Manchester United 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05
L'arbitre tue le match. Dégoûté mais pas surpris.
Melkyor wrote:Je ne sais pas comment nos joueurs puissent serrer la main de Zlatan a la fin du match.
Pareil, un encule pareil,
-
Très déçu du résultat, pas du tout déçu de l'équipe.
Last edited by Ventre Mou on 16 Feb 2017, 23:00, edited 1 time in total.
Parcage formidable , qui chante encore ...
Non je mettais juste en avant le fait que tu sers à rienKolossal Talent wrote:Oh oui bichoune, ça va l'empêcher de dormir je pense.thesnakke wrote:T'es tellement pitoyable de charger Roux mais tellement pitoyable...Kolossal Talent wrote:Bravo aux salopes Mancuniennes ! Le chèque devait être mirabolant...
Big up à Roux encore une fois nul à chier et coupable (nul/Roux = pléonasme)
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Asse Øf Spades wrote:L'arbitre tue le match. Dégoûté mais pas surpris.
Pareil ç était sur
-
0-0 a 3-0 , il n y avait deja pas coup francrobbyherbin wrote:Merci à la bonne grosse merde qui était au sifflet ce soir.
Comment passer de 1/0 à 3/0 par l'action d'un seul homme.
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Ils ne savent pas à qui ils ont affaire.Brice2b38 wrote:Le speaker demande aux supp de s'assoir?
-
Son maillot je pisse dessus à cette merdedimi wrote:Melkyor wrote:Je ne sais pas comment nos joueurs puissent serrer la main de Zlatan a la fin du match.
Pareil, un encule pareil,
vert un jour vert toujours
-
Allez les médias on vous attend : les Verts ne jouent pas l'Europe et ont laissé la star Zlatan se balader
Fier des joueurs. Fier des supporters. Écœuré du résultat, on mérite tellement mieux. Arbitre fautif. Ibra... Mérite tellement pas tant. Sinon Sainté, c'est des remontées magnifiques au retour. Yapluka
Allez les verts
Allez les verts
ya des fois hamouma je l'aime bien mais ya des fois il me tue quand il cherche a rentrer de force alors qu'il y a des joueurs disponibles
Le pire c'est qu'ils sont plusieurs à lui pleurer son maillot, alors qu'il vient de leurs mettre profondMelkyor wrote:Je ne sais pas comment nos joueurs puissent serrer la main de Zlatan a la fin du match.
Voir Perrin aller dire ce qu'il pense à l'arbitre montre bien l'excellence de la prestation arbitrale
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Bravo les verts, vous vous êtes telement bien battus.
On se fait clairement voler mais c'est le lot des équipes moyennes face au gros d'Europe.
Le tournant reste l'occasion manqué de Nolan. A ce niveau ça ne pardonne pas.
On se fait clairement voler mais c'est le lot des équipes moyennes face au gros d'Europe.
Le tournant reste l'occasion manqué de Nolan. A ce niveau ça ne pardonne pas.
Quelle honte cet arbitre !!! C'est scandaleux
Déçu du coaching de galtier
Faut arreter avec Roux, mais tout de suite
Je comprends pas le peu de confiance à ce joueur, à 1-1, le match se terminait là
Faut arreter avec Roux, mais tout de suite
Je comprends pas le peu de confiance à ce joueur, à 1-1, le match se terminait là
Fier des joueurs.
Ils auront un match de gala a GG.
Finalement si j'ai vu que MU est bien le club le plus riche du monde, ils peuvent compter sur le 12eme homme, et je parle pas du public
Que vous soyez puissants ou misérables
Ils auront un match de gala a GG.
Finalement si j'ai vu que MU est bien le club le plus riche du monde, ils peuvent compter sur le 12eme homme, et je parle pas du public
Que vous soyez puissants ou misérables
On a tellement jouer sans beric qu'on l'a zappé complet
Selnaes fait une belle passe mais il se fait manger au milieu la passage 433 nous a pas reussi. Ca a permis à pogba de monter beaucoup plus.
La diff ce soir c'est le realisme. Ibra cadre tout quand on a arrosé de partout sauf le cadre.
Bien se reprendre contre montpellier. Vite se focaliser sur le championnat. Une victoire a montpellier est indispensable.
Selnaes fait une belle passe mais il se fait manger au milieu la passage 433 nous a pas reussi. Ca a permis à pogba de monter beaucoup plus.
La diff ce soir c'est le realisme. Ibra cadre tout quand on a arrosé de partout sauf le cadre.
Bien se reprendre contre montpellier. Vite se focaliser sur le championnat. Une victoire a montpellier est indispensable.
Bon d'ici 20 ou 30 ans on pourra acheter la statue de cire de cet arbitre tchèque et l'exposer dans notre musée à côté des poteaux carrés ?
Parce que la sans lui on repart avec un 1-0, au pire 2-0 et le suspense restait entier au retour...
Parce que la sans lui on repart avec un 1-0, au pire 2-0 et le suspense restait entier au retour...
-
Ce match et son arbitrage étaient tellement une farce que ça permet de relativiser quand on assiste à l'arbitrage des derbies.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Plutôt qu'ils ne pourront pas sortir avant que le stade se soit vidé.Brice2b38 wrote:Le speaker demande aux supp de s'assoir?
Bon fait chier sinon. Faut pourrir ces guignols au match retour, y a que ça
Merci aux joueurs et aux supporters. Vous avez été à la hauteur. Maintenant on oublie la coupe d'Europe à cause d'un voleur. Place à la ligue 1.
Si on marque très tôt au match retour ,il y a quand même un petit espoir .
Remenber Split .
Remenber Split .
Arbitre mauvais mais Galtier mauvais aussi
C'est pas que Roux soit nul, c'est le cas, mais de continuer à le mettre, c'est faute professionnel
C'est pas que Roux soit nul, c'est le cas, mais de continuer à le mettre, c'est faute professionnel