Manchester United 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05
Allez les verts demontrer au monde entier que le football ce n est pas des millions alignés sur un terrain, force a vous ont est avec vous faut y croire YES WE CAN
LA cote du 4-0 pour les verts elle est a combien?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Quel sentiment de gâchis ce doit être pour eux Bon ils ont loupés la fête avant match, espérons qu'ils pourront se rattraper après, et surtout en profiter pendant et voir ce match dans le stade. Grosse pensée pour' eux et pas sûre que la compagnie se soit fait de la pub, ça commence à être relayé sur les réseaux sociaux...Almanzor wrote:merlin wrote:Je comprendrais jamais les mecs qui se sentent obligés de se bourrer la gueule pour aller voir un match de foot , qui plus est en transit dans un pays où ça rigole pas trop avec çà ...Almanzor wrote:2 connaissances concernées... A priori, l'escale de 4 heures à Düsseldorf a favorisé la prise de boissons alcoliséés...Certains se sont crus dans un car et tous les français ont été évacués du vol...pierre wrote:A priori 80 personnes interceptées par la police Allemande et traitées de hooligans pour avoir... chanté dans l'avion.Platoche wrote:Cyrine ?@MakhloufCyrine 1 minil y a 1 minute
@AnthonyPerrel @RadioScoopInfos une centaine de supporters sont bloqués à l'aéroport de Düsseldorf où ils étaient en escale...
Germanwings ne sait pas encore si un vol sera affrêté à 17h30 mais cela paraît fortement compromis...
En tout cas, si certains qui lisent le message sur le forum peuvent relayer l'info auprés de la direction du club, de l'organisation, des associés ou qui que ce soit qui pourrait faire bouger les choses...
Sinon , merci aux potonautes qui postent des photos et/ou vidéos , on a l'impression (un peu) d'y être ...
SCCOOP !!!!!!!! les supporters redécollent de Düsseldorf !!! Je sais pas s'ils ont fait un tri mais en tout cas c'est bon signe !!!!!
Je sais pas si ca a etait posté mais le twitter FranceBleu post aussi des photos :
https://twitter.com/bleustetienne
Pour ce qui n'ont que le net et/ou qui sont a l'etranger, je leur conseil ce site : Filmon.tv => il y a RTS2 (qui prend l'antenne 30 mn avant le macth) et W9 qui retransemtte le match.
Merci aux supp qui post des photos.
https://twitter.com/bleustetienne
Pour ce qui n'ont que le net et/ou qui sont a l'etranger, je leur conseil ce site : Filmon.tv => il y a RTS2 (qui prend l'antenne 30 mn avant le macth) et W9 qui retransemtte le match.
Merci aux supp qui post des photos.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
La mauvaise pub?? ils font sa juste par mesure de sécurité, après tant mieux, mais si l'avion n'avait pas pu décollé, oui la je me serais prit la tête avec les cons qui étaient bourrés... surement pas à la compagnie.lolo38 wrote:Quel sentiment de gâchis ce doit être pour eux Bon ils ont loupés la fête avant match, espérons qu'ils pourront se rattraper après, et surtout en profiter pendant et voir ce match dans le stade. Grosse pensée pour' eux et pas sûre que la compagnie se soit fait de la pub, ça commence à être relayé sur les réseaux sociaux...Almanzor wrote:merlin wrote:Je comprendrais jamais les mecs qui se sentent obligés de se bourrer la gueule pour aller voir un match de foot , qui plus est en transit dans un pays où ça rigole pas trop avec çà ...Almanzor wrote:2 connaissances concernées... A priori, l'escale de 4 heures à Düsseldorf a favorisé la prise de boissons alcoliséés...Certains se sont crus dans un car et tous les français ont été évacués du vol...pierre wrote:A priori 80 personnes interceptées par la police Allemande et traitées de hooligans pour avoir... chanté dans l'avion.Platoche wrote:Cyrine ?@MakhloufCyrine 1 minil y a 1 minute
@AnthonyPerrel @RadioScoopInfos une centaine de supporters sont bloqués à l'aéroport de Düsseldorf où ils étaient en escale...
