Manchester United 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05
Les joueurs ont fait honneur au maillot. En 2nde mi temps on a pris le bouillon, bien aidés par les tampons sur Perrin et Malcuit. Et l'arbitre nous vole. Fait chier ! Place au championnat.
Mort au topic politique
Très fier de nos verts.
Le football est cruel. A 2-0 ç était jouable, la ce sera quasi impossible. .... quasi
Le football est cruel. A 2-0 ç était jouable, la ce sera quasi impossible. .... quasi
arbitrage honteux, c'est sur que c'est mieux d'avoir MU en 8éme que ASSE pour l'UEFA ...
maintenant on a un problème devant ou est notre buteur !
Apres match de haut niveau de nos verts ....
maintenant on a un problème devant ou est notre buteur !
Apres match de haut niveau de nos verts ....
Alors que sur l'équipe 21 ils disent qu'on s'est fait volerbladevert wrote:Les commentaires de Bien me dégoute, même pas le courage de reconnaître que c'est un vol manifeste!!
-
L'arbitre nous gache le match retour...quelle grosse merde.
Mollo aime çà ...bladevert wrote:Le pire c'est qu'ils sont plusieurs à lui pleurer son maillot, alors qu'il vient de leurs mettre profondMelkyor wrote:Je ne sais pas comment nos joueurs puissent serrer la main de Zlatan a la fin du match.
C'est un grand joueur ... mais un petit homme.Obi-Wan Kenobi wrote:ibrahimescouilles n est definitivement pas un grand joueur
-
Mais +1, leur calme et politesse sont très professionnels mais ya pas de fierté, là.bladevert wrote:Le pire c'est qu'ils sont plusieurs à lui pleurer son maillot, alors qu'il vient de leurs mettre profondMelkyor wrote:Je ne sais pas comment nos joueurs puissent serrer la main de Zlatan a la fin du match.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
J'ai un peu de mal avec cette défaite de 3 buts d'écart avec la seule vue de notre première mi-temps. Je ne sais pas si je dois retenir cette prestation ou le score trop lourd pour tout ce que les joueurs ont donné.
Je ne connais pas le pourcentage de qualification au retour, mais le goût n'est plus le même avec ce score, clairement.
Je ne connais pas le pourcentage de qualification au retour, mais le goût n'est plus le même avec ce score, clairement.
Arbitrage scandaleux. ..
Merci aux joueurs dans l'ensemble..... ils ont joués avec le coeur....
Fier de nos gars et nos supporters
A mercredi pour une victoire!!!
Merci aux joueurs dans l'ensemble..... ils ont joués avec le coeur....
Fier de nos gars et nos supporters
A mercredi pour une victoire!!!
-
En espérant le retour de Beric, Nolan va sans doute goûter aux tribunes.
Certes l'arbitrage nous plante avec deux buts sur des fautes imaginaires, mais on s'est complètement fait bouffés à notre tour en deuxième mi-temps.
Si on avait marqué, c'était pas le même match, mais encore faut-il y arriver, on ne peut s'en prendre qu'à nous même.
Les gars ont quand même fait plaisir en première et bravo aux supps.
Si on avait marqué, c'était pas le même match, mais encore faut-il y arriver, on ne peut s'en prendre qu'à nous même.
-
On peut rien reprocher à l'équipe. On s'est fait enfler bien propre !!! N'oublions pas aussi que le peno sur jorginho se siffle largement
fier des joueurs, du parcage magique.
Très bonne première mi temps mais seconde très compliquée , physiquement dépassé.
L'arbitre ,tout a été dit. MU est l'équipe de cette Europe League , pour les audiences, les recettes tout ça, faut que ça dure.Après , personne ne nous a empêché de marquer
aucune déception ce n'est celle de ne pas avoir marqué et d'avoir un infime espoir.
Très bonne première mi temps mais seconde très compliquée , physiquement dépassé.
L'arbitre ,tout a été dit. MU est l'équipe de cette Europe League , pour les audiences, les recettes tout ça, faut que ça dure.Après , personne ne nous a empêché de marquer
aucune déception ce n'est celle de ne pas avoir marqué et d'avoir un infime espoir.
