate qu'on est quand même globalement mieux accueilli sur ce forum si on se nomme Vermeer plutôt que Duncan Edwards. C'est un forum d'artistes, ça doit être pour ça. :mrgreen:

Les gars, Mister Edwards se revendique supporter de MU, vous ne pensez quand même pas qu'il va venir s'excuser sur l'arbitrage à la manière de l'empaffé qui nous a servi de président de la Ligue pendant des années ?!

Par contre Mister Edwards, votre présence ici ce matin m'interpelle, de même que la petite phrase "et Rashford qui perce littéralement votre défense, c'est du poulet peut-être ?" qui me semble assez bizarrement placée pour quelqu'un qui ne veut en aucun cas être méprisant.

Bref, vous me saoûlez tous, mais je vous aime bien quand même. :mrgreen:

...

Alors par contre moi je ne crois absolument pas à l'exploit au retour. :(
Je dis juste ce qu'il a fait, tu n'es pas d'accord ? Il perce votre défense, c'est un fait pas une attaque, j'ai pas 12 ans merci.

Duncan Edwards
Posts: 69
Joined: 12 Feb 2017, 01:19

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Duncan Edwards »

PtitLu wrote:
Duncan Edwards wrote:.
Duncan, je veux bien que l'arbitre est été mauvais tout court, mais reconnaît qu'il l'a été bien plus (même beaucoup plus) pour nous.

Je te fais un bilan des plus gros faits de jeu :
- Le CPA n'y est pas. Il y a limite faute de Ibra sur Veretout.
- Il n'y aurait rien eu de choquant à ce qu'on obtienne penalty juste après, avec Blind qui fait trébucher Jorginho. En tout cas, il est bien évident que celui qu'on a pu voir après (là il y a au moins un contact).
- Martial prend quand même un premier jaune orangé. Surtout que derrière sur notre coup franc à la fin, il fait une belle minime volontaire qui aurait pu valoir quelque chose.
- Le penalty est aussi blagueste que le coup franc du début. Zlatan simule...

A l'inverse :
- Main de Perrin certes, involontaire mais décollé du corps. Mais vu les faits précédemment cité, il faut pas déconner...

Sur la globalité du match, vous méritez de l'emporter, mais surement pas par un score aussi flatteur, avec 2 buts totalement offert. L'arbitre a été d'une nullité abyssale, et vous en avez bien plus profité que nous. Le score logique aurait dû être de 1-0 pour Man U.

Mais je me reconnais bon sang, ou ai je dis le contraire :o

Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Alcom »

Kolossal Talent wrote:Je soupçonne Duncan Edwards d'être un Parisien suivant le foot depuis 2012 et supportant MU depuis que Gros Pif y a signé car "olol il é tro for ibra".
Stop les procès d'intention.

Duncan Edwards
Posts: 69
Joined: 12 Feb 2017, 01:19

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Duncan Edwards »

Kolossal Talent wrote:Je soupçonne Duncan Edwards d'être un Parisien suivant le foot depuis 2012 et supportant MU depuis que Gros Pif y a signé car "olol il é tro for ibra".
Quelle perspicacité venait d'un troll...

Et avant qu'on viennent me reprendre sur ma façon de répondre à certains, dites vous que je suis ici sans arrière pensée, ce qui ne m'empêchera pas de répondre avec forme à ce genre de posts dénoué de sens ;)
Last edited by Duncan Edwards on 17 Feb 2017, 13:03, edited 1 time in total.

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by PtitLu »

Duncan Edwards wrote:
mick42 wrote:
Duncan Edwards wrote: Je le reconnais sans problème. Je ne me ramène pas apres la victoire sinon hein. Je me suis inscrit bien avant pour proposer une itw entre membre. L'arbitrage a été nul oui, et pour nous aussi. Je ne vois ce qui te choque.
Pour vous ? J'entends pour Perrin même si je suis absolument pas d'accord.

Mais le reste ?
Le reste. Bah si je pars du principe que beaucoup de nos joueurs devaient finir avec un rouge selon certains membres, dans ce cas Pagot ne doit pas finir le match. Personne ici n'a dit que l'arbitrage a été en défaveur de MU, du moins pas moi.
Pajot ? Sérieux ? Il a fait quoi 8| ?