Germanwings ne sait pas encore si un vol sera affrêté à 17h30 mais cela paraît fortement compromis...
En tout cas, si certains qui lisent le message sur le forum peuvent relayer l'info auprés de la direction du club, de l'organisation, des associés ou qui que ce soit qui pourrait faire bouger les choses...
Sinon , merci aux potonautes qui postent des photos et/ou vidéos , on a l'impression (un peu) d'y être ...
SCCOOP !!!!!!!! les supporters redécollent de Düsseldorf !!! Je sais pas s'ils ont fait un tri mais en tout cas c'est bon signe !!!!!
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Si la compagnie a refusé d'embarquer des passagers ronds comme des pelles, elle a juste bien fait son boulot.lolo38 wrote: pas sûre que la compagnie se soit fait de la pub, ça commence à être relayé sur les réseaux sociaux...
Who ate all the pies?
On ne sait rien des raisons on est pas sur place... en plus je ne vois pas où je prends position contre la compagnie,ou pour les personnes trop alcoolisées...Pourtant le fait que ce soit relayé sur les réseaux sociaux, pour moi ce n'est pas de la bonne publicité .... Après je soutiens par la pensée les personnes bloquées dans leur ensemble parce qu'elles doivent bien avoir les nerfs là c'est tout ...cedric26 wrote:La mauvaise pub?? ils font sa juste par mesure de sécurité, après tant mieux, mais si l'avion n'avait pas pu décollé, oui la je me serais prit la tête avec les cons qui étaient bourrés... surement pas à la compagnie.lolo38 wrote:Quel sentiment de gâchis ce doit être pour eux Bon ils ont loupés la fête avant match, espérons qu'ils pourront se rattraper après, et surtout en profiter pendant et voir ce match dans le stade. Grosse pensée pour' eux et pas sûre que la compagnie se soit fait de la pub, ça commence à être relayé sur les réseaux sociaux...Almanzor wrote:merlin wrote:Je comprendrais jamais les mecs qui se sentent obligés de se bourrer la gueule pour aller voir un match de foot , qui plus est en transit dans un pays où ça rigole pas trop avec çà ...Almanzor wrote:2 connaissances concernées... A priori, l'escale de 4 heures à Düsseldorf a favorisé la prise de boissons alcoliséés...Certains se sont crus dans un car et tous les français ont été évacués du vol...pierre wrote:A priori 80 personnes interceptées par la police Allemande et traitées de hooligans pour avoir... chanté dans l'avion.Platoche wrote:Cyrine ?@MakhloufCyrine 1 minil y a 1 minute
-
Quel bonheur de voir cette folie verte, s'emparer des rues de Manchester...
C'est un vrai plaisir d'entendre nos chants rayonnés à travers l'Europe surtout dans un pays de football comme l'Angleterre...
Plus que jamais fier d'être Stéphanois...
C'est un vrai plaisir d'entendre nos chants rayonnés à travers l'Europe surtout dans un pays de football comme l'Angleterre...
Plus que jamais fier d'être Stéphanois...
Almanzor wrote:On est preneur de photos et mini vidéos sur l'ambiance à Manchester !!!!!!
Allez les Verts !!!!!
A quel moment je soutiens l'un ou l'autre ? je me mets juste à la place des gens qui vont rater le match... Et pourquoi condamner un groupe entier alors qu'ils ne sont peut-être pas tous alcoolisés, c'est ça qui me déprime... Que la compagnie fasse son job ok, mais elle peut faire le tri aussi ...Dissident wrote:Si la compagnie a refusé d'embarquer des passagers ronds comme des pelles, elle a juste bien fait son boulot.lolo38 wrote: pas sûre que la compagnie se soit fait de la pub, ça commence à être relayé sur les réseaux sociaux...
Merci de nous faire partager ça , j'étais à Milan, j'essaie d'imaginer ce que ce doit être à Manchesterwolf wrote:Almanzor wrote:On est preneur de photos et mini vidéos sur l'ambiance à Manchester !!!!!!
Allez les Verts !!!!!
Profitez, buvez pas trop (y'en a qui ont des soucis actuellement ), chantez pour nous ...