Nolan marque toujours contre Montpellier, il marquera dimanche.le Cantalou wrote:En espérant le retour de Beric, Nolan va sans doute goûter aux tribunes.
On s'est fait bouffer mais à 1-0 tu te dis sur un malentendu ça peut passer au retour, la 3-0 le match n'a plus aucun intérêt.la buse wrote:Certes l'arbitrage nous plante avec deux buts sur des fautes imaginaires, mais on s'est complètement fait bouffés à notre tour en deuxième mi-temps.
-
Pénalty de Ibra scandaleux.
C'est pas moi qui le dit, c'est Papin et Eric Roy.
la buse wrote:Certes l'arbitrage nous plante avec deux buts sur des fautes imaginaires, mais on s'est complètement fait bouffés à notre tour en deuxième mi-temps.
Bouffé OK, mais sans l arbitre, Zlatan de mes couilles, marque rien du tout
Un seul nom à retenir : KRALOVEC Pavel.
Totalement scandalisé par ce que j'ai vu ce soir. Entre la faute sur Jorginho (qui se siffle), la faute d'Ibra qui devient faute SUR Ibra pour le 1er but, et ce pénalty ridicule donné à Ibra, c'est une honte absolue.
Bravo à nos Verts pour leur beau match, mais le foot est décidément bien cruel et définitivement du côté du pognon. Gerbant.
Enfin, énorme coup de chapeau aux 3000 Verts d'Old Trafford. Eux ont gagné leur match de superbe façon !
Totalement scandalisé par ce que j'ai vu ce soir. Entre la faute sur Jorginho (qui se siffle), la faute d'Ibra qui devient faute SUR Ibra pour le 1er but, et ce pénalty ridicule donné à Ibra, c'est une honte absolue.
Bravo à nos Verts pour leur beau match, mais le foot est décidément bien cruel et définitivement du côté du pognon. Gerbant.
Enfin, énorme coup de chapeau aux 3000 Verts d'Old Trafford. Eux ont gagné leur match de superbe façon !
-
Puisses tu dire vrai... Candela qui tacle la Ruff'comp88 wrote:Nolan marque toujours contre Montpellier, il marquera dimanche.le Cantalou wrote:En espérant le retour de Beric, Nolan va sans doute goûter aux tribunes.
Dégueulasse l'arbitrage...martial c'est rouge, y'a jamais CF, y'a jamais péno...***_**
On doit marquer
L'arbitre est mauvais, très mauvais, c'est pas du vol, Ibra simule, il trompe un arbitre mauvais
Mais comment peut on aller mendier son maillot
Au fait roux il l'a échangé son maillot? avec le jardinier?!
J'en peux plus de ce joueur
L'arbitre est mauvais, très mauvais, c'est pas du vol, Ibra simule, il trompe un arbitre mauvais
Mais comment peut on aller mendier son maillot
Au fait roux il l'a échangé son maillot? avec le jardinier?!
J'en peux plus de ce joueur
robbyherbin wrote:Pénalty de Ibra scandaleux.
Tout le monde l à vu, sauf l autre corrompu
Le mec va avoir une belle **** dans son lit ce sour
-
une honte cet arbitrage ! !!!!! il a été payé par aulas c'est juste pas possible autrement ! !!! 1 erreur encore ouai même si c'est plus gros qu'un nez au milieu de la figure... mais 2 aussi enormes l'une que l'autre non trop c'est trop. ... en tous cas très fière de nos verts!!! gros gros match autant sur la pelouse que dans les tribunes
Last edited by supportervert on 16 Feb 2017, 23:10, edited 1 time in total.
-
on s'est complètement fait bouffer quand on a joué une demi heure à dix suite à l'explosion des crânes de Malcuit puis de Perrinla buse wrote:Certes l'arbitrage nous plante avec deux buts sur des fautes imaginaires, mais on s'est complètement fait bouffés à notre tour en deuxième mi-temps.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!