Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by robbyherbin »

Mourinho : "Dans un jour avec moins de réussite, ce soir le match se terminait à 1-1
Image

Bathenayfan
Posts: 1229
Joined: 18 May 2008, 09:57
Location: ardèche

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Bathenayfan »

alexioninho wrote:Fier de cette équipe et surtout de nos supporters. Chapeau les gars, ce soir on entendait que vous.

Pour le reste, ce soir on voit les petits détails qui nous séparent du très au niveau ou tout au moins de la capacité de faire un exploit. Une dose de réalisme, une dose de trucage, et une dose de réussite qui tient à faire le geste juste lorsqu'on en a l'opportunité.

Les faits de matchs nous sont défavorables, mais on manque d'instinct de tueur en première mi temps ...

EN deuxième mi temps on est dominé physiquement et dans le pressing ...

Ce pénalty est à la fois litigieux et stupide .... mais il est le fait d'une charge inutile d'un joueur qui a subit 40 minutes de pression ...

Roux a bouffé la feuille du match, Saivet aussi sur les 2 coup francs ... A ce moment du match il faut penser à cadrer ... Mais la fatigue, la perte de lucidité ...

On peut s'estimer malheureux voir volé, mais aussi se rendre compte des choses qui font le très haut niveau ...

Ce genre de match donne envie d'y revenir, et notre club mérite de jouer à ce niveau toutes les années .. rien que pour nos supporters qui ce soir ont gagné 4 - 0
Saivet croque aussi 2 occases en 1° MT

Monpel42
Posts: 618
Joined: 09 Nov 2015, 19:55

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Monpel42 »

enfin si on est si déçu c'est que les verts nous ont fait espéré
et ça c'est assez inespéré quand même
On aurait du qd même recruter devant mais les moyens nous manque

Couramiaud Poitevin
Posts: 2153
Joined: 30 May 2015, 16:37

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Couramiaud Poitevin »

alexioninho wrote:Fier de cette équipe et surtout de nos supporters. Chapeau les gars, ce soir on entendait que vous.

Pour le reste, ce soir on voit les petits détails qui nous séparent du très au niveau ou tout au moins de la capacité de faire un exploit. Une dose de réalisme, une dose de trucage, et une dose de réussite qui tient à faire le geste juste lorsqu'on en a l'opportunité.

Les faits de matchs nous sont défavorables, mais on manque d'instinct de tueur en première mi temps ...

EN deuxième mi temps on est dominé physiquement et dans le pressing ...

Ce pénalty est à la fois litigieux et stupide .... mais il est le fait d'une charge inutile d'un joueur qui a subit 40 minutes de pression ...

Roux a bouffé la feuille du match, Saivet aussi sur les 2 coup francs ... A ce moment du match il faut penser à cadrer ... Mais la fatigue, la perte de lucidité ...

On peut s'estimer malheureux voir volé, mais aussi se rendre compte des choses qui font le très haut niveau ...

Ce genre de match donne envie d'y revenir, et notre club mérite de jouer à ce niveau toutes les années .. rien que pour nos supporters qui ce soir ont gagné 4 - 0
Je reprends entièrement à mon compte ton message : d'accord sur tout. Si on peut continuer à jouer régulièrement l'Europe, c'est ce genre de match qui nous aide aussi à progresser.
Image

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by ForeverGreen »

robbyherbin wrote:Mourinho : "Dans un jour avec moins de réussite, ce soir le match se terminait à 1-1
José a vu le même match que moi, visiblement
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

guinnesstime
Posts: 11164
Joined: 28 Jul 2005, 09:08
Location: Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by guinnesstime »

alexioninho wrote:Pour le reste, ce soir on voit les petits détails qui nous séparent du très au niveau ou tout au moins de la capacité de faire un exploit
la réponse est simple 750 M€ qui nous séparent de MU.
Mais je préfère 1000 fois nos VERTS.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

DashThony
Posts: 8
Joined: 30 Jan 2015, 08:51

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by DashThony »

Au passage, les fans de Manchester sont vraisemblablement du même avis qu'ici :
I didn't even see anyone touch him. Must have been one of those gravity storms.
Dunno if that was worse or the free kick tbh.
Be interesting this one - been a long while since we've played in a competition where penalties could possibly be awarded in our favour, potentially brings a new dimension to the game.
We need to sign the ref.
Quelques extrait du forum www.redcafe.net

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by dimi »

:rouge:
robbyherbin wrote:Mourinho : "Dans un jour avec moins de réussite, ce soir le match se terminait à 1-1

Il voulait peut être dire avec un arbitre honnête

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by bladevert »

dimi wrote::rouge:
robbyherbin wrote:Mourinho : "Dans un jour avec moins de réussite, ce soir le match se terminait à 1-1

Il voulait peut être dire avec un arbitre honnête
Sûrement ça oui!...