Rassure moi, c'est bien des supporteurs d'un club de Premier League sur ton forum :hehe: ?
Image

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Dissident »

FunnyGreen wrote:Ce qui m'interroge après ces petites épopées européennes, c'est quand même la lourdeur des décisions défavorables à l'ASSE...
Voilà plusieurs saisons que l'on se fait enfler bien comme il faut en coupe d'Europe, j'ai du mal à l'expliquer, on dit que ça s'équilibre, mais bon...
Je pense qu'on est encore tout petit au niveau européen et que ça agit forcément un peu sur l'inconscient des arbitres de Coupe d'Europe.

Un peu comme quand on était un petit club de L1 et qu'on se faisait voler au coin du bois tous les week-ends.

Bref, un arbitrage "maison et pro-grand club", ce n'est hélas pas nouveau pour moi. Peut-être qu'on finira par en bénéficier nous aussi un jour. Ce que je n'arrive toujours pas à assimiler, c'est le trio islandais en visite touristique à Geoffroy-Guichard il y a deux saisons...?!?

Sinon, entièrement d'accord sur le reste de ton joli message ! :super:
Who ate all the pies?

Duncan Edwards
Posts: 69
Joined: 12 Feb 2017, 01:19

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Duncan Edwards »

PtitLu wrote:
Duncan Edwards wrote:
mick42 wrote:
Duncan Edwards wrote: Je le reconnais sans problème. Je ne me ramène pas apres la victoire sinon hein. Je me suis inscrit bien avant pour proposer une itw entre membre. L'arbitrage a été nul oui, et pour nous aussi. Je ne vois ce qui te choque.
Pour vous ? J'entends pour Perrin même si je suis absolument pas d'accord.

Mais le reste ?
Le reste. Bah si je pars du principe que beaucoup de nos joueurs devaient finir avec un rouge selon certains membres, dans ce cas Pagot ne doit pas finir le match. Personne ici n'a dit que l'arbitrage a été en défaveur de MU, du moins pas moi.
Pajot ? Sérieux ? Il a fait quoi 8| ?

Rassure moi, c'est bien des supporteurs d'un club de Premier League sur ton forum :hehe: ?
Je suis d'accord avec toi, pas grand choses des fautes à répétition, mais dans ce cas il ne faut pas dire que beaucoup de nos joueurs ne doivent pas finir le match.


Pourquoi ?

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by PtitLu »

Duncan Edwards wrote:
PtitLu wrote:
Duncan Edwards wrote:.
Duncan, je veux bien que l'arbitre est été mauvais tout court, mais reconnaît qu'il l'a été bien plus (même beaucoup plus) pour nous.

Je te fais un bilan des plus gros faits de jeu :
- Le CPA n'y est pas. Il y a limite faute de Ibra sur Veretout.
- Il n'y aurait rien eu de choquant à ce qu'on obtienne penalty juste après, avec Blind qui fait trébucher Jorginho. En tout cas, il est bien évident que celui qu'on a pu voir après (là il y a au moins un contact).
- Martial prend quand même un premier jaune orangé. Surtout que derrière sur notre coup franc à la fin, il fait une belle minime volontaire qui aurait pu valoir quelque chose.
- Le penalty est aussi blagueste que le coup franc du début. Zlatan simule...

A l'inverse :
- Main de Perrin certes, involontaire mais décollé du corps. Mais vu les faits précédemment cité, il faut pas déconner...

Sur la globalité du match, vous méritez de l'emporter, mais surement pas par un score aussi flatteur, avec 2 buts totalement offert. L'arbitre a été d'une nullité abyssale, et vous en avez bien plus profité que nous. Le score logique aurait dû être de 1-0 pour Man U.

Mais je me reconnais bon sang, ou ai je dis le contraire :o
Je trouve juste que tu minimises un peu trop les faits de jeu :cote: :
"la seule erreur de l'arbitre c'est la faute imaginaire sur Ibra"
"Et la main de Perin on en parle sinon ?"

