Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Faiseur de Tresses »

Pilou wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne
Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne
Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne
Image

Image

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by pascal425 »

Pilou wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne
Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne
Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by thesnakke »

vertgrenoble wrote:
wolf wrote:
ondeverte wrote:Si quelqu'un a la gentillesse de nous faire quelques photos histoire de mesurer la temperature, nous faire partager un peu ce bonheur.

Come on Green !!
Je veux bien en prendre mais les poster ou? Comment? ( l iPhone prend des photos trop large de taille?)
Olaf wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
ondeverte wrote:
vertgrenoble wrote:un lieu pour se retrouver entre supporters des Verts de Grenoble ?...
pour vivre le match ensemble et faire connaissance ?...

ALV !

Si ca n'as pas changé le bar Subway au centre ville retramsmettait tout les matchs. bonne ambiance et pas mal de supp present.
En effet, la seule fois où j'ai un match des Verts à Grenoble c'était là-bas. Bon c'était y a plus de 4 ans aussi.
Je confirme : il y a 12 ans, c'était une bonne adresse.
TAF mais c'était il y a 12, 4 ans ...et c'était des supporters des verts qui enaient le bar
avec drapeau derrière le bar
la dernière fois que j'y suis allé...
que dire ?... limite si on dérangeait au milieu des étudiants...
ils coupaient le son du match pour mettre de la musique...
pas un bon souvenir, hélas !

Autre adresse ?... sinon j'irai
car je ne veux pas vivre ce moment seul dans mon coin devant ma TV !

ALV !
http://www.allomatch.com/retransmission ... -2017.html
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

England
Posts: 590
Joined: 20 Feb 2010, 12:45
Location: West Midlands

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by England »

vertdetahiti wrote:Je vais me lever et si le streaming marche pas à l hôtel je fou le feu :diable: tain 3h du matin en Thaïlande
Également en Thaïlande à Bangkok, je ne vais sans doute pas me coucher

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by vertluisant74 »

pitchdobrasil wrote:
jeremyy wrote:En direct du bus de l'USS Drancy, on approche de Milton Keynes. Ca va être le feu !
On est juste derrière ! :orc1: :orc1: :orc1:
Vous avez trop de la chance d'être à ce match, je vous envie. Mais je me rattraperai à GG pour le match retour en espérant qu'il y ait encore du suspens. Allez les verts

patavo 26
Posts: 3475
Joined: 11 Sep 2006, 15:07

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patavo 26 »

Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by PtitLu »

pascal425 wrote:
Pilou wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne
Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne
Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne
Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne... COME ON !
Image

Duncan Edwards
Posts: 69
Joined: 12 Feb 2017, 01:19

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Duncan Edwards »

Duncan Edwards wrote:Vos réponses ont été mis en ligne en page d'accueil du site, vous pouvez jetter un coup d'oeil par ici: http://www.manchesterdevils.com/


Et voici les réponses de nos membres à vos questions:

Que représente l'AS Saint Etienne pour vous ? Baggio42

Pour moi Saint Etienne est un ancien grand. Le genre d'équipe à laquelle on pense quand on parle du football "d'avant". Celui réputé mieux, celui réputé plus sain, moins friqué plus... moustachu. On parle d'un club autant réputé pour ses exploits sportifs que pour la masse de supporters qui est derrière lui. Aujourd'hui cet ASSE est un club de L1, celui auquel on ne pense pas (assez?); mais celui qui fait l'effort d'être toujours présent, d'être toujours là. Jiminy

