Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Mic-Mic »

osvaldopiazzolla wrote:
Tylith wrote:Puisqu'il faut parler de l'arbitre :

Coup franc imaginaire, on ne doit pas encaisser le premier but.

Pas de penalty pour les verts, le mancunien ne touche pas Jorginho, si je dois siffler je le fais avant quand il récupère le ballon en prenant la jambe.

Pas de rouge pour Martial, pour moi c'est involontaire.

Pas de penalty sur Ibra mais sincèrement pourquoi Théophile-Catherine vient essayer de prendre le ballon et toucher les chevilles d'Ibra alors qu'il y'a déjà 2 stéphanois autour de lui? Au final ce n'est même pas un scandale, on est très très loin du vol du premier coup-franc.

Et du coup on oublie tous la main de Perrin sur la tête de Ibra qui partait au fond de nos filets?

Ander Herrera est encore tout étonné de ne jamais avoir reçu de deuxième jaune. L'explosion du crâne de Perrin aurait pu valoir rouge direct à Smalling.
Rassure-moi, c'est de l'ironie ? Vouloir mettre un rouge pour un choc tête contre tête dans un duel aérien 8|

Vous voulez tout mettre sur le dos de l'arbitre, mais si Roux réussit son piqué, si Selanes ne se fait pas déborder comme un poussin, si les verts ne craquent pas, on peut aussi gagner. Il ne faut donc pas retenir seulement la variable arbitre

le Cantalou
Posts: 1394
Joined: 30 Mar 2015, 17:13

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by le Cantalou »

Vertige76 wrote:
Bathenayfan wrote:Pour La chaine L Equipe,c'est clair pour tous les intervenants "on s'est fait voler".Par contre ils ont affichés les stats:15 tirs pour nous...1 cadré :/
Sur le site de l'équipe , pas un mot sur l'arbitrage par contre cela se paluche sur l'infâme :rougefaché: :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ple/778781
Mais évidemment :hello:

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Machiavel »

Maugrim wrote:Man-U parle de faire tourner contre nous au prochain match.

Faisons-leur ravaler leur arrogance. Ils ont gagné la première manche. La panthère est touchée, mais elle n'est pas morte. Et tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus imprévisible et dangereux qu'un fauve blessé dans son milieu naturel. Vendons chèrement notre peau !

ALLEZ LES VERTS !
S'il font tourner vraiment, on peut clairement les repousser dans leur retranchements.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by GreenFloyd »

Suffit de cadrer et on leur en passe 4 à l'aise mercredi.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by merlin »

le Cantalou wrote:
Vertige76 wrote:
Bathenayfan wrote:Pour La chaine L Equipe,c'est clair pour tous les intervenants "on s'est fait voler".Par contre ils ont affichés les stats:15 tirs pour nous...1 cadré :/
Sur le site de l'équipe , pas un mot sur l'arbitrage par contre cela se paluche sur l'infâme :rougefaché: :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ple/778781
Mais évidemment :hello:
Entre le PSG et Ibra , ils ont de quoi s'astiquer ...

lolo38
Posts: 350
Joined: 04 May 2013, 16:05

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by lolo38 »

merlin wrote:
Machiavel wrote:
Thomi wrote:Zlatan : "Le public de Saint-Etienne est incroyable et leur équipe a fait un bon match." #MUFCASSE
Il peut la jouer fair play. Il vient de nous mettre à sec.
Il a pris les habitudes des anglais , toujours fair play ...quand ils gagnent !
Putain mais y'en a pas un un jour qui avant la fin de sa carrière va lui faire fermer sa grande bouche :rougefaché: :rougefaché:
J'en peux plus de le voir et l'entendre :rougefaché:

mister42
Posts: 9
Joined: 13 Dec 2016, 00:41

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by mister42 »

pathébangoura wrote:Auxerre 3 - ASSE 0
MU 3 - ASSE 0

Auxerre = MU

Auxerre > Lyon

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Echoes_42 »

Perso, je le sens bien ce match retour. Tous les ingrédients sont réunis pour renverser la montagne...
Hello
Is there anybody in there

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by osvaldopiazzolla »

Mic-Mic wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Tylith wrote:Puisqu'il faut parler de l'arbitre :

Coup franc imaginaire, on ne doit pas encaisser le premier but.

Pas de penalty pour les verts, le mancunien ne touche pas Jorginho, si je dois siffler je le fais avant quand il récupère le ballon en prenant la jambe.

