Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

deadken
Posts: 6630
Joined: 09 Jul 2005, 10:28
Location: Sète

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by deadken »

Bonne idée, mattyc, Selnaes en 10, moi aussi, j'aimerais bien voir ce que cela donne.

Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Alcom »

mattyc wrote:(...) Une question cependant... Selnaes ne serait pas plutôt un 10? Cette ouverture vers Roux ^^ ("délicieuse" selon l'Equipe...) aurait dû apporter la réduction du score. Les points forts de Selnaes sont sa vista, ses passes et sa lecture du jeu. Pour les rares fois où on l'a mis en position de frappe, il était loin d'être ridicule. Ses faiblesses sont un manque d'impact physique et une activité relativement faible. Ca vaudrait vraiment le coup de tenter l'expérience de le mettre en 10, non? Peut-être au match retour face à MU?
C'est quoi un 10 ou du moins un meneur de jeu ?
Un 9 1/2 ? Un registra ? Un meneur libre ? Un meneur ailier ?
La définition du 10 a changé et prend plusieurs formes.

Compte tenu de son style de jeu, je le vois plutôt comme un registra et donc, pour catégoriser comme un Pirlo. Un meneur de jeu reculé qu'il faut bien accompagné pour lui permettre de le soulager de tâche défensive. Il lui manque une certaine vitesse pour monter plus haut mais il a cette vision et cette qualité de passe.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by thesnakke »

Ca y est la France entière ouvre les yeux :

http://www.topito.com/top-preuves-st-et ... ipe-france
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

mattyc
Posts: 583
Joined: 20 Sep 2015, 17:46
Location: Caen

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by mattyc »

deadken wrote:Bonne idée, mattyc, Selnaes en 10, moi aussi, j'aimerais bien voir ce que cela donne.
Je suis loin d'être le premier potonaute à en parler, ceci dit...

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Machiavel »

Plusieurs choses concernant notre manque d'expérience.
Sur le 1er but et la faute imaginaire qui la précède, Perrin peut aller gueuler, mais je pense que l'essentiel était de rester concentrer à ce moment du match.
Mis à part ca le jeune Jorginho on peut dire qu'il se laisse tomber, mais Blind lui touche la jambe et à vitesse réelle c'est plus facile de tomber que de ne pas tomber.
Ensuite en 2e mi temps nous perdons le file, mais nous perdons vraiment lorsqu'on se retrouve presque dix minutes à 10 et bien 5 à 9. MU l'a joué à la British et c'est là que l'arbitre n'a pas joué le jeu coupe d'Europe. Certain joueurs de MU méritaient leur deuxième carton jaune. C'est trop facile de ne pas le sortir, l'arbitre a changé directement le cour du match, mais il a joué la vierge effarouchée pour mettre les 2e cartons jaune à MU. Et c'est là que MU profite de son statut.
D'ailleurs sur le 1er CF de Saivet on ne saura jamais s'il est cadré puisque Martial annihile le tir avec sa main.
Ensuite Zlatan, j'entends le mot zlataner dans tous les medias, se faire zlataner c'est donc se faire voler, le terme prend tout de suite un sens différent. Cette arrogance et cette manière de se comporter sur le terrain est juste une injure pour le foot. D'ailleurs l'UEFA sanctionnera-t-elle les simulations odieuses de Zlatan?
Perrin pouvait légitiment aller se plaindre, mais le temps qu'il reprenne ses esprits après le coup qu'il prend c'est plus facile à dire qu'à faire.

Enfin pour finir est-ce que les Verts vont comprendre l'importance de cadrer? Ce soir MU était prenable, mais fallait-il prend le temps de cadrer ses frappes. S'appliquer comme l'a fait Zlatan sur son seul but valable de la soirée.

Mais contrairement à notre Épopée ce match aller on n'est pas passé à travers comme à
Spmit'ou à Kiev. Non on a fait le match qu'il fallait dans l'intensité. Le retour promet d'être bouillant, mais j'ai bien peur que Mourinho ait compris l'avertissement du match aller.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by comp88 »

Punaise Anderlecht a mis 2/0 au Zenit.

Dommage ces occasions manquées, il y avait moyen.