Je précise que j'ai complètement rien contre toi et qu'être chauvin, on l'est tous :mrgreen:. Mais hier, on s'est quand même bien fait enfiler par l'arbitrage... Et c'est pas juste dû à un seul fait de jeu.
Image

Duncan Edwards
Posts: 69
Joined: 12 Feb 2017, 01:19

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Duncan Edwards »

PtitLu wrote:
Duncan Edwards wrote:
PtitLu wrote:
Duncan Edwards wrote:.
Duncan, je veux bien que l'arbitre est été mauvais tout court, mais reconnaît qu'il l'a été bien plus (même beaucoup plus) pour nous.

Je te fais un bilan des plus gros faits de jeu :
- Le CPA n'y est pas. Il y a limite faute de Ibra sur Veretout.
- Il n'y aurait rien eu de choquant à ce qu'on obtienne penalty juste après, avec Blind qui fait trébucher Jorginho. En tout cas, il est bien évident que celui qu'on a pu voir après (là il y a au moins un contact).
- Martial prend quand même un premier jaune orangé. Surtout que derrière sur notre coup franc à la fin, il fait une belle minime volontaire qui aurait pu valoir quelque chose.
- Le penalty est aussi blagueste que le coup franc du début. Zlatan simule...

A l'inverse :
- Main de Perrin certes, involontaire mais décollé du corps. Mais vu les faits précédemment cité, il faut pas déconner...

Sur la globalité du match, vous méritez de l'emporter, mais surement pas par un score aussi flatteur, avec 2 buts totalement offert. L'arbitre a été d'une nullité abyssale, et vous en avez bien plus profité que nous. Le score logique aurait dû être de 1-0 pour Man U.

Mais je me reconnais bon sang, ou ai je dis le contraire :o
Je trouve juste que tu minimises un peu trop les faits de jeu :cote: :
"la seule erreur de l'arbitre c'est la faute imaginaire sur Ibra"
"Et la main de Perin on en parle sinon ?"

Je précise que j'ai complètement rien contre toi et qu'être chauvin, on l'est tous :mrgreen:. Mais hier, on s'est quand même bien fait enfiler par l'arbitrage... Et c'est pas juste dû à un seul fait de jeu.

Je minimisé là où d'autres exagères, mais tu as bien résumé.

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by hcatteau »

Je ne m'attendais pas à grand chose de ce public anglais ... mais c'est encore plus nul que ce que je pensais.

Duncan est un vrai supporter anglais, condescendant, aimable et méprisant ... tout ce que je déteste chez les anglois.

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Dissident »

Duncan Edwards wrote:
Dissident wrote:Je constate qu'on est quand même globalement mieux accueilli sur ce forum si on se nomme Vermeer plutôt que Duncan Edwards. C'est un forum d'artistes, ça doit être pour ça. :mrgreen:

Les gars, Mister Edwards se revendique supporter de MU, vous ne pensez quand même pas qu'il va venir s'excuser sur l'arbitrage à la manière de l'empaffé qui nous a servi de président de la Ligue pendant des années ?!

Par contre Mister Edwards, votre présence ici ce matin m'interpelle, de même que la petite phrase "et Rashford qui perce littéralement votre défense, c'est du poulet peut-être ?" qui me semble assez bizarrement placée pour quelqu'un qui ne veut en aucun cas être méprisant.

Bref, vous me saoûlez tous, mais je vous aime bien quand même. :mrgreen:

...

Alors par contre moi je ne crois absolument pas à l'exploit au retour. :(
Je dis juste ce qu'il a fait, tu n'es pas d'accord ? Il perce votre défense, c'est un fait pas une attaque, j'ai pas 12 ans merci.
C'était juste hors-sujet par rapport à la discussion générale sur l'arbitrage, je pense.
Mais on sent que tu t'es fait plaisir en l'écrivant, c'est déjà ça.
Je pense que tu ne trouveras personne sur le forum pour prétendre que vous ne nous avez pas bouffé en 2ème mi-temps, et que les individualités de MU ne sont pas meilleures que les nôtres. Encore heureux, ajouterais-je, vu l'écart de budget. Mais ce n'était pas le débat.
Who ate all the pies?