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Machiavel »

Il a tout dit le Mou.
Il a conscience d'être passé proche de la correctionnel avec MU. C'est pour çà qu'il ne mettra pas l'équipe B au retour.
Last edited by Machiavel on 16 Feb 2017, 23:50, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Bathenayfan
Posts: 1229
Joined: 18 May 2008, 09:57
Location: ardèche

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Bathenayfan »

Je viens de comprendre:MU est la seule équipe capable d'empêcher les moches de gagner l'EL;vu comme ça je peux me coucher serein en oubliant la déception du soir

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Machiavel »

C'est sur qu'avec un arbitrage pareil pas de souci.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Jeff42 »

Fier des joueurs, des supporters, on ne refera pas le match hélas. Sauvons l'honneur au retour. Un petit 4-0 et c'est bon :hehe:

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by thesnakke »

Petits extraits d'un forum Mancunien :

"We need to sign the ref."

"Loving this homer ref:lol:"

"Wow this ref loves Man Utd. "

"I didn't even see anyone touch him. Must have been one of those gravity storms"
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

lolo38
Posts: 350
Joined: 04 May 2013, 16:05

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by lolo38 »

Très déçue du score, pas de la manière et super fière des supporters :amen: :amen: :amen:
Bonne nuit quand même, si vous arrivez à fermer l’œil, je crois que je vais mettre un bout de temps à redescendre :rougefaché: :rougefaché:

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by dimi »

thesnakke wrote:Petits extraits d'un forum Mancunien :

"We need to sign the ref."

"Loving this homer ref:lol:"

"Wow this ref loves Man Utd. "

"I didn't even see anyone touch him. Must have been one of those gravity storms"

Même eux le reconnaissent, c est tout dire

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by NomDeStade »

Machiavel wrote:Il a tout dit le Mou.
Il a conscience d'être passé proche de la correctionnel avec MU. C'est pour çà qu'il ne mettra pas l'équipe B au retour.
Il lui suffit de mettre ibra...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by espacevert »

J'ai trop les boules de cet arbitrage de m...., De ce triplé de m..... De cet Ibra de chatard de m.... .

Bref, le match retour est gâché, je n'y crois pas une seconde quand je vois la "qualité" de nos attaquants...

Roux a croqué le match.

Brice2b38
Posts: 778
Joined: 11 Mar 2012, 20:07
Location: Grenoble

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Brice2b38 »

Fourina wrote:
lolo38 wrote:
merlin wrote:
Machiavel wrote:
Thomi wrote:Zlatan : "Le public de Saint-Etienne est incroyable et leur équipe a fait un bon match." #MUFCASSE
Il peut la jouer fair play. Il vient de nous mettre à sec.
Il a pris les habitudes des anglais , toujours fair play ...quand ils gagnent !
Putain mais y'en a pas un un jour qui avant la fin de sa carrière va lui faire fermer sa grande bouche :rougefaché: :rougefaché:
J'en peux plus de le voir et l'entendre :rougefaché:
Ruffier n'a qu'à se lâcher au retour si le scénario est le même, coup de tête dans le nez, histoire de retrouver l'autre grand con au CHU Nord. On s'en fout on a Moulin
D'ailleurs, j'ai l'impression que la Ruf s'est bien retenu d'en coller une à Mata sur sa grosse occaz en 1ere, il me semblait tout près de faire la même qu'en barrqge

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Brakhow »

Moi quand je vois la pointe de vitesse, la percussion balle au pied de leurs joueurs, c'est la que je vois que nous sommes à des années lumières 8| 8| 8| 8|
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by GreenFloyd »

C'est fou comme cette équipe de Manchester City m'est devenue sympathique ce soir !

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Mic-Mic »

dimi wrote:
thesnakke wrote:Petits extraits d'un forum Mancunien :

"We need to sign the ref."