Après l'arbitre n'était pas obliger d'en rajouter autant...

green4
Posts: 164
Joined: 26 Jan 2016, 16:09

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by green4 »

Duncan Edwards wrote:L'arbitrage a été médiocre autant pour MU que l'ASSE selon moi. Il oublie un penalty pour vous mais également pour nous.
Le coup franc qui amène notre premier but n'aurait jamais dû être siffler je suis entièrement d'accord. Par contre le penalty sur Zlatan, il tombe peut être comme une catin, mais le contact lui est réel et ça se siffle.
Pour Martial, je ne suis pas d'accord non plus, le rouge aurait été vraiment sévère selon moi.

En ce qui vous concerne, votre première mi temps a vraiment été de bonne facture. Fellaini et sa gestuelle de poney qui a rendu notre milieu inexistant a contribué à vous laissez des espaces, pour moi si vous rentrez au vestiaire avec 1 but c'est pas volé du tout. En seconde, Mourinho a réajusté tout ça, a fait les changements qu'il fallait. Lingard est rentré et a amené un peu de folie, les intentions ont changés et alors c'est devenu plus compliqué pour vous. L'entrée de Rashford qui amène le but de Zlatan vous fait mal. Sans être séduisant et en étant moyen, MU a su dominer avec une posséssion de 70% parfois stérile et bon nombres d'occasions franches, techniquement et physiquement je pense que nous avons été au dessus, on a su faire preuve de réalisme et gagner ce match en faisant la moitié du boulot au match aller, ce qui est une bonnes choses vu que nous enchaînons les matchs tous les 3 jours.
Vous n'avez vraiment pas à rougir de ce match, la classe d'écart annoncé par les médias n'était pas flagrante du tout, la faut en partie à un MU pas très inspiré ce soir.
penalty sur cyrano de ibra ???
non non et non mais t'inquiete on en a bouffer pendant 4 ans de ce cinema ici !
le coupfranc c'est juste honteux et ca change le cour du match ! et le rouge qu'aurait merité linegard on enparle ? a priori c'etait un match de foot pas du free fight ? non ?
en tous cas votre man-u ,club le plus riche du monde fait presque de la peine finalement ,pas etonnant que vous soyez que 5ou 6 eme en championnat .
meme en france monaco ou le psg (voir nice ) c'est au dessus .
mais comme certains nous qualifie sur ton forums ,les "guignols" vous ont tenus la dragée haute !
en tous cas fier du peuple vert ,fier de nos joueurs !

Black Mamba
Posts: 118
Joined: 23 Dec 2009, 14:21

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Black Mamba »

Déçu du résultat mais super content de l'équipe de l'envie proposée.
Le jour et la nuit par rapport à 2016.
Plaisir de voir l'équipe jouer ainsi qui plus est contre Manchester (bien aidé par l'arbitre.
ALV on va se qualifier.

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by vertveine »

Deçu par le foot anglais. Je croyais, naïvement, que les joueurs tenaient debout. mata et ibra passent plus de temps a plonger qu'a jouer, par contre a l'inverse il y a eu quand meme des gestes intentionnels limites de leur côté.
Après si l'abitre a eu une influence sur 2 de leurs buts, a l'inverse notre 0 pointé il faut bien reconnaître qu'on ne peut s'en prendre qu'a nous même.
J'ai hate du retour de Beric, qui permettra de faire redescendre Hamouma et sortir jorginho ou saivet.
Il y aura un match gala a gg, a la limite c'est bien comme ça, sans pression, en attaquant peid au plancher sans calculer.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by YACINE »

Grosse première mi temps de l équipe, on est dans une grosse intensité, par contre on ne cadre rien et c est avec l arbitrage notre principal défaut du match, 15 tirs 1 cadrés c est trop peu, l 'arbitrage nous a bien enfoncé franchement Manchester ne m'a pas impressionné, c est notre justesse offensive qui fait défaut, on doit au minimum marqué un but, à part Beric, on a pas ce joueur de sang froid dans la surface. En deuxième mi temps on a reculé suite à l entrée de Lindegard, Pajot, Kmp , Pogba, Hamouma n avaient plus de jus pour presser comme en première mi temps. Roux rate une occasion enormissime, c est un joueur en manque de confiance qui ne réussit pas à retrouver un cercle vertueux. Hamouma a perdu sa lucidité et a tout joue pour sa pomme. L entrée de Selnaes résumé ses 2 derniers mois léger défensivement et capable par sa vision et sa passe de délivrer un caviar à Roux. Saivet toujours aussi peu decisif, Zlatan avec l aide de l arbitrage a été notre fossoyeur, j ai quand même l impression qu il a l ascendant mental sur Ruffier. Il a nous en plus de l arbitrage du talent pour marquer le ou les buts face à une défense limite
Last edited by YACINE on 17 Feb 2017, 08:22, edited 1 time in total.