Pas de rouge pour Martial, pour moi c'est involontaire.

Pas de penalty sur Ibra mais sincèrement pourquoi Théophile-Catherine vient essayer de prendre le ballon et toucher les chevilles d'Ibra alors qu'il y'a déjà 2 stéphanois autour de lui? Au final ce n'est même pas un scandale, on est très très loin du vol du premier coup-franc.

Et du coup on oublie tous la main de Perrin sur la tête de Ibra qui partait au fond de nos filets?

Ander Herrera est encore tout étonné de ne jamais avoir reçu de deuxième jaune. L'explosion du crâne de Perrin aurait pu valoir rouge direct à Smalling.
Rassure-moi, c'est de l'ironie ? Vouloir mettre un rouge pour un choc tête contre tête dans un duel aérien 8|

Vous voulez tout mettre sur le dos de l'arbitre, mais si Roux réussit son piqué, si Selanes ne se fait pas déborder comme un poussin, si les verts ne craquent pas, on peut aussi gagner. Il ne faut donc pas retenir seulement la variable arbitre

bien sûr. un arbitre avec toi n'est pas la garantie que tu gagnes. regarde le dernier derby.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Brakhow »

Machiavel wrote:
Maugrim wrote:Man-U parle de faire tourner contre nous au prochain match.

Faisons-leur ravaler leur arrogance. Ils ont gagné la première manche. La panthère est touchée, mais elle n'est pas morte. Et tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus imprévisible et dangereux qu'un fauve blessé dans son milieu naturel. Vendons chèrement notre peau !

ALLEZ LES VERTS !
S'il font tourner vraiment, on peut clairement les repousser dans leur retranchements.

Ouai enfin quand tu vois l'apport et le talent de leurs remplaçants... euuuhhh moi ça me rassure encore moins.... :cote:
Last edited by Brakhow on 16 Feb 2017, 23:45, edited 1 time in total.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by ondeverte »

Maugrim wrote:Man-U parle de faire tourner contre nous au prochain match.

Faisons-leur ravaler leur arrogance. Ils ont gagné la première manche. La panthère est touchée, mais elle n'est pas morte. Et tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus imprévisible et dangereux qu'un fauve blessé dans son milieu naturel. Vendons chèrement notre peau !

ALLEZ LES VERTS !
je l'ais deja dit plus haut, l'histoire est en marche, ils vont mettre les remplacants, se croient deja en 8eme, on va les ecraser.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by dimi »

Tylith wrote:
dimi wrote:
Tylith wrote:Puisqu'il faut parler de l'arbitre :

Coup franc imaginaire, on ne doit pas encaisser le premier but.

Pas de penalty pour les verts, le mancunien ne touche pas Jorginho, si je dois siffler je le fais avant quand il récupère le ballon en prenant la jambe.

Pas de rouge pour Martial, pour moi c'est involontaire.

Pas de penalty sur Ibra mais sincèrement pourquoi Théophile-Catherine vient essayer de prendre le ballon et toucher les chevilles d'Ibra alors qu'il y'a déjà 2 stéphanois autour de lui? Au final ce n'est même pas un scandale, on est très très loin du vol du premier coup-franc.

Et du coup on oublie tous la main de Perrin sur la tête de Ibra qui partait au fond de nos filets?

Et pour ne pas parler que de ça, grand match de Veretout, il ne restera probablement pas mais son prêt aura été vraiment bénéfique.


Encore une fois et ça devient fatigant de toujours répéter la même chose

Une main involontaire dans la surface, ce n'est pas pénalty
Et je suis sûr que tu l'aurais pris avec un flegme incomparable si c'était arrivé sur une tête de Roux.
Ce qui m'a fait rire c'est de voir a quel point ca a été complètement ignoré par tous. Je suis le premier à parler de ce fait de jeu, faut dire que ça n'allait pas vraiment dans les théories complotistes de MU qui achète l'arbitre.
Tu as raison, je l aurais mal pris

Par contre ç est les règles et ç est pas moi qui les fait

Les simulations sifflees honteusement, par contre, ça ça ne fait pas partie des règles du foot

Avantager les gros clubs riches non plus

DashThony
Posts: 8
Joined: 30 Jan 2015, 08:51

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by DashThony »

Tylith wrote:
dimi wrote:
Tylith wrote:Puisqu'il faut parler de l'arbitre :

Coup franc imaginaire, on ne doit pas encaisser le premier but.