Comment voyez vous cette double confrontation ? baggio42

Comme un test offensif car l'ASSE est toujours bien organisée et ne prend quasiment jamais plus de 2 buts d'écart. C'est une équipe difficile à manoeuvrer. Etre mené par cette équipe serait assez compliqué mais en revanche, ce n'est pas une équipe très spectaculaire. Selon moi, vos meilleurs joueurs sont en défense : Perrin tout d'abord et Ruffier. Vous n'avez rien à perdre et vos joueurs sont revenus de blessure donc vous allez, je pense, jouer votre chance à fond. Tant mieux. Offensivement, vous avez souvent du mal à remonter les ballons (pour les quelques matchs que j'ai vus) et vous vous reposez pas mal sur Hamouma et Monnet Paquet. Hamouma est un bon joueur et Monnet-Paquet aussi, il fait de bons appels. De notre côté gauche, vous aurez peut-être plus de chance et d'opportunité car du côté droit on a du lourd : Valencia et Bailly. Je pense que ça peut pas mal annihiler vos forces à droite.
Quant à l'entrejeu, il ne devrait pas y avoir photo. L'autre fois j'ai vu que vous aviez mis Saivet en 6 en 4 3 3. Je pense que ce joueur n'est pas fait pour ce poste.
Vous allez probablement évoluer en 4 2 3 1 (peut-être Hamouma en 10 ??) et nous aussi donc je pense qu'on mesurera vite à quel point vos récupérateurs devront être importants. Si Hamouma joue en 10 il sera probablement souvent face à Ander Herrera et je pense sincérement que ça sera un beau duel car Hamouma a de réelles qualités même si Ander est juste énorme cette saison. Il va gratter pas mal de ballons. Ohman

Dans quel système de jeu allez-vous évoluer ? faiseur de tresses

En 4 2 3 1 normalement. De Gea au but, Valencia à droite, Bailly et Smalling (ou Rojo) axe, à gauche ça peut être Darmian Blind Rojo ou Shaw... Les deux du milieu seront probablement Ander Herrera et Pogba. Ibrahimovic en pointe. Les 3 offensifs on a le choix, ça sera 3 de ceux là : Mkhitaryan (presque sûr qu'il joue titulaire c'est notre force offensive), Martial, Mata, Rashford, Lingard (médiocre mais qui se bouge beaucoup et Mourinho fait parfois des surprises). Souvent le milieu droit rentre axe et le couloir est occupé par le seul Valencia qui combine soit avec le milieu relayeur droit (Ander Herrera) ou avec son milieu offensif. A gauche, c'est plus compliqué et c'est différent suivant que ce soit Rashford ou Martial qui occupe le couloir. On joue en appui sur Ibrahimovic le plus souvent qui joue souvent comme pivot et fait des déviations. Mkhitaryan est notre accélérateur de jeu et sert à apporter la percussion et même la profondeur parfois. Ils sont tous efficaces dans le repli. Pogba quant à lui se sert souvent de petites balles par dessus la défense et de changements d'aile. Il est aussi capable de frapper de loin ce qui pourrait vous gêner si vous ne montez pas vite dessus et avez tendance à rester trop en place sans presser. Ohman

Mourinho au quotidien, c'est stimulant ou fatiguant ? Dissident

Il est vrai que la question partage sur le forum, alors je vais donner un avis personnel. Je crois que Mourinho a toujours voué un culte à Manchester United. Quand Sir Alex est parti en choisissant Moyes, le Mou était plus qu'énervé, désirant réellement le poste.
Lorsqu'il a été annoncé, il était difficile de se faire une réelle idée sur lui, surtout avec sa gestion du Real auparavant, et sa saison et demi en dent de scie avec Chelsea. Il était capable du meilleur comme du pire, et on savait pas trop ce que ManUtd allait devenir avec lui.
Après une demi-saison à ses côtés, je dois dire que je suis satisfait et de ce fait stimulé. Ce qu'on manquait avec Moyes et VanGaal (en dehors de produire du beau jeu), c'était une transparence entre le coach, les joueurs et les supporters. Je trouve que Mourinho a rangé en quelque sorte sa fierté pour s'acclimater à United. Ses décisions sont parfois étonnantes, énervantes, avec Mkhitaryan, Martial, Shaw, laissés de côtés pendant un certain moment, Depay et Schneiderlain a qui l'on a pas laissé de chance, Schweinsteinger qu'on a exclut de la photo officielle du club.
Mais en dehors de ça, il a créer un réel groupe. Les joueurs laissés de côtés l'ont fermé, et ont travaillé dur pour revenir. On a pas été non plus très chanceux du point de vue de l'arbitrage ni de notre réussite devant le but, et c'est très souvent que l'on a vu un Mourinho réellement désolé, embarrassé, quitter Old Trafford avec un résultat moyen. On l'a senti réellement impliqué, et ça donne envie d'y croire pour la suite.
Donc, pour répondre à la question, je dirai que c'est stimulant. Virgile