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by dimi »

Dagostino wrote:
Duncan Edwards wrote:L'arbitrage a été médiocre autant pour MU que l'ASSE selon moi. Il oublie un penalty pour vous mais également pour nous.
Le coup franc qui amène notre premier but n'aurait jamais dû être siffler je suis entièrement d'accord. Par contre le penalty sur Zlatan, il tombe peut être comme une catin, mais le contact lui est réel et ça se siffle.
Pour Martial, je ne suis pas d'accord non plus, le rouge aurait été vraiment sévère selon moi.
Mais biensur, y'a jamais péno faut être sacrément de mauvaise foi pour affirmer le contraire.
Grand tarin est et restera une catin.
Laisse dire, nous on y connaît rien

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Asse of Spades »

Une autre chose positive, c'est qu'on va pouvoir vendre aux british, Pogba 15M, Hamouma 25M et KMP 40M :mrgreen:
Image

LE SPHINX
Posts: 7876
Joined: 07 Jul 2005, 16:12
Location: Au paradis vert

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by LE SPHINX »

Selon que tu sois puissant ou misérable....Bravo aux verts pour ce match. En jouant ainsi, la 4éme place est à portée de main.
MU, en championnat de France, serait à peine à la place de Nice.
Bravo à l'incroyable parcage vert :coeur:
Sainté in love :coeur:

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by vertveine »

Duncan Edwards wrote:L'arbitrage a été médiocre autant pour MU que l'ASSE selon moi. Il oublie un penalty pour vous mais également pour nous.
Le coup franc qui amène notre premier but n'aurait jamais dû être siffler je suis entièrement d'accord. Par contre le penalty sur Zlatan, il tombe peut être comme une catin, mais le contact lui est réel et ça se siffle.
Pour Martial, je ne suis pas d'accord non plus, le rouge aurait été vraiment sévère selon moi.

En ce qui vous concerne, votre première mi temps a vraiment été de bonne facture. Fellaini et sa gestuelle de poney qui a rendu notre milieu inexistant a contribué à vous laissez des espaces, pour moi si vous rentrez au vestiaire avec 1 but c'est pas volé du tout. En seconde, Mourinho a réajusté tout ça, a fait les changements qu'il fallait. Lingard est rentré et a amené un peu de folie, les intentions ont changés et alors c'est devenu plus compliqué pour vous. L'entrée de Rashford qui amène le but de Zlatan vous fait mal. Sans être séduisant et en étant moyen, MU a su dominer avec une posséssion de 70% parfois stérile et bon nombres d'occasions franches, techniquement et physiquement je pense que nous avons été au dessus, on a su faire preuve de réalisme et gagner ce match en faisant la moitié du boulot au match aller, ce qui est une bonnes choses vu que nous enchaînons les matchs tous les 3 jours.
Vous n'avez vraiment pas à rougir de ce match, la classe d'écart annoncé par les médias n'était pas flagrante du tout, la faut en partie à un MU pas très inspiré ce soir.
Sur le fond, en prenant les actions individuellement, plutot en phase. Mais tu conviendra que ce qui est tout aussi important c'est l'impact des décision sur le match. Les 2 plus grosses erreurs sont pour l'ouverture du score, dans un temps fort des verts, et a la 85eme minute ou finalement l'arbitre vous offre la qualification avant le retour.
Apres je le redis, autant l'arbitre a eu une influence capitale sur 2 des 3 buts encaissés, autant ce n'est pas lui qui a empêché nos joueurs de cadrer...

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by vertveine »

dimi wrote:
Dagostino wrote:
Duncan Edwards wrote:L'arbitrage a été médiocre autant pour MU que l'ASSE selon moi. Il oublie un penalty pour vous mais également pour nous.
Le coup franc qui amène notre premier but n'aurait jamais dû être siffler je suis entièrement d'accord. Par contre le penalty sur Zlatan, il tombe peut être comme une catin, mais le contact lui est réel et ça se siffle.
Pour Martial, je ne suis pas d'accord non plus, le rouge aurait été vraiment sévère selon moi.
Mais biensur, y'a jamais péno faut être sacrément de mauvaise foi pour affirmer le contraire.
Grand tarin est et restera une catin.
Laisse dire, nous on y connaît rien
Pour la main de Perrin, il faut reconnaitre que sur toutes les actions du match, Jorginho et Ibra compris, c'est peut-être bien celui qui se justifiait le plus.
Ares c'est plus sur l'importance /le timing des erreus qui nous a vraiment pénaliser.