Pas de penalty pour les verts, le mancunien ne touche pas Jorginho, si je dois siffler je le fais avant quand il récupère le ballon en prenant la jambe.

Pas de rouge pour Martial, pour moi c'est involontaire.

Pas de penalty sur Ibra mais sincèrement pourquoi Théophile-Catherine vient essayer de prendre le ballon et toucher les chevilles d'Ibra alors qu'il y'a déjà 2 stéphanois autour de lui? Au final ce n'est même pas un scandale, on est très très loin du vol du premier coup-franc.

Et du coup on oublie tous la main de Perrin sur la tête de Ibra qui partait au fond de nos filets?

Et pour ne pas parler que de ça, grand match de Veretout, il ne restera probablement pas mais son prêt aura été vraiment bénéfique.


Encore une fois et ça devient fatigant de toujours répéter la même chose

Une main involontaire dans la surface, ce n'est pas pénalty
Et je suis sûr que tu l'aurais pris avec un flegme incomparable si c'était arrivé sur une tête de Roux.
Ce qui m'a fait rire c'est de voir a quel point ca a été complètement ignoré par tous. Je suis le premier à parler de ce fait de jeu, faut dire que ça n'allait pas vraiment dans les théories complotistes de MU qui achète l'arbitre.
Perrin se trouve à 50cm d'Ibra quand il fait sa tête et c'est le ballon qui vient sur le bras, il n'y a pas d'intention d'arrêter le ballon, donc pas de péno.
Sur le coup franc, le mur est à 9m et Martial lève le bras pour stopper le ballon, il n'y a pas de discussion.

Après je pense personnellement qu'il n'y avait pas faute sur Jorghino, que c'est Zlatan qui fait faute sur Veretout et qu'on a été extrêmement naïf sur la faute qui amène le pénalty.


TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by TitusPullo77 »

Commentaire de SO FOOT : "Superbe triplé de Zlatan.
Sur des passes décisives impeccables de l'arbitre."

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by alexioninho »

Fier de cette équipe et surtout de nos supporters. Chapeau les gars, ce soir on entendait que vous.

Pour le reste, ce soir on voit les petits détails qui nous séparent du très au niveau ou tout au moins de la capacité de faire un exploit. Une dose de réalisme, une dose de trucage, et une dose de réussite qui tient à faire le geste juste lorsqu'on en a l'opportunité.

Les faits de matchs nous sont défavorables, mais on manque d'instinct de tueur en première mi temps ...

EN deuxième mi temps on est dominé physiquement et dans le pressing ...

Ce pénalty est à la fois litigieux et stupide .... mais il est le fait d'une charge inutile d'un joueur qui a subit 40 minutes de pression ...

Roux a bouffé la feuille du match, Saivet aussi sur les 2 coup francs ... A ce moment du match il faut penser à cadrer ... Mais la fatigue, la perte de lucidité ...

On peut s'estimer malheureux voir volé, mais aussi se rendre compte des choses qui font le très haut niveau ...

Ce genre de match donne envie d'y revenir, et notre club mérite de jouer à ce niveau toutes les années .. rien que pour nos supporters qui ce soir ont gagné 4 - 0

val
Posts: 482
Joined: 18 Jul 2009, 18:17
Location: Acheres

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by val »

3-0, c'est très dur, merci l'arbitre qui a largement aidé les mancuniens par ces deux erreurs

Sinon sur le match, quelle belle première mi temps des verts, il manquait seulement la finition.

Sinon les entrées de selnaes et de roux ont été bonnes que sur une action (et encore la finition qui a péché même si j'ai pas revu l'action)...

Est ce que les verts peuvent renverser cette situation ? Si on marque dans le premier quart d'heure tout est possible

pqb
Posts: 614
Joined: 03 Mar 2014, 09:05

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by pqb »

Thomi wrote:Zlatan : "Le public de Saint-Etienne est incroyable et leur équipe a fait un bon match." #MUFCASSE
Il a beau dire ca, les sifflets vont fuser pour son accueil à gg.

Monpel42
Posts: 618
Joined: 09 Nov 2015, 19:55

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Monpel42 »

Mic-Mic wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Tylith wrote:Puisqu'il faut parler de l'arbitre :

Coup franc imaginaire, on ne doit pas encaisser le premier but.