"Loving this homer ref:lol:"

"Wow this ref loves Man Utd. "

"I didn't even see anyone touch him. Must have been one of those gravity storms"

Même eux le reconnaissent, c est tout dire
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que l'arbitrage a été favorable à Manchester sur ce match. C'est ensuite qu'il y a des divergences entre ceux qui considèrent que ça fait partie de la "réussite" et qu'il a manqué quelques trucs aux Verts, et ceux qui assurent que les Verts ont perdu car tout le monde du foot est corrompu.

Kishizo
Posts: 1355
Joined: 16 Sep 2012, 19:28

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Kishizo »

benjam07 wrote:Quand on perd 3-0 on est forcément nul à chier; sauf injustice notoire.
C'est le cas ce soir contre l'ASSE: une faute imaginaire; un pénalty oublié pour l'asse et un autre cadeau pour Mu.
Ce foot la me fait dégueuler et les rosbifs peuvent se le garder; il n'a aucun intérêt.
Il durera tant que le fric dominera le monde; c'est à dire tout le temps.
Je préfère un bon derby ASSE OL, il est sincère et honnête et me fait vibrer.
Non on peut perdre un match 3-0 sans être forcément nul à chier, notre équipe ce soir.
A l'inverse on peut gagner un match 3-0 sans être transcendant, MU ce soir.
Le facteur décisif au delà de tout ce qu'on peut relever est le réalisme, qui peut-être aidé par :
- la chance avec un ballon contré par le mur,
- des décision arbitrales favorables converties avec un coup franc inexistant, un pénalty généreux.
- par le métier et le talent individuel, provoquer les décisions favorables, être au bon endroit et avoir le geste juste Ibra pour le deuxième but.
Cela n'a rien à voir avec le fric, c'est le football et cela se joue là dessus depuis toujours. Il faut l'accepter et c'est d'autant plus facile qu'on peut être fier de notre équipe ce soir et de son public. L'avantage est que le score si ce n'est qu'il nous élimine à coup sûr, ne me reste même pas en travers de la gorge et si j'avais été à Old Trafford il ne m'aurait pas été difficile de supporter jusqu'au bout, à l'inverse une sombre purge gagnée 1 à 0 me donne plutôt envie de quitter le stade. Nous n'avons pas renversé la montagne mais je pense que les joueurs de MU et leur entraineur auront du respect pour notre équipe car nous ne leur avons pas donné un match facile au delà de ce qu'un score peut laisser penser.
Lorsque Hamouma provoque un penalty discutable contre une équipe de notre pain quotidien, on ne crie pas au tricheur mais on dit qu'il a du métier et que cela fait partie du foot. Il ne faut pas se donner d'aigreurs mais au contraire se reposer sur une équipe qui enfin joue au ballon et de manière parfois brillante. Le début de saison 2016 était contrariant, là on ne peut que les féliciter pour ce qu'ils ont montré ce soir, et oui je confesse être plus heureux que déçu ce soir :happy1:
Last edited by Kishizo on 17 Feb 2017, 00:05, edited 1 time in total.

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Machiavel »

Les Verts perdent ce match car ils croquent trop d'occasions. Mais l'arbitre a aidé MU a enfoncer la tête des Verts. Tu ne joues pas de la même façon à 0 à 0 ou 1 à 1 qu'avec des buts offerts à l'adversaire. Tu dois gérer le match pour revenir en plus de la frustration.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Jeff42 »

Mic-Mic wrote:
dimi wrote:
thesnakke wrote:Petits extraits d'un forum Mancunien :

"We need to sign the ref."

"Loving this homer ref:lol:"

"Wow this ref loves Man Utd. "

"I didn't even see anyone touch him. Must have been one of those gravity storms"

Même eux le reconnaissent, c est tout dire
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que l'arbitrage a été favorable à Manchester sur ce match. C'est ensuite qu'il y a des divergences entre ceux qui considèrent que ça fait partie de la "réussite" et qu'il a manqué quelques trucs aux Verts, et ceux qui assurent que les Verts ont perdu car tout le monde du foot est corrompu.
l'arbitre tue le match en donnant ce penalty car à 1-0 voire 2-0, au retour cela reste jouable. Ce troisième but est vraiment rageant. Après on peut aussi s'en vouloir de ne pas avoir marqué en première et que Roux loupe de peu le cadre en seconde, il a la balle du 1-1. Au final cela fait 3-0 et l'arbitre a pesé énormément sur ce résultat final.

Post Reply