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by GreenFloyd »

Duncan Edwards, t'as pas honte avec ton pseudo sérieux ?

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by bubs »

après une nuit agitée, on se rend compte que cela tient à rien un match de foot.L'arbitre, un but pourri venu d'ailleurs qui fait presque penser au sketch de Bigard sur la chauve souris, un peu d'imprécision, un banc non décisif...
je me rends compte aussi de la formidable chance que j'ai de soutenir ce club . Car on a un putain de club.
Jutse un mot sur Zlatan . C'est une plaie , énervante au possible.Mais ce n'est pas lui qui siffle les fautes.Hamouma a obtenu cette année des trucs tout aussi scandaleux.
Quand à Duncan , il voit le match avec ses yeux de supporters de MU. Il y en a ici qui nous ont expliqué que la main de Perrin contre Angers pouvait ne pas se siffler :).
Last edited by bubs on 17 Feb 2017, 08:05, edited 1 time in total.

Timick
Posts: 4614
Joined: 06 Jul 2005, 15:07

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Timick »

L'arbitrage n'a effectivement pas été à la hauteur, avec des fautes généreusement accordées aux Anglais (coup-franc et penalty), mais aussi la main de Perrin non-sifflée, une énorme obstruction sur un défenseur anglais non-sifflée en fin de match, une soudaine pluie de cartons des deux côtés à 15 minutes de la fin, une propension à se faire avoir trop facilement par Ibrahimovic.... Par contre à mon avis il n'y a pas faute sur Jorginho et aucun joueur ne méritait de prendre un carton rouge. Bref j'ai trouvé l'arbitrage pas forcément partisan mais pas au niveau.

Sur la prestation des Verts, la première période a été réussie mais l'équipe n'a jamais vraiment su en seconde mi-temps comment gérer le changement tactique de Mourinho (qui a fait sortir le milieu lent et statique Fellaini pour mettre le milieu rapide et remuant Lingard). Sinon j'ai trouvé Jorginho trop léger (il sait dribbler, mais il faut aussi exister dans les duels physiques et s'imposer dans l'intensité du match) ; Saivet s'est éteint assez vite après une bonne entame ; Selnaes a une certaine qualité de passe mais il manque de vitesse et a vraiment du mal quand il faut avoir du répondant dans les duels ; bon match pour Perrin, Veretout, Hamouma (surtout en première mi-temps).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by sam42 »

Duncan Edwards wrote:
dimi wrote:
Duncan Edwards wrote:L'arbitrage a été médiocre autant pour MU que l'ASSE selon moi. Il oublie un penalty pour vous mais également pour nous.
Le coup franc qui amène notre premier but n'aurait jamais dû être siffler je suis entièrement d'accord. Par contre le penalty sur Zlatan, il tombe peut être comme une catin, mais le contact lui est réel et ça se siffle.
Pour Martial, je ne suis pas d'accord non plus, le rouge aurait été vraiment sévère selon moi.

En ce qui vous concerne, votre première mi temps a vraiment été de bonne facture. Fellaini et sa gestuelle de poney qui a rendu notre milieu inexistant a contribué à vous laissez des espaces, pour moi si vous rentrez au vestiaire avec 1 but c'est pas volé du tout. En seconde, Mourinho a réajusté tout ça, a fait les changements qu'il fallait. Lingard est rentré et a amené un peu de folie, les intentions ont changés et alors c'est devenu plus compliqué pour vous. L'entrée de Rashford qui amène le but de Zlatan vous fait mal. Sans être séduisant et en étant moyen, MU a su dominer avec une posséssion de 70% parfois stérile et bon nombres d'occasions franches, techniquement et physiquement je pense que nous avons été au dessus, on a su faire preuve de réalisme et gagner ce match en faisant la moitié du boulot au match aller, ce qui est une bonnes choses vu que nous enchaînons les matchs tous les 3 jours.
Vous n'avez vraiment pas à rougir de ce match, la classe d'écart annoncé par les médias n'était pas flagrante du tout, la faut en partie à un MU pas très inspiré ce soir.

désolé je me suis arreté à la première phrase, le jour ou ton équipe subira un arbitrage pareil, on verra si tu oses écrire ça

putain comment peut on écrire que l'arbitrage a été médiocre pour les deux équipes

fabuleux 8| 8|
Dommage, tu aurais dû lire'la suite.