Pas de penalty pour les verts, le mancunien ne touche pas Jorginho, si je dois siffler je le fais avant quand il récupère le ballon en prenant la jambe.

Pas de rouge pour Martial, pour moi c'est involontaire.

Pas de penalty sur Ibra mais sincèrement pourquoi Théophile-Catherine vient essayer de prendre le ballon et toucher les chevilles d'Ibra alors qu'il y'a déjà 2 stéphanois autour de lui? Au final ce n'est même pas un scandale, on est très très loin du vol du premier coup-franc.

Et du coup on oublie tous la main de Perrin sur la tête de Ibra qui partait au fond de nos filets?

Ander Herrera est encore tout étonné de ne jamais avoir reçu de deuxième jaune. L'explosion du crâne de Perrin aurait pu valoir rouge direct à Smalling.
Rassure-moi, c'est de l'ironie ? Vouloir mettre un rouge pour un choc tête contre tête dans un duel aérien 8|

Vous voulez tout mettre sur le dos de l'arbitre, mais si Roux réussit son piqué, si Selanes ne se fait pas déborder comme un poussin, si les verts ne craquent pas, on peut aussi gagner. Il ne faut donc pas retenir seulement la variable arbitre

c'est pas faux, c'est même mon sentiment
KMP et Hamouma sont dans l'esprit, jorgino trop léger, saivet brouillon et pas de banc devant
Beric aurait du rentrer à plus tôt et pas fantomas

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by SP42 »

Au delà de l'arbitre qui est ridicule dans les deux mi temps, il manque dans cette équipe un mec en défense et au milieu, de "renom", capable d'aller discuter avec l'arbitre dans ce genre de rencontres et d'être crédible.

T'as le droit d'aller voir le grand Z et lui dire "t'es gentil mais tu te relèves".
Last edited by SP42 on 16 Feb 2017, 23:44, edited 1 time in total.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by pascal425 »

GreenFloyd wrote:Suffit de cadrer et on leur en passe 4 à l'aise mercredi.
L'espoir fait vivre ,perso j'y crois encore ,Split ,Kiev on y croyait plus et pourtant ...
En revanche les places restantes sur E bay vont être dures à vendre maintenant et ça c'est un point positif .
Last edited by pascal425 on 16 Feb 2017, 23:46, edited 1 time in total.

le Cantalou
Posts: 1394
Joined: 30 Mar 2015, 17:13

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by le Cantalou »

RudyRhød77 wrote:Commentaire de SO FOOT : "Superbe triplé de Zlatan.
Sur des passes décisives impeccables de l'arbitre."
:amen:

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by passionverte »

Arbitrage de corrompu!!!!Uefa mafia!!!!
Comment le mec qui agresse PERRIN ET RISQUE DE LUI BRISER TIBIA PEUT FINIR CE MATCH!!!!!!!

SCANDALEUX!!!!!

Fier de nos verts et des supporters!!

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Brakhow »

Brakhow wrote:
Machiavel wrote:
Maugrim wrote:Man-U parle de faire tourner contre nous au prochain match.

Faisons-leur ravaler leur arrogance. Ils ont gagné la première manche. La panthère est touchée, mais elle n'est pas morte. Et tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus imprévisible et dangereux qu'un fauve blessé dans son milieu naturel. Vendons chèrement notre peau !

ALLEZ LES VERTS !
S'il font tourner vraiment, on peut clairement les repousser dans leur retranchements.

Ouai enfin quand tu vois l'apport et le talent de leurs remplaçants... euuuhhh moi ça me rassure encore moins.... :cote:
Last edited by Brakhow on 16 Feb 2017, 23:46, edited 1 time in total.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Fourina »

lolo38 wrote:
merlin wrote:
Machiavel wrote:
Thomi wrote:Zlatan : "Le public de Saint-Etienne est incroyable et leur équipe a fait un bon match." #MUFCASSE
Il peut la jouer fair play. Il vient de nous mettre à sec.
Il a pris les habitudes des anglais , toujours fair play ...quand ils gagnent !
Putain mais y'en a pas un un jour qui avant la fin de sa carrière va lui faire fermer sa grande bouche :rougefaché: :rougefaché:
J'en peux plus de le voir et l'entendre :rougefaché:
Ruffier n'a qu'à se lâcher au retour si le scénario est le même, coup de tête dans le nez, histoire de retrouver l'autre grand con au CHU Nord. On s'en fout on a Moulin

Post Reply