Ah bon ? D'ici là les matchs de coupe de Sainté seront en clair sur RTS 2. Profitez et c'est pas obligé de payer. Je vais voir pour l'arrêt mais je suis étonné, il est très populaire en Suisse.Faiseur de Tresses wrote:Je suis aller voir leur site par curiosité ; ça s'arrête ce mois-ci si j'ai bien compris.secret funds wrote:Il y a un site qui s'appelle zattoo, il y a beaucoup de chaînes européennes avec pleins de matchs en clair.Je fais pas de pub, c'est une solution mieux que le streaming de base.
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
"Allez les Verts"
ça sert d'avoir des joueurs de classe mondiale dans son équipe....

Les verts toujours...
Certes l'ASSE reste sur des scores positifs, mais faut pas exagérer non plus avec M'Bengue.Platoche wrote:ça sert d'avoir des joueurs de classe mondiale dans son équipe....
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Verrati qui se blesse en voulant simuler une faute
Le Colonel Paquet aurait fait un meilleur match que Messi et Neymar ce soir. Le Colonel Paquet mérite le FC Barcelone.
-
Impressionnant
-
Le rush de Meunier !!! Il a mis un vent fantastique à Neymar.
"Allez les Verts"
Les médias demain !!! On va en bouffer du PSG .
Donc si je résume PSG-ASSE : 1-1
PSG - Barca : 4-0
Barca >> Man U
Donc ASSE Man U : 5-0
C'est ca?
Barca >> Man U
C'est ca?

Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Bah , pour une fois , c'est logique , mettre une branlée pareille au barça ça arrive pas tous les jours ...pascal425 wrote:Les médias demain !!! On va en bouffer du PSG .
-
J'ai pensé la même chosethesnakke wrote:Donc si je résume PSG-ASSE : 1-1
Barca >> Man U
C'est ca?

"Allez les Verts"
Parce que c'était pas déjà le cas depuis lundipascal425 wrote:Les médias demain !!! On va en bouffer du PSG .

Donnons leur une occasion de parler d'autre chose de positif jeudi et vendredi

Je suis d'accord , mais j'ai peur que ça éclipse un peu notre victoire de jeudi prochain .merlin wrote:Bah , pour une fois , c'est logique , mettre une branlée pareille au barça ça arrive pas tous les jours ...pascal425 wrote:Les médias demain !!! On va en bouffer du PSG .

En plus ils ont du bol avec le poteau du Barca
Ceci dit soyons honnêtes on va bouffer du PSG dans les médias mais avec un tel résultat c'est merité
Ceci dit soyons honnêtes on va bouffer du PSG dans les médias mais avec un tel résultat c'est merité
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Les 30 heures spécial Psg-Barça de l'E21, ça m'a fait bizarre comme traitement médiatique par rapport à Monaco qui eux vont gagner cette coupe.merlin wrote:Bah , pour une fois , c'est logique , mettre une branlée pareille au barça ça arrive pas tous les jours ...pascal425 wrote:Les médias demain !!! On va en bouffer du PSG .
Si Psg va en finale ils vont faire un direct de 168 heures ?
"Allez les Verts"
La tête d'Enrique .
Après, très sincèrement : Je préfère les médias qui font des tartines du PSG qui met une taule au Barça, aux médias qui font des tartines de Nice qui met une taule à Nantes
.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Fais comme , ne regardes pas ...secret funds wrote:Les 30 heures spécial Psg-Barça de l'E21, ça m'a fait bizarre comme traitement médiatique par rapport à Monaco qui eux vont gagner cette coupe.merlin wrote:Bah , pour une fois , c'est logique , mettre une branlée pareille au barça ça arrive pas tous les jours ...pascal425 wrote:Les médias demain !!! On va en bouffer du PSG .
Si Psg va en finale ils vont faire un direct de 168 heures ?
Pas vu tout le match loin de la mais Rabiot m'a l'air monstrueux ce soir
-
Non c'est l'Ol qui va éclipsé la victoire historique des Verts,ils vont perdre en Hollande et la fin du monde sera proche pour certains journalistes. Dimanche ils ont parlé cinq minutes des Verts sinon l'Ol et ses déboires des heures et des heures + l'Om en fin de soirée égal l'indigestion de looserspascal425 wrote:Je suis d'accord , mais j'ai peur que ça éclipse un peu notre victoire de jeudi prochain .merlin wrote:Bah , pour une fois , c'est logique , mettre une branlée pareille au barça ça arrive pas tous les jours ...pascal425 wrote:Les médias demain !!! On va en bouffer du PSG .
"Allez les Verts"
Vous le sentez le 5 -0 du Barca au match retour ?
Ouais , mais moi je te couperais cette tignasse vite fait .thesnakke wrote:Pas vu tout le match loin de la mais Rabiot m'a l'air monstrueux ce soir

-
non avec une tanche comme Umtitipascal425 wrote:Vous le sentez le 5 -0 du Barca au match retour ?
En sport, tout est possible.pascal425 wrote:Vous le sentez le 5 -0 du Barca au match retour ?

Les verts toujours...