L'arbitre ne nous siffle pas la main de Perin qui aurait dû logiquement donner un penalty. Pagot doit être averti bien plus tôt dans le match. Des erreurs, il y a en eu pour les deux équipes oui sauf qu'une équipe a perdu et l'autre à gagné. Il n'y a que la première faute sur Ibra qui n'existe pas et qui amène le premier but. Le penalty sur Zlatan est severe c'est vrai, en Angleterre jamais ça se siffle, mais le contact lui est réel.
Rashford qui perce littéralement votre défense avant de centrer et qui amène le but plat du pied de Ibra, c'est tout à fait valable.
Après, si tu préfères te dire que l'arbitrage a été pro MU et que l'arbitre va finir chez Mourinho à boire du champagne et que vous méritiez de gagner 5-0 tu as le droit aussi.

Comment on peut écrire ça ? Tout simplement en ayant regarder un minimum le match :)
Si tu pouvais éviter d'être méprisant, ça ne serait pas mal.

Tu nous prends de haut parce que ton équipe a gagné mais si ton équipe n'était pas inspiré, c'est parce que les Verts ont fait ce qu'il fallait pour gêner Manchester. Par contre avec un complexe de supériorité, il est plus facile de penser que le petit club n'y est pas pour grand chose comme de faire semblant de ne pas voir que l'arbitre a surtout sifflé dans un sens (avant que tu partes dans ton délire, je ne vois aucun complot). Cache toi derrière le pénalty contre Perrin ou l'avertissement qu'aurait dû prendre Pajot d'après toi pour croire que tu as raison.

Sur ce, le supporter de la petite équipe te souhaite une bonne journée.

LE SPHINX
Posts: 7876
Joined: 07 Jul 2005, 16:12
Location: Au paradis vert

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by LE SPHINX »

Timick wrote:L'arbitrage n'a effectivement pas été à la hauteur, avec des fautes généreusement accordées aux Anglais (coup-franc et penalty), mais aussi la main de Perrin non-sifflée, une énorme obstruction sur un défenseur anglais non-sifflée en fin de match, une soudaine pluie de cartons des deux côtés à 15 minutes de la fin.... Par contre à mon avis il n'y a pas faute sur Jorginho. Bref j'ai trouvé l'arbitrage pas forcément partisan mais pas au niveau.

Sur la prestation des Verts, la première période a été réussie mais l'équipe n'a jamais vraiment su en seconde mi-temps comment gérer le changement tactique de Mourinho (qui a fait sortir le milieu lent et statique Fellaini pour mettre le milieu rapide et remuant Lingard). Sinon j'ai trouvé Jorginho trop léger (il sait dribbler, mais il faut aussi exister dans les duels physiques et s'imposer dans l'intensité du match) ; Saivet s'est éteint assez vite après une bonne entame ; Selnaes a une certaine qualité de passe mais il manque de vitesse et a vraiment du mal quand il faut avoir du répondant dans les duels ; bon match pour Perrin, Veretout, Hamouma (surtout en première mi-temps).
A vitesse réelle on le voit peu, mais en bout d'action, au moment où Jorginho redémarre, Blind tends le pied (gauche ?) un peu à la désespérée et touche bien le portugais...Y'a indiscutablement peno...Quand à la prestation de Jorginho, je trouve qu'il a de vrais gestes de vrai bon joueur (son drible sur un appui en 1ére mi temps qui déséquilibre son vis à vis, des contrôle orientés). Il est jeune, il a un vrai potentiel. S'il arrive à s'étoffer, et il en a encore l'âge, il peut devenir un vrai titulaire en puissance ! Et il ne jouera pas MU tous les week-end !!

patounet
Posts: 886
Joined: 01 Aug 2005, 09:01
Location: YAUTA POWA

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patounet »

deadken wrote:Avec toutes ces conneries, j'ai tombé la bouteille de sky que l'on m'avait offerte pour mes 50 hivers.
Allez mes verres. Allez les Verts.
Ecossais ou Japonais ? :hehe:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !

verlad
Posts: 311
Joined: 12 Apr 2013, 19:02
Location: sud-est

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by verlad »

Philou chtencolune wrote: Un petit (gros) détail quand même, il me semble qu'on était la plus mauvaise ou une des plus mauvaises équipe de ligue 1 en terme de frappes cadrées. Et bien ce soir on l'a malheureusement bien vu. C'est le gros point noir pour moi.
Entièrement d'accord avec ça. On peut faire le meilleur match de l'année, si on n'est pas capable de cadrer plus d'une fois en quinze tentatives, ce n'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit. Il y a un gros mieux en terme d'engagement, de pressing, de mouvement, d'appels (celui de Roux sur l'ouverture de Selnaes était parfait, la suite beaucoup moins), mais tant qu'on continue à rater des passes à cinq mètres et à arroser les tribunes, on n'y arrivera pas.

Old green
Posts: 216
Joined: 04 Jan 2016, 10:11

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Old green »

Duncan Edwards wrote:
dimi wrote:
Duncan Edwards wrote:L'arbitrage a été médiocre autant pour MU que l'ASSE selon moi. Il oublie un penalty pour vous mais également pour nous.
Le coup franc qui amène notre premier but n'aurait jamais dû être siffler je suis entièrement d'accord. Par contre le penalty sur Zlatan, il tombe peut être comme une catin, mais le contact lui est réel et ça se siffle.
Pour Martial, je ne suis pas d'accord non plus, le rouge aurait été vraiment sévère selon moi.

En ce qui vous concerne, votre première mi temps a vraiment été de bonne facture. Fellaini et sa gestuelle de poney qui a rendu notre milieu inexistant a contribué à vous laissez des espaces, pour moi si vous rentrez au vestiaire avec 1 but c'est pas volé du tout. En seconde, Mourinho a réajusté tout ça, a fait les changements qu'il fallait. Lingard est rentré et a amené un peu de folie, les intentions ont changés et alors c'est devenu plus compliqué pour vous. L'entrée de Rashford qui amène le but de Zlatan vous fait mal. Sans être séduisant et en étant moyen, MU a su dominer avec une posséssion de 70% parfois stérile et bon nombres d'occasions franches, techniquement et physiquement je pense que nous avons été au dessus, on a su faire preuve de réalisme et gagner ce match en faisant la moitié du boulot au match aller, ce qui est une bonnes choses vu que nous enchaînons les matchs tous les 3 jours.
Vous n'avez vraiment pas à rougir de ce match, la classe d'écart annoncé par les médias n'était pas flagrante du tout, la faut en partie à un MU pas très inspiré ce soir.

désolé je me suis arreté à la première phrase, le jour ou ton équipe subira un arbitrage pareil, on verra si tu oses écrire ça

putain comment peut on écrire que l'arbitrage a été médiocre pour les deux équipes

fabuleux 8| 8|
Dommage, tu aurais dû lire'la suite.

L'arbitre ne nous siffle pas la main de Perin qui aurait dû logiquement donner un penalty. Pagot doit être averti bien plus tôt dans le match. Des erreurs, il y a en eu pour les deux équipes oui sauf qu'une équipe a perdu et l'autre à gagné. Il n'y a que la première faute sur Ibra qui n'existe pas et qui amène le premier but. Le penalty sur Zlatan est severe c'est vrai, en Angleterre jamais ça se siffle, mais le contact lui est réel.
Rashford qui perce littéralement votre défense avant de centrer et qui amène le but plat du pied de Ibra, c'est tout à fait valable.
Après, si tu préfères te dire que l'arbitrage a été pro MU et que l'arbitre va finir chez Mourinho à boire du champagne et que vous méritiez de gagner 5-0 tu as le droit aussi.

Comment on peut écrire ça ? Tout simplement en ayant regarder un minimum le match :)

Je rajouterai juste que pour le même type de faute que martial sur malcuit Beric est expulsé l an dernier a Rome

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Thomi »

Pour les personnes intéressées, le match est disponible en replay sur W9.

mononoké
Posts: 2484
Joined: 18 Apr 2015, 06:12
Location: 42000

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by mononoké »

bien deg' ce matin...
avec un arbitre compétent et des frappes cadrées, ce match était pour nous, quel dommage :/

mais plein d'éléments positifs à retenir, donc la semaine prochaine, on la plie, l'équipe à big nose !

Post Reply