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by PtitLu »

Duncan Edwards wrote:
PtitLu wrote:
Duncan Edwards wrote:
mick42 wrote:
Duncan Edwards wrote: Je le reconnais sans problème. Je ne me ramène pas apres la victoire sinon hein. Je me suis inscrit bien avant pour proposer une itw entre membre. L'arbitrage a été nul oui, et pour nous aussi. Je ne vois ce qui te choque.
Pour vous ? J'entends pour Perrin même si je suis absolument pas d'accord.

Mais le reste ?
Le reste. Bah si je pars du principe que beaucoup de nos joueurs devaient finir avec un rouge selon certains membres, dans ce cas Pagot ne doit pas finir le match. Personne ici n'a dit que l'arbitrage a été en défaveur de MU, du moins pas moi.
Pajot ? Sérieux ? Il a fait quoi 8| ?

Rassure moi, c'est bien des supporteurs d'un club de Premier League sur ton forum :hehe: ?
Je suis d'accord avec toi, pas grand choses des fautes à répétition, mais dans ce cas il ne faut pas dire que beaucoup de nos joueurs ne doivent pas finir le match.


Pourquoi ?
Beaucoup, non. Mais Martial, il passe pas loin de sortir... Admettons que sa première faute ne vaut qu'un jaune. A la 83e, il sort une belle mimine pour contrer le CPA. Il y a eu déjà des jaunes pour moins que ça.

Après, je pourrais également citer Ibra : Si on suit bêtement les règles, deux simulations, deux jaunes, expulsion ! (bon, je t'avouerais que c'est surtout pour taquiner celui là :mrgreen:)
Image

Duncan Edwards
Posts: 69
Joined: 12 Feb 2017, 01:19

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Duncan Edwards »

Dissident wrote:
Duncan Edwards wrote:
Dissident wrote:Je constate qu'on est quand même globalement mieux accueilli sur ce forum si on se nomme Vermeer plutôt que Duncan Edwards. C'est un forum d'artistes, ça doit être pour ça. :mrgreen:

Les gars, Mister Edwards se revendique supporter de MU, vous ne pensez quand même pas qu'il va venir s'excuser sur l'arbitrage à la manière de l'empaffé qui nous a servi de président de la Ligue pendant des années ?!

Par contre Mister Edwards, votre présence ici ce matin m'interpelle, de même que la petite phrase "et Rashford qui perce littéralement votre défense, c'est du poulet peut-être ?" qui me semble assez bizarrement placée pour quelqu'un qui ne veut en aucun cas être méprisant.

Bref, vous me saoûlez tous, mais je vous aime bien quand même. :mrgreen:

...

Alors par contre moi je ne crois absolument pas à l'exploit au retour. :(
Je dis juste ce qu'il a fait, tu n'es pas d'accord ? Il perce votre défense, c'est un fait pas une attaque, j'ai pas 12 ans merci.
C'était juste hors-sujet par rapport à la discussion générale sur l'arbitrage, je pense.
Mais on sent que tu t'es fait plaisir en l'écrivant, c'est déjà ça.
Je pense que tu ne trouveras personne sur le forum pour prétendre que vous ne nous avez pas bouffé en 2ème mi-temps, et que les individualités de MU ne sont pas meilleures que les nôtres. Encore heureux, ajouterais-je, vu l'écart de budget. Mais ce n'était pas le débat.
Non? Je ne suis pas fais plaisir (j'ai d'autres loisirs si si) et ce n'est pas hors sujet, car la discussion générale c'est MU Saint Etienne et tout ce que ça englobe, donc c'est une action qui amène un but qui est valable. Je pense que que tu ne trouveras personne sur notre forum pour prétendre que vous ne nous avez pas bougé en première mi temps et qu'avec un peu plus de réalisme ça nous aurait fait drôle ;)

J'ai adopté un ton condescendant à partir du moment où on l'a été avec moi, pas avant !
Last edited by Duncan Edwards on 17 Feb 2017, 13:14, edited 1 time in total.

Post Reply