De notre côté la pression monte
OK, pas de soucis, désolé j'avais mal interprété tes propos.lolo38 wrote:A quel moment je soutiens l'un ou l'autre ? je me mets juste à la place des gens qui vont rater le match... Et pourquoi condamner un groupe entier alors qu'ils ne sont peut-être pas tous alcoolisés, c'est ça qui me déprime... Que la compagnie fasse son job ok, mais elle peut faire le tri aussi ...Dissident wrote:Si la compagnie a refusé d'embarquer des passagers ronds comme des pelles, elle a juste bien fait son boulot.lolo38 wrote: pas sûre que la compagnie se soit fait de la pub, ça commence à être relayé sur les réseaux sociaux...
J'espère en tous cas que ceux qui étaient "embarquables" pourront voir le match !
Who ate all the pies?
Allez les gars, allez les verts !!!!!!?
Partout toujours!!!!!!!
Partout toujours!!!!!!!
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Bon un petit parions sport au passage sur 2 matchs :
Alkmar cote 4
Sainte côté 11
Mise 10€ gain 440€ à vos pronos
Alkmar cote 4
Sainte côté 11
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Pas de soucis , j'espère aussi qu'ils vont pouvoir voir le match. La pression monte de mon côté et c'est assez difficile à dompter en fait, à Milan au moins j'étais occupée mais j'imagine les personnes coincées à l'aéroport ça doit être ....pfffDissident wrote:OK, pas de soucis, désolé j'avais mal interprété tes propos.lolo38 wrote:A quel moment je soutiens l'un ou l'autre ? je me mets juste à la place des gens qui vont rater le match... Et pourquoi condamner un groupe entier alors qu'ils ne sont peut-être pas tous alcoolisés, c'est ça qui me déprime... Que la compagnie fasse son job ok, mais elle peut faire le tri aussi ...Dissident wrote:Si la compagnie a refusé d'embarquer des passagers ronds comme des pelles, elle a juste bien fait son boulot.lolo38 wrote: pas sûre que la compagnie se soit fait de la pub, ça commence à être relayé sur les réseaux sociaux...
J'espère en tous cas que ceux qui étaient "embarquables" pourront voir le match !
Si on fait un bon résultat (j'entends par là qui nous laisse un espoir de passer au retour), je ne sais pas comment je vais gérer la semaine
C'est assez dingue de se mettre dans des états pareils pour du foot, enfin pour Sainté
Last edited by lolo38 on 16 Feb 2017, 17:51, edited 1 time in total.
-
Que sera sera,
Whatever will be will be...
(page 42 represents)
Whatever will be will be...
(page 42 represents)
Who ate all the pies?
Je pense que je vais jouer un X2, cote a 2.86 jouant 20 euros.Laureto wrote:Bon un petit parions sport au passage sur 2 matchs :
Alkmar cote 4
Sainte côté 11
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Trop bon !michelvaud wrote:https://twitter.com/MM_eurosportfr/stat ... 6685988864
-
Merciii ça fait du bien !!!!michelvaud wrote:https://twitter.com/MM_eurosportfr/stat ... 6685988864
ALV !!
Magnifique la vidéo !!!
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
Fais gaffe Wolf, yen a qui t'ont repéré et vont venir te demander des infos mercatowolf wrote:Almanzor wrote:On est preneur de photos et mini vidéos sur l'ambiance à Manchester !!!!!!
Allez les Verts !!!!!
-
ça fout le frisson !!!michelvaud wrote:https://twitter.com/MM_eurosportfr/stat ... 6685988864
Trop bon, bravo aux supps présents !
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
C'est Manchester çalolo38 wrote:Merci de nous faire partager ça , j'étais à Milan, j'essaie d'imaginer ce que ce doit être à Manchesterwolf wrote:Almanzor wrote:On est preneur de photos et mini vidéos sur l'ambiance à Manchester !!!!!!
Allez les Verts !!!!!
Profitez, buvez pas trop (y'en a qui ont des soucis actuellement ), chantez pour nous ...
De notre côté la pression monte
Ca resseble plutôt à Strasbourg ou à l'Allemagne !
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]