Pour avoir vu MU quelques fois , offensivement c'est costaud et ça va très vite , par contre défensivement ça parait pas toujours très serein. Est ce le cas ou une impression fausse de ma part ? Green4

C'est parfaitement le cas selon moi. Outre De Gea, Valencia et Bailly qui sont irréprochables (l’ivoirien étant un de mes chouchous), le reste est plus que moyen. Il faut bien reconnaître que Rojo est meilleur avec Mourinho aux commandes mais en dehors de ces quatre là, c'est loin d'être suffisant pour le niveau qu'un club comme le notre demande. Darmain, Jones c'est plus que moyen, Blind est un très bon joueur mais notre cher José ne compte pas tellement sur lui, Shaw a du mal à se remettre de sa grosse blessure il y a un an et à confirmer tout le bien que l'on pensait de lui. Quant à Smalling, il est très bon, dans son rôle de remplaçant.. A noter également Romero, qui reste un gardien n°2 de grande qualité, qui assure plus que je ne l'aurait penser à son arrivée chez nous.
Enfin il y a le jeune Fosu-Mensah qui a énormément de potentiel, il fait très souvent l’unanimité auprès de notre communauté quand il joue, et c'est bien cela son problème, son très faible temps de jeu...Rooney_24

Vos joueurs vont-ils prendre ce match sérieusement ? faiseur de tresses

Je l'espère car par le passé on a souvent négligé cette compétition avec certains résultats inadmissibles (la défaite ô combien humiliante chez les danois de Midtjylland, la double déconvenue contre Bilbao en 2012...). Et vu que c'est râpé pour le championnat autant tenter de grappiller des titres ailleursOne Sheasy

Zlatan est notre bête noire ( 14 buts contre nous) quel influence a t il dans votre jeu ? Green4

Il apporte des solutions mais également des problèmes. Il est notre meilleur finisseur et sa présence permet de libérer ses coéquipiers qui ressentent sûrement moins de pression ce qui peut servir, surtout pour les plus jeunes.
De plus on voit qu'il est bien plus collectif qu'à l'accoutumée, et qu'il a vraiment envie de bien faire avec ses forces et ses faiblesses.
Par contre sa lenteur et le fait qu'il décroche trop peuvent pénaliser l'équipe, tout comme le fait que parfois on joue trop pour lui ce qui peut aussi au passage brider les jeunes comme Martial ou Rashford. One Sheasy

L'europa League est ce réellement un objectif prioritaire pour vous cette année ? sempre sainté

Je la qualifierais pas d’objectif prioritaire. Mais de nécessité au vu de ce qu'on supporte depuis 3 ans.
C'est un nécessité pour notre remontée internationale. Le meilleur moyen de se relancer en CL l'année prochaine. Jiminy

Après le tirage au sort, quelles étaient les réactions principales des fans de MU ? Se jeter sur Wikipedia pour savoir ce qu'est Sainté ? Se dire, "On va se promener" ? Baliser à l'idée d'affronter Kevin Monnet-Paquet et Nolan Roux ? Greewood

On est francophone voire français donc on était content. Personnellement, j'étais content d'affronter une équipe bien organisée car on va se tester offensivement. Je dirai que pour moi c'est un bon test mais que, sans vous manquer de respect, on va passer même en étant pas fabuleux. Je veux dire par là que ne pas passer serait clairement un échec pour moi et j'en voudrais énormément à Mourinho. Il est soi-disant le super entraineur, il a pu recruter qui il voulait contrairement à des clubs comme vous qui calculent chaque année etc. On a pris quand même le meilleur buteur de L1, le meilleur joueur de Bundesliga (Mkhitaryan) et un des meilleurs joueurs de Serie A (Pogba). Si avec ça, il arrive pas à gagner face à vous, je sais pas ce qu'il lui faut. Donc on est clairement favori de la compétition et face à vous et le seul obstacle c'est votre organisation justement, le fait que Galtier fait quand même du bon boulot avec des joueurs pas si fantastiques que cela. Theophile Catherine par exemple jouait à Cardiff et a fini dernier du championnat, personne s'est jeté dessus. A part Perrin, Ruffier et Hamouma, le reste ne parait pas au dessus du lot et c'est normal que vous prétendiez pas aux mêmes choses que nous. Donc on va voir si on peut gagner face à une équipe qui n'est pas une addition d'individualités mais une vraie équipe, dans un système assez bien rodé.
Quant à ta dernière phrase, je pense vraiment pas que Monnet Paquet soit votre pire joueur mais peut-être vous avez un avis différent sur votre forum, j'ai vu que quelques matchs après tout. Ohman

Quelles sont vos points forts/points faibles ? faiseur de tresses

Pour ce qui est des points forts:

Nous sommes une équipe qui est clairement orienté football offensif. Nous avons un jeu qui se porte rapidement vers l'avant, avec des techniciens comme Henrikh Mkhitaryan et Juan Mata qui sont nos principaux atouts offensifs qui sont à l'origine de beaucoup de nos occasions. Ils trouvent aisément leurs partenaires, sont toujours en mouvement, disponibles, pour accélérer le jeu par un décalage, un double-une-deux, ont la capacité de créer des ouvertures, mettre à mal un bloc défensif par des passes qui désorganisent les adversaires directs.
Quand Mkhitaryan par sa vitesse peut apporter une réelle occasion de but, Juan Mata a un jeu plus posé, et apporte de la vitesse par son intelligence de jeu, sa variété de passe plus que par ses courses ou ses accélérations.
Pas mal de nos buts viennent des côtés, donc nous avons une facilité à pouvoir jouer de façon excentré.
Zlatan Ibrahimovic a apporté sa puissance physique et sa faculté à pouvoir monopoliser l'attention ce qui libère des espaces pour ses coéquipiers. Néanmoins ses pertes de balle et sa lenteur par moment pénalisent nos attaques placées et permettent aux adversaires de se replacer.
Mais sa qualité de buteur n'est pas à douter en étant dans le top scorer de la Premier League à 35 ans et pour sa première saison, il ne sera pas à prendre à la légère surtout pour Saint-Etienne qui est un club qui réussit bien au suédois.
Valencia de part sa puissance athlétique, ses allers-retours sur le côté droit est un exemple de professionnalisme et de régularité.
Si ses centres ne sont pas des références en la matière il est capable par un décalage, une course tout en robustesse de créer une réelle occasion de but tout en étant sérieux et appliqué sur le plan défensif.
Sinon on peut évoquer le cas d'Ander Herrera qui est un relayeur de haut niveau. Appliqué, jouant simple, un joueur qui ne cesse de courir et possède une réelle condition physique. Techniquement très juste, il fait parti des joueurs les plus irréprochables depuis notre début de saison.


Pour ce qui est des points faibles:

Nous sommes une très bonne équipe sur le papier, et qui sait offrir un football plaisant en revanche nous sommes pas des maîtres de la constance, et dans un mauvais jours on est bien prenable.
Si l'équipe adverse décide d'offrir un vrai pressing, intense avec des joueurs agressifs et physiques alors nous aurons bien plus de mal à mettre en place notre football. Une équipe qui sait bien garder le ballon, avec des joueurs au point techniquement et qui savent relancer avec justesse ne nous facilitera certainement pas la tache non plus.
Notre côté gauche au poste de latéral, et notre défense central malgré un très bon Bailly sont certainement nos secteurs les plus carencés. Il n'est pas difficile pour l'adversaire de nous mettre en difficulté sur une contre-attaque, et malgré notre capacité à nous créer des opportunités nous ne sommes pas assez tueur ce qui nous a souvent coûté cher cette saison, sans quoi nous serions certainement mieux positionnés au classement de la Premier League.
Si Saint-Etienne veut réellement poser des problèmes à Manchester United, il faudra des joueurs organisés, volontaires, concentrés, qui ne lâcheront pas les mancuniens quitte à laisser des plumes, remporter la bataille du milieu et un maximum d’efficacité et de réussite pour aller marquer un but qui aura toute son importance...
Nous sommes une équipe talentueuse, qui a de réelles potentialités mais nous sommes encore prenables, car pas totalement rodés dans ce que veut mettre en place José Mourinho.
Mais un Manchester en pleine forme a une facilité déconcertante pour se créer une multitudes d’occasions de buts, donc les verts auront plutôt intérêt à ce que leur gardien soit dans un bon jour. Charlie

Merci à ceux qui ont participé, bonne lecture, bon match et que le meilleure gagne demain, avec du spectacle si possible.
Je reviendrai vers vous pour le match retour, je pense que le match aller susciteras quelques réactions et donc questions. En vous souhaitant une bonne soirée.

gavroche
Posts: 1532
Joined: 13 Jul 2013, 14:55

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by gavroche »

PtitLu wrote:
pascal425 wrote:
Pilou wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne
Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne
Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne
Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne... COME ON !

Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne

patavo 26
Posts: 3475
Joined: 11 Sep 2006, 15:07

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patavo 26 »

Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Maugrim »

gavroche wrote:
PtitLu wrote:
pascal425 wrote:
Pilou wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne
Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne
Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne
Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne... COME ON !

Sha-la-la-lala-lalaa...oh, Saint-Étienne
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEZ !

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Echoes_42 »

on se calme les gars sinon on va pas tenir jusqu'à ce soir... :malin1:
Hello
Is there anybody in there

CIG42
Posts: 45
Joined: 04 Mar 2013, 14:06

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by CIG42 »

:) Dans la fan zone depuis 1 heure. Déjà très sympa.

wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by wolf »

CIG42 wrote::) Dans la fan zone depuis 1 heure. Déjà très sympa.
Elle est où, et est ce possible d'y rentrer sans être en parcage?


ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by ondeverte »

C'est normal, depuis ce matin j'ai le cerveau qui tourne en boucle "Shallalala oh Saint-Etienne" meme en mode stand-by, ca tourne. :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

XxAssExX
Posts: 311
Joined: 24 Aug 2015, 18:00

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by XxAssExX »

Impossible d'être productif cette après-midi..

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

riflebird

Post by riflebird »

Image

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Dagostino »

https://twitter.com/RTerpend/status/832129173456039936

N"importe quoi :hehe:
C'est énorme quand même, à l'aéroport (grenoble) le bandeau qui défile "ne jamais oublier, ce soir on va gagner, grace à monnet paquet" :mrgreen:

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Punky »

Dagostino wrote:https://twitter.com/RTerpend/status/832129173456039936

N"importe quoi :hehe:
C'est énorme quand même, à l'aéroport (grenoble) le bandeau qui défile "ne jamais oublier, ce soir on va gagner, grace à monnet paquet" :mrgreen:
:hehe:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

rahyan69
Posts: 124
Joined: 08 Jan 2017, 21:28

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by rahyan69 »

aujourd'hui jai fais sur fifa 17 manchester / ASSE.
Le score a la fin était de 1 partout.
zlatan avait ouvert le score
ensuite pajot a égalisé d'une belle frappe aux abords de la surface suite a un renvois d'un corner.
espérons que ca se realise....

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by ondeverte »

rahyan69 wrote:aujourd'hui jai fais sur fifa 17 manchester / ASSE.
Le score a la fin était de 1 partout.
zlatan avait ouvert le score
ensuite pajot a égalisé d'une belle frappe aux abords de la surface suite a un renvois d'un corner.
espérons que ca se realise....
Pajot qui marque ! avec la scoumoune qu'il a, tu me dira les roastbeef font tout a l'envers peut etre que le karma de Pajot va aussi fonctionner a l'envers :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by alexioninho »

Si des potos sont sur Barcelone.

Possibilité de voir le match au bar Paris taxi, Riera de San Miquel (Gracia Metro diagonal)

Vous pouvez m'envoyer MP en privé.

toujoursverts
Posts: 1975
Joined: 11 Jan 2013, 12:43

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by toujoursverts »

Pour ceux qui sont sur Montpellier

RDV chez Geoffrey Dernis au Stadium a Lattes !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by ondeverte »

My Beautiful compo pour ce soir :

-------------------------Ruffier----------------------

Malcuit---------KTC------------Perrin----------Pogba

----------------------Selnaes--------------------------

--------Vertetout---------------Pajot----------------

-----------------------Saivet--------------------------

-------------Hamouma------------KMP---------------

Vertetout-Pajot qui vont presser les deux Recuperateur/relayer de MU.

2 Skud devant pour mener les contres a vitesse grand V. Saivet chef d'orchestre offensif, Selnaes chef d'orchestre a la relance.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Post Reply