Almanzor wrote:On est preneur de photos et mini vidéos sur l'ambiance à Manchester !!!!!!
Allez les Verts !!!!!
Merci de nous faire partager ça , j'étais à Milan, j'essaie d'imaginer ce que ce doit être à Manchester
Profitez, buvez pas trop (y'en a qui ont des soucis actuellement ), chantez pour nous ...
De notre côté la pression monte
C'est Manchester ça
Ca resseble plutôt à Strasbourg ou à l'Allemagne !
Non ça c'est les quelques très vieilles maisons du quartier de la cathédrale qui sont des pubs maintenant.
Manchester c'est comme le reste du nord de l'Angleterre, de la brique.
lolo38 wrote: pas sûre que la compagnie se soit fait de la pub, ça commence à être relayé sur les réseaux sociaux...
Si la compagnie a refusé d'embarquer des passagers ronds comme des pelles, elle a juste bien fait son boulot.
A quel moment je soutiens l'un ou l'autre ? je me mets juste à la place des gens qui vont rater le match... Et pourquoi condamner un groupe entier alors qu'ils ne sont peut-être pas tous alcoolisés, c'est ça qui me déprime... Que la compagnie fasse son job ok, mais elle peut faire le tri aussi ...
Ca me rappelle un vol fait avec une SSII dans les années 1995, la société avait affrétée un avion, on faisait la hola et on gueulait à bâbord et à tribord,
les hôtesses ne nous avaient rien servi à boire, mais nombres avaient des munitions, les liquides n'étaient pas encore interdits.
D'après France Bleue St Etienne Loire qui a eu en direct un supporter coincé à Dusseldorf : quelques supporters (8) ont pu prendre un avion pour Manchester, les autres sont toujours à Dusseldorf et doivent repartir pour la France à leurs frais.
rayonvert wrote:D'après France Bleue St Etienne Loire qui a eu en direct un supporter coincé à Dusseldorf : quelques supporters (8) ont pu prendre un avion pour Manchester, les autres sont toujours à Dusseldorf et doivent repartir pour la France à leurs frais.
Ça fait combien de personnes ? Y a intérêt à ce qu'ils se fassent dédommager....
rayonvert wrote:D'après France Bleue St Etienne Loire qui a eu en direct un supporter coincé à Dusseldorf : quelques supporters (8) ont pu prendre un avion pour Manchester, les autres sont toujours à Dusseldorf et doivent repartir pour la France à leurs frais.
Ça fait combien de personnes ? Y a intérêt à ce qu'ils se fassent dédommager....
1) Acheter des clopes : check
2) Acheter des bières : check
3) Ne pas les boire trop vite avant le début du match : compliqué, je suis vraiment excité comme une puce, plus que pour un derby
4) Leur mettre 4-0 : à faire
Premier message sur le forum que je suis avec assiduité depuis plusieurs années: le top en ce qui concerne l'ASSE
Comme mon pseudo le laisse penser grand fan de Loic Perrin qui je l’espère va museler Ibra ce soir
Trop impatient d’être à 21h05 en tout cas: allez les verts faites nous-rever!!!
Oui, j'avais vu ces compos probables mais ne me rappelais plus quand les officielles étaient annoncées (merci Matrik). 1H avant le coup d'envoi, ça fait dans longtemps. Encore 50 minutes à attendre!
Last edited by sebco on 16 Feb 2017, 19:13, edited 1 time in total.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
sebco wrote:Oui, j'avais vu ces compos probables mais ne me rappelais plus quand les officielles étaient annoncées (merci Matrik). 1H avant le coup d'envoi, ça fait dans longtemps. Encore 50 minutes à attendre!
T'as qu'à passer l'aspirateur et faire les vitres,
c'est utile et ça